C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Humour & insolites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptyLun 17 Oct - 20:58:14

Sinon dans le même style il y a les Chroniques de Jean Onche le Muscley, je sais pas
si vous connaissez, sauf que c'est beaucoup plus orienté muscu mais ça reste aussi drôle
voir même des fois encore plus drôle que le Raptor ^^

Après c'est vrai que c'est aussi un humour assez trash, on n'aime ou on n'aime pas,
mais leur but est pas de proposer des trucs mais juste de remettre certaines personnes
à leur place et de faire rire les gens Smile Jean Onche donne des bons conseils pour la muscu en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptyMar 18 Oct - 22:42:40

J'avais déjà des doutes mais bon voilà le mec s'informe via le site de Soral x) encore une fois qu'on aime ou qu'on aime pas, ce genre "d'humour" est vraiment moyen..
https://youtu.be/N3UkaCQScwo
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptyMar 18 Oct - 22:51:24

p***** toujours tout ramener à ça ^^

Encore une fois je vais devoir culpabiliser pour avoir été mort de rire sur une vidéo de l'Euro à Marseille... parce qu'il s'informe chez Soral... je vais devoir payer combien pour me repentir de cela ?

Ca me fait penser à Dieudonné, admettons qu'il soit anti-sémite (je pars de cette hypothèse pour éviter de venir lancer un débat), quand je regarde son skètch sur le Cancer ou sur la fin du monde, je suis mort de rire, et aucun autre humoriste me fait autant rire que lui.

Et d'ailleurs même sur la vidéo de l'Euro à Marseille, je pourrais citer des tas de contre-sens et de raccourcis (et beaucoup de choses dont je ne suis pas d'accord avec lui dans cette même vidéo, et d'ailleurs faut pas être trop naïfs pour connaître ses idées même dans cette vidéo là), mais un moment donné on a le droit de rigoler m****.
Et comme je disais hier, on a le droit d'aimer et rigole sur une vidéo ou un skètch sans pour autant aimer tout ce que représente un personnage et défendre ses positions.

J'en ai ras le c** de cette culture de la culpabilisation où on doit nous dire de quoi on doit rire ou pas rire.
Comme Valls (premier ministre) qui dit que Dieudonné est pas drôle... il a beau être antisémite, pour moi c'est le meilleur humoriste de l'ère moderne selon moi, et j'ai le droit de le penser sans cautionner ce qu'il fait autour.

Citation :
encore une fois qu'on aime ou qu'on aime pas, ce genre "d'humour" est vraiment moyen..
Bah moi je vais dire l'inverse.
Qu'on aime ou qu'on aime pas le personnage, on a le droit d'être mort de rire devant une vidéo, et pour autant d'autres vidéos du personnage peut ne pas nous faire rire.

Vivement que Soral crève et ne soit plus de ce monde pour qu'on ait le droit de rigoler de ce qu'on veut sans arrière-pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptyMar 18 Oct - 23:26:47

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptyMar 18 Oct - 23:54:43

Puis franchement, y a pas besoin d'être très intelligent pour voir (et même dans les vidéos humoristiques où il attaque personne de connu) que le mec est un réac d'extrême droite.

Fin je trouve justement que venir sortir ce genre de vidéo "oui on a mené l'enquête, il suit la page d'Alain Soral", c'est justement lui donner de l'importance et lui faire du buzz.
Puis de dire le mec "s'informe sur le site de Soral", dans ses vidéos il fait pas non plus de longs discours sur les thèses de l'extrême droite, on voit juste simplement qu'il est d'extrême droite par rapport à ses positions sur la femme, sur l'homosexuel, ect ...

Que les vidéos plus que limites soit signalé, comme c'est le cas (et qu'elles soient supprimés si ça le mérite), et tant mieux.
Mais à première vue ses vidéos-montages humoristiques, j'ai pas l'impression qu'elle pose problème en terme de signalement.

Et d'ailleurs il y a pas besoin d'aller aussi loin que ça, en général on sait à quoi mène le mot "dissident".

Maintenant quand on va te partager une vidéo sur les réseaux sociaux, tu vas devoir mener ta propre enquête sur la personne qui l'a fait, pour voir si la personne est fréquentable et si tu peux rigoler de sa vidéo ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptyMer 19 Oct - 0:43:23

T as le droit de rire de ce que tu veux mais je vois pas pourquoi l inverse ne serait pas vrai, je comprends pas pourquoi tu sors de tes gonds juste parce que quelqu'un partage une vidéo de SLG qui est juste une mise au point sans jugement de valeur. Tu te victimises tout seul, Sommet cites juste Soral parce que c'est un fait il suit Soral et alors on devrait pas le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptyMer 19 Oct - 0:59:49

Très bonne video de Sommet (que j'aime moyen d'ailleurs ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptyMer 19 Oct - 1:22:26

Quand j'ai partagé au départ ses vidéos-montages, à aucun moment il n'attaque dans les vidéos en question une personne connu, et d'ailleurs il attaque des choses que je soutiens plutôt (style nuit debout), et pourtant ça m'a fait rire.
Citation :
Mouais perso un mec qui menace de mort et appel au harcèlement sur les réseaux sociaux je trouve pas ça très drôle..
Va falloir m'expliquer le rapport entre cette phrase et les vidéos-montages que je partage juste-au-dessus, et oui il y a une sorte de façon de chercher à faire culpabiliser (et pas qu'une sorte d'ailleurs) d'avoir rigoler à ces vidéos-montages, parce que ce personnage ferait de la m**** à côté de ça. Et que comme il aurait harcelé quelqu'un, du coup ces vidéos-montages sont pas drôles...

Si t'aime pas la vidéo sur l'Euro et sur Nuit Debout, bah dis que les vidéos-montages en question tu les trouves pas drôle, mais vient pas dire "mouai, il a harcelé quelqu'un, donc c'est pas drôle".
D'ailleurs j'ai vu personne dans ce topic humoristique publier une vidéo de harcèlement.

Mais qu'est-ce que ce que je m'en fou qu'il suit Soral. Perso je suis Soral et E&R, et je suis opposé à l'immense majorité de ses idées, donc à la limite une personne malintentionné pourrait venir m'attaquer par rapport à ça.
S'il sort dans ses vidéos où il attaque des gens (et j'en ai rien à cirer de ce genre de vidéos), où qu'il sort des choses antisémites ou autre, bah il doit être condamné, mais perso qu'il suive Soral je m'en fiche. Surtout que encore une fois je vois bien dans ses vidéos qu'il est réac, sur la femme, sur les homosexuels, ect ... Et du coup ça m'étonne pas trop qu'il le suive.

Perso j'en ai marre de cette vision binaire les choses.

Je vais le redire mais c'est la même chose, si je partage le skètch de Dieudonné sur le Cancer (pour ceux qui l'aurait pas vu, il est juste énorme) ou sur les Pygmées, de la même façon on va me sortir "mouai, il est antisémite je trouve pas ça très drôle... et en plus il suit la page facebook de Soral" (c'est de la total subjectivité, t'aime le skètch ou t'aime pas le skètch). On peut faire la part des choses entre les sktèchs "neutre" qui me font rire, et ses débordements qui me font pas rire.

EDIT:
Mais je t'avoue que si quand j'ai partagé ces vidéos-montages (car je l'avais découvert 10 minutes avant), j'avais su à ce moment qui il était, j'aurais jamais partagé ces vidéos-montages ici, car je me serais bien attendu à ce genre de commentaires.
Allez je vais allez me remater la vidéo sur l'Euro avant d'aller dormir ^^ pour me faire une dose d’auto-culpabilisation derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptyMer 19 Oct - 6:27:24

J'ai trouvé cette vidéo de Mathieu Sommet excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptyMer 19 Oct - 12:06:53

Wah désolé si mes propos n'ont pas été clair, mais à aucun moment je ne cherche à culpabiliser qui que ce soir de regarder telle ou telle vidéos humoristique ou pas sur internet. Chacun fait ce qu'il veut et apprécie tel ou tel style humoriste.
J'ai juste donné mon avis vis à vis de cette chaîne en argumentant mon propos en soulignant que je n'aime ni le style d'humour (trash vulgaire etc) qu'il utilise, ni la façon dont il communique sur publiquement.
M.Sommet dans une de ces dernières vidéo à aussi utilisé un style d'humour et fait certaines blagues que j'ai trouvé de mauvais goûts, le tout avec une tentative de justification la semaines suivante que j'ai là aussi trouvé choquante, c'est juste mon avis.
Encore une fois je ne cherche pas a faire culpabiliser qui que ce soit. Et si ça a été interprété comme ça, mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptyJeu 20 Oct - 12:52:46

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptyJeu 20 Oct - 13:04:49

Humour & insolites - Page 15 14680710

Elle m'a tué celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptySam 22 Oct - 13:16:40

Je tiens à préciser que je ne connais rien aux Youtubeurs, je ne les suis pas, mais globalement cette vidéo sur laquelle je suis tombé totalement par hasard dessus résume bien ma pensée.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptySam 22 Oct - 13:41:27

Pas eu trop le temps de poster sur tout ça, d'ailleurs je pense ouvrir un topic youtube soon.

Mais pour résumer :

Oui pas faux, mais il reste trop au-dessus. Faire rire est le propre du divertissement oui. Quand ça en reste là.

Le meilleur exemple est Antoine-Daniel. Qui a une chaîne qui veut faire rire en se moquant d'autres videos sur youtube (pour l'anecdote il s'est moqué d'une video du frère à un collègue de taff ^^). Quand il a vu que ses videos provoquaient des attaques sur les youtubers en question, il a fait une video dénonçant ça, en disant que c'était de la m**** de faire ça et que du coup il ferait plus aucune video traitant de youtubeurs français => Intelligence. Même si perso j'aime les videos d'AD mais pas AD parce qu'il me rend fou avec sa pression tout ça.

Raptor, se moque de tout mais en plus derrière encourage les gens qui vont harceler ses "cibles" sur twitter et autres. En les retweetant, tout ça. => Connerie humaine.

C'est comme si je faisais une blague avec un italien, un corse et un français, que dedans le corse était pris pour un abruti, et qu'après les gens à qui j'ai fait la blague allaient faire c**** les corses. Je trouverai ça débile et je serai le premier à leur dire d'aller se faire foutre et pas à les encourager. La nuance importante est là.

C'est en ce sens que je considère le Raptor comme un c******, et que je réagis sur youtube comme dans la vie de tous les jours, si un mec est un c******, je vais pas aller écouter ses blagues, qu'elles soient drôle ou pas. Surtout quand tu sais ce qu'elles peuvent entraîner derrière.

Je pense même sincèrement que ce personnage peut à terme être très dangereux. Car à force d'encourager tout cela, un jour il va y avoir une agression par sa faute, j'en mets ma main à couper. Et ça sera trop tard.

Par contre là où il a raison c'est Dani Caligula parle trop pour rien dire, et surtout est trop politisé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptySam 22 Oct - 15:06:08

Au bout de combien de lectures de la blague vous aurez compris ^^

C'est le jeune Isaac qui va trouver son patron et qui lui dit :
- Je ne peux plus travailler chez vous.
Tous vos employés sont antisémites !
- Quoi ?! Qu'est ce que vous racontez-la ?!
Qu'il y en ait un ou deux, je veux bien, mais pas tous !
- Si je vous dit qu'ils sont tous antisémites !!!
D'ailleurs j'ai fait un test : je leur ai tous posé la même question, et ils ont tous fait la même réponse !
Ils sont tous antisémites, je vous dis !!!
- Mais c'est quoi cette question ????
- Je leur ai demandé ce qu'ils penseraient si on exterminait tous les juifs et tous les coiffeurs ...
_ Les coiffeurs !?!
Pourquoi les coiffeurs ???
- Ben, vous voyez, vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptySam 22 Oct - 15:13:24

Elle m'a fait rire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptySam 22 Oct - 16:20:32

Enorme Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptySam 22 Oct - 16:40:45

Laughing

EDIT: pour en revenir au clash virtuel du moment j'ai beaucoup apprécié l'analyse de ce type sur la pseudo réponse de Sommet (je connais pas mais j'aime pas son ton condescendant pour ce qui est de sa réaction).

Venir faire la moral en utilisant des arguments fallacieux tout en se faisant passer pour un saint je trouve ça limite pire.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptySam 22 Oct - 17:36:45

Faut aller voir le docteur si on comprends pas au premier coup franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptyLun 24 Oct - 17:02:34

Le Raptor a du bon et du moins bon. J'ai beaucoup aimé sa vidéo sur nuit debout et celles sur les féministes.
Par contre les bouffons qui appellent à la censure font juste pitié et j'espère qu'il va les détruire dans ses prochaines vidéos.

Les féministes sont d'un ridicule absolu. Au nom de la liberté ils réclament tout et n'importe quoi, mais par contre ils veulent cadenasser la liberté (ici d'expression) de leurs détracteurs.

Sinon Kevin Razy est pas mal en c'moment :


Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptyJeu 27 Oct - 19:28:14

Immobile sur les RS <3...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 15:04:31

Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 16:30:28

Rayaan a écrit:
Les féministes sont d'un ridicule absolu. Au nom de la liberté ils réclament tout et n'importe quoi, mais par contre ils veulent cadenasser la liberté (ici d'expression) de leurs détracteurs.

Je vais juste me contenter de relever 2 erreurs de ta part qui prouve que les féministes ont raisons :
-tu utilises "ils" alors que se sont des femmes ;
-il me semble qu'elles souhaitent simplement éradiquer les comportements sexistes, machistes, etc de la société ce qui revient juste à vouloir bannir toute discrimination de la société envers les femmes notamment.
Bref c'est pas trop le lieu pour en parler désolé du HS mais quand je lis de telles énormités difficile de ne rien dire...

Sinon :
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 17:54:13

Bah en meme temps il utilise "ils" peut etre parce que féministe ne veut pas dire femme. C'est un courant de pensée le féminisme et un homme, comme par exemple tu semble le faire, peut adhérer à cette pensée ça n en reste pas moins un homme. Après je pense qu ici c'est une faute d inattention effectivement.

Ça part un peu en HS mais je te dirais juste attention parce que meme dans ces branches de courant de pensée tu as des extrémistes comme les fameuses "chiennes de garde" qui défendent la supériorité de la femme. Là où je pense que personne n est supérieur à personne quelque soit sa religion, son genre, son origine ethnique, sa culture.....ect.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 EmptyDim 30 Oct - 11:04:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Humour & insolites - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Humour & insolites   Humour & insolites - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Humour & insolites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Cyber café -