Nombre de messages : 891 Age : 36 Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Mer 23 Fév - 20:30:31
Romanista35 a écrit:
Vous allez voir je suis persuadé qu'il va revenir
Déjà en seconde période il a été beaucoup mieux. Il s'est pris un coup de tête ça lui a remis les idées en place
Ils ont surtout attaqué de l'autre coté, un peu con le coach de Bologne d'ailleurs..
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 32 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Mar 14 Juin - 18:06:59
Apperemment Riise à l'OM ça chauffe...
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Mar 14 Juin - 18:55:22
Bon pour l'OM. S'il part, je pointe sur Balzaretti ^^
Edit : On en parle pas sur les sites marseillais "sérieux" et ceux sur lesquelles on en parle, parle juste d'une offre de 6M€. Leur source ? Les médias italiens...
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Mar 14 Juin - 19:03:42
Ca me ferait tout de même un peu chier qu'il parte quoi :'( ...
Quoi qu'il en soit, son but fàce à la Juve en derniere minute restera à tout jamais dans mon coeur et dans ma tête, et dans celles de Mirko et Mick aussi j'crois ^^ !
OLE OLE OLE RIISE RISSE !!!!! OLE OLE OLE RIIISE RIISEEEEEEEEEEEE !!!!!!
_________________ SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO" IO JE DIREI, NO SACRA CORONA... MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Romanista23
Gladiateur
Nombre de messages : 162 Age : 26 Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ... Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie. Date d'inscription : 11/05/2011
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Mar 14 Juin - 19:18:06
C'est bien beau les sites marsaillais et les médias italiens ... Mais DB, il en pense quoi ? ET SURTOUT, John en pense quoi ? C'est ça la question qu'il faut se poser.
S'il se plait vraiment à Rome, il y restera. Il n'avais pas dit qu'il resterait encore longtemps à Rome dans l'interview CSR ?
HS : En parlant d'interview, vous prévoyez d'interviewer qui pour la prochaine fois ?
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 32 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Mar 14 Juin - 19:21:20
Ben lui il veut prolonger, mais faut voir si la societa veut le prolonger... Faut se rappeler qu'il n'a plus qu'un an de contrat, donc risque de le perdre gratuit.
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Mar 14 Juin - 19:22:46
Si la societa veut pas le prolonger, c'est qu'ils ont un gros probleme quand meme...
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Mar 14 Juin - 19:23:37
A mon avis pas la peine de s'enflammer ça reste du fantasme de marseillais, ils se voyaient déjà avec Gilardino en pointe priorité de DD
Puis ils avaient 4 pistes avec Riise, les 3 autres les ont recalé: Morel qui va à Rennes Mathieu qui leur a mis un stop et reste à Valence Tremoulinas que bordeaux ne veut pas lacher
Romanista23
Gladiateur
Nombre de messages : 162 Age : 26 Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ... Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie. Date d'inscription : 11/05/2011
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Mar 14 Juin - 19:25:53
Cyril a écrit:
Si la societa veut pas le prolonger, c'est qu'ils ont un gros probleme quand meme...
Il a été l'un des meilleurs romains dans cette saison funeste ... Autant je comprendrais pas pourquoi la Societa le prolonge pas, autant je comprendrais pas pourquoi elle vendrais Borriello. Riise mérite d'être vice-vice-capitaine, pendant l'absence de Totti et De Rossi. Même si c'est très rare quand même ...
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14215 Age : 30 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Mar 14 Juin - 19:38:29
Non il a pas du tout été l'un des meilleurs cette saison . C'est de loin sa pire saison . Maintenant ça me ferait mal au cul si il part quand même ..
Curtiz
Décurion
Nombre de messages : 836 Age : 39 Joueur préféré : Vinnie Jones Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/08/2009
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Mar 14 Juin - 19:43:34
ça ferait surtout un poste de plus où recruter là où c'était pas nécessairement prévu à la base, et une défense à reconstruire entièrement entre gardien, ARD, ARG, DC...
_________________ Le temps résout tout par décès du problème.
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14215 Age : 30 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Mar 14 Juin - 19:46:20
En effet .. Ça commencerait a faire bcp . Maintenant si Riise part et Balzaretti vient je crache pas dessus .
etienne
Gouverneur
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Mar 14 Juin - 19:47:35
Relisez ce que j'ai écris dans mon post, rassurez vous il ne va pas partir c'est plus du délire de marseillais qu'autre chose.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Mar 14 Juin - 19:50:29
Pas certains etienne... Ali Bernarbia qui a beaucoup de contacts, a affirmé sur RMC que Riise et Deschamps s'estimaient beaucoup depuis la période Monaco, et que c'est pas impossible que Riise souhaite rejoindre Deschamps.
Nombre de messages : 10540 Age : 32 Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi Localisation : Pruvincia di Enna Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Mer 15 Juin - 17:36:38
Ju a écrit:
En effet .. Ça commencerait a faire bcp . Maintenant si Riise part et Balzaretti vient je crache pas dessus .
Tout à fait du même avis
Balzaretti me fait " un peu " pensé à Grosso qui éclate assez tard.. Mais franchement si on réussi à vendre Riise et que l'on récupère Balza' franchement je serais bien content.
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 32 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Mer 15 Juin - 20:41:38
Qui éclate tart mais qui ne dure pas longtemps aussi _________________
alnino
Empereur
Nombre de messages : 10540 Age : 32 Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi Localisation : Pruvincia di Enna Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Jeu 16 Juin - 17:17:40
Ba forcément _________________
| N'oublie pas ton histoire ou bien le monde t'oubliera |
Come Lucius Vorenus. . .
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 32 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Jeu 16 Juin - 20:30:04
Pour revenir au sujet de John, perso je suis contre son départ dans l'immédiat
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Jeu 16 Juin - 21:09:58
Giallorossi25 a écrit:
Pour revenir au sujet de John, perso je suis contre son départ dans l'immédiat
+1, il faut quelqu'un d'experience pour apprendre le metier de back gauche à Crescenzi !
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Jeu 16 Juin - 23:23:25
Si c'est pour avoir Clichy ça c'est claire que je suis à 1000% que Riise reste. Maintenant si c'est Ansaldi...
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Mer 6 Juil - 21:14:23
Fuham a proposé 3 millions pour Riise, pour moi s'il prolonge pas faut qu'il parte.
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Mer 6 Juil - 21:18:24
3 millions grosse blague ... 5 millions minimum pour moi .
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Mer 6 Juil - 21:19:30
Oublie pas qu'il a plus qu'un an de contrat hein _________________
mims
Gouverneur
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Mer 6 Juil - 21:23:38
Romanista35 a écrit:
Fuham a proposé 3 millions pour Riise, pour moi s'il prolonge pas faut qu'il parte.
C'est surtout qu'il à pas eu de proposition si je ne m'abuse
Ju
Empereur
Sujet: Re: [Officiel] Riise à Fulham Mer 6 Juil - 21:44:27
Ouais je sais , mais 3 millions pour Riise ça fait mal quand même ...