C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 12:34:16

Ben à part la presse pour vendre du papier on a jamais parlé de départ de Mexes
Pour Brighi faut se rendre à l'évidence
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 12:39:20

Giallorossi25 a écrit:
Ben à part la presse pour vendre du papier on a jamais parlé de départ de Mexes
Pour Brighi faut se rendre à l'évidence

Ouais mais matteo est l'un des rares joueurs qui soient vraiment professionnel...le mec il est la pour servir son équipe,qu'il soit titulaire ou sur le banc il fait son boulot..en plus avec la LDC et la Coupe il sera surement titulaire..soit pour faire reposer l'un des milieux ou en cas de blessure..un joker de luxe quoi...comme inzaghi a milan par ex...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 13:18:10

IL LUPO a écrit:
Ouais mais matteo est l'un des rares joueurs qui soient vraiment professionnel...le mec il est la pour servir son équipe,qu'il soit titulaire ou sur le banc il fait son boulot..en plus avec la LDC et la Coupe il sera surement titulaire..soit pour faire reposer l'un des milieux ou en cas de blessure..un joker de luxe quoi...comme inzaghi a milan par ex...

Le problème c'est qu'il est les 3/4 du temps sur le banc et je ne pense pas qu'avec la LDC l'an prochain il jouera plus, au contraire la Ligue Europa était plus favorable pour lui à avoir du temps de jeu.

Sa situation n'est pas comparable à Inzaghi, le vieux Pippo a 36 ans, Matteo seulement 29, c'est tout à fait normal qu'il ait envie d'avoir du temps de jeu et même si je le regretterais beaucoup, je comprendrais sa décision s'il veut partir.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 13:19:24

N'oubliez pas la Champion's league va pas falloir non plus tout virer. Les Brighi, Andreolli voir Cerci, Guberti on va en avoir besoin si on veut tenir sur les 3 tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 13:36:22

Andreolli et Brighi je suis d'accord avec G25. Le premier doit devenir un grand et ce n'est pas en faisant banquette que ça arrivera. Un prêt a Parma ou à la Samp serait judicieux. Le second lui doit avoir une place dans un bon club, donc une vente au Napoli me plairait beacoup.

Enfin je pense que Guberti doit se barrer et peut-être aussi Cerci pour faire revenir D'Alessandro qui lui est prêt à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 19:28:07

cerci il peut partir, il est nul et apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 20:29:38

sebino a écrit:
cerci il peut partir, il est nul et apporte rien.
on ne peut pas dire qu'il est nul mais qu'il n'a pas le niveau pour jouer a la Roma ou dans un grand club enfin pour l'instant il est encore jeune
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 20:51:03

J'espere que Brighi restera, je ne comprend pas pourquoi la Roma veut Simplicio alors que Matteo est très bon a ce poste

Pour Andreolli je doute qu'il reste vu le très peu de temps de jeu qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 23:07:03

denzo a écrit:
J'espere que Brighi restera, je ne comprend pas pourquoi la Roma veut Simplicio alors que Matteo est très bon a ce poste

Je pense que c'est surtout car on va l'avoir ' gratos ' et que il y a la champion's en cas de blessure un Simplicio peut être un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 23:08:47

en se moment j'ai de plus en plus peur de voir partir taddei qui ne prolonge pas
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 23:10:25

Je l'aime bien le Rodrigo mais pour 1 ans franchement je le comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 23:13:55

alnino a écrit:
Je l'aime bien le Rodrigo mais pour 1 ans franchement je le comprend pas..

Comment ça pour un ans ?
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 23:14:30

alnino a écrit:
Je l'aime bien le Rodrigo mais pour 1 ans franchement je le comprend pas..
moi c'est pareil il en aura 33 donc en plus il pourra changer de club pour un dernier défi même si je sais qu'il veut finir a Rome
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 23:20:17

Ju a écrit:
alnino a écrit:
Je l'aime bien le Rodrigo mais pour 1 ans franchement je le comprend pas..

Comment ça pour un ans ?

La società est Ok pour un renouvellement de 3 ans mais lui bloque pour le moment il veut 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 23:27:44

je sais pas si vous avez vu mais il y a une rumeur qui enverrait juan a l'inter contre 15M+burdiso
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 23:32:33

dan01 a écrit:
je sais pas si vous avez vu mais il y a une rumeur qui enverrait juan a l'inter contre 15M+burdiso
ou ta vue sa???
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 23:40:11

laroma24.it
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 19 Mai - 0:26:14

Juan à l'Inter ? Pour Burdisso + 15 Millions.

http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1393

Je l'ai mit tout en bas car franchement sa parait assez gros comme connerie L'Inter nous filerait 15 M, j'y crois pas trop mais si c'est le cas je suis pour ce transfert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 19 Mai - 0:38:53

alnino a écrit:
Juan à l'Inter ? Pour Burdisso + 15 Millions.

http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1393

Je l'ai mit tout en bas car franchement sa parait assez gros comme connerie L'Inter nous filerait 15 M, j'y crois pas trop mais si c'est le cas je suis pour ce transfert.

POUR !

J'aime bien Juan, mais il est fragile physiquement même si énorme quand il est là. 15 Millions + Burdisso je signe avec mon sang ! Mexès-Burdisso titulaires l'an prochain, avec les 15 millions on achètes Criscito ou Bocchetti de la Genoa et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 19 Mai - 0:51:14

Sa pourrait à ce moment faire rester Andreolli franchement Oui il doit avoir du temps de jeu voir même d'être titulaire mais là on aura obligatoirement besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 19 Mai - 0:51:56

Montana-Many a écrit:
alnino a écrit:
Juan à l'Inter ? Pour Burdisso + 15 Millions.

http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1393

Je l'ai mit tout en bas car franchement sa parait assez gros comme connerie L'Inter nous filerait 15 M, j'y crois pas trop mais si c'est le cas je suis pour ce transfert.

POUR !

J'aime bien Juan, mais il est fragile physiquement même si énorme quand il est là. 15 Millions + Burdisso je signe avec mon sang ! Mexès-Burdisso titulaires l'an prochain, avec les 15 millions on achètes Criscito ou Bocchetti de la Genoa et c'est bon !

Tu penses que ces joueurs valent 15 millions ????
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 19 Mai - 0:54:09

Je pense qu'il voulait dire que avec 15 M il y a la marge pour les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 19 Mai - 10:04:13

Non serieux 15M Juan ???? il en vaut au moins 20, après si il y'a burdisso dans la transaction ce serait autre chose

Il ne faut pas oublier la magnifique saison qu'il vient de faire
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 19 Mai - 11:40:12

Juan est excellent,je vois pas,pourquoi on irai le vendre pour acheter bochetti ...notre défense est assez stable comme sa,en plus il est complementaire avec burdisso...
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 19 Mai - 13:35:59

moi je suis pour cette échange,certes juan est un exellent joueur mais une offre comme ça!!!!!!!! en tout cas si jamais ça pouvait se faire(j'en doute) ce serait un gros coup pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -