C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

[Départ] Vucinic à la Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 18:22:21

L'agent de Vucinic a déclaré que le joueur n'avait pas recut d'offre de la part du Milan est que son souhait était de rester à la Roma.

D'autre par ce même agent est celui d'Andrea Esposito, annoncé au Genoa. Pourtant selon lui le joueur appartient toujours à Lecce et il est en négociation entre la Viola, le Genoa et la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud
Gladiateur
Gladiateur
Curvasud

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2008

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 22:49:31

SPQR a écrit:
Faites partir Aquilani, Menez ou Baptista... Mais pas Mirko!!!!!

Ils ont vraiment rien compris au foot nos dirigeants...


entierement d'accord,surtout pour aquilani et menez.
Le premier est tres surcoté et en apporte peu au club,le second n'a pas le profil pour jouer a rome et dans le calcio.
si vucinic part et qu'on se recupere une brelle on va jouer le ventre mou du championnat
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 0:06:09

Curvasud a écrit:
SPQR a écrit:
Faites partir Aquilani, Menez ou Baptista... Mais pas Mirko!!!!!

Ils ont vraiment rien compris au foot nos dirigeants...


entierement d'accord,surtout pour aquilani et menez.
Le premier est tres surcoté et en apporte peu au club,le second n'a pas le profil pour jouer a rome et dans le calcio.
si vucinic part et qu'on se recupere une brelle on va jouer le ventre mou du championnat

Aquilani apporte peu ( evidement il est blessé ) Mais quand il est la ! Il fait tres mal apres ce n'est que mon point de vue.. Apres Menez je trouve que pour sa premiere saison c'est pas trop trop mal meme si j'etais assez enervé sur certaine de ces prestation.. Il faut lui laissé encore 1 ans pour vraiment s'aclimaté car il a quand meme quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 12:19:13

On parle de plus en plus de Vucinic vers l'Arsenal et Bendtner vers la roma...

On parle de 17millions environs car Arsenal ne veux pas lacher Bendner... Ce qui nous permetterai de transferer... Cruz....
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 13:13:12

Super on perdrai Mirko pour récupérer une pipa de 35 ans ou un jeune nul à chier. Ce mercato s'annonce radieux apparemment.

Maintenant si nos dirigeants vendent Mirko, tout ce que j'espère, c'est qu'au vu du talent du joueur, que j'aime beaucoup, il parte dans une formation plus huppé.
Si c'est pour partir à Tottenham, c'est pas la peine et ce serait le trahir. Et surtout, s'il part, on veut un VRAI remplaçant et pas un bouffon de plus en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 14:06:17

On parle de 17M de livre sterling c'est à dire environ 20M d' euros. C'est un détail important parce que 3M chez nous c'est énorme !
Sinon on parle d'une offre de 15M plus Bendtner mais bon pas fiable je pense.


Mais en fait dans les caisses il y a quoi là , j'ai vu que la roma n' avait pas les moyens de payer 3.5M pour la copro d'Abate? Même Livorno ils auraient les moyens. Merci de m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 19:26:17

La societa aurait refusé une offre de 25 millions d'euro de Man City.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 21:16:34

Citation :
Sinon on parle d'une offre de 15M plus Bendtner mais bon pas fiable je pense.
Le joueur non plus n'est pas tres fiable. Il lui faut 50 occasions pour en mettre une au fond.
Meme si ds le dernier match des Gunners, il offre une precieuse victoire ds les arrets de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 21:27:38

Il Capitano a écrit:
Citation :
Sinon on parle d'une offre de 15M plus Bendtner mais bon pas fiable je pense.
Le joueur non plus n'est pas tres fiable. Il lui faut 50 occasions pour en mettre une au fond.
Meme si ds le dernier match des Gunners, il offre une precieuse victoire ds les arrets de jeu.

Cette rumeur remonte d'il y a un an. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 21:38:31

Oh putain le up taille XXXXL.
J'avais pas fait gaffe à la date.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyMer 7 Avr - 1:08:12

Si y'a bien un joueur à pas vendre c'est Vucinic...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 20:51:37

Vucinic a rencontré la societa ces derniers jours et aurait même demandé la cession en se présentant avec une offre de 20 millions d'euro de Liverpool mais la réponse de la part de la societa elle a été qu'en janvier Vucinic ne se vend pas. Le monténégrin plaît même à Chelsea, l'Inter, la Juventus et Manchester United. Mais, même aujourd'hui, la societa a réaffirmé qu'en janvier il ne partira pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 20:53:01

Si vraiment c'est lui qui a voulu ça... Vergogne de sa part quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 21:39:02

S'il veut partir qu'il parte, s'il pense jouer davantage entre Eto'o, Milito, Pandev ou même Biabiany ou s'il préfère se perdre chez les losers (nationaux) de Liverpool, c'est son choix, Amantino Mancini bis bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 11:06:26

La Roma ne le vendra de toute façon pas à moins de 30 millions. Liverpool et Tottenham ont sondé le terrain, mais Mirko voudrait l'Inter en juin...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 11:59:36

Romanista35 a écrit:
La Roma ne le vendra de toute façon pas à moins de 30 millions. Liverpool et Tottenham ont sondé le terrain, mais Mirko voudrait l'Inter en juin...

Quel enfant de Satan ..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 17:22:39

Si il nous fait ce coup là.. Je dois admettre que j'aurais du mal à le digérer comme avec kivu
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 20:51:23

J'pense pas du tout qu'il partirait à l'Inter, en tout cas tant qu'il a pas le papier cul interiste sur le dos, évitons de porter des jugements hatifs comme de le traiter "d'enfant de Satan" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 21:32:42

Ben moi je suis prêt à parier qu'il va y aller... d'ailleurs son agent Lucci est un proche du club intériste.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 21:44:06

ca m'étonnerai vu que l'inter ne sera pas en ligue des champions [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 21:46:10

Giallorossi25 a écrit:
Si il nous fait ce coup là.. Je dois admettre que j'aurais du mal à le digérer comme avec kivu
Ce sera bien plus douloureux qu'avec Chivu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 21:48:52

Si la Societa ne lui manquait pas de respect, cela se passerait mieux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 21:52:55

Ah donc le mec il insulte le coach parce qu'il lui reproche de ne pas assez se donner lors d'un exercice à l'entrainement, mais faut rien dire ?
C'est pas manquer de respect ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 21:55:07

Je pense que c'est un joueur qui à dut respect pour les club dans lesquels il à jouer il n'y a qu'a voir l'année dernière ou il marque contre Leece, puis je ne pense pas qu'il y'a un véritable problème avec lui, et certain le mette en concurrence avec Menez mais je trouve que au contraire il s'entende plutôt bien sur le terrain il n'y a qu'a voir leur rentrer ce week end où il se cherche continuellement. Donc à moins d'une déconvenue je pense qu'il sera toujours chez nous la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 21:56:28

Borriello et Adriano qui debarquent avec des salaires superieurs au sien et qui n'avaient rien encore montrer sur un terrain, c'est ça, ce que j'appelle un manque de respect total envers un joueur et les services qu'il a rendu sous le maillot de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Vucinic à la Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -