C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Vucinic à la Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 13:51:33

le vendre pour prendre qui?? mirko a 30M€ imaginons a la vu du marche actuelle ont pourra pas se payer un super attaquant superieur a mirko a part peut etre huntelaar encore faut il qu'ils veuillent venir et qu'ils s'adptent c'est pas gagner.
c'est plus simple de garder mirko.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 13:52:41

Non, mais on peut acheter 2,3 joueurs de bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 13:56:34

Si on le vend on va faire une erreur, déjà qu'on a personne pour devant...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 13:59:52

Il a dit qu'il partirai si il le fallait et Pradé à déclaré que seuls Totti et De Rossi étaient intransferables...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 14:00:33

c'est ca le probleme de la societa ont vend les tres bon pour acheter des joueurs moyen pas etonant qu'on se retrouve 10eme prefere vendre trois pipes et achete un exellent joueur.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 17:47:10

La presse anglaise a indiqué ce matin que le Chelsea d’Ancelotti aurait offert 23 millions au club giallorosso pour son attaquant. Si ce montant se confirme, le club des Sensi pourrait prendre au sérieux la proposition vu que le manque de liquidité des propriétaires empêche de réaliser un mercato convenable.

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud
Gladiateur
Gladiateur
Curvasud

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2008

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 21:11:16

Pour ma part,je pense que ce serait une lourde erreur de vendre vucinic.Meme si la somme proposée merite reflexion,on se retrouverai bien mal a l'avant...totti fragile,menez trop tendre,baptista moyen...vucinic malgré qu'il soit irrégulier est tres utile au club de part sa polyvalence.Le depart a la retraite de montella nous enleve meme le joker d'experience qu'on avait...Je crois savoir que menez est demandé en france,pour moi c'est lui qu'il faut sacrifier parce que s'il refait une saison tres moyenne il ne vaudra plus rien et on sera perdant sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 23:00:20

Curvasud a écrit:
Pour ma part,je pense que ce serait une lourde erreur de vendre vucinic.Meme si la somme proposée merite reflexion,on se retrouverai bien mal a l'avant...totti fragile,menez trop tendre,baptista moyen...vucinic malgré qu'il soit irrégulier est tres utile au club de part sa polyvalence.Le depart a la retraite de montella nous enleve meme le joker d'experience qu'on avait...Je crois savoir que menez est demandé en france,pour moi c'est lui qu'il faut sacrifier parce que s'il refait une saison tres moyenne il ne vaudra plus rien et on sera perdant sur toute la ligne

Idem pour moi, Vucinic est un joueur que j'adore (voir mes joueurs préférés), je serais contre son départ.

Pour Menez, il n'a pas convaincu lors de sa 1er saison, mais il est jeune, il peut énormément apporter s'il est bien physiquement.

Si on doit sacrifier des joueurs, moi, je choissirais Baptista et Perotta, mais ils sont moins demandé que Mirko ou Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptySam 18 Juil - 0:46:20

Baptista ? je comprend 'presque' pas pourquoi certain veulent le voir partir.. Bon appart contre Arsenal ou j'ai litteralement peté les plombs tellement il etait mauvais je vois pas ce qu'on lui reproche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptySam 18 Juil - 6:19:52

J'ai bien écrit "Si on doit sacrifier des joueurs". Parce que pour moi, on conserve l'effectif actuel sans acheter de renfort (à part un 2ème gardien).

Baptista a fait une saison correct pour sa 1er année, alors que l'équipe ne tournait pas rond et il devrait progresser cette 2ème année chez nous grâce à son apprentissage de la Serie A (tout comme Menez).

Mais entre lui et Vucinic, mon choix est vite fait, je préfère garder Mirko (avis personnel).
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptySam 18 Juil - 10:39:34

Baptista apporte un poid enorme a l'équipe, il a le physique le technique et la finition correct.
Moi je le trouve trés utile meme si parfois assez personnel, puis quant il passe au travers il fait pas semblant mais bon.

La bestia c'est la Bestia, si on avait un moyen de faire evoluer Totti, Vuci' et Bapt' sa pourrais faire mal
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptySam 18 Juil - 12:59:31

Ok Isalino thumright.

Salve_me tu as raison si seulement les 3 pourrait etre associé et parfaitement s'entendre c'est sur qu'on a pas la plus mauvaise attaque d'europe ! ( j'exagere pas mes mots )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptySam 18 Juil - 13:49:42

Abromovich aurait prévu 25mio pour s'attacher les services de Mirko.

Même si on est tous d'accord et qu'on n'a pas envie de le voir partir, les choses semblent évoluer dans le sens contraire.

Après, selon moi, 25mio serait tout de même une bonne offre. Après c'est clair qu'il faut voir qui prendre.

Si c'est pour Borriello, alors là, faut qu'ils aillent se faire **** (La Roma aurait contacté le Milan pour Borriello et Abate. Ils auront répondu non pour le premier (ouf!) et peut-^tre pour le second. Abate ne viendrait pas pour remplacer Mirko, c'est sûr).

Huntelaar ou Pavluychenko serait des noms intéressants mais difficiles.

Après ce n'est même pas sûr qu'on revoit l'argent reçu du transfert potentiel de Mirko...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptySam 18 Juil - 14:25:28

Pav' il a meme pas une jambe de Mirko...

Et Huntelaar veut un salaire de 3M net (hors prime), donc je le répète il est inaccessible
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptySam 18 Juil - 17:45:39

Je vien de voir sa aussi 25 M pour Mirko franchement ont peu ce permettre de reflechir. Avoir Abate ( tres tres bon jeune rapide, technique, qui percute souvent ) Et un gar plus en pointe pour avoir quelqu'un au coté de Totti serait pas trop mal. Alors qui ? Va falloir chercher pour trouvé celui qui conviendra la mieu a un prix pas exorbitant. Maintenant le joueur est peut etre deja chez nous : Cerci - Okaka pourquoi pas l'un des deux. Meme si Cerci jou pas vraiment en Pointe mais peut etre en soutien de Totti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptySam 18 Juil - 18:38:42

25M pour Mirko, quelqu'un peut me confirmer combien on l'a payer? c'etait 8 et 12M, donc au total 20M non?
Au final on ne ferait pas une si belle affaire que ça quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 9:51:30

Vucinic nous est revenu à un peu plus de 18M (entre son premier pret 3,5M, son année de copro à 3,5M et quand on l'a racheté à un peu pret 8-9M)
Revenir en haut Aller en bas
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi
Date d'inscription : 17/06/2008

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 22:50:56

Selon nos confrères italiens de Tuttosport, l'AC Milan chercherait à recruter l'attaquant monténégrin de l'AS Roma, Mirko Vucinic. Les Rossoneri seraient prêts à offrir 16 millions d'euros et le milieu droit Iganzio Abaté en échange du buteur romain. Chelsea est également en lice et Carlo Ancelotti, son nouveau technicien, est prêt à débourser 23 millions d'euros pour une pièce essentielle du club de la capitale mais pas forcément intransférable.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 22:53:00

23 M ? encore 2 M et la l'offre merite d'etre etudier.. Le truc c'est que derriere je vois pas qui peut venir pour au moin palier son depart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 0:00:06

Si on le vends , faut racheter un attaquant digne de le remplacer. si c'est pour que l'argent disparaisse , ça sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 0:09:22

L'argent va pas disparaitre mais renfloué les caisses a mon avis.. Tout comme pour Alberto..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 2:01:55

Bah voilà maintenant que Spaletti mise sur le 4-2-4 , on peut pas se permettre de perdre Vucinic ou alors on rachete un bon avant centre. Parce que avec TOTTI - OKAKA on va pas aller bien loin. On a encore Julio Baptista mais ça fait juste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 13:45:39

N'empeche qu'on est pret à revendre un joueur à 16M alors qu'on l'a acheté 18M (et que depuis il a confirmé...)

Gestion sensi et pradè ça
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 14:02:55

Surtout que des anglais propose 25M...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 14:11:21

Faites partir Aquilani, Menez ou Baptista... Mais pas Mirko!!!!!

Ils ont vraiment rien compris au foot nos dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Vucinic à la Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -