C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

Calendrier Serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Calendrier Serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Serie A   Calendrier Serie A - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 22:53:08

Les prochains déplacements menacés ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1106
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Calendrier Serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Serie A   Calendrier Serie A - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 23:09:18

Romanista35 a écrit:
Les prochains déplacements menacés ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1106

Bien fait pour leur gueu** ... ( je parle des supporters visés et ceux qui se baladent avec des lames )
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Calendrier Serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Serie A   Calendrier Serie A - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 23:32:17

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Les prochains déplacements menacés ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1106

Bien fait pour leur gueu** ... ( je parle des supporters visés et ceux qui se baladent avec des lames )

Genre ils en ont quelque chose à foutre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Calendrier Serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Serie A   Calendrier Serie A - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 23:37:58

Montana-Many a écrit:
Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Les prochains déplacements menacés ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1106

Bien fait pour leur gueu** ... ( je parle des supporters visés et ceux qui se baladent avec des lames )

Genre ils en ont quelque chose à foutre Laughing

Bin ils l'a sentiraient bien passer au cul si on gagnait pas a cause d'eux a Parme et qu'on perdait le scudetto . Désole j'ai aucun respect pour ces crevards là .
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Calendrier Serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Serie A   Calendrier Serie A - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 23:49:46

Ju a écrit:
Montana-Many a écrit:
Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Les prochains déplacements menacés ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1106

Bien fait pour leur gueu** ... ( je parle des supporters visés et ceux qui se baladent avec des lames )

Genre ils en ont quelque chose à foutre Laughing

Bin ils l'a sentiraient bien passer au cul si on gagnait pas a cause d'eux a Parme et qu'on perdait le scudetto . Désole j'ai aucun respect pour ces crevards là .

Mais n'importe quoi sérieux !

Ces gars là ils en ont rien à foutre de la Roma, ils vont au stade juste pour faire un maximum de dégats ! Et là je parles de ces enflures qui se baladent armès hein, en aucun cas des VRAIS ULTRAS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Calendrier Serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Serie A   Calendrier Serie A - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 0:57:55

Montana-Many a écrit:
Ju a écrit:
Montana-Many a écrit:
Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Les prochains déplacements menacés ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1106

Bien fait pour leur gueu** ... ( je parle des supporters visés et ceux qui se baladent avec des lames )

Genre ils en ont quelque chose à foutre Laughing

Bin ils l'a sentiraient bien passer au cul si on gagnait pas a cause d'eux a Parme et qu'on perdait le scudetto . Désole j'ai aucun respect pour ces crevards là .

Mais n'importe quoi sérieux !

Ces gars là ils en ont rien à foutre de la Roma, ils vont au stade juste pour faire un maximum de dégats ! Et là je parles de ces enflures qui se baladent armès hein, en aucun cas des VRAIS ULTRAS !

Je m'en doute que ce ne sont pas les plus fervants supporters de la Roma ( je l'espère bien d'ailleurs .. ) mais c'est quand même des types qui " aiment " la Rome vu qu'ils cherchent misère aux laziales . Donc ça les ferait chier qu'on soit pas champion tu peux pas dire le contraire ...
contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Calendrier Serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Serie A   Calendrier Serie A - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 0:59:49

Et ? en quoi ça les feraient culpabiliser ?

On a fait 3-3 à Livourne avec 2 000 tifosi, on a gagné à Bologne sans tifosi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Calendrier Serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Serie A   Calendrier Serie A - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 14:20:26

Ju a écrit:
Montana-Many a écrit:
Ju a écrit:
Montana-Many a écrit:
Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Les prochains déplacements menacés ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1106

Bien fait pour leur gueu** ... ( je parle des supporters visés et ceux qui se baladent avec des lames )

Genre ils en ont quelque chose à foutre Laughing

Bin ils l'a sentiraient bien passer au cul si on gagnait pas a cause d'eux a Parme et qu'on perdait le scudetto . Désole j'ai aucun respect pour ces crevards là .

Mais n'importe quoi sérieux !

Ces gars là ils en ont rien à foutre de la Roma, ils vont au stade juste pour faire un maximum de dégats ! Et là je parles de ces enflures qui se baladent armès hein, en aucun cas des VRAIS ULTRAS !

Je m'en doute que ce ne sont pas les plus fervants supporters de la Roma ( je l'espère bien d'ailleurs .. ) mais c'est quand même des types qui " aiment " la Rome vu qu'ils cherchent misère aux laziales . Donc ça les ferait chier qu'on soit pas champion tu peux pas dire le contraire ...
contraire ...

C'est pas forcément parce qu'ils cherchent misère aux laziales que c'est des Romanistes ou qu'ils aiment la Roma... Ca arrive souvent que dans des manifestations t'a des mecs qui vont juste la pour péter du C.R.S. et qui en ont rien à foutre du pourquoi de la manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Calendrier Serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Serie A   Calendrier Serie A - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 14:52:08

C'est un peu facile de parler sans connaitre le milieu. Genre "La guerre c'est pas bien, l'amour c'est bien".

Pour être dans le "milieu", je peux vous dire que 99% des personnes qui rentrent dans le mouvement ultra c'est avant tout pour les tribunes (chanter, tifo, ...), je connais personne qui est rentré dans le mouvement en disant j'y vais pour me taper (ou alors ça arrive très rarement genre des mecs qui ramènent des potes à eux).

Le mouvement ultra c'est exactement comme une drogue. Par exemple la cigarette ceux qui fument pas ils disent "moi je trouve ça dégueulasse j'aimerais j'y toucherais", mais s'y quelqu'un te fait fumer une taff pour certains ils deviennent accroc et ne peuvent plus s'en passer...
Ben le mouvement ultra c'est la même chose de l'extérieur tu dis oui les ultras, les bagarres... c'est nul. Mais quand tu rentres dedans, ça te restes pour toute ta vie. Genre je connais plein de gens "ultra" qui n'ont jamais été se battre et qui le feront jamais mais qui kiffe savoir ce qui s'est passé "autour" des stades en France et en Europe...

Après, et ça je le vois encore cette année, certains se lassent rapidement du côté tribune (soit individuellement soit le groupe entier, mais ça ça arrive souvent pour des petits groupes), et deviennent se qu'on appelle "indépendant" sortent des groupes de supporters et créé leur groupe "extérieur-stade" chose que possède quasiment tout les clubs même petit en France. Mais avant tout il s'y sont intéressés parce qu'ils kiffaient le foot et leur club.

Tout ça pour vous dire que les personnes qui se baladent armés je le dénoncent évidemment, mais la violence autour du foot je l'a "comprend". Après quand j'entends dire des gens ou des journaux qui disent "pseudo-supporters" alors que ça fait plus de 15 ans que je vais au stade que je m'intéresse au foot et que j'en connais peut être plus que ces personnes ça me fait doucement rire. Ces personnes qui s'appelle pseudo-supporters c'est ceux qui vont au stades que pour les gros matchs, qui passent leur temps à siffler ou sucer les joueurs pendant que toi tu fais des milliers de km dans l'année (et d'ailleurs contrairement à ce qu'on peut penser, les personnes à qui cela arrive de se battent sont souvent celles qui font le plus de déplacement)...

Fin tout ça pour dire qu'évidemment ces bagarres armés je les dénoncent (et je dénonce 100FOIS plus le fait que des personnes externe comme la femme et ses enfants de la voiture aient été touché physiquement par cela) mais parler du mouvement ultra sans le connaitre. Et pour être honnête il y a 2-3 ans j'avais le même discours que toi Ju, et jamais j'aurais penser avoir un opinion différent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Calendrier Serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Serie A   Calendrier Serie A - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 15:50:00

+10000 Antoine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Calendrier Serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Serie A   Calendrier Serie A - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 16:10:30

D'ailleurs la transformation est assez impressionnante... quand on a créé notre groupe de supporters à Rennes, au début très peu connaissaient le mouvement ultra, je revois encore les premières photos tout le monde était avec le maillot de l'équipe... et quelques mois plus tard tout le monde étaient habillés en vêtement noir type Lonsdale, Fred Perry...

Après il faut quand même le dire ce qui s'est passé après la rencontre reste une petite minorité...

Bref fin du HS on s'égare Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Calendrier Serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Serie A   Calendrier Serie A - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 18:03:40

Romanista35 a écrit:
C'est un peu facile de parler sans connaitre le milieu. Genre "La guerre c'est pas bien, l'amour c'est bien".

Pour être dans le "milieu", je peux vous dire que 99% des personnes qui rentrent dans le mouvement ultra c'est avant tout pour les tribunes (chanter, tifo, ...), je connais personne qui est rentré dans le mouvement en disant j'y vais pour me taper (ou alors ça arrive très rarement genre des mecs qui ramènent des potes à eux).

Le mouvement ultra c'est exactement comme une drogue. Par exemple la cigarette ceux qui fument pas ils disent "moi je trouve ça dégueulasse j'aimerais j'y toucherais", mais s'y quelqu'un te fait fumer une taff pour certains ils deviennent accroc et ne peuvent plus s'en passer...
Ben le mouvement ultra c'est la même chose de l'extérieur tu dis oui les ultras, les bagarres... c'est nul. Mais quand tu rentres dedans, ça te restes pour toute ta vie. Genre je connais plein de gens "ultra" qui n'ont jamais été se battre et qui le feront jamais mais qui kiffe savoir ce qui s'est passé "autour" des stades en France et en Europe...

Après, et ça je le vois encore cette année, certains se lassent rapidement du côté tribune (soit individuellement soit le groupe entier, mais ça ça arrive souvent pour des petits groupes), et deviennent se qu'on appelle "indépendant" sortent des groupes de supporters et créé leur groupe "extérieur-stade" chose que possède quasiment tout les clubs même petit en France. Mais avant tout il s'y sont intéressés parce qu'ils kiffaient le foot et leur club.

Tout ça pour vous dire que les personnes qui se baladent armés je le dénoncent évidemment, mais la violence autour du foot je l'a "comprend". Après quand j'entends dire des gens ou des journaux qui disent "pseudo-supporters" alors que ça fait plus de 15 ans que je vais au stade que je m'intéresse au foot et que j'en connais peut être plus que ces personnes ça me fait doucement rire. Ces personnes qui s'appelle pseudo-supporters c'est ceux qui vont au stades que pour les gros matchs, qui passent leur temps à siffler ou sucer les joueurs pendant que toi tu fais des milliers de km dans l'année (et d'ailleurs contrairement à ce qu'on peut penser, les personnes à qui cela arrive de se battent sont souvent celles qui font le plus de déplacement)...

Fin tout ça pour dire qu'évidemment ces bagarres armés je les dénoncent (et je dénonce 100FOIS plus le fait que des personnes externe comme la femme et ses enfants de la voiture aient été touché physiquement par cela) mais parler du mouvement ultra sans le connaitre. Et pour être honnête il y a 2-3 ans j'avais le même discours que toi Ju, et jamais j'aurais penser avoir un opinion différent aujourd'hui.

Ok intéressant , je retiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Calendrier Serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Serie A   Calendrier Serie A - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 18:08:28

Et je rajouterais juste une dernière chose pour finir (tout en répétant que je dénonce ces bagarres à armes blanches et autres), les "ultras" sont avant tous des bandes de potes. Ben c'est comme quand tu vas en soirée, en boite, ou en ville avec des potes des fois ça peut dégénérer... ben c'est partout pareil.

Et pour recoller au sujet pour les faits de dimanche, 8 interpellations dans la nuit et 10 perquisitions de domicile (qu'ils assument leurs actes ^^). C'est dommage parce que ces personnes là dé-crédibilisent tout un mouvement, et certains sont victimes de détentions abusives à cause de gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Calendrier Serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Serie A   Calendrier Serie A - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 10:30:24

Selon certaines indiscrétions, les instances ne voudraient pas refaire comme il y a 2 ans où lors de la dernière journée nous avions été interdit de déplacement à Catane alors que l'Inter avait pu se déplacer.
Pas souci d'équiter donc (grâce à notre classement) on devrait être autorité à se déplacer à Parme, et normalement aussi à Vérone.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Calendrier Serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Serie A   Calendrier Serie A - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 21:57:35

Et les tifosi romanisti auront bel et bien le droit de se déplacer à Parme samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Calendrier Serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Serie A   Calendrier Serie A - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 1:11:03

La chanson de fin de saison 8)
"On se souvient du premier mais jamais du second"