Nombre de messages : 82053 Age : 32 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Lun 4 Juil - 17:46:06
Ils ont pas récupéré Giovinco, il est resté à Parme (du moins il me semble).
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Lun 4 Juil - 18:17:11
Oui Giovinco reste à Parme
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Lun 4 Juil - 19:43:49
L'agent de Mirko et Tottenham auraient trouvé un accord. Espérons que la Roma refuse cette offre de 15 millions... http://cesololaroma.org/accord-trouve-entre-vucinic-et-tottenham/ _________________
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 32 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Lun 4 Juil - 20:03:38
Si on le vend pour 15 millions c'est déjà le 1er échec de Sabatini...
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Lun 4 Juil - 20:09:49
Nan mais apres une saison comme la sienne, il est qd meme difficile d'esayer de le vendre dans les 20 Millions. Meme si intrinsequement, vu les qualités du joueur, ce serait un prix (20 Millions) plus logique.
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 32 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Lun 4 Juil - 20:14:02
Dans ce cas faut le garder... Mais si c'est pour le vendre à perte
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Lun 4 Juil - 20:15:41
Après faut aussi se dire qu'en général une première offre en amène d'autre derrière ^^ ça marche toujours comme ça. Le premier club met x millions, le second met y millions, et après l'écart entre x et y se réduit jusqu'à ce que les deux soit content. Tout dépendra donc de la riposte faites par la Roma. Si elle demande 20, ça se réglera à 18. Si elle demande 25, ça peut se régler à 22 environ.
EDIT: Si Mirko a la ferme volonté de partir faut surtout pas le garder. Garder un joueur pas motivé ça serait une grave erreur pour moi...
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Lun 4 Juil - 20:17:34
On va voir si il peut y avoir de la concurrence pour acheter le joueur. Sinon, cela va etre plus dur d'en tirer un bon prix.
Citation :
EDIT: Si Mirko a la ferme volonté de partir faut surtout pas le garder. Garder un joueur pas motivé ça serait une grave erreur pour moi...
+ 1.
Empereur
Nombre de messages : 15241 Age : 33 Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA ! Localisation : Liége, Belgique Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Lun 4 Juil - 20:49:05
10 Millions + Lennon ou Sandro on peut ^^ ?
_________________ SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO" IO JE DIREI, NO SACRA CORONA... MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 32 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Lun 4 Juil - 20:52:01
Je doute que Vucinic coute 40 millions _________________
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 30 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Lun 4 Juil - 20:58:11
Par contre on devrait faire genre Vucinic + 7-8 M = Sandro. Gagnant - Gagnant.
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Lun 4 Juil - 21:08:45
Romanista35 a écrit:
Je doute que Vucinic coute 40 millions
Ha parce que Lennon ou Sandro valent 30 millions chacun ?
J'ai dit un OU l'autre, pas les 2 ^^ !
_________________ SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO" IO JE DIREI, NO SACRA CORONA... MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Lun 4 Juil - 21:11:11
Ben ouai ils sont évalué tous les deux à 30 millions... prix de départ du moins.
D'ailleurs Liverpool veut échanger Aquilani + argent => Lennon. Pour te dire que Aquilani est déjà évalué à 15 millions ça te donne déjà une idée ^^
Sandro il a 21 ans (?), il a fait une saison de dingue, et est quasiment titulaire indiscutable avec le Brésil. Il partira pas à moins de 20 millions ça c'est une certitude.
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Lun 4 Juil - 23:46:25
Si sandro en vaux 30, Vucinic 35 alors...
Sandro est arrivé l'été dernier pour 10M, il a debuter 11 (!!) matches en EPL cet saison, 11! Loin d'etre titulaire ou d'avoir un saison excellent, il a eu du mal dans pas mal de matches, inconstant aussi, il a du talent c sur, mais 30M? Ridicul.
Et pour Brésil jouais Lucas Leiva et Ramires en Copa America hier soir, (ils etaient pas bien, donc p-e qu'il aurais sa chance, mais bon).
isalino
Empereur
Nombre de messages : 7375 Age : 59 Joueur préféré : De Rossi Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Ven 8 Juil - 6:54:34
Hier, j'ai lu que la Juve proposait Sissoko + argent pour l'échange contre Vucinic.
N'importe quoi.
_________________ «Ho solo un unico rimpianto, quello di poter donare alla Roma una sola carriera».
Daniele De Rossi
Mirkovic
Empereur
Nombre de messages : 6155 Age : 31 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Geneva Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Ven 8 Juil - 8:42:16
isalino a écrit:
Hier, j'ai lu que la Juve proposait Sissoko + argent pour l'échange contre Vucinic.
N'importe quoi.
Je te rejoins la dessus c'est du gros n'importe quoi j'en veux pas de Sissoko a la Roma !
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Ven 8 Juil - 12:16:26
Sissoko... _________________
....
....
Giallorossi25
Empereur
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Ven 8 Juil - 13:05:03
+ 1
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Ven 8 Juil - 13:20:17
je pense que c'est un fake,car la juve viens de proposer 25M pour Rossi
Mirkovic
Empereur
Nombre de messages : 6155 Age : 31 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Geneva Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Ven 8 Juil - 14:16:10
Selon son agent :
Vucinic, che voleva lasciare la Roma per motivi ambientali, adesso non è più così sicuro di lasciare la capitale
Soucre : Sky GRANDE MIRKETTO ! _________________
SPQR
Gouverneur
Nombre de messages : 3309 Age : 37 Joueur préféré : Solo la maglia!!! Localisation : Genève Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Ven 8 Juil - 14:45:26
Mirkovic a écrit:
Selon son agent :
Vucinic, che voleva lasciare la Roma per motivi ambientali, adesso non è più così sicuro di lasciare la capitale
Soucre : Sky GRANDE MIRKETTO !
A mon avis, il faut qu'il parte...
Déjà, comme j'ai dit, il est à la fin d'un cycle... La saison passée, on sentait qu'il avait plus envie...
Et puis ensuite, s'il continue va falloir qu'il s'accroche parce que ça risque d'être difficile avec les tifosi...
Pas sûr que ce climat soit bénéfique ni pour lui, ni pour l'équipe.
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Ven 8 Juil - 15:03:32
il risque d'avoir embouteillage si lui et Menez reste, donc il va falloir que l'un dès deux parte, et que l'autre accepte la concurrence et l'idée de faire une peu de banquette.
Mirkovic
Empereur
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Ven 8 Juil - 15:05:09
mims a écrit:
donc il va falloir que l'un dès deux parte,
Menez sans aucun doute meme si Mirko est pas en forme, on sait ce qu'il vaut tandis que Menez non brefs sa va repartir sur le debat de Menez je le sens bien...
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Ven 8 Juil - 15:08:39
Personnellement peu importe si Mirko reste faudra bien qu'il s'ancre dans le cran qu'il ne part avec une place de titulaire assuré et que durant la saison au vue du nombre de compèt il fera un peu de banc ce qu'il à du mal à comprendre jusqu'à maintenant
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus Ven 8 Juil - 17:25:14
Mirkovic a écrit:
mims a écrit:
donc il va falloir que l'un dès deux parte,
Menez sans aucun doute meme si Mirko est pas en forme, on sait ce qu'il vaut tandis que Menez non brefs sa va repartir sur le debat de Menez je le sens bien...
Je dirais Vucinic sans aucun doute vu qu'à priori, il ne veut pas rester. Tu melanges tes desirs et ceux des joueurs.