C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Départ] Vucinic à la Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
Auteur Message
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 21:22:38

aureliano634 a écrit:
Bin Marchisio c'est un fils de la Juve,il a pas le coeur romain ça c'est sur.Je le vois mal avec notre maillot.
Mais au niveau de la qualité c'est autre chose que toute les burnes dont on entend parler et qu'on essaie de faire signer.C'est un bon joueur qui pourrait apporter beaucoup.
Mais franchement j'y crois pas trop a cet échange.

+1
je pense comme toi.. de plus on m'a dis que si Marchisio venait a partir, Del Piero partait ainsi que Buffon et Chielini, en gros la chute de la Juve. Ce que je pense pas qu'il veulent...
il pourrait certe apporter beaucoup; mais ouai faut pas compter dessus quoi... dommage quand même
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 22:15:17

Juste pour savoir:

J'suis le seul que ça fait chier d'imaginer ne serait-ce qu'une seconde un mec qui a chanté "ROMA LADRONA" avec notre maillot sur le dos ? [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 22:22:43

Montana-Many a écrit:
Juste pour savoir:

J'suis le seul que ça fait chier d'imaginer ne serait-ce qu'une seconde un mec qui a chanté "ROMA LADRONA" avec notre maillot sur le dos ? [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Foot11
non t'es pas le seul moi non plus j'en veux pas de ce connard
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 0:11:25

De toute façon la Roma a refusé, c'est 20 millions ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 20:51:04

Montana-Many a écrit:
Juste pour savoir:

J'suis le seul que ça fait chier d'imaginer ne serait-ce qu'une seconde un mec qui a chanté "ROMA LADRONA" avec notre maillot sur le dos ? [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Foot11

J'étais même pas au courant à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 23:32:32

Marchisio ? IL JUVENTINO ?

Vaaaaa' caggaaarreee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptyVen 24 Juin - 9:03:26

Montana-Many a écrit:
Juste pour savoir:

J'suis le seul que ça fait chier d'imaginer ne serait-ce qu'une seconde un mec qui a chanté "ROMA LADRONA" avec notre maillot sur le dos ? [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Foot11

j'etais pas au courant non plus, mon avi viens de changer quand j'ai lu sa... ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptyMer 29 Juin - 12:15:06

L'Inter serait près à mettre 18M sur la table pour Mirko, ou bien Alvarez (qu'ils veulent) + argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptyMer 29 Juin - 12:49:21

S'il part à l'Inter, je suis prêt à parier tout ce que vous voulez qu'il finit comme Mancini ...

J'lai toujours dit qu'il avait des prédispositions pour finir comme Amantino, et s'il va à l'Inter je suis convaincu à 150% que ça sera le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptySam 2 Juil - 14:28:55

Si départ il devait avoir il semblerait que ce soit plus vers la Juv qu'autre part (on entend toujours ce fameux échange contre Marchisio)
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptySam 2 Juil - 17:08:50

mims a écrit:
Si départ il devait avoir il semblerait que ce soit plus vers la Juv qu'autre part (on entend toujours ce fameux échange contre Marchisio)

il y a aussi la rumeur de l'échange Vucinic-Quagiarella Smile
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptySam 2 Juil - 17:23:10

Ninox82 a écrit:
mims a écrit:
Si départ il devait avoir il semblerait que ce soit plus vers la Juv qu'autre part (on entend toujours ce fameux échange contre Marchisio)

il y a aussi la rumeur de l'échange Vucinic-Quagiarella Smile

Quagiarella c'est vrai j'avais oublier^^, après ça dépendra des des secteur à renforcer car autant devant y'a pas mal de nom et de piste autant au milieu ben ça se bouscule pas, et vu qu'on à pas l'air de vouloir récupéré Alberto (pour le moment tous du moins), ben Marchisio c'est une option qui peut être intéressant (au niveau du jeu je parle son attitude c'est autre chose) que Sabatini prendra certainement en compte. Puis c'est le seul joueur que la Juv peut nous passer qui est réellement intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptySam 2 Juil - 20:58:06

Sabatini a déclaré que Vucinic a demandé à être cédé, mais que la Roma n'était pas vendeur.
Autrement dit Vucinic va partir à prix élevé ^^

Son agent serait à Londres et devrait rencontrer les dirigeants de Tottenham.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptySam 2 Juil - 21:06:10

plus de 30M 'j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptySam 2 Juil - 21:07:12

En tout cas il partira à plus de 20M.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptySam 2 Juil - 21:14:55

C'est le minimum quand même, c'est quand même un top joueur dont on parle même si il à fait une saison mauvaise il à marqué 10 buts dont certains qu'il c'est fait tous seul (comme contre la Samp).
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptyDim 3 Juil - 9:31:25

Entièrement d'accord, Vucinic est irrégulier mais c'est un top player qu'on a acheté 18 millions au total, le revendre à moins de 20 millions serait un échec surtout qu'il s'est fait connaitre chez nous de toute l'Europe !!!
Revenir en haut Aller en bas
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptyDim 3 Juil - 11:57:31

Oui, sauf que les 18M qu'on a payé, c'etait bien sur ridicul, c'etait beaucoup beaucoup trop pour lui a ce momen (surtout quand tu regarde son debut tres moyen chez nous), c'est juste que avec le copro on s'est fait prendre quoi. Je pense que 20M-25M c'est exacte pour Vucinic, sa correspond bien. (l'annee dernier c'etait p-e 30M)
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 15:08:04

Je réponds ici...

Giallorossi25 a écrit:
HS : Le problème avec Vucinic ça serait pas de le vendre environ 18 millions, car très sincérement j'pense que ce prix est juste, le problème il est de l'avoir acheté à Lecce ce prix là...

C'est ce que je sous-entendais... Wink

Mais c'est vrai que en soit, 18 mio est une somme plus ou moins raisonnable pour un tel joueur...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 15:12:25

h.s: dans ce cas là Pastore vaut pas plus de 15M
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 15:12:51

Ouaip, si on devait lui donner un prix, raisonnable pour moi Mirko il vaut entre 16 et 18 millions, mais ces conneeries, de prêts payant, de copro... Ca nous a coûté "bonbon ", c'est pour ça que cette gestion financière du club doit changer, et ce n'est pas parceque 3/4 des clubs font ça qu'il faut le faire, car 3/4 des clubs ont des soucis à se faire financièrement et ne vivent uniquement que grâce aux banques, quand je vois l'exemple du Bayern je me dit qu'il faut vraiment s'inspirer de ce modèle ( ils lancent des jeunes, ils achetent avec des soucs qu'ils ont véritablement... ), moi cette vision du football me plait énormément

PS : Pastore c'est complètement différent, car lui tu vas payer sa marge de progression ( enfaite tu ne sais pas ou il va s'arrêter de progresser et par conséquent ça tu le paie, qu'il progresse ou non ), Mirko c'est une valeur sur mais qui a certainement atteind sa marge de progression maximale
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 16:26:01

Si il doit partir autant qu'il parte à l'étranger, maintenant Tottenham qui propose 15 M sec j’espère que c'est une blague, puis il faut attendre les clubs qui le voulaient la saison dernière vont bien revenir (si je ne me trompe pas il y'avait Liverpool et Man U??)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 16:27:48

Manchester United a prit A.Young donc la piste Vucinic ils s'en branlent et Liverpool n'a pas le cash nécessaire pour prendre Vucinic avec le recrutement très important de cet hiver ( Andy et Suarez pour environ 60/65 millions d'euros )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 17:35:43

Moi perso 10M + Quagliarella ça me bottait bien. Car ok c'est un mercenaire ^^ mais je le vois vraiment bien s'intégrer dans notre système, et je trouve que son style de jeu pourrait être complémentaire à des Totti ou Bojan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 17:45:13

Romanista35 a écrit:
Moi perso 10M + Quagliarella ça me bottait bien. Car ok c'est un mercenaire ^^ mais je le vois vraiment bien s'intégrer dans notre système, et je trouve que son style de jeu pourrait être complémentaire à des Totti ou Bojan.
hs mais en parlant de la Juv ils ont récupérer Giovinco?? Car à ce moment là un échange contre Mirko+de l'argent me brancherai plus que contre Quaglirella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Vucinic à la Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -