C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Auteur Message
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 EmptyJeu 30 Juil - 23:52:29

oui meme si il yavait 2 malade derriere moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 EmptyVen 31 Juil - 9:16:25

je sais pas si on va revoir un grand taddei cette année mais ce qu'il y a de sur c'est qu'un coté droit Motta/Cerci pour l'avenir ça fait plaisir.

manque plus qu'Andreolli ai sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 EmptyVen 31 Juil - 10:08:47

Serieux pour moi les note positives de la soiree dont Guberti Okaka Cerci Rodrigo Motta et bien sur notre capitaine

P.S. dsl mais je suis au taf et c'est un clavier qwerty donc pas d'accent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 EmptyVen 31 Juil - 10:24:03

Montana-Many a écrit:
Taddei ce soir je l'ai trouvé bon perso, le geste qu'il fait sur l'autre connard de Thompson j'crois, je le dis depuis le début de la prépa mais cette année on va revoir le grand Rodrigo !
Si seulement tu pouvais dire vrai. Parce que ça me peine de le voir nul depuis 2 ans alors que c'est un type irréprochable et qu'a du talent à revendre. Sinon, c'est bien de voir la jeunesse jouer, espérons qu'ils joueront pas que contre Gand quoi...
Le football c'est ça, ça sert à rien d'acheter pleins de bons joueurs dans d'autres clubs alors qu'on en a plein notre centre de formation. Casser la tirelire pour acheter des très bons qu'on a pas en réserve ok, mais acheter des joueurs moyens (type les Esposito and co) quand on a du Guberti, Cerci etc qu'on prête, j'ai jamais vu l'intérêt).
Et si le meilleur mercato qu'on pouvait réaliser serait de faire jouer nos jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 EmptyVen 31 Juil - 10:31:59

Mirkovic a écrit:
Serieux pour moi les note positives de la soiree dont Guberti Okaka Cerci Rodrigo Motta et bien sur notre capitaine

P.S. dsl mais je suis au taf et c'est un clavier qwerty donc pas d'accent Wink

Jte suis pour les autres mais Okaka a pas été super. Pour un jeune talentueux et qui plus est attaquant centrale, il a pas été au top avec un très gros manque au niveau de la finition et du placement.
Perso avec sa puissance physique et sa technique, je le verrai plus en faux ailier, un peu comme Mirko au début, parce que s'il on le met directe contre une grosse équipe, on risque pas dans mettre une de tout le match.

Cerci m'a beaucoup plus convaincu que lui par exemple alors qu'il revient d'une très grosse blessure donc...
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 EmptyVen 31 Juil - 12:12:11

ben je trouve pas que Mexès ait été aussi moyen, bien au contraire. Depuis le début de la préparation, il montre une forme certaine. à confirmer dans le futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 EmptyVen 31 Juil - 12:39:25

Personne aurait une vidéo des buts ou du résumé ? Merci Wink
J'ai rien trouvé sur Youtube :/
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 EmptyVen 31 Juil - 12:54:23

elnorton a écrit:
Personne aurait une vidéo des buts ou du résumé ? Merci Wink
J'ai rien trouvé sur Youtube :/
http://www.calciomio.fr/video-les-images-das-roma-la-gantoise-3-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 EmptyVen 31 Juil - 13:30:13

Sur ASRUltras ils mettent qu'on avait 40 000 spéctateurs hier, alors que Romanews en a mit pas tout à fait 20 000...
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 EmptyVen 31 Juil - 13:48:11

20 000 ca me parrait peu.. Les deux virages étaient quand même bien remplis et la tribune de face aussi.. D'pense qu'on était plus proche des 40 000 que des 20 000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
silvano1937
Esclave
Esclave
silvano1937

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani, Vucinic, Mexes.
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 Vide
MessageSujet: Youtube Highlights   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 EmptyVen 31 Juil - 14:03:49

https://www.youtube.com/watch?v=KDe8tPeX87c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-roma.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 12 EmptyVen 31 Juil - 18:06:33

Interview de Mirko et Rodrigo :