C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -30€ dès 399€, -100€ dès 999€
Voir le deal

[Départ] Vucinic à la Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
Auteur Message
v.montella09
Esclave
Esclave

Masculin Nombre de messages : 3

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 10:13:10

Re c'est montella09
Je viens de trouver une information Tottenham voudrait échanger 17 m + Pavlychenko contre Mirko Vucinic mais ce n'est pas Tottenham voudrait aussi Marcus Berg en cas d'échec avec Mirko Vucinic
Revenir en haut Aller en bas
v.montella09
Esclave
Esclave

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 11:37:28

Est-ce une bonne idée de d'échanger ?
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 11:38:27

Tain à peine tu reviens tu fais un double post, mais qu'es-ce qui cloche chez toi ? C'est ton kiff de se faire virer.
Legionnaire
Legionnaire

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 12:50:51

Ah bon ? Et ou as-tu entendu cette fameuse offre ?
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 14:29:23

Je crois que l'information vient de là :
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/leagues/premierleague/tottenham/5694941/Spurs-could-use-Roman-Pavlyuchenko-as-bait-to-lure-striker-Mirko-Vucinic.html

J'ai quand même beaucoup de mal à y croire, mais si ils sont sérieux je trouve que ça vaut carrément le coup
Parce que Vucinic il est exceptionnel mais que quand il veut, Pavluychencko je suis très fan et puis 17 millions ça ferait que du bien
Alors ouais il a pas été top à Tottenham mais en même temps tout le monde devient mauvais en allant à Tottenham =)
Mais bon ce n'est qu'une grosse rumeur ...
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 14:50:08

v.montella09 a écrit:

Va falloir que tu fasse qqch si tu veux pas être banni et pour de bon cette fois (y aura pas de retour après avoir pleuré)... Je sais que je suis pas modo et que je peux pas te bannir, mais il ne fait aucun doute que ça risque d'arriver...

On dit que chaque fois que tu veux écrire qqch, tu tourne ton clavier 7 fois autour de tes mains? Comme ça pendant que tu tournes, tu réléchis si ce que tu vas écrire est pertinent...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
yass21
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 178
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 10:37:05

SPQR a écrit:
v.montella09 a écrit:

On dit que chaque fois que tu veux écrire qqch, tu tourne ton clavier 7 fois autour de tes mains? Comme ça pendant que tu tournes, tu réléchis si ce que tu vas écrire est pertinent...

Elle est violente celle-là Laughing Laughing Laughing

Pour en revenir à Vucinic, il est polyvalent ce qui n'est pas le cas de Pavlyuchenko qui est certes un bon joueur mais loin du niveau de son niveau.

Même pour 17 millions on le vend pas. Faut parfois arrêter et garder des monstres en puissance quand on les a dans nos rangs même si les offres sont alléchantes.
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 730
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 14:40:09

Roma: Mirko Vucinic poussé vers la sortie

Luciano Spalletti, l'entraîneur de la Roma, l'a affirmé : il doit vendre pour pouvoir acheter. Premier sacrifié, Mirko Vucinic, l'attaquant monténégrin des Giallorossi. Annoncé du côté de Manchester United ou Liverpool, Vucinic pourrait quitter la Péninsule. Selon le Corriere Dello Sport, Tottenham serait sur le point de formuler une offre frisant les 20 millions d'euros.

source : football.fr

j'espere vraiment que c'est pas vrai, vucinic on en a besoin et si c'est pour le vendre et acheter des merdes derriere c'est même pas la peine.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 16:07:18

Mirko ne partira pas.
J'en vois 4 qui partiront si des joueurs doivent partir.

Brighi et Cassetti --> fiorentina
Menez --> Marseille
Baptista --> ???
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 16:11:34

Menez ou Baptista ne partiront pas car on en tirerait pas plus de 10millions et l'on pourrait surement pas recruter plus d'un joueur donc sa ne sert à rien...

En vendant Vucinic entre 20 et 30millions on pourrait acheter 2 ou 3 joueurs.

Ca me ferait trop chier qu'il parte, mais quand on a pas de liquidité faut trouver des solutions...
Tout dépend des plans de recrutement...
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 16:12:44

amoRoma a écrit:
Mirko ne partira pas.
J'en vois 4 qui partiront si des joueurs doivent partir.

Brighi et Cassetti --> fiorentina
Menez --> Marseille
Baptista --> ???

NONNNNNN PAS MENEZ SVP !!! c'est un phénomene j'ai confience en lui !!!
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 17:01:19

menez on ne le vend pas!!!!!
il a beaucoup de talent laissont lui encore une saison pour voir, si on le vend maintenant on ferait comme le milan pour gourcuff

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 622
[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 Imageavecphotopiltre
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 17:16:37

Je préfèrerai ne plus avoir de recrues plutôt que de voir partir mirko ou jérémy. Un bon mercato, c'est d'abord garder ses meilleurs éléments.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 21:24:04

ouedec a écrit:
Je préfèrerai ne plus avoir de recrues plutôt que de voir partir mirko ou jérémy. Un bon mercato, c'est d'abord garder ses meilleurs éléments.

+1

Mais s'il faut vraiment en sacrifier un, autant que ça soit Menez qui parte et que Vucinic reste...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 Sanstitre210bt7sf[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 24016hz2
[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 9971ac6[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 22576ho9
[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 Maronibastardoseitu[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:07:18

Après tout dépend des plans de la societa (perso je preferais que l'effectif bouge pas trop).

Pour le moment pour les 6 milieux + attaquants on a :

-De Rossi, Pizarro, Aquilani, Brighi
-Taddei, Guberti, Perrotta
-Totti, Vucinic, Menez, Baptista.

+ des jeunes ou des retours de prêts.

ca fait potentiellement 11 joueurs titulaires pour 6 postes donc sachant qu'on ne joue pas la LDC c'est largement assez...
Si on veut recruter faudra forcément vendre...
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:29:08

Ont jou pas la LDC mais on jou l'europa Cup ou l'europe league je me souvien plus du nom..
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 10:44:55

Pour ma part, faut quand même m'expliquer pourquoi la société compte vendre... De toute manière, on n'a pas une équipe pour finir dans les 4 premiers du championnats. Et c'est pas en vendant un joueur pour en racheter 1 voir 2 que cela va changer.

C'est peut-être l'occasion de faire confiance en jeune étant donné que la pression sera moins grande vu des objectifs moins importants.

De toute façon, faut pas rêver, on a des dirigeants de merde. Pradé, il ne s'adresse qu'au même agent de joueur. J'ai plutôt l'impression que c'est Bronzetti notre directeur sportif. Conti, il était bon joueur mais il sert strictement à rien maintenant. Et Rosella, elle s'est fait bouffée par les autres présidents qui lui ont fait croire qu'elle pourrait rester à la tête du club sans problème...
Et depuis 2ans, notre mercato est dépendant de l'Inter puisque c'est eux qui nous rachètent nos joueurs... Donc tant que l'Inter n'aura pas dit : on veut Vucinic, ben personne partira...

Des jeunes comme Antunes, Cerci, Andreolli, Okaka... n'attendent qu'une seule chose : qu'on leur laisse leur chance. Des jeunes joueurs qui ont du talents comme eux ont besoin d'un grand match pour prendre confiance et pouvoir se lâcher sur le terrain. Ensuite, à coup sûr ils exploseront.
Mais va-t-on leur laisser leur chance? Connaissant notre club...
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 15:30:46

quand on voit deja la place qu'il y avait pour lancer un jeune la saison derniere et qu'on la pas fait faut pas se faire d'illusion cette annee encore on aura droit a cassetti and co...
ou alors spalletti le fera rentre a 30s de la fin pour changer.

CESOLOLAROMA
CSR

Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 16:33:28

Citation :
Pour ma part, faut quand même m'expliquer pourquoi la société compte vendre... De toute manière, on n'a pas une équipe pour finir dans les 4 premiers du championnats. Et c'est pas en vendant un joueur pour en racheter 1 voir 2 que cela va changer.

Si on vend un joueur comme Vucinic, ce n'est pas pour racheter un autre calciatore, voir 2, c'est juste pour renflouer les caisses du club parce que l'on part avec le nouvel exercice avec un deficit de 30 Millions d'euros (because pas de LDC). Donc, pas de recrue et certainement pas du calibre de Huntelaar par exemple.
C'est pour cela, les declarations qui sont faites comme quoi, il faut vendre pour acheter, je n'y crois pas.
On vendra mais on aura pas de renfort. Ou alors pas grand chose sur le plan qualitatif.

Une solution a envisagé est le report du deficit sur l'exercice suivant, sur la stagione 2010-2011. Cela se fait dans certains clubs.
L'avantage est que tu ne touches pas à l'effectif, ce qui t'évite de perdre un top player.
Par contre, niveau mercato, tu te sers la ceinture durant 2 saisons.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 9:48:40

Chelsea offrirait 23mio pour Mirko. Une offre qui me semble intéressant et si elle devait se confrmer, il y a des chances que le joueur l'accepte. Mirko a déclaré : je partirais de Roma seulement si le club veut. Et dans ce cas là, j'irais seulement dans une équipe de premier choix.
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 10:01:05

Perso je pense qu'avec Totti, De Rossi et Mexès, c'est un des joueurs qu'il ne faut pas vendre...

Il est polyvalent, il peut occuper plusieurs postes... En plus il est quand même encore relativement jeune. Il fait partie de ces joueurs qui, sur une action, peuvent te débloquer un match... Ce serait vraiment stupide de le vendre.

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 11:50:00

SPQR a écrit:
Perso je pense qu'avec Totti, De Rossi et Mexès, c'est un des joueurs qu'il ne faut pas vendre...

Il est polyvalent, il peut occuper plusieurs postes... En plus il est quand même encore relativement jeune. Il fait partie de ces joueurs qui, sur une action, peuvent te débloquer un match... Ce serait vraiment stupide de le vendre.

C'est clair que Mirko je l'apprécie beaucoup et que je reste persuadé qu'il deviendra encore plus fort. Mais bon, aujourd'hui on doit vendre malheureusement...

Ancelotti pourrait pas nous faire un cadeau lui qui aime notre club en disant qu'il le veut absolument et faire monter les enchères jusqu'à 30mio... Par exemple, le club refuse cette première offre, Ancelotti insiste et Chelsea l'achète pour une somme plus importante...
Allez Ancelotti, aide-nous!
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 13:07:33

AmoRoma bien vue pour Ancelotti XD ! Qu'il dise a son cretin de milliardaire d'acheté Vuci' a 30 M car c'est Maradonna des Balkans.
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 13:44:39

mirko est encore un peu inconstant mais faut jamais vendre un joueur comme lui, y en a plein d'autre avant lui baptista, cicinho, juan ect... et qui nous coute bien cher en salaire.

CESOLOLAROMA
CSR

Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 13:45:29

Même pour 70 millions MIRKO ON LE GARDE !!!

Ca sert à rien toute façon, il partira pas.
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 Sanstitre210bt7sf[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 24016hz2
[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 9971ac6[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 22576ho9
[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 Maronibastardoseitu[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 3 Empty

[Départ] Vucinic à la Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant