C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptySam 16 Juil - 13:12:56

Honnetement vendre Vucinic et Menez, et garder Borriello c'est juste suicidaier par rapport à notre système de jeu.
Tu perds 2 ailiers, donc il faut racheter derrière 2 ailiers, et je ne pense pas que Pastore soit un ailier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptySam 16 Juil - 13:29:03

Romanista35 a écrit:
Honnetement vendre Vucinic et Menez, et garder Borriello c'est juste suicidaier par rapport à notre système de jeu.
Tu perds 2 ailiers, donc il faut racheter derrière 2 ailiers, et je ne pense pas que Pastore soit un ailier.

T'inquiète il nous reste Taddei ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptySam 16 Juil - 13:30:35

En meme temps en 4-3-3 barcelonais tu as pas vraiment besoin d'ailier ^^ Et jvois bien Borriello faire la punta perso'.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptySam 16 Juil - 13:31:16

Ce qui serait suicidaire c'est de faire une saison,championnat,coupe,europa league avec seulement Totti comme vrai prima punta.Il a plus 20 ans et malheuresement pas à l'abris de blessures.
Imaginons que Menez et Mirko parte,pour moi leurs départs seraient largement compensés par Lamela,Bojan et pourquoi pas Pastore au niveau de l'animation offensive.Lamela et Bojan peuvent jouer ailiers ils l'ont déjà fait tout les deux et Pastore pourrait etre je pense efficace à ce poste.Et en plus on a déjà taddei et rosi en doublure sur les ailes.
Pour moi la grosse bétise c'est lacher borriello pas les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptySam 16 Juil - 13:37:35

Taddei et Rosi en doublures ?
Non mais sérieux ça me fait rire on vient me parler de saut de qualité dans la cage, ben désolé mais faire un saut de qualité c'est aussi d'avoir justement des Lamela et Bojan en doublure (même s'il y aura un turn-over et que les meilleurs joueront.

Désolé mais pour moi si on remplace Vucinic et Menez par Bojan et Lamela, ok dans 2-3 ans on aura fait un bon coup, mais pour l'an prochain c'est régresser.

Je me trompe sûrement, et je suis surement très naif, mais je crois pas une seule seconde qu'on fera partir Menez et Vucinic, et que Borriello restera.
Je suis persuadé que Luis Enrique s'opposera à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptySam 16 Juil - 13:42:04

Romanista35 a écrit:
Taddei et Rosi en doublures ?
Non mais sérieux ça me fait rire on vient me parler de saut de qualité dans la cage, ben désolé mais faire un saut de qualité c'est aussi d'avoir justement des Lamela et Bojan en doublure (même s'il y aura un turn-over et que les meilleurs joueront.

Désolé mais pour moi si on remplace Vucinic et Menez par Bojan et Lamela, ok dans 2-3 ans on aura fait un bon coup, mais pour l'an prochain c'est régresser.

Je me trompe sûrement, et je suis surement très naif, mais je crois pas une seule seconde qu'on fera partir Menez et Vucinic, et que Borriello restera.
Je suis persuadé que Luis Enrique s'opposera à ça.

Exact'. A part pour Vucinic / Menez qui partent, le monténegrin a l'air d'avoir la tete ailleurs (interet de le garder ? Aucun quan don connait le joueur...) et Menez, bon ok j'en rajoute plus Mr.Red mais bon pas indispensable SI recrutement de doublure derriere.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptySam 16 Juil - 13:45:45

Ouai mais bon 20 millions pour l'un et 12 pour l'autre,si ils viennent va peut etre bien falloir les faire jouer à ce prix.Et puis cette simulation elle vaut que si Menez et Vucinic parte et qu'un gros(style Pastore) vient en contrepartie.Dans ce cas là je vois pas comment on peut dire qu'on régrésse. Vucinic + Menez CONTRE Lamela + Bojan + Pastore.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptySam 16 Juil - 13:47:51

Vucinic > Bojan et Lamela. Menez pas meme poste que Pastore.

Puis c'est pas ça, mais tu passes de 4 joueurs de bon niveau à 2 joueurs + un autre poste.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptySam 16 Juil - 13:49:20

Ben sur cet saison si oui on regresser.
Car à ce rythme là on est parti pour débuter la saison sans Lamela et Bojan, et que c'est pas des certitudes pour cette saison.

Perso ça fait plusieurs semaines que je le dis. Mettre Lamela dès maintenant à 19 ans dans la peau d'un titulaire c'est une grave erreur et un risque d'échec.

Que Borriello reste Ok, pas de souci, mais il nous faut ces 4 joueurs de soutiens:
A la limite : Menez, Pastore, Lamela et Bojan.

Là suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptySam 16 Juil - 13:52:30

Smile Ok pour moi aussi.
Enfin on verra bien mais le psg est vraiment chaud pour Menez et Totteham et la Juve sur Mirko.
En tout cas pour moi le plus important c'est de garder Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptySam 16 Juil - 14:42:43

Menez ne partira pas il semble avoir plu à Luis Enrique et lui ne semble pas avoir tellement envie de partir que ça, en revanche Mirko serait moins coopératif et se poserai la question de la garder contre son gré. De plus faut arrèter Pastore n'est pas un ailier ni un joueur de couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 25 Juil - 12:22:48

Sabatini est à Milan aujourd'hui pour essayer de placer définitivement J. Sergio (Lecce), Okaka (Stuttgart, Hambourg ou Parme), Barusso (Maccabi Tel Aviv) et Simplicio (Dubai).

ça ferait déjà une épine dans le pied en moins si on réglait ça. Et un petite pactole d'argent aussi. 5M ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 25 Juil - 12:26:55

J.sergio on parle d'un pret au Lecce apparement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 25 Juil - 12:29:48

Romanista35 a écrit:
Sabatini est à Milan aujourd'hui pour essayer de placer définitivement J. Sergio (Lecce), Okaka (Stuttgart, Hambourg ou Parme), Barusso (Maccabi Tel Aviv) et Simplicio (Dubai).

ça ferait déjà une épine dans le pied en moins si on réglait ça. Et un petite pactole d'argent aussi. 5M ?

Si on arrive à se séparer de tous ce monde aujourd'hui c'est le JACKPOT^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 26 Juil - 14:41:30

Franchement j'arrive pas à comprendre la fierté de Barusso et Simplicio.
Les mecs ils sont pas au ritiro, on veut les virer, mais non eux ils continuent à dire que le club croit en eux qu'ils veulent prouver leur valeur au mister ect ...

Tin mais si t'as un minimum de fierté on te prend pour un con tu pars quoi chez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 26 Juil - 15:30:05

Romanista35 a écrit:
Franchement j'arrive pas à comprendre la fierté de Barusso et Simplicio.
Les mecs ils sont pas au ritiro, on veut les virer, mais non eux ils continuent à dire que le club croit en eux qu'ils veulent prouver leur valeur au mister ect ...

Tin mais si t'as un minimum de fierté on te prend pour un con tu pars quoi chez pas...

C'est marrant, on pourrait tenir le même discours à propos de Doni ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 26 Juil - 15:36:57

Et Doni il est où aujourd'hui ?
On lui a dit qu'on comptait pas sur lui, certes il nous a fait chier mais il est PARTI.

Agent Barusso: "Il va s'imposer à la Roma, il reste jusqu'en janvier".
Agent Simplicio (même agent qu'Adriano): "Luis Enrique compte sur lui il aura du temps de jeu" (oui bien sur pourquoi t'es pas à Riscone rigolo ?)
Sérieux j'ai envie d'aller à Trigoria et leur dire "Mais cassez-vous, ayez un peu d'honneur et de fierté !!!".
Okaka on veut pas de lui ben il a une fierté il part...

Et Doni n'est pas extra-communautaire, donc même s'il nous cassait les couilles il avait ce poids en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 26 Juil - 15:49:55

L'agent de Barusso il est frappé. Il a du confondre avec l'Atletico Roma pour dire se genre de connerie. Le mec il s'est jamais imposé en serie B, il s'était même fait virer de Brescia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 26 Juil - 16:05:15

Non mais même Simplicio, si le mec il te fou au ban et t'emmène pas en ritiro, tu vas pas dire que le coach compte sur toi. Faut être frappé, m'enfin venant de cet agent plus rien ne m'étonne...

Mais moi c'est + le fait qu'ils soient extra-communautaire que le fait qu'il gagne de l'argent pour rien qui me fasse chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 28 Juil - 22:24:49

J'espère que Barusso et Simplicio vont comprendre que maintenant c'est fini les blagues et qu'ils vont se décider à dégager. Surtout que Simplicio ça devrait pas être long vu que son agent à dit qu'ils avaient déjà 4 offres pour lui (même si j'y crois pas). Parce que au final c'est eux qui nous bloquent
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 2 Aoû - 21:43:42

Le Chievo s'intéresserait à Curci pour remplacer Sorrentino en route vers Palerme.

Peut être une bonne nouvelle à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 2 Aoû - 21:51:03

Comme dans le film Tanguy tu crois qu'il va partir, tout semble bien parti, le Chievo le veut, et blabla
...
et là
...
Tuttavia l'allenatore clivense avrebbe fatto sapere di non gradire particolarmente Curci per il dopo Sorrentino.
Toutefois l'entraineur clivense aurait fait savoir ne pas être particulièrement favorable à Curci pour l'après Sorrentino.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 2 Aoû - 22:11:32

Il finit quand son contrat à l'ex futur Buffon ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 2 Aoû - 22:14:05

Je sais pas, mais je crois qu'on avait prolongé son contrat lors de la copro... Enfin encore un mec qu'on va garder encore 2-3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 2 Aoû - 22:18:20

J'ai trouvé, 2014....il risque de trouver le temps long derrière Steke le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -