C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptySam 18 Juil - 13:25:46

Si aqui explose a liverpool on pourra vraiment ce pôser des question sur le staff médical.

ou alors sur les aliment et autres que consomment les joueurs en angleterre
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptySam 18 Juil - 17:59:26

un joueur fragile il l'est partout, je suis désolé mais a 20 ans être aussi souvent blesses sans le moindre contact (coup) c'est qu'il y a un souci.
je veux bien croire qu'il y a un probleme avec le staff mais lui il est a part.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 14:49:43

D'Alessandro devrait partir en pret pour Grossetto. Quelqu'un aurait t'il des nouvelles de Freddi?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 17:51:50

Dommage qu'il parte D'alessandro il est pas mauvais et si il va falloir remplacé quelque sur le coté droit il aurait pu repondre present !..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 18:46:57

Apparament trois nom serait sur la liste des départ de la Roma pour ouvrir le mercato. Il s'agirait de Aquilani, Vucinic et Juan. Le premier devait partir pour Liverpool mais Benitez à déclaré vouloir garder Xabi Alonso. Le second devrait partir à Chelsea mais souhaiterai selon son agent rester. Enfin aucune info pour l'instant concernant Juan qui vient de rentrer de vacances aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 20:10:04

Il y a aussi Menez qui pourrait être vendu à Marseille , Deschamps le veut. Ce serait aux alentours de 10M d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 21:35:31

Si il y a vente, un seul d'entre eux sera sacrifié...

En esperant qu'il ne vende personne ou alors Julio. Je serais assez partisans d'un mercato sans achat mais aussi sans vente. Ca avait plutôt bien réussit a Nancy il y a quelque saisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 21:48:29

Perso. Si on va ont doit en tiré un bon profit. Et si on achete il faut pas acheté pour dire d'achete je pense.. Alors autant ne rien acheté ( meme si il faudrait un ou deux joueurs de qualité pour l'effectif..

Apres Jonas Nancy c'est Nancy. ( j'ai rien contre Nancy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 6:58:36

Ce que je veux dire c'est que notre effectif n'est pas dégueulasse non plus comme il est pour l'instant et que ça éviterais d'avoir a acclimater de nouveaux joueur... Acheter pour Acheter j'en voit pas l'intêret comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 10:50:30

Je suis d'accord avec Jonas sur le fait qu'on a pas un si mauvais effectif, ya une année ou nous aussi on a pas pu acheter a cause du "cas Mexes" on a eu Taddei et Nonda et pour ce que Nonda a fait .. et on avait pas fait une mauvaise saison et franchement vu comment c'était parti je suis assez contente qu'on ait acheter Motta!
Parce qu'on aurait été capable de ne pas le faire (Tavana, Wilhemson..)
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 11:38:41

Si spalletti faisait jouer les jeunes joueurs comme okaka, antunes, andreolli et autres cerci alors oui on aurait une équipe qui aurait de la gueule. Mais j'ai peur qu'au lieu de ça on ne se sépare d'aquilani et vucinic pour les remplacer par des loosers tels adriano, sheva et compagnie. Non moi je le sens pas du tout ce mercato et j'ai peur pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 12:25:54

je vois pas l'intérêt de vendre Menez... si ce n'est perdre de l'argent... on ne vend pas un joueur après une année, surtout un jeune qui découvre sa première saison à l'étranger... .

Concernant Aquilani, rien n'est fait, et vu que Xabi alonzo est parti pour rester, Liverpool n'a aucun intérêt de l'acheter. Et puis je reste sceptique quant au départ d'alberto. Il est certes souvent blessé, mais qui ne l'est pas à la Roma... .

Si départ il doit y avoir, ce sont les cassetti, doni et cie, et il faut faire jouer nos jeunes. Profitons de notre année sans LdC pour les inclure dans notre effectif. Je parle des Okaka, d'alessandro, Andreolli.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 13:17:05

Pareil pour moi. Autant ne rien acheté et lancé les jeunes pour au moin savoir si il peuvent s'imposé comme des titulaire ou remplacant sur qui ont peu avoir confiance.

Par contre pour les ventes je pense que Vuci' risque de partir.. Et Alberto si Xabi reste a liverpool vous pensez pas que le Real qui le voulait a un moment va pas nous offrire une mega offre ? C'est sa qui m'inquiete. J'prefere qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 14:06:38

Duca a écrit:


Si départ il doit y avoir, ce sont les cassetti, doni et cie, et il faut faire jouer nos jeunes. Profitons de notre année sans LdC pour les inclure dans notre effectif. Je parle des Okaka, d'alessandro, Andreolli.

Doni Shocked
Doni nous a sauvé plus d'une fois. Pourquoi certain s'acharne contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 16:24:32

Sûrement parce qu'il n'a pas su arrêter tous les pénos face à Arsenal [Départ] Les rumeurs - Page 4 Tambour2
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 16:52:52

gedemo a écrit:
Sûrement parce qu'il n'a pas su arrêter tous les pénos face à Arsenal [Départ] Les rumeurs - Page 4 Tambour2

C'est de l'ironie ou bien?
Parce que sinon je suis désolé mais aux tirs aux buts même Planté peut battre Buffon. Ce que tu dis est complètement idiot.
En plus quand tu vois ce que nous a fait Mirko et l'autre Tonetto qui tue 3 pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 17:20:17

Si on commence comme sa cela doit etre Mirko qui part car son pénalty manquait sevèrement de professionalisme!!!il l'a tirer à la" j'm'en fous je serait quand meme payer"
Au moins Tonetto s'est excuser et on a bien vu qu'il était mal!Mais bon la saison ne s'est pas jouer sur un match meme si ce dernier etait important!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 17:37:16

Duca a écrit:
je vois pas l'intérêt de vendre Menez... si ce n'est perdre de l'argent... on ne vend pas un joueur après une année, surtout un jeune qui découvre sa première saison à l'étranger... .

Concernant Aquilani, rien n'est fait, et vu que Xabi alonzo est parti pour rester, Liverpool n'a aucun intérêt de l'acheter. Et puis je reste sceptique quant au départ d'alberto. Il est certes souvent blessé, mais qui ne l'est pas à la Roma... .

Si départ il doit y avoir, ce sont les cassetti, doni et cie, et il faut faire jouer nos jeunes. Profitons de notre année sans LdC pour les inclure dans notre effectif. Je parle des Okaka, d'alessandro, Andreolli.

Allezzzz encore un qui veut virer Doni, ça faisait un moment qu'on en avait plus ... heureusement que certains ici ne sont pas à la barre du club, on serait encore plus dans la merde qu'actuellement. Doni c'est juste le meilleur gardien qu'on ait eu depuis ses 10 dernières années ( au moins ), le type donne toujours le maximum et est apprécié de tous dans les vestiaires, donc j'vois pas pourquoi on voudrait le virer à moins d'une offre qui ne se refuse pas, ou d'être sur d'avoir Amelia pour le remplacer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 21:51:23

+1 Romanista12

Je m'en souvien de celle la.. Deja que pendant le match il n'a pas ete extraordinaire mais lors de son penalty c'etais limite " tien je dois tapé dans le ballon "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Curvasud
Gladiateur
Gladiateur
Curvasud

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 22:13:20

Je ne sais pas qui parmi vous pratique le foot...Je joue moi-meme en tant que gardien de but,et je peux vous dire que c'est un exercice tres difficille,encore plus pour le tireur.
Un gardien qui n'arrete rien lors d'une seance,on ne peut pas lui reprocher grand chose,mais le tireur doit gerer fatigue,pression,croyez moi que ce n'est pas si simple qu'on le pense.
Pour parler de doni,je dirait que c'est un gardien dans la bonne moyenne,qui peut faire des exploits comme des boulettes je pense qu'il a sa place dans le but de rome
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud
Gladiateur
Gladiateur
Curvasud

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 22:19:25

ouedec a écrit:
Si spalletti faisait jouer les jeunes joueurs comme okaka, antunes, andreolli et autres cerci alors oui on aurait une équipe qui aurait de la gueule. Mais j'ai peur qu'au lieu de ça on ne se sépare d'aquilani et vucinic pour les remplacer par des loosers tels adriano, sheva et compagnie. Non moi je le sens pas du tout ce mercato et j'ai peur pour l'avenir.


sheva looser...permet moi d'en douter un peu...ce joueur etait enorme a milan,il a seulement fait un mauvais choix de carriere et je doute qu'il ait perdu tout le talent qui etait le sien.
je prefere voir vucinic rester c'est clair mais sheva peut encore rendre des services s'il retrouve sa condition et qu'on lui fait confiance.
Pas sur la durée,on est bien d'accord...
Je le prefere 1000 fois a adriano
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 8:48:30

Non Sheva et les autres cités sont réellement des losers. Perdre la confiance pour un attaquant et ne plus la retrouver, c'est comme un lion sans crocs, c'est mort.
En tout cas c'est clair que je ne veux n'y de lui, ni d'Adriano. Laissons un peu les boîtes romaines tranquille.

Quand à ceux qui veulent voir Doni partir, qu'ils se rappellent de qui nous avions au poste par le passé: Pellizolli, julio sergio, arthur,... Des nuls en gros!

Bref quitte à ne rien acheter, je préfère que l'on garde tout le monde et on aura malgré tout un bon mercato
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 10:26:04

Rien ne sert d'acheter pour dire que l'on achète. mieux vaut conserver nos joueurs, tenter des coups de poker, comme avec Guberti. Cela limitera le nombre de joueurs devant s'acclimater. Concernant Doni, il a certes réalisé une saison en dent de scie, mais il ne faut pas oublier qu'il nous a sauvés plus d'une fois. Donc hormis une arrivée d'Amelia, je pense qu'il doit rester dans les cages giallorosse.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 17:49:45

OFFICIEL :

Marco D'Alessandro a été prêté à Grosetto.

Bonne chance à lui, en espèrant qu'il jouera beaucoup avec ses nouvelles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 20:42:01

mouais pas convaincu, c'est devenu à la mode en Italie d'envoyer les joueurs au fond de l'Italie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -