C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

[Départ] Vucinic à la Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
Auteur Message
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyDim 24 Juil - 19:47:47

Non mais d'accord si il veut partir je le retiens pas mais je trouve que c'est trop simple de cracher sur lui après tout ce qu'il a fait pour nous, autant Menez j'en ai rien à cirer de son départ mais Mirko ça me fait chier car il a le truc en plus que beaucoup de joueurs n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyDim 24 Juil - 19:49:34

Citation :
mais Mirko ça me fait chier car il a le truc en plus que beaucoup de joueurs n'ont pas
Le poil dans la main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyDim 24 Juil - 19:59:36

Romanista12 a écrit:
Ju a écrit:
Ouais bin on peut bien recruter du solide maintenant a ce poste parce que la je suis désole mais on se déforce par rapport a l'année passée .
Qu'est-ce qu'on va avoir comme équipe l'an prochain,je me le demande... [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Foot11

Ca va te faire bizarre de revoir des hommes sur le terrain, quand t'a été habitué à la nonchalence du gitan des Balkans et du racailloux de Montmartre xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyDim 24 Juil - 20:05:46

Mirko c'est mieux pour lui qu'il parte, MU ça pourrait être une chance pour lui d'avoir un coach comme Ferguson...

Je regrette sa mentalité de merde, et lui n'a pas l'air d'avoir compris qu'avec son talent il a tout pour devenir un des tout meilleurs au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyDim 24 Juil - 20:06:57

Montana-Many a écrit:
Romanista12 a écrit:
Ju a écrit:
Ouais bin on peut bien recruter du solide maintenant a ce poste parce que la je suis désole mais on se déforce par rapport a l'année passée .
Qu'est-ce qu'on va avoir comme équipe l'an prochain,je me le demande... [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Foot11

Ca va te faire bizarre de revoir des hommes sur le terrain, quand t'a été habitué à la nonchalence du gitan des Balkans et du racailloux de Montmartre xD !
Mouhahaha c'est bien là tout ce que je souhaite mais bon dire au revoir à Vucinic,Menez,Riise,Mexes sur un mercato ça fait mal quand meme bien que comme tout le souligne pour 3 d'eutre euc ce n'étaient plus trop des flèches...
De plus,je sens que si tu laches Vucinic à Man U il va faire plus que des étincelles (ben oui,il aura fini de raler à chaque match)et on s'en mordras les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyDim 24 Juil - 20:08:04

Vucinic son départ n'est pas encore acquis, à mon avis ça sera pas aussi simple que Menez... Car sa valorisation marchande est importante et que les clubs prêts à mettre le prix il y en a peu
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyDim 24 Juil - 20:10:44

Ben Sabatini a bien fait comprendre que son départ était quasiment acquis.
Mais que par respect à la Roma Vucinic voulait aller à l'étranger.

Et qu'il a refusé une offre de Naples, qui offrait à la Roma 20M.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyDim 24 Juil - 20:12:45

Je suis sceptique encore ( peut être parceque moi Vucinic ne me dérrange pas tellement ) de son départ, maintenant peut être qu'il partira, mais là il nous faudra un attaquant en plus car on risque de se retrouver " legé-legé "
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyDim 24 Juil - 20:14:20

Tous dépendra de qui vient le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyDim 24 Juil - 20:15:11

Il a également bien précisé que Vucinic sera remplacé numériquement de toute façon s'il part.
(un gardien, un central, un milieu, et un attaquant si Mirko part).

En gros Vucinic et Menez serait remplacé par : Bojan, Lamela, Caprari (qui devrait faire le numéro 6) + le remplacent de Vucinic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jeffloyd
Gladiateur
Gladiateur
Jeffloyd

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyDim 24 Juil - 20:41:47

Le 6 pour Caprari? poruquoi? corrigez moi si je me trompe il n'a pas été porté depuis Aldair non?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyDim 24 Juil - 20:43:34

le 6ème attaquant ^^
Totti, Borriello, X, Bojan, Lamela et Caprari Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyDim 24 Juil - 20:43:44

MDR

Le numéro 6 il voulait dire le 6ème choix devant
Revenir en haut Aller en bas
Jeffloyd
Gladiateur
Gladiateur
Jeffloyd

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyDim 24 Juil - 20:48:17

mal lu excuse
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 11:35:03

On reparle d'un possible échange avec Marchisio pour Vucinic, ça m'étonnerai vu que le joueur veux partir pour l'étranger. Mais si ça devait se faire est ce que ce serai pas un bon coup au final? Le joueur est pas mauvais, il viendra en sachant qu'il va falloir faire beaucoup avant d'être accepter par les tifosi et ça serai quand même un signe fort (tous du moins pour moi) d'arriver à aller prendre un joueur aussi important d'un autre club?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 11:50:55

c est absuer comme les journaliste transforme tout Sabatini a juste dit que le seul joueur de la juve qui lui plaisait etais Marchisio mais il n'a jamais parler d'un possible echange avec Mirko d'autant plus que Mirko veux pas rester en italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 12:02:00

E BRUCCIALA LA SUA MAGLIETTA ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 12:06:23

Montana-Many a écrit:
E BRUCCIALA LA SUA MAGLIETTA ! xD

NEVER Very Happy

Il y a du Alleluia dans le topic Menez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 12:15:08

Mirkovic a écrit:
c est absuer comme les journaliste transforme tout Sabatini a juste dit que le seul joueur de la juve qui lui plaisait etais Marchisio mais il n'a jamais parler d'un possible echange avec Mirko d'autant plus que Mirko veux pas rester en italie.
Il a surtout dit que Mirko ne voulait pas rester en Série A vis à vis de la Roma et en refusant une grosse offre du Napoli.
Donc Marchisio ou pas Marchisio y a peu de chances qu'il aille à la Juve...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 12:18:50

Il veut pas rester en serie A, A NAPOLI, parce qu'il lui offrait que 2 millions d'€ par an + primes, c'est tout ...

T'inquiètes que si le Milan, la Juve ou l'Inter se pointe avec un salaire de 5 millions par an, son "respect vis-à-vis de la Roma" il l'oubliera bien vite ... [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 12:22:17

Montana-Many a écrit:
Il veut pas rester en serie A, A NAPOLI, parce qu'il lui offrait que 2 millions d'€ par an + primes, c'est tout ...

T'inquiètes que si le Milan, la Juve ou l'Inter se pointe avec un salaire de 5 millions par an, son "respect vis-à-vis de la Roma" il l'oubliera bien vite ... [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Foot11

Je suis pas sur de ça, il à toujours garder du respect vis à vis de Leece.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 12:23:27

En tout cas le Napoli nous avait proposé 20M, donc ça laisse espérer que s'il parte ça soit au moins pour ce montant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 12:23:29

Tu m'aurais dit un autre joueurs je t'aurais suivis sans aucun doute mais la a mon avis tu te trompes Wink

Rappelle toi juste ce qu'il a fait quand il a marque contre Bari... quand Mirko marque contre le Lecce il ne fait jamais rien !

Perso je crois qu'il ferait pareille avec nous c'est pas un joueur comme Mexes et c'est pas parce que ces 4-5 derniers mois avec la Roma ont ete degeulasse qu'il faut oublier tout ce qu'il a fait a Roma Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 12:54:09

Idem pour moi Mirko...

Vucinic ( contrairement à Menez ) à Rome des personnes sont pour qu'il reste et d'autre pour qu'il parte, la plupart des gens sont divisés à son sujet, moi je suis pour qu'il reste...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 13:09:40

D'ailleurs lui aussi est extra-communautaire. On arrivait pas à s'en séparer d'un, et finalement on va peut-être en perdre 3 d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Vucinic à la Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -