C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 1:35:22

DAJE NADAL !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 6:58:58

Feds a eu son moment.

Chaque légende a une fin. Mais il reste le joueur le plus beau a voir jouer, de tous les temps avec Sampras.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 11:07:51

SPQR a écrit:
Assez incroyable le niveau de Nadal et Djoko en finale en ce moment...! Shocked 

Federer a plus aucune chance de gagner un titre du Grand Chelem... Il y a trop d'écart entre lui et ces deux...
Ils sont très bon, mais qu'est-ce que je m'ennuie à regarder ce style de tennis...

Encore Djoko par moment ça peut passer, mais Nadal....
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 11:30:02

Ah non, c'est chiant... Tous les échanges sont les mêmes...

Mais qu'est-ce qu'ils jouent fort...! Federer manque cruellement de puissance pour rivaliser avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 11:36:30

De confiance surtout.

A Cincinnati par exemple, s'il est à 100% en confiance je pense qu'il peut l'emporter face à Nadal. Pareil face à RObredo à l'US Open.

Même lui le dit en conf d'après match.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 12:36:24

Cyril a écrit:
SPQR a écrit:
Assez incroyable le niveau de Nadal et Djoko en finale en ce moment...! Shocked 

Federer a plus aucune chance de gagner un titre du Grand Chelem... Il y a trop d'écart entre lui et ces deux...
Ils sont très bon, mais qu'est-ce que je m'ennuie à regarder ce style de tennis...

Encore Djoko par moment ça peut passer, mais Nadal....

Et pourtant , moi c'est l inverse , dans ces matchs Djoko-Nadal t as tout , du suspens , de la tension à mort , des échanges d'Anthologies , un duel physique . Alors oui t as pas des coups de classe comme tu peux en avoir avec Fed , mais je comprends pas comment on peut s ennuyer à regarder Nadal-Djoko , ces matchs sont d'une intensité jamais égalé dans ce sport , et le nombre d'échanges fabuleux tu les retrouvais pas dans les match de Fed qui lui écourte les échanges . Enfin chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 14:05:46

Oui voilà c'est un peu deux écoles, moi perso sans être fan ultime du service-volée je préférais avant, là j'ai vraiment du mal à regarder ces échanges interminables avec des joueurs 2 mètres derrière la ligne de fond de court qui remettent tout... même si j'admets que Nadal par exemple a progressé au service et a la volée, que Djoko a un revers vraiment beau, c'est la défense qui prime on a juste l'impression que c'est impossible de déborder l'autre, c'est souvent frustrant mais je comprends tout à fait que certains préfèrent ce type de jeu, c'est l'évolution de ce sport qui veut ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 14:29:59

Les matchs de tennis y a pas plus ennuyeux à voir, mais y a quelques années où je ne suivais pas encore un club de foot précis, il m'arrivait de mater un match complet de Nadal en Grand Chelem, qui dit Nadal et Grand Chelem dit 5H de match mini Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 17:06:03


Un échange d'anthologie pour moi c'est pas un échange qui dure 58 coups, c'est un échange où tu as amorti, lob, rever long de ligne et coup droit coupé court. 4 Coups ça suffit.

Maintenant le Tennis c'est devenu un sport "physique" avant tout, tout au physique, à celui qui court le plus. Le match ne se joue plus au nombre de coup gagnants mais de fautes directes de l'adversaire. Et les surfaces de plus en plus lentes n'améliorent rien (A QUAND PLUS DE MATCH SUR GAZON !!)...

Je dis pas que ce sont pas des grands joueurs, mais je ne prends clairement aucun plaisir à les voir jouer. Quoique Djoko ça dépend, honnetement un Djoko - Murray ça passe déjà beaucoup mieux et un Djoko - Federer je me régale.

Mais Nadal je peux pas, le mec te fait 15 time violation par set, et court et renvoie. Je préfère de loin mater du Dimitrov ou même Fognini. Au moins tu vois du tennis, de la maitrise technique non stop.De la classe quoi.

Après Nadal est sûrement l'un des plus grand joueur de l'histoire, mais je peux pas mater un de ces matchs entier, ça m'endort sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 17:58:50

Sampras avant et maintenant Federer sont les deux joueurs qui peuvent me pousser a changer de chaine télé pour mater un match de Tennis.

Mais d'une façon générale, le tennis était tellement plus beau avant!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 20:29:44

Trop axé sur la puissance puissance

Fed étant un... Monument ! Les autres ne me font pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 21:21:12

Non mais cyril j'ai l'impression que tu me parles de Nadal version 2005 la .. Nadal ne fait que remettre ? T'as vu le match hier ? T'as vu le premier set ? Des qu'il a l occasion il t envoit des mines maintenant Nadal . Djokovic n est plus un joueur plus offensif que Nadal ou alors un rien , maintenant en face à face contre Nadal il joue à contre Nature parce qu'il sait qu'il rivalise pas a l échange , mais leur style de jeu est maintenant proche . Et encore Nadal est plus complet , son slice ressemble à quelque chose lui , et a la volée il est plus adroit .

Puis désole mais que tu me dises que Nadal Djoko t'endors ,même si je comprends pas trop , ok , mais que tu me sortes après que Djoko-Murray ça passe .. Alors la va falloir que tu m expliques , parce que Murray dans le mode je prends aucune initiative je joue les bonnes zone et j attends que l adversaire rate Murray y a pas mieux .. Nadal contre Murray lui met le double de points gagnants . D'ailleurs ça se ressent niveau supporter , hors Grande Bretagne t as personne . T'as Federer et Nadal , derrière t as Djoko ( qui est un joueur énorme mais qui a jeu " Banale " ) puis t as les autres . Le Djoko-Murray est considéré comme le match de haut de tableau le plus chiant à regarder par quasi tout les gros fans de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 21:28:31

Nadal fait des accélérations, mais il fait rarement des purs coup gagnants. 3/4 des points qu'ils gagnent c'est juste du "je relance jusqu'à la faute".

Après il est plus offensif qu'avant oui, mais ça reste un défenseur. Si en face de lui le mec ne joue pas au tennis, c'est pas lui qui te fera du beau tennis loin de là. Djoko s'adapte plus à l'adversaire, jle trouve assez caméléon, je dirais qu'il est entre l'offensif et le défensif.

Quant à Murray, le Murray de Wimbledon c'est un créatif qui attaque. Comme l'an passé à l'Us Open ou aux Jeux olympiques ou à Wimb face à Fed. Après sur cet Us Open je t'accorde qu'il a été chiant, d'ailleurs j'ai maté qu'un set près j'ai zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 23:36:24

Cyril a écrit:
Nadal fait des accélérations, mais il fait rarement des purs coup gagnants. 3/4 des points qu'ils gagnent c'est juste du "je relance jusqu'à la faute".

Après il est plus offensif qu'avant oui, mais ça reste un défenseur. Si en face de lui le mec ne joue pas au tennis, c'est pas lui qui te fera du beau tennis loin de là.
La tu parles du Nadal terrien qui joue sur terre , tu parles pas du Nadal de surface rapide , du Nadal de cette Us Open ou du Nadal qui a gagné 2 fois Wimbledon .
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 23:37:49

Bon moi déjà il y a un truc tout con, mais le revers à deux mains ça me lasse...

Je sais pas si certains ont vu des matchs de Wawrinka (l'autre suisse), mais il a un sacré revers à une main... Et c'est pas du patriotisme, parce que c'est bien le seul truc que j'aime chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 23:44:57

Ju a écrit:
Cyril a écrit:
Nadal fait des accélérations, mais il fait rarement des purs coup gagnants. 3/4 des points qu'ils gagnent c'est juste du "je relance jusqu'à la faute".

Après il est plus offensif qu'avant oui, mais ça reste un défenseur. Si en face de lui le mec ne joue pas au tennis, c'est pas lui qui te fera du beau tennis loin de là.
La tu parles du Nadal terrien qui joue sur terre , tu parles pas du Nadal de surface rapide , du Nadal de cette Us Open ou du Nadal qui a gagné 2 fois Wimbledon .
En même temps si tu fais un ratio, combien de ses tournois à Nadal ont été gagné sur Terre ? Là comme ça je dirai 50-60%.

Cet Us Open peut-être, je ne t'avoue avoir vu aucun de ses matchs. Sur ces 2 Wimb pas tellement d'accord. Notamment la finale de 2007 contre Fed, il passe beaucoup plus de temps à renvoyer sur le rever à Fed qu'à chercher le coup gagnant.

Mais après chacun à son jeu hein, et le sien marche. Juste j'apprécie pas. Par contre s'il a bien un truc que j'admire c'est son mental.

Sinon oui SPQR, rien de mieux qu'un rever à une main. C'est magique les zones que tu touches avec...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 13:54:30

En effet mais les matchs contre Fed c'est à part , quand t as trouve la faille chez ton adversaire , tu jours dedans , tu fais pas autre chose , surtout si en face t as le meilleur joueur du monde . Mais regarde même les stat des matchs de Nadal sur ces Wimbledon et sur les 2 us open qu'il a gagné , et hors service il a toujours plus de points gagnant que ces adversaires à part contre Djoko et parfois contre Fed .

Et j en étais sur que t avais pas vu ses matchs cette semaine pour parler comme ça Smile

Sinon concernant les revers à une main , pour moi le plus pur de tout le circuit est celui de Gasquet , dommage qu'il a pas de coup droit ( et de mental ) ce type , sinon ça aurait fait un Fédérer Bis .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 14:03:03

Gasquet c'est le flop parfait. Le mec il a un talent fou...

D'ailleurs comme Fognini, il a une p***** de main O.O ... Mais après il fait n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 16:25:45

Fognini a un très bon revers, mais ce mec est faible mentalement, je me souviens d'un match sur terre battue je crois, il était parti pour gagner, ensuite il a fait quelques mauvais coups, ensuite le con s'est engueulé avec l'arbitre Laughing je vous laisse imaginer la suite.

Certes je suis un fan de Nadal, mais je le trouve un peu trop bourrin, Djoko il est intelligent dans ses placements, coup droit et ses drop shots qui sont pour moi les meilleurs au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 12:54:35

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Twitter-federer-sur-le-gril/407396

Federer qui déclare qu'il est pour l'As Roma. Voilà voilà. <3<3
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 13:15:27

Cyril a écrit:
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Twitter-federer-sur-le-gril/407396

Federer qui déclare qu'il est pour l'As Roma. Voilà voilà. <3<3
Tennis - Page 8 204769113 Tennis - Page 8 204769113 Tennis - Page 8 204769113 Tennis - Page 8 204769113 Tennis - Page 8 204769113 


Par le passé, je me rappelle qu'il avait dit dans une interview être fan de Totti... Mais je savais pas après que la Roma était son équipe préférée en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 13:50:59

Je me rappelle qu'on avait joué contre Bâle en C1 il y'a quelques années, et il était venu voir me match juste après qu'il ait lui même fini son match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 15:27:15

Totti et Federer se rencontrent très souvent pour des intérets sportifs ou juste manger ou quoi ensemble.

D'ailleurs je me demande en quoi ils parlent, anglais ? ^^

Comme c'est bon ça, mes deux seules idoles qui s'auto-admirent. Franchement ça aurait été Totti - Nadal et Federer - Zanetti, je l'aurais mal pris Laughing .

edit : Je veux bien faire le trad si besoin. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 18:49:31

GabyDJ a écrit:
Je me rappelle qu'on avait joué contre Bâle en C1 il y'a quelques années, et il était venu voir me match juste après qu'il ait lui même fini son match ^^
Federer vient de Bâle... Donc je pense que dans ce cas il est plutôt venu supporter le FC Bâle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 20:29:34

Cyril a écrit:
Totti et Federer se rencontrent très souvent pour des intérets sportifs ou juste manger ou quoi ensemble.

D'ailleurs je me demande en quoi ils parlent, anglais ? ^^

Comme c'est bon ça, mes deux seules idoles qui s'auto-admirent. Franchement ça aurait été Totti - Nadal et Federer - Zanetti, je l'aurais mal pris Laughing.

edit : Je veux bien faire le trad si besoin. Mr.Red
La même que toi Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tennis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Sports -