C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Départ] Brighi au Torino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptySam 22 Jan - 15:18:45

Non mais si on parle seulement du mercato d'hiver, je trouve qu'il a été très intelligent. On a dégraisser le poste d'arrière droit où on avait 3 joueurs, et on a dégraissé notre attaque où on avait 7 joueurs pour 3 postes (sans compter Simplicio qui joue parfois en 10). Pour moi en faisant ces opérations on est passé d'une mauvaise concurrence à une concurrence saine. Mais je pense qu'il manque juste le milieu de terrain où on est vraiment trop nombreux. Je pense que pour moi le départ de Brighi permettrait d'accentuer cette concurrence saine.

Après je serais content que Brighi reste, mais je pense que son départ aurait été le moins dommageable à ce mercato.

(effectivement Perrotta partira soit en fin de saison, soit au pire prolongera pour une saison).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptySam 22 Jan - 15:24:41

Il a été plutot interessant le dégraissage, il aurait été " très interessant " si on avait fait partir Adriano à la place de Stefano "... Dans le principe de dégraisser c'est pour faire financièrement quelques économies, et les 6 mois à venir d'adriano vont nous couter quelques ronds... Okaka n'aurait clairement pas été moins bon sportivement et surtout nous aurait couté moins chère ( tout en ayant une petite pensée au fait qu'il soit jeune... ) Wink

Le milieu de terrain on a du monde car on a des joueurs qui se blessent assez régulièrement, Pizarro, Taddei et Perrotta c'est assez fragile Wink

Moi le milieu comme ça il me va bien à part Perrotta que je trouve un peu en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptySam 22 Jan - 15:57:30

Comme Jimmy, Brighi il faut le garder ! Chaque fois qu'on fait appel à lui, il déçoit rarement, il fait un travail dans l'ombre MONSTRUEUX (surtout au niveau du marquage et de la couverture), c'est un arracheur, vraiment le genre de joueur que j'aime bien.

Moi perso je ferais partir Perrotta aussi, surtout que Brighi et le rajeunissement soit disant de l'équipe, j'vois pas du tout le rapport, Matteo il a que 29 ans donc il peut encore donner satisfaction pendant quelques temps ... Faire partir un Brighi (pour récolter 3-4 millions parce que faut pas rêver, t'en aura pas 10 millions...) et garder Perrotta qui est plus que cuit, j'vois pas l'utilité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:50:28

Brighi faut absolument le garder, le genre de joueur qui va être sur le banc sans pleurer et quand tu fais appel à lui il répond toujours présent.

Puis vu le "petit" prix que l'on peut en récupérer ça serait ridicule de le vendre
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 11:05:12

Pradè a dit non pour le prêt de Brighi à la Viola.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 17:22:13

Encore heureux surtout en prêt
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:44:56

(je vais faire plaisir à Fabio XD).
Mais je commence à douter de l'utilité de Brighi, car on continue à être grave over-booké au milieu et ça m'inquiète un peu:
De Rossi, Pizarro, Perrotta, Brighi, Taddei, Greco, Simplicio, Bertolacci et Viviani + la recrue attendue.
ça fait 10. Faudrait en lourder 2 ou 3.

Bon Simplicio c'est sûr.
Ensuite tu gardes, titulaire:
XXX-De Rossi-Pizarro
Sur le banc:
Viviani en doublure de DDR, Perrotta, Bertolacci et Greco.
Taddei on le garde quand même car il peut dépanner partout tel le plombier de service.

Du coup dans tout ça je me dis, es-ce que ça vaudrait pas le coup entre guillemet de se séparer de Brighi ?
Déjà il a une valeure marchande intéressante, puis ça me parait le départ qui poserait le moins de problème (et pourrait permettre à des jeunes de rester).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:42:37

Non mais Brighi c'est juste un sale con hein c'est tout Laughing

Pour le reste le joueur, y'a rien à redire dessus. Moi qu'il reste ou qu'il parte ça m'est complètement égal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:20:51

Perso si on garde Perrotta et Taddei , faut que Brighi parte . Surtout qu'il a un profil fort semblable a Perrotta et comme on l'a dit , y a moyen d'en tirer 3-4 millions . Greco semble lui passer devant pour Luis Enrique . Donc il serait inutile en effet .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:21:56

On pouvait pas en tirer 8 M un moment ? Il va encore moins jouer cette saison -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:26:42

qu'il se casse bon sang , pour permettre a des jeunes comme Greco et Viviani de se montrer
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:29:57

Euh un peu de respect quand même ce joueur a une mentalité superbe. Mais malheureusement depuis 1-2 ans il a plus la place chez nous ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:33:20

mais pourquoi garder un mec qui ne fait que cirer le banc depuis des années déja alors qu'un mec comme Viviani donnerait tout pour être sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:34:50

Laughing j'ai pas le temps pour te répondre mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:59:44

AtlanticRoma a écrit:
mais pourquoi garder un mec qui ne fait que cirer le banc depuis des années déja alors qu'un mec comme Viviani donnerait tout pour être sur le terrain

Entre Greco et Brighi déjà je choisis Matteo et je pense que ce dernier donne tout aussi pour être sur un terrain. Et si Viviani est meilleur, L.E le fera passer avant Brighi rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 23:06:56

AtlanticRoma a écrit:
mais pourquoi garder un mec qui ne fait que cirer le banc depuis des années déja alors qu'un mec comme Viviani donnerait tout pour être sur le terrain

Je sais pas, peut-être parce qu'ils jouent pas au même poste. Et que si tu vire tous les joueurs qui sont sur le banc, t'a intérêt à ce que les 11 restants tiennent toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 23:09:25

Ouais mais c'est le débat qu'on avait:
Brighi a le même profil que Perrotta. Quel intérêt à garder les 2 ?
Mieux vaut-il pas garder un Greco plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 23:11:21

Brighi, je ne sais pas s'il s'inscrit dans le style que prone L.E.
Quand je l'ai vu jouer en amical, il ne cherchait pas à passer le ballon à ses milieux pour que l'équipe prenne le temps de construire, il cherchait systematiquement la profondeur. Je ne pense que ce soit la maniere de jouer que recherche le coach.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:51:28

L'agent de Brighi est en train de faire son caliméro.
-monsieur est pas content que Luis Enrique face l'éloge de De Rossi et Perrotta, et pas de Brighi (déjà peut-être parce qu'ils sont champion du monde, que ce sont des leaders de vestiaires, et qu'ils ont apporté énormément à ce club.
-monsieur boude que la Roma cherche à recruter un ou deux milieux de terrains (je pense qui a pas besoin de commenter ?)
-monsieur boude que Brighi est joué une mi-temps défenseur central (Taddei a pas boudé pour jouer à droite, Crescenzi et Cassetti non + pour jouer dans l'axe, tout comme De Rossi et Viviani)
-enfin monsieur boude qu'aucun journaux n'a mis son joueur dans l'équipe type de la Roma
http://www.laroma24.it/archivio/48251/mercato-roma-ag-brighi-dallo-staff-tecnico-ci-aspettavamo-piu-considerazione.html

Perso Brighi j'ai un immense respect pour ce joueur, car y a rien à dire sur son comportement, c'est un vrai professionnel.
Maintenant faut dire les choses, Brighi c'est quelqu'un de très introverti, qui sert entre guillemet à rien dans le vestiaire. Donc là il joue avec le feu parce qu'il va se foutre sur la scelette tout seul...

Moi perso vu l'embouteillage au milieu, je serais pas déçu s'il devait partir, surtout s'il peut nous rapporter 4-5 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:36:58

"casse-toi pauvre con ! " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:38:12

Mdrrrr Fabio il attend que de le voir partir Matteo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:39:36

Non je m'en branles, j'avais juste envie de ressortir cette citation de Grincheux xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:25:06

Blessure diplomatique ? Étonnante sa non-convocation car à moins d'avoir manqué quelque chose il ne me semblait pas blessé ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:22:37

Romanista35 a écrit:
Blessure diplomatique ? Étonnante sa non-convocation car à moins d'avoir manqué quelque chose il ne me semblait pas blessé ces derniers jours...

il a encore refusé de donner son maillot mais ce coup-ci, le gars a été moins sympa à mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:23:37

MDR, il a prit une patate dans les dents... C'est le père du gosse cette fois-ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Brighi au Torino - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Brighi au Torino   [Départ] Brighi au Torino - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Brighi au Torino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -