C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

préparatin avant le mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

préparatin avant le mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: préparatin avant le mondial   préparatin avant le mondial - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 21:44:08

un conseil sous-éstimer pas trop le groupe de l'italie parce qu'apres celui de l'argentine c'est le plus dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

préparatin avant le mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: préparatin avant le mondial   préparatin avant le mondial - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 1:35:29

romanista35 a écrit:
un conseil sous-éstimer pas trop le groupe de l'italie parce qu'apres celui de l'argentine c'est le plus dure...

ben moi perso Ghana et Etats-unis je trouve pas sa dur, par contre j'flipe ma race qui ailel des attentats Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

préparatin avant le mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: préparatin avant le mondial   préparatin avant le mondial - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 10:36:12

romanista35 a écrit:
un conseil sous-éstimer pas trop le groupe de l'italie parce qu'apres celui de l'argentine c'est le plus dure...

moi je pense le Ghana on ne doit pas avoir trop de souci il faudra jouer notre footbal et sa devrait etre bon,les USA ben eux j'éspère qu'il ne von pas fair la surprise comme le dernier mondial,et la république tchèque je suis persuadé que l'on peut faire un nul(donc prendre un point),si mon calcul est bon 3 points contre le ghana,1 contre USA et 1 contrela republique tchèque et c'est bon on passe.c'est bien sa 4points sa suffit pour passer?
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

préparatin avant le mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: préparatin avant le mondial   préparatin avant le mondial - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 8:37:06

vous supportez l'italie et vous avez peur du ghana et des states, mais c'est eux qui doivent avoir de l'italie.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

préparatin avant le mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: préparatin avant le mondial   préparatin avant le mondial - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 10:33:21

sebino a écrit:
vous supportez l'italie et vous avez peur du ghana et des states, mais c'est eux qui doivent avoir de l'italie.

on à peur de chaque advesair car à chaque fois on disai que l'on avait un petit groupe et à chaque fois ben on se fait éliminer au début des compétitions!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

préparatin avant le mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: préparatin avant le mondial   préparatin avant le mondial - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 22:33:02

La préparation est donc fini on passe à la coupe du monde direct en Allemagne!Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




préparatin avant le mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: préparatin avant le mondial   préparatin avant le mondial - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

préparatin avant le mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: Autre :: Autre -