C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 11:10:09

Giallorossi25 a écrit:
faudrait lui faire essayer une autre infirmerie peut etre qu'après il accepterait de partir....

vattene JUAN !

t'est remonté toi ojd mais tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 11:17:10

Tu l'as dit.... Je commence à etre clairement remonté contre ces mercenaires !
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 11:59:08

Le problème c'est que pour le vendre il faut qu'il soit rétabli, Baptista et Cicinho ça peut le faire mais lui ça va être chaud..faut espérer qu'il joue son mondial, pas trop bien non plus il serait capable de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 12:01:36

Roooh mais c'est quand qu'on se débarrasse de ces brésiliens de merde ?!?! Honnêtement ces mecs ils me cassent vraiment les couilles !

Vive notre équipe de touriste, on a vraiment de ces glandeurs.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 37
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 13:00:25

Il fait un peu froid, la coupe du monde est en fin d'année, vous comprenez bien qu'il peut pas faire beaucoup de match il sera pas frais sinon... il sera plus blesser à partir de février mars voir avril histoire d'etre à 100% pour la coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 13:31:56

Faut avoué que le Juan commence sérieusement à ne servir à rien ! Faudrait faire un pack comme certains le dise.

Surtout que Andreolli est franchement entrain de monté en puissance malgré quelques erreurs mais sa il va vite le corrigé avec Mexes Wink fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 14:31:26

Je sais pas pourquoi on a autant de problèmes exclusivement avec les brésiliens qu'on n'a pas avec des chiliens, montenegrins, argentins ou autres. Après on peut parler de culture (nationalisme, là-bas à la télé ou à la radio c'est du BRAZIL toutes les 15 secondes), ou alors ils ont un melon démesuré, les ordres venant de leur fédé..?
Faut qu'on m'explique parce que c'est récurent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:30:15

Ben en contre exemple je vais te citer :
Lima, Aldair, Emerson, Paulo Sergio... Wink

"Les Brésiliens de merde" c'est limite comme phrase...


Sinon je vois pas l'intérêt de réactualiser un topic s'il n'y a pas de rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:46:16

Emerson c'est une grosse merde ouai

R35, c'est les exceptions qui confirme la règle... Comme partout il y a des exceptions
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:56:19

Emerson a toujours tout donné sur le terrain arrêtes de dire des conneries, on a pas parler de son départ on a parlé de ce qu'il a fait à Rome...

Es ce que Juan c'est de sa faute si il est tout le temps bléssé? c'est un pretexte pour dire "brésilien de merde" et de généraliser sur tous les brésiliens?

En plus tu en rajoute une couche en parlant "d'exceptions" comme si il y avait quelques bons brésilien dans ce peuple de connards...

C'est pour des propos comme ça que je me suis retiré du forum pendant un moment...



Et je précise un truc je suis pas là à défendre tout les joueurs. Juan je le défend pas parce que effectivement il est très souvent bléssé et ne joue presque pas. Mais es-ce un pretexte pour insulte de brésilien de merde ou autre insulte? nan je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:57:48

Romanista35 a écrit:
Ben en contre exemple je vais te citer :
Lima, Aldair, Emerson, Paulo Sergio... Wink

"Les Brésiliens de merde" c'est limite comme phrase...


Sinon je vois pas l'intérêt de réactualiser un topic s'il n'y a pas de rumeur...

Tu nous fout ce gros connar d'Emerson là-dedans toi ? Sa va pas l'ami ? ^^

Perso les brésiliens qui trouvent grâce à mes yeux : Aldair, Cafu, Assunçao, Cerezho, Lima, Taddei (parce que comme j'disais à Sebino hier, Rodrigo resta Rodrigo quoi qu'il arrive ! )

tous les autres peuvent aller se faire foutre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:01:11

Romanista35 a écrit:
Mais es-ce un pretexte pour insulte de brésilien de merde ou autre insulte? nan je pense pas...

Je suis du même avis. C'est comme si on disait de Vucinic " Monténégrin de merde "

Faut pas abusé les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:04:03

Je le répète pour Emerson, il parlait des brésilien qui donnait tout sur le terrain.
Il a pas parlé des brésiliens qu'on portait encore dans notre coeur.

Me dites pas que Emerson n'a pas marqué le club... je parle pas de son départ je parle seulement de son passage à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:04:24

Romanista35 a écrit:
Emerson a toujours tout donné sur le terrain arrêtes de dire des conneries, on a pas parler de son départ on a parlé de ce qu'il a fait à Rome...

MERCENAIRE !

Citation :
Es ce que Juan c'est de sa faute si il est tout le temps bléssé?

Ben ça je m'en fou qu'il trouve un autre club, nous tirer du 2,5M pour jouer 1 match sur 3, ensuite etre nul 1 match sur 3, c'est sur le 3ème il est bon, mais ça fait chère à mon gout pour sortir 10 bons matchs sur une saison...

Citation :
c'est un pretexte pour dire "brésilien de merde" et de généraliser sur tous les brésiliens?c'est un pretexte pour dire "brésilien de merde" et de généraliser sur tous les brésiliens?

En plus tu en rajoute une couche en parlant "d'exceptions" comme si il y avait quelques bons brésilien dans ce peuple de connards...

Ben ouai une grosse majortié des Brésliens sont des merde au niveau de leur caractère, c'est à dire des gros mercenaire qui vont là ou on leur offre un gros salaire et une place indirectement en seleçao... Ca tu vas pas me dire le contraire quand meme qu'ils ne sont pas spécial, comme Kaka qui jouait sa Bandiera, futur capitaine du Milan... et après va signer à Madrid, ils ont tous ce petit fond la majorité des Brésiliens

Citation :
Et je précise un truc je suis pas là à défendre tout les joueurs

Tu as toujours défendu TOUS les joueurs, les décisions du staff depuis des années maintenant, et 3-4 ans après le bilan il est pour qui ? J'veux pas dire mais le petit con de Giallo25 qui fesait le pessimiste... Ben il avait peut etre pas si tord, car maintenant notre club est dos au mur dans toutes les situation (incapable de construire un stade, jeu de déchet, perte d'identité....)

Au final les signes d'il y a 3 ou 4 ans j'avais bien repéré le truc... Et à cet époque déjà tu défendais la societa et bons nombres de joueurs... On a pu en débattre des heures et des heures, mais maintenant on est bien dos au mur avec des joueurs meme pas concernés par notre projet qui préfèrent leurs séléçao et nos gros salaire qu'on donnait au 1er venu
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:05:35

Entre Lima/Aldair et Kikinho le pleureur ou Juan qui passe son temps à l'infirmerie pi toute la clique des starlettes ça va un moment...

Et tout ces gardiens bresiliens en serie a c'est pas le top, elle va être belle la succession des gardiens italiens...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:10:29

Fresolo a écrit:
elle va être belle la succession des gardiens italiens...

Sirigu arrive Wink l'après Buffon sera pas mal Fin du H.S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:16:51

N'importe quoi ton spitch pour me descendre...
J'ai jamais défendu tous les joueurs... j'ai TOUJOURS jugé un joueur sur le match présent si il est bon à un match je le dis qu'il sappelle Totti ou Cassetti et si il est mauvais à un match je le dis aussi.

Oui j'ai toujours défendu les insultes gratuites parce que ça m'insupporte c'est mon droit?

Et je vais te rappeler qu'il y a 4ans de cela on été encore plus au fond du trou que cette année, à 2 journées de la fin on avait 1 pied et demi en série B. On a su se relever la tête après avec 3 fois de suite 2ème (OK le calciopoli y a été pour pas mal aussi mais quand même).
La Roma reste la Roma et on est pas mort... on a même pas joué 10 matchs de championnat...


Et puis je vais te dire si les supporters de Rome comme tu dis se bougent plus c'est peut être parce qu'ils sont totalement pessimistes...
J'ai parlé avec des romains qui vont à tous les matchs domicile comme extérieurs je te rassure ils sont pas tous désepérés ils continuent à se battre et essayer de faire bouger les choses.

Alors oui je suis de nature optimiste je l'assume mais j'estime avoir toujours été le plus objectif possible, après l'erreur est humaine.
Mais j'estime que quand tu es au fond du trou c'est pas en étant pessimistes et critiquant à tout va que tu vas faire évoluer les choses... la critique peut être constructives y a pas de souci mais descendre H24 je suis pas sur que ça peut faire évoluer...

Et puis de toute façon nous en france derrière notre ordi on changera jamais les choses pour la Roma, donc qu'es ce que ça change que je soit optimiste?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:23:58

Mais tu n'as pas toujours jugé les joueurs de cette manière, toi tu vas trouver normal qu'un mec qui est nul à chier 9 matchs sur dix, mais fait un bon match, tu vas trouver normal qu'il reste chez nous... (c'était en tout cas ta vision auparavant)

Les supporters qui ne voient pas les choses de manière pessimiste, ça doit etre de belles exceptions....
Sincérement je parle avec des supporters de la Roma sur msn et sur forum j'ai l'occasion d'en lire quelques uns, ben je les trouve encore plsu pessimiste pour le club que nous en France, popologiallorosso...

Et il y a 4 ans on était déjà avec Spaletti au cas ou... :echarpe:
Donc pas en Serie B, on était à quelques mois du record de nombre de victoire en serie A...

Citation :
Mais j'estime que quand tu es au fond du trou c'est pas en étant pessimistes et critiquant à tout va que tu vas faire évoluer les choses... la critique peut être constructives y a pas de souci mais descendre H24 je suis pas sur que ça peut faire évoluer...

Et puis de toute façon nous en france derrière notre ordi on changera jamais les choses pour la Roma, donc qu'es ce que ça change que je soit optimiste?

Si il n'y a rien à dire de positif tu veux dire quoi en positif ? Actuellement tu veux dire quoi de positif ? chercher du positif là ou il n'y en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:26:57

(Si tu parles de moi en parlant de spitch) je compare juste les vrais brésiliens que tu as cités comparé à ceux qu'on a actuellement...

J'en ai juste marre de voir ces omelettes dans notre équipe, il y a 4 ans on était au fond du gouffre mais au moins il y avait du potentiel, aujourd'hui c'est pas la même situation et c'est d'ailleurs bien dommage qu'on ne puisse rien faire derrière notre ordi à part attendre.

Mais bon vivement qu'on recrute un peu Italien, FUORI baptista, juan !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:28:39

Il y a 4 ans les gars Spalletti était déjà là, et dès qu'il est arrivé ça a bien marché...

Idem Fresolo, Fuori les Brésiliens, ça n'apporte pas assez par rapport aux salaires

Baptista pour info c'est le 3ème ou 4ème salaire du club... Cicinho c'est le 6ème ou 7 ème... le mec a du jouer 20 matchs avec nous dans sa carrière, et dans un an il va pleurer pour rentrer au Brésil, au final il nous aura couté une somme ENORME< (salaire + transfert) et on aura JAMAIS pu compter vraiment sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:32:23

Ben écoute c'est ma nature, j'ai une nature optimiste je vais pas me frapper pour te faire plaisir...
Moi dès qu'un match de la Roma se fini même si on a pas été bon j'ai qu'une hate c'est d'être au prochain. Après si certaines personnes n'arrive plus à regarder de matchs de la Roma parce que sa les soulent c'est leur droit mais c'est le mien aussi...

Je vais te dire j'ai jamais idoler un joueur de la Roma, et j'ai jamais rabaisser un joueur de la Roma...
Si Baptista ou Cicinho quitte le club j'en ai rien à foutre... mais quand un joueur revient d'une longue blessure qu'il soit italien, francais ou belge, c'est totalement logique que dès son premier match titulaire il ne peut pas être au top de sa forme... donc voila c'est tout ce que je dis sur ces 2joueurs par rapport au dernier match j'ai jamais dit que c'était des dieux.

Et encore heureux que à Rome les gens sont plus inquiets qu'en france sa serait grave sinon...

Ben de toute façon par définition un supporters est un passionné, et la passion s'oppose à la raison et à l'objectivité... donc tous les 2 on ne peut pas être 100% objectif...

EDIT : si tu veux jouer sur les mots, il y a 5ans mais ça revient au même... malgré qu'on pensait que le club était mort, on a vécu 2-3 magnifiques saisons inoubliables après cela.

Et je vais te dire quand la Roma est au top sur tous les tableaux et que tous les groupies arrivent perso j'aime moins ce club... limite de voir de temps en temps le club au fond du trou ça agrandi encore plus mon amour pour la Roma... c'est sado-maso mais je n'aimerais pas voir TOUS les ans la Roma dans les 2 premiers de série A.


Dernière édition par Romanista35 le Ven 6 Nov - 21:35:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kyle-680



Masculin Nombre de messages : 0
Age : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:34:19

Je sais que Juan est un très bon défenseur pendant les autres clubs mais à l'As Rome la sérieux il fout rien du tout. Au mercato j'èspère que notre club le vend pour avoir de nouveau défenseur. Molinaro par exemple car Ranieri le veut .

Minimum 5 millions le défenseur
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:35:59

Après chacun sa vision des choses, mais moi jamais je ne serai un mouton à suivre une società de merde comme beaucoup l'ont été (ils s'en foutaient on avait des résultats sur le cour terme, ils ne pensait pas au futur ces membres)

Romanista35 a écrit:

Ben de toute façon par définition un supporters est un passionné, et la passion s'oppose à la raison et à l'objectivité... donc tous les 2 on ne peut pas être 100% objectif...

Pas d'accord, une nouvelle fois chacun son avis sur le sujet, mais pas d'accord du tout

Romanista35 a écrit:
... malgré qu'on pensait que le club était mort, on a vécu 2-3 magnifiques saisons inoubliables après cela.

Faux, car sur le cour terme on avait TOUS bon espoir, c'était le futur qui était inquietant pour ceux qu'on disaient pessimistes (et le futur dont on parlait, on avait raison d'etre inquiet, car on voit ou on est actuellement)


Dernière édition par Giallorossi25 le Ven 6 Nov - 21:37:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:39:48

Quand tu t'enflammes à insulter tel ou tel joueur, que tu réouvre un topic en disant je t'en suplis casse toi, viens pas me dire que c'est ton objectivité qui parle.
C'est tes sentiments et ta passion.
La haine, la colère, la joie sont pas des sentiments de raison.

Comme pour Baptista (et je dis pas que je suis objectif sur tous loin de là) c'est pas être objectif pour moi d'oublier son but dans le derby et ces buts qui nous ont qualifié des poules de LDC, parce qu'il a fait un mauvais match jeudi...

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
... malgré qu'on pensait que le club était mort, on a vécu 2-3 magnifiques saisons inoubliables après cela.

Faux, car sur le cour terme on avait TOUS bon espoir, c'était le futur qui était inquietant pour ceux qu'on disaient pessimistes (et le futur dont on parlait, on avait raison d'etre inquiet, car on voit ou on est actuellement)
Ma passion de supporters se vit au court terme, match après match. Et j'ai rajouté en haut que perso ça me rendrait malade de voir la Roma remporter le scudetto tous les ans et voir des centaines de groupies arriver alors qu'ils insultaient la Roma avant.

Si la Roma était tout le temps premier peut être ne serait-ce jamais tomber amoureux de ce club...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:43:09

Romanista35 a écrit:
Quand tu t'enflammes à insulter tel ou tel joueur, que tu réouvre un topic en disant je t'en suplis casse toi, viens pas me dire que c'est ton objectivité qui parle.
C'est tes sentiments et ta passion.
La haine, la colère, la joie sont pas des sentiments de raison.

Comme pour Baptista (et je dis pas que je suis objectif sur tous loin de là) c'est pas être objectif pour moi d'oublier son but dans le derby et ces buts qui nous ont qualifié des poules de LDC, parce qu'il a fait un mauvais match jeudi...

Oui mais ça reste réaliste, ce mec pour un but dans un derby, 2 buts en igue des champions et une victoire contre la Sampdoria, on lui donne 3M de salaire et on l'a prit pour 10M... DOnc c'est peut etre pas mon objectivité qui parle mais c'est parfaitement logique comme réaction, merde c'est le 3ème salaire du club, et il est toujours blessé on est ou là ? Vous pensez que les Menez et cie ils vont apprécier ça ? les Pizarro, les mecs exemplaire du club ils vont fuire le club s'ils voient qu'on donne des salaires énormes à des joueurs qui n'en foutent pas une sur le terrain plus de 3 fois par an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -