C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Alberto Aquilani (2001-2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptyLun 9 Fév - 9:26:17

Faut qu'il redescende sur terre alberto. Il est en dessous des autres en ce moment, il a pas la grande forme et dois l'accepter. Deja avec Menez, j'ai l'impression k'il ne l'aime pas trop. Jaloux kqu'il soit devenu le chouchou du public? Et regardez sa reaction apres le goal de Baptista...tout le monde le felicite sauf lui! Après la société pourrait faire un geste en lui renouvellant son contrat, ça le rendrai moins nerveux
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptyLun 9 Fév - 10:01:28

Aquilani c'est un Romain il a son caractere il sait que sa performance était pas térrible, si sur deux de ses occaz Baptista avait fait la passe a Aqui et que celui-ci avait marqué il aurait repris confiance, car sa confiance ne tient pas a grand chose a mon avis.

suffit d'une grosse perf dans un gros match comme il sait y faire et sa sera bon. Il est perturbé par des blessures et ne doit pas trop apprécier la concurrence, il a un talent fou j'espere que Spaletti saura le gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptyLun 9 Fév - 10:32:39

Facile de dire qu'il n'a pas le niveau en ce moment. Depuis son retour de blessure, il ne joue pas tres souvent. Je veux bien qu'on lui demande de cravacher à l'entrainement pour gagner une place de titulaire sur le terrain mais Spalletti a ses petits chouchoux : Taddei et Perrotta. Et les mecs sont loin de livrer à chaque fois des matches plein. Et sur le plan footballistique, Alberto est à des années lumières des 2 autres.
Dans notre schéma de jeu à 3 milieu de terrain avec un joueur en soutien des attaquants, il est encore moins utiliser qu'avant. Y a un petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptyLun 9 Fév - 12:02:18

Ya peut être un probleme mais avec se probleme on gagne. Moi je suis d'accord spalletti devrait se fair un peu + respecté le vent qui prend meme lui il est surpris et c'est un gamin qui lui fou la honte comme sa. Aqui est au dessu de perrotta et taddei c'est sur mais taddei y marque des buts et perrotta il fait des passe D en LDC et en championnat le mec revient de blessure et veut joué tout les matches? comme cicinho et brighi a lui de la gagner mais je signe pour pas le laisser partir c'est le future.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptyLun 9 Fév - 12:29:54

Parce qu'Aquilani, des buts et des passes, il ne sait pas en faire ? Je pense qu'il l'a prouvé quand même sur le terrain lorsqu'il a été aligné. Cf le but contre le Napoli en début de saison.
On gagne avec Perrotta et Taddei sur le terrain...c'est bien...peut etre que l'on gagnerait aussi avec Alberto. Parce que personne ne peut dire que l'on se mettrait à perdre des matches avec lui sur le terrain. Alberto a 10 Perrotta ou 10 Taddei à chaque pied. Faudra arriver à me prouver qu'il est moins brillant que les 2 autres.
Qu'il soit derrière Pizarro, je le comprend mais là, il est le dernier de la liste pour ce qui est des milieux de terrain.

On parle quand même d'un international italien qui joue peu ds son club de coeur. Cette situation ne pourra pas durer eternellement.

Et sur Spalletti, il va y avoir un probleme de vestiaire si cela continue. Il y a le cas Panucci, la petite phrase sur Mexes, le vent d'Aquilani. Quand tu es coach, il ne s'agit pas seulement et simplement d'instaurer une autorité. Il s'agit aussi d'etre capable de desamorcer les conflits naissants.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptyLun 9 Fév - 12:34:56

Spaletti a trés bien geré le cas Cassano (en s'en débarrassant certe mais bon)

Aquilani il lui faut du temps de jeu et de la patience aussi, mais quant on voit le match de Perotta hier si il confirme il redeviendra indéboulonnable. Et Taddei cette saison c'est leger mais qui c'est suffit d'un reveil pour qu'il redevienne celui que l'on connaissait, puis il y a Menez et Brighi qui explosent sous le nez d'Alberto.

c'est compliqué comme situation j'aimerais pas etre le coach ... =x
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptyLun 9 Fév - 12:46:23

Je suis d'accord avec vous, Taddei n'a plus le même rendement offensif qu'auparavant. Mais, il faut bien avouer que je connais très peu d'ailiers qui ont un rendement aussi impressionnant en phase défensive que le brésilien. C'est pour cela, à mon avis, que Spalletti n'hésite pas à l'aligner; avoir des hommes qui courent de partout et qui ne rechignent pas à défendre, c'est très important pour l'équilibre de l'équipe.

En ce qui concerne Aquilani, je partage le même avis que notre drômois, Il Capitano lol. Effectivement Aquilani mérite sa chance d' être aligner, car c'est le milieu de terrain le plus créatif qu'on ait avec le chilien. Mais, le Mister fait ses choix car il a ses raisons. Que l'on gagne ou que l'on perde, on sera toujours plus ou moins en désaccord avec le coach lol.


Dernière édition par roma1026 le Lun 9 Fév - 12:47:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptyLun 9 Fév - 12:46:39

salva_me a écrit:
Spaletti a trés bien geré le cas Cassano (en s'en débarrassant certe mais bon)

Aquilani il lui faut du temps de jeu et de la patience aussi, mais quant on voit le match de Perotta hier si il confirme il redeviendra indéboulonnable. Et Taddei cette saison c'est leger mais qui c'est suffit d'un reveil pour qu'il redevienne celui que l'on connaissait, puis il y a Menez et Brighi qui explosent sous le nez d'Alberto.

c'est compliqué comme situation j'aimerais pas etre le coach ... =x

Bon, ben, il vaut mieux qu'il parte alors.
Perrotta et Taddei sont presque sûr à chaque fois d'etre sur le terrain, même lorsque leur prestations sont moyennes. S'ils retrouvent leur niveau d'y il y a 2 ans, c'est completement mort pour Alberto...

Avec les 15-20 Millions que l'on peut en tirer, l'achat de Quagliarella ne sera plus un probleme.^^

Ce serait triste d'en arriver là...

roma1026 a écrit:
Je suis d'accord avec vous, Taddei n'a plus le même rendement offensif qu'auparavant. Mais, il faut bien avouer que je connais très peu d'ailiers qui ont un rendement aussi impressionnant en phase défensive que le brésilien. C'est pour cela, à mon avis, que Spalletti n'hésite pas à l'aligner; avoir des hommes qui courent de partout et qui ne rechignent pas à défendre, c'est très important pour l'équilibre de l'équipe.

En ce qui concerne Aquilani, je partage le même avis que notre drômois, Il Capitano lol. Effectivement Aquilani mérite sa chance d' être aligner, car c'est le milieu de terrain le plus créatif qu'on ait avec le chilien. Mais, le Mister fait ses choix car il a ses raisons. Que l'on gagne ou que l'on perde, on sera toujours plus ou moins en désaccord avec le coach lol.

Alberto reste le meilleur compromis sur le plan defensif et offensif. Et cela, je le trouve même meilleur que Pizarro.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptyLun 9 Fév - 13:02:10

Nan vous etes fou les guars je pense qu'il ne faut pas le vendre c'est le futur de la roma ce guars mais je suis d'accord avec vous quand vous dites que Spalletti est trop gentille ca c'dst la ou on regrette des coach comme le Mister Cappello meme si il nous a trahi car ce mec la c'etait pas un tendre les joueur flipper de lui et regarder le resultat toute les équipe qu'il a pris en main elles ont toute gagner des tittres Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Foot11

en ce qui concerne Peter Pan je sais pas si vous avez remaquer mais il a commencer a faire l'enfant gatter qu'a^rés le depart du Mister Capello
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptyLun 9 Fév - 13:08:12

Aqui c'est comme cassano un phenomene mais l'un a des délirs de fou et l'autre se blesse a chaque saison et commence à devenir un peut jaloux sa personne peu le nié. Aqui reste pour moi l'un des cadres de notre future avec de rossi mais il ne peut pas être aligner d'entré apres cette longue blessure. Le mieux a fair pour lui c'est de se defoncé et retrouvé la confiance du coach comme un vrai guerrier. Ont oublie aussi que c'est un capricieux alberto mais ont l'aime comme tout les joueurs qui sont a rome meme loria quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptyLun 9 Fév - 13:54:22

Citation :
Ce serait triste d'en arriver là...

ho oui
moi je ne veux pas le perdre mais je vois pas ou le foutre si ces prestation ne s'ameliore pas. Foutre Taddei sur le banc serait le mieux, et pareil pour Perotta si sa préstation d'hier n'était qu'un coup d'éclat car dans ce cas la je prefere voir Aqui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptyLun 9 Fév - 17:30:12

Pas trop d'accord avec vous, dans le vestiaire je sais pas mais au niveau de son alignement pour une fois je trouve que son cas a été bien géré. Si on excepte le dernier match il a eu un peu plus de temp de jeu à chaque fois depuis son retour de blessure, le coach l'aurait aligné d'entré ya de grande chance qu'il aurait rechuté et tous le monde se serait plaint de la mauvaise gestion des préparateur...il est pas dans le rytme c'est tout.

Si on oubli le fait qu'il n'est toujours pas prolongé et qu'on compare ces performances à celle de Taddei et Perrotta depuis le début de saison ça se vaut largement et il mérite maintenant d'être aligné d'entré et de tourner avec ces deux là. Taddei est suspendu on verra ce qu'il fera contre l'atalanta...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptyLun 9 Fév - 20:17:09

Arrêtez de faire des comparaisons entre les différents joueurs, chaque élément de notre équipe peut être important à un moment ou un autre, un "titulaire" peut se blesser, être suspendu ou a besoin de souffler, son (ses) remplaçants doit alors être performant.

On a donc besoin de tous, que ce soit d'Aquilani, de Taddei, de Perotta, ....

Mais ce qui me fait peur avec Aquilani, c'est qu'il va jouer avec notre équipe nationale, j'espère qu'il ne va pas écouter les vautours qui jouent à la Juve, cette équipe veut vraiment recruter Aquilani, Buffon et Chellini (absent pour le match contre le Brésil) ont à plusieurs reprises faits des appels à Alberto pour venir à la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptyLun 9 Fév - 22:34:10

Citation :
Alberto a 10 Perrotta ou 10 Taddei à chaque pied.

N'allons pas trop vite en besogne non plus !

Aquilani a 10 Taddei dans chaque pied, au poste de milieu central, c'est clair, mais il ne faut pas non plus oublier que depuis maintenant 2 bon mois, Rodrigo ne joue plus à ce qui est sa place de prédiléction à savoir en tant qu'ailier droit, mais bien en tant que milieu central aux cotés des De Rossi, Pizarro, ou autre Brighi ... Si on met Aquilani en tant qu'ailier droit à l'avenir, je ne suis pas sur qu'il aura toujours 10 Taddei dans chaque pied ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptyMar 10 Fév - 0:55:11

Je parlais sur le plan purement technique.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptyMar 10 Fév - 13:41:39

le grand Taddei c'est quand meme quelque chose faut pas oublier, le descendre comme ça parceque cette saison il est l'hombre de lui meme c'est un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptyMar 10 Fév - 22:37:48

Il n'a pas été meilleur la saison derniere et puis il ne s'agit pas de le descendre mais de dire simplement la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptyJeu 12 Fév - 12:04:24

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour Alberto Aquilani (24 ans). Annoncé sur le départ hier (voir article), le milieu de terrain semble désormais à nouveau entrer dans les plans de l’AS Roma.

Dans un entretien accordé au quotidien sportif italien Il Corriere dello Sport, le directeur sportif giallorosso Bruno Conti a martelé que l’avenir de l’international italien est au sein du club de la Louve. « Nous n’avons aucun doute sur Alberto Aquilani. Il a toute notre confiance et il n’est pas sur le marché. Il représente le futur et restera encore longtemps avec nous. De plus, le joueur n’a pas manifesté l’envie d’aller voir ailleurs », a-t-il précisé.

Difficile d’y voir clair dans ce dossier. Si l’on croit volontiers qu’Alberto Aquilani souhaite s’imposer dans son club de toujours, il ne peut se satisfaire de son temps de jeu (14 apparitions cette saison en Serie A dont seulement 7 titularisations, 2 buts). Les nombreux prétendants (Inter Milan, Juventus, Liverpool, Arsenal, Real Madrid, Valence, etc) scruteront sa situation jusqu’au bout et resteront à l’affût en vue du prochain mercato estival.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptyLun 16 Fév - 18:08:59

Ba oui 14 apparitions en Serie A, mais s'il avait joué chaque fois qu'il était pas blessé il aurait joué quoi ? 17 matchs ? Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptySam 7 Mar - 10:18:20

AQUILANI A VILLA STUART

Nel corso del pomeriggio di oggi, Alberto Aquilani si è sottoposto ad alcuni accertamenti medici presso la clinica privata Villa Stuart. Lo ha riferito l'emittente Rete Sport. Aquilani - questa mattina - aveva lasciato anzitempo l'allenamento per un problema alla caviglia.

Il m'énerve de plus en plus ce joueur....
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptySam 7 Mar - 11:12:14

si y a besoin de vendre cet ete il fera partie des premiers à partir.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptySam 7 Mar - 12:51:24

Ce gars est en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptyDim 15 Mar - 14:44:09

Aquilani va aller se curer la smeaine prochaine en Hollande, il arrive pas à se remettre de ses putains de blessure, il rechute à chaques fois, dès qu'il en a fini avec une il rechute avec une autre... Bref ça n'en fini pas et apparament il va aller continuer sa cure quelques temps en Hollande, il sera avec toute probabilité absent contre la rube puisque j'pense pas qu'il fasse le voyage pour 2-3 jours Confused
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptyDim 15 Mar - 14:45:48

ils vont lui donner a fumer la bas pour calmer sa douleur :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 EmptyDim 15 Mar - 15:25:14

Quitte à ce qu'il arrête 2-3 mois, faut faire quelque chose...
Finalement ça a servi à rien de lui enlever des dents, encore une prouesse du staff médical...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Alberto Aquilani (2001-2009)   Alberto Aquilani (2001-2009) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alberto Aquilani (2001-2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs -