C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

[Officiel] Baptista à Malaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:48:03

Ha non hein! Pas lui!!!! Il fait peur quand il s'approche d'un joueur ^^
Il faut le garder...En plus c'est un bon joueur :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Joueur préféré : T10TTI
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2009

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 15:44:06

Je suis également de ton avis Pikky , c'est une bête ce joueur , un monstre physiquement !! sans faire une grosse saison il met 9 buts , et de trés jolis thumleft il peut tout casser cette saison !!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 16:35:33

c'est clair il peut tout casser, je prefère qu'on le garde plutôt qu'on prenne negredo, ce serait une belle connerie
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: [Départ] J.Baptista   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 18:10:01

Il parait que Manchester City veut Julio Baptista pour remplacer Elano parti pour Galatasaray
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:29:39

9aeroplanino23 a écrit:
Il parait que Manchester City veut Julio Baptista pour remplacer Elano parti pour Galatasaray

J'ai vu sur certains sites cette rumeur.
Parfait si on pouvait leur mettre une carotte à 20M€, on serait largement gagnant, avec ça, on récupère Negredo et on aurait enfin quelque chose de sérieux dans ce mercato de mer**.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:54:03

mais qu'est ce que vous avez tous avec ce negredo ? il a prouvé quoi le gars ? 2 saisons a almeria ou tout le monde jouait pour lui et qui plus est en espagne ! avec leurs defenses flinguées.Pour rappel la bestia a fait mieux a seville et lui il a mis 9 buts pour sa 1ere saison chez nous alors si c'est pour l'echanger contre un "jose mari" bis c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 10:05:11

dan a écrit:
mais qu'est ce que vous avez tous avec ce negredo ? il a prouvé quoi le gars ? 2 saisons a almeria ou tout le monde jouait pour lui et qui plus est en espagne ! avec leurs defenses flinguées.Pour rappel la bestia a fait mieux a seville et lui il a mis 9 buts pour sa 1ere saison chez nous alors si c'est pour l'echanger contre un "jose mari" bis c'est pas la peine

Negredo - Baptista = pas le même type de joueur! Alors oui, Baptista a fait une bonne première saison chez nous. Et s'il venait à rester, ça ne me ferait pas chier. Mais Negredo est le centre avant que la Roma ne possède pas (ormis Okaka mais qui doit progresser au niveau finition).
Revenir en haut Aller en bas
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Joueur préféré : T10TTI
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2009

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 11:05:26

Comme je l'ai dit Negredo serait un bonus (prêt) même pour 1 saison , Dan le joueur a plus que prouvé à Almeria , 19 buts la saison dernière avec une équipe trés moyenne!! joueur puissant, complet et trés bon de la tête maintenant c'est vrai qu'on a pas mal de joueurs offensifs , mais nos joueurs sont souvent blessés !! qu'il vienne nous planter une 15 de buts et on aura tout gagné pour cette saison thumright
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 11:17:09

ok mais moi je disais ça parceque je pense qu'il y a d'autres postes sur lesquels il y a urgence comme un def central et un gardien par ex
Revenir en haut Aller en bas
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Joueur préféré : T10TTI
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2009

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:07:39

1def cent ok mais pour le gardien , tu parles en remplaçant de Doni j'imagine !! je ne sais quoi penser de Arthur , du bon et du trés moyen , donc scratch
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:13:29

j'ai le même sentiment pour arthur mais c'etait plûtot parceque surtout en ce moment il est seul ! s'il se blesse qui va t'on mettre ? julio sergio ? ça me fait peur. :Lupi:
Revenir en haut Aller en bas
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Joueur préféré : T10TTI
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2009

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:19:10

Quand Doni fera son retour??
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:24:10

le staf medical n'etait pas clair sur sa date de retour, au début c'etait pour la 1ere journée de serie A et maintenant la date est repoussée, ça craind
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:27:36

dan a écrit:
le staf medical n'etait pas clair sur sa date de retour, au début c'etait pour la 1ere journée de serie A et maintenant la date est repoussée, ça craind

c'est ça le staff médical du club... je le répète mais je prends l'exemple de Riise : il annonce 2 mois d'absence, le joueur préfèrant se faire soigner en Norvège, il revient 3 petites semaines après... . Voila le staff médical non-perfectionné par la direction du club... . une honte.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:54:04

Duca a écrit:
dan a écrit:
le staf medical n'etait pas clair sur sa date de retour, au début c'etait pour la 1ere journée de serie A et maintenant la date est repoussée, ça craind

c'est ça le staff médical du club... je le répète mais je prends l'exemple de Riise : il annonce 2 mois d'absence, le joueur préfèrant se faire soigner en Norvège, il revient 3 petites semaines après... . Voila le staff médical non-perfectionné par la direction du club... . une honte.

Tout a fais raison ... Et Vuci' il avait pas prévu qu'il revienne plus tard ? ( Et pourtant il a joué contre Gent à l'aller et il c'est blessé ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:27:04

Corr. Sport: Scambio Baptista-Borriello?

Si on venait à faire un tel échange, là c'est bon, j'arrête de regarder la Roma tant qu'il y aura ces charlots à la tête du club....
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:33:20

sur ce coup là je te rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:50:50

moi non, qu'on joue en serie B je suivrais toujours la Roma... .

et puis cet echange n'est pas si mauvais. Baptista ne rentre plus dans nos plans, et Borrielo est un attaquant dont le profile est intéressant. Sivous enlevez sa saison ou il a fini sur lebanc du Milan sans aucune confiance de la part du staff, il jouait il y a deux saisons au genoa en étant meilleur buteur de serie A ... au point ou on en est, ça serait pas mal de le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:52:04

Duca a écrit:
moi non, qu'on joue en serie B je suivrais toujours la Roma... .

et puis cet echange n'est pas si mauvais. Baptista ne rentre plus dans nos plans, et Borrielo est un attaquant dont le profile est intéressant. Sivous enlevez sa saison ou il a fini sur lebanc du Milan sans aucune confiance de la part du staff, il jouait il y a deux saisons au genoa en étant meilleur buteur de serie A ... au point ou on en est, ça serait pas mal de le relancer.

Si tu enlèves sa saison où il a fini meilleur buteur de la séria A, toutes les autres il n'a rien fait! Borrielle est une grosse merde!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:09:41

je confirme c'est une merde
00-01 Triestina 1
01-02 Trévise 10
02-03(jan) Milan AC 1
03-03(juin) Empoli 1
03-04 Milan AC 0
04-05 Reggina 2
05-06(jan) Sampdoria Gênes 2
05-06 Trévise 5
06-07 Milan AC 1
07-08 Genoa 19
08-09 Milan AC 2
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 13:13:42

amoRoma a écrit:
Corr. Sport: Scambio Baptista-Borriello?

Si on venait à faire un tel échange, là c'est bon, j'arrête de regarder la Roma tant qu'il y aura ces charlots à la tête du club....

Quoi ! Faire un échange entre les deux c'est quoi encore ce délire ???? Faut arrêté sérieux même si La bestia est pas dans nos " plans " ou style tactique, il reste supérieur a Borriello ! Qui dis que la Bestia après avoir quand même réalisé une bonne saison pour sa première ( hors mit ces blessures ), qui dit qu'il ne va pas tout déchiré l'année prochaine !

Je préfère le garder avec nous il est un élément de qualité ( Bon j'avoue il y a eu des matchs ou j'ai vraiment eu les nerfs sur sa prestation mais bon certains match c'est lui qui a envoyé des missiles, ou des gestes qui nous on sauvé ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 13:26:12

Echanger Baptista contre Borriello xD

J'préfére encore LARGEMENT garder le brésilien, même si je l'aime pas lui au moins il sait jouer au ballon et c'est pas un putain de toxico !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 14:20:07

un il reste un attaquant performant, et son profil de n°9 correspond mieux à celui de Baptista... . on oublie très vite le but tout fait manqué par Baptista face à Arsenal... .
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 14:24:06

Boriello contre Baptista Laughing Laughing Laughing

et puis quoi encore, on échange Mexès contre Favalli et Motta contre jankulovski pendant qu'on y est.
Pour couler le club, c'est vrai que ce serait une très bonne solution.

Bon on va arrêter avec les rumeurs à la con, je crois et passer à du sérieux parce que là, ça devient soulant de voir des vieilles rumeurs dans le secteur offensif.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 14:25:52

je suis d'accord surtout que c'est pas vraiment dans ce secteur qu'on a des problemes mais plus en defense et aux cages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baptista à Malaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -