C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

[Départ] Vucinic à la Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 22:15:13

Vucinic n'a jamais caché son attrait pour l'argent. Si l'inter lui propose un gros salaire, il y ira.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 22:16:07

Comme pas mal de monde sur terre...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 22:16:34

Ben excuse moi mais ça s'appelle le foot business.
Tu vends plus de maillots, t'es plus populaires, tu as un salaire supérieur... C'est dégueulasse, mais c'est la triste réalité du sport et des métiers "célèbres" en général. Tu as des chanteur qui ont énormément de qualité, des acteurs géniaux, qui ne gagne pas un cacahouète parce qu'ils sont pas célèbres.
Si on veut pas être d'accord avec ça faut aller supporter un club de Serie C quoi.

Je suis d'accord avec toi, mais c'est le système qui est comme cela, pas la Roma.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 22:17:06

je ne pense pas car je suis sur qu'il à du respect pour le club, après l'avenir nous le dira.
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 22:19:02

Romanista35 a écrit:

Si on veut pas être d'accord avec ça faut aller supporter un club de Serie C quoi.

N'importe quoi.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 22:20:19

Non mais je dis pas que je suis d'accord, mais on ne peut RIEN Y FAIRE, c'est tout le football qui est comme ça...

EDIT : Par exemple Vucinic gagne 2 fois plus que Pizarro et Menez. C'est pas forcément normal non plus, mais voila tu pourras TOUJOURS trouvé qui gagne plus que toi alors que tu es meilleurs, mais si tu commence à pleurer parce que ton voisin gagnes plus tu iras pas loin quoi...
Encore une fois c'est triste mais tu ne peux pas changer le systèle.
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 22:29:04

Romanista35 a écrit:
Non mais je dis pas que je suis d'accord, mais on ne peut RIEN Y FAIRE, c'est tout le football qui est comme ça...

EDIT : Par exemple Vucinic gagne 2 fois plus que Pizarro et Menez. C'est pas forcément normal non plus,
Je suis d'accord, surtout que Vucinic est assez irrégulier.

Citation :

mais voila tu pourras TOUJOURS trouvé qui gagne plus que toi alors que tu es meilleurs, mais si tu commence à pleurer parce que ton voisin gagnes plus tu iras pas loin quoi...
Encore une fois c'est triste mais tu ne peux pas changer le systèle.

Bien sur que si. C'est au contraire en étant autant résigner et en pensant que "tfaçon c'est comme ça on peut rien y faire" que rien ne changera.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 22:35:25

ça avance un peu, mais pour que cela arrive dans les grands clubs on peut encore se brosser ... le seul club que je connaisse qui commence à graduer les salaires en fonctions des performances c'est Lorient, un peu comme un Commercial enfaite qui touche des commissions, où la partie fixe est faible, et la partie variable peut être très haute.

C'est pas nous à notre échelle ou un joueur qui peut faire changer le système. C'est des réformes comme par exemple cela a été fait avec le fair-play financier qui pourrait faire changer les choses.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 22:35:35

Romanista35 a écrit:
Ben excuse moi mais ça s'appelle le foot business.
Tu vends plus de maillots, t'es plus populaires, tu as un salaire supérieur... C'est dégueulasse, mais c'est la triste réalité du sport et des métiers "célèbres" en général. Tu as des chanteur qui ont énormément de qualité, des acteurs géniaux, qui ne gagne pas un cacahouète parce qu'ils sont pas célèbres.

Je suis d'accord avec toi, mais c'est le système qui est comme cela, pas la Roma.
Nan mais c'est pas comme ça que ça se passe.
Quand le joueur n'est pas content de son salaire, il degage voir ailleurs.
Seulement, faut pas faire le mec surpris ou en colere en disant, c'est degueulasse, c'est un traitre...c'est le systeme, c'est comme ça.
Ou tu fais un effort pour garder tes meilleurs elements ou tu les perds. Apres, c'est aussi la responsabilité de la Societa.

Dernière édition par Il Capitano le Lun 24 Jan - 23:17:33, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 22:38:15

Ben Vucinic a un contrat qui va jusqu'en 2013. Donc qui dit augmenter son salaire, dit prolonger son contrat... je ne pense pas que la Roma lui claquera la porte à la gueule s'il demande à prolonger tout en demandant une hausse de salaire.
Effectivement non je ne trouve pas ça scandaleux, maintenant avant de dire le pauvre Vucinic faudrait peut être savoir s'il a réellement demander une prolongation et que la Roma lui aurait refusé...

Comme on dit c'est donnant-donnant, il prolonge d'un ou deux an supplémentaire, et son salaire sera revu à la hausse...
Ou alors fallait qu'il y pense à l'époque de la négociation de son contrat.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 22:40:29

Je le plains pas.
Il va essayer de jouer plus ailleurs et de gagner plus d'argent.
Des trucs qu'il ne trouve plus à Rome.
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 22:48:29

Romanista35 a écrit:

C'est pas nous à notre échelle ou un joueur qui peut faire changer le système. C'est des réformes comme par exemple cela a été fait avec le fair-play financier qui pourrait faire changer les choses.

Les réformes ça ne sert à rien. Juste de la poudre aux yeux. Quand un système est pourri, c'est par la base que vient le changement. Alors bien sûr qu'un footballeur millionnaire ne va pas d'un coup se révolter, dire que c'est injuste etc, puisque le système est fait pour lui. Mais si les exploités, ici les supporteurs, voulait vraiment arrêter de payer 50€ par semaine pour voir des connards payé une fortune jouer au foot, ils pourraient: Regarder les matchs que sur internet, ne pas acheter de maillots, etc. De même si les joueurs sous payé de seconde division, si les stadiers, si les mecs qui vendent les maillots, etc se mettait en grève jusqu'à ce que cela change, les choses finiraient par changer, croit moi.
Mais bon, tant qu'on voudrait faire croire que le football ne doit être qu'un divertissement et qu'il ne faut absolument rien politiser, forcement ils continueront à nous prendre pour des cons après la fin du monde.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 22:50:33

matthieu a écrit:
Romanista35 a écrit:

Les réformes ça ne sert à rien. Juste de la poudre aux yeux. Quand un système est pourri, c'est par la base que vient le changement. Alors bien sûr qu'un footballeur millionnaire ne va pas d'un coup se révolter, dire que c'est injuste etc, puisque le système est fait pour lui. Mais si les exploités, ici les supporteurs, voulait vraiment arrêter de payer 50€ par semaine pour voir des connards payé une fortune jouer au foot, ils pourraient: Regarder les matchs que sur internet, ne pas acheter de maillots, etc. De même si les joueurs sous payé de seconde division, si les stadiers, si les mecs qui vendent les maillots, etc se mettait en grève jusqu'à ce que cela change, les choses finiraient par changer, croit moi.
Mais bon, tant qu'on voudrait faire croire que le football ne doit être qu'un divertissement et qu'il ne faut absolument rien politiser, forcement ils continueront à nous prendre pour des cons après la
Mais alors là je te dis
+1000000000000000000000000000000000
C'est d'ailleurs très souvent mon argumentaire sur ce forum Wink
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 22:53:44

Le fair play financier ne changera rien pour les joueurs.
Il y aura tjrs des joueurs qui gagneront moins que d'autres.
Et les moins bien payés voudront améliorer leur revenus.
Et ils iront voir dans d'autres clubs si ce n'est pas possible dans celui où ils se trouvent.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 22:56:01

Non mais je sais très bien que le fair-play financier n'a rien à voir avec le salaire des joueurs, mais j'ai dis "comme" donc des règles comme cela, mais je sais très bien que cela n'a rien à voir.

Pour revenir à ce que disais Matthieu : Et je l'ai toujours dis, si l'argent n'est plus là, le foot sera toujours présent quoi qu'il arrive... alors que si les tifosi s'en vont, l'argent elle ne sera plus là.
Mais encore une fois ça sera toujours une minorité qui se bougera, il suffit de voir tous les stades qui se construisent avec centre commerciaux à gogo et tout ça...

Bon je conclus là dessus car on s'éloigne ^^
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 23:55:27

Sinon Mirko peut aussi comprendre qu'une saison se déroule de septembre à mai et non de mi-janvier à mai...
Il y'a qu'à Rome qu'on "tolère" qu'il soit absent la moitié de la saison,
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 0:14:37

Ou alors il peut aussi comprendre que ça n'est pas parce qu'il est 2 fois de suite sur le banc, qu'il le sera toute la saison...
Ok il a pas joué tant que ça depuis le début de la saison, mais 80% du temps c'est parce qu'il était blessé.

Sur 21 matchs de championnat, il a été blessé pendant 7 matchs (soit 33% du temps, un tiers des matchs quand même), et sur les 14 matchs qu'il a joué il a commencé 5 fois sur le banc (dont l'Inter il revenait de blessure, et Catane où il revenait aussi de blessure). Au final il a été "seulement" 3 fois sur le banc par choix.

EDIT : Et la moitié de ces buts ont été marqué quand il est entrée en cours de jeu. Après si cela persiste encore et encore je comprendrais son agacement, mais faut aussi comprendre que partir du banc ne veut pas dire qu'on ne peut pas être décisif...
EDIT2: Le nombre de matchs où les attaquants sont partis du banc: Borriello et Menez 3, Totti 4, et Vucinic 5. Franchement la différence n'est pas flagrante quoi... Sur 21, 2 matchs d'écart c'est pas énorme.
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 7:12:54

Ne commencerai t'on pas à en faire une affaire d'état avant l'heure?
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyVen 18 Fév - 18:36:44

pour 25millions ,bien que j'apprecie le joueur,je trouverai sa une bonne occaz ,perso pour 25millions je vend
bien sure aprés on reinvestit dans les secteurs ou on est en difficulté
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 11:23:11

Malgré toutes les sirenes venant d'ailleurs, on apprend aujourd'hui que la nouvelle propriété en fait un de ses joueurs clé, et ne le laissera pas partir.
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 11:31:17

S'ils sont capables de lui foutre des coups de pied au cul et de lui faire disparaitre ce comportement immature et cette habitude de jouer une fois sur trois, je signe.
Mais pari difficile.
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 12:54:56

Rah non, qu'il se barre.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 17:03:15

Est ce que justement son retour en forme, ne correspond pas à un truc dans le genre, "je me montre" pour avoir des offres et partir?
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 18:07:01

Mouais non .. Si on peut le vendre a bon prix je signe ...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 19:36:09

menez94 a écrit:
pour 25millions ,bien que j'apprecie le joueur,je trouverai sa une bonne occaz ,perso pour 25millions je vend
bien sure aprés on reinvestit dans les secteurs ou on est en difficulté
Insuffisant.
C'est le prix qu'il nous a couté. On ne fait meme pas une plus value.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 6 Empty

[Départ] Vucinic à la Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant