C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Le deuxième championnat que vous suivez le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le championnat que vous suivez le plus après la Serie A ?
Allemand ?
Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Vote_lcap0%Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anglais ?
Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Vote_lcap11%Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Espagnol ?
Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Vote_lcap21%Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Français ?
Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Vote_lcap57%Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 27 ]
Hollandais ?
Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Vote_lcap2%Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Suisse ? (pour les Suisses du forum)
Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Vote_lcap0%Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ? (précisez dans votre post)
Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Vote_lcap9%Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

Auteur Message
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le deuxième championnat que vous suivez le plus ?   Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 11:50:16

la ligue 1 sûrement à cause de sa médiatisation... je ne fais que regarder les résultats, tout comme les autres championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le deuxième championnat que vous suivez le plus ?   Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 EmptySam 26 Déc - 15:47:12

La jupi league ^^
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le deuxième championnat que vous suivez le plus ?   Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 21:12:31

Je suis la Ligue 1, pour la bonne raison comme d'autres, que je suis français Mr.Red

Je suis supporter de l'AJ Auxerre, qui fait une bonne saison cette année. Et j'aime bien le Bordeaux de Lolo Blanc.

Quelques saisons en arrière, j'étais passé à Auxerre et allé voir voir l'entraînement ou j'avais pu rencontrer Philou et prendre une photo avec lui.
Un sacré déconneur le Philou, qui chambrait beaucoup! Déjà trop fort par ailleurs!

Sinon je suis tenu au courant régulièrement de l'actualité de PremierLeague, mon frangin étant un Red Devil convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
clermontois
Gladiateur
Gladiateur
clermontois

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Joueur préféré : totti un solo capitano, de rossi, perrotta
Date d'inscription : 28/11/2009

Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le deuxième championnat que vous suivez le plus ?   Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:51:51

j'ai deux amour lyon et la roma donc le championnat francais
Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Magica2 Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Magica2 Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le deuxième championnat que vous suivez le plus ?   Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 21:04:58

FORZA ROMA
et ALLEZ PAILLADE
mais 2 club de coeur!!!
donc je suis la serie a et la ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le deuxième championnat que vous suivez le plus ?   Le deuxième championnat que vous suivez le plus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le deuxième championnat que vous suivez le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -