C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Les paris sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 19:31:33

Parié 10 € sur Lille, Lyon et Bayern tous victorieux, peux gagner 130 euro'.

Et sinan combiné : Milan Nul, OM / Man utd / Inter victoire, 2 € -> 58€ de gain.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 23:20:11

2 très beau sur 4 pour l'instant Cyril bien joué, bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 23:34:03

Romanista35 a écrit:
J'ai pu que 30€ sur Bwin ^^ ça fait depuis juillet que j'ai pas joué.

J'ai mis 5 euros sur : victoire Chelsea, Valence et Dortmund : 19.45€
2 euros victoire Milan (au Barca) : gain possible 26€
3 euros victoire ou nul Olympiakos (face à l'OM) + victoire ou nul du Shaktar (à Porto) : 8.85€
-----
10€ misé : gain possible maximum : 54€

C'est pas ton jour Laughing

Moi j'ai fait ticket : Porto-Chelsea
Et victoire d'Arsenal , nul du Milan et Naples .

Dégoute que Dortmund égalise a la 88eme . Mais bon je gagne le premie donc je suis en bénéfice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 11:32:36

Andy a écrit:
2 très beau sur 4 pour l'instant Cyril bien joué, bonne chance pour la suite Very Happy

Merci mais me porte pas l'oeil Laughing (pas contre toi, jsuis juste superstitieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 13:32:36

J'ai fait un ticket à 3€ Bayern et City gagnant, Bale et Manchester United gagnant, Ajax-Lyon match nul, et le real qui gagne à Zagreb. J'peut gagner 108€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 1:18:38

Lille - CSKA : 1 à 1.90

Basilea - Oletul : 1 à 1.50


Lille qui me plante le ticket à la dernière minute alors qu'ils menaient 2-0 chez eux... Si ça te fou pas la rage -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 18:47:56

pour le match de ce soir, je comprends pas la cote des books...la JUVE@2 et 1.5 en DNB( rembourser si X)

Si la Roma ne serait pas dans cette phase negative j'aurai déjà mis 1.8 pour la juve mais là avec tout ce qui a et une cote @2 c 'est surcoté

Mis à part que le match se déroule à Rome et qu'il risque d'y avoir de l'engagement la Roma peut accroché le nul donc au pire en prenant DNB@1.5 je crois pas qu'il ya de gros risque

over2.5 goals est @1.8 ausssi mis à part 0/2 pour la juve je vois pas comment il ne passera pas

Jamais mélangé pari et sentiment (pourtant il va dans l'autre sens)donc je ne parierai pas mais ce que j'aurai joué...

FORZA ROMA Les paris sportifs - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 21:50:22

Je reprend mes paris demain Smile

- si je trouve quelque chose d'intéressant - ou ce week end c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 23:22:27

Allemagne - Grèce
Y aura-t-il une touche entre 0:00 et 0:59 ?
O 2,00 N 1,70
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 23:24:16

MDR.

La Grèce à une côte de 10 demain. ça doit être très rare pour un 1/4 de finale...
Je sais pas pourquoi je miserais bien un euro sur cette côte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 23:46:04

Le mec qui avait parier sur une victoire des grecs en 2004 à du se faire des couilles en or celà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 23:34:35

Un commentaire que j'ai lu sur Eurosport concernant la défaite de l'Atlético Madrid.

"non on rève ou quoi ..madrid doit gagner ce match ..pour les paris !! c'est pas jouable..je perd en jouant ce match avec udinese qui perd aussi devant berne!!!que de doute sur ses résultats..j'ai vraiment des doutes..sur ses équipes qui ne jouent pas a fond."

En fait, l'exemple de l'Atletico est peut être pas bien choisi vu qu'ils sont presque sûrs de passer et peuvent aligner une équipe bis.

Mais vous pensez que ça peut être vrai ? que les societés de paris "contactent" les équipes concernant ceci ?
le pire, c'est que je connais plein de personnes qui font toujours des paris, et qui sont convaincus que les équipes se laissent parfois perdre ou ne jouent pas certains match à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 23:50:26

L'Europa League c'est vraiment pas la compétition à jouer Laughing aucune équipe l'a joue à fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 16:16:19

Laughing

https://www.tipico.com/template/detailPopup.faces?id=0
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 20:50:11

Va falloir qu'on réveil ce topic ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 21:19:29

Y'a t'il quelqu' un sur le forum qui a déjà gagné une grosse somme aux paris sportifs?

Je n'ai jamais vraiment accroché aux paris, j'ai joué quelques semaines au Lotofoot il y a quelques années, mais j'ai vite laisser tombé.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 21:29:36

Chacin joue pour diverses raisons et adopte une manière de jouer.


Perso. je joue et mise sur le long terme. Je me dis pas je vais jouer pour gagner et touché un pactole 1 seule fois.

Je joue que sur du simple / 1 seul match / 1 mise régulière qui dépasse pas une certaine limite et je tirs mon bilan tout les 6 mois de ce qui a été, les mauvaises passes est ce que j'étais en confiance ou non etc etc etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 21:34:07

Un de mes collègues semble y jouer très régulièrement, et gagner assez souvent. Mais quand je vois le budget consacré, c'est assez impensable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 21:38:04

A beh après ça dépend de ce que tu veux faire.



De où tu pars et où tu aimerais arriver et avec quelle stratégie.



Tout dépend aussi, si tu veux jouer pour jouer. Ou jouer pour gagner des Deniers. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 21:54:46

Moi je joue aux course hippiques tous les jours, j'ai un peu plus de mal sur le foot, juste un coup de temps en temps quand j'ai une offre promotionnelle.
Après Alnino a raison, tout dépend si vous jouez dans le but d'être gagnant ou pour vous faire plaisir.
Si c'est pour être un joueur gagnant, il faut raisonner à long terme, définir une stratégie et s'y tenir. Mais une cagnotte de départ s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 22:08:18

Avoir une bankroll et jouer selon sa bankroll.

Effectivement c'est la base. Certains jouent pour le fun. Certains vont taper le gros lot une fois par une chance incroyable.. C'est presque frustrant parfois de voir ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 22:16:24

Ouais aux courses certains tapent de belles sommes avec un "spot" (fait au hasard par la machine) pendant que toi tu te prends la tête à faire le papier et tu passes à côté lol
Heureusement, "ma logique" a plus de succès que le hasard, sinon j'aurai stoppé depuis longtemps!

Quand tu parles de bankroll ça me rappelle l'époque ou j'avais le temps de jouer au poker.
Il me semble d'ailleurs qu'on en avait fait un petit avec quelques membres d'ici via un logiciel il y a deux ans peut être, c'était bien sympa.

Je fais une apparté sur les courses en Italie, c'est la cata d'ailleurs les hippodromes de Rome et Milan vont fermer définitivement il me semble, c'est vraiment dramatique car il y a de très bons chevaux et professionnels dans ce pays. Le seul avantage pour moi dans cette triste affaire, c'est que les italiens ont délocalisé à Paris-Vincennes tout l'hiver et que j'ai pu touché quelques belles cotes grâce à eux, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 22:28:12

romulus a écrit:
Ouais aux courses certains tapent de belles sommes avec un "spot" (fait au hasard par la machine) pendant que toi tu te prends la tête à faire le papier et tu passes à côté lol
Heureusement, "ma logique" a plus de succès que le hasard, sinon j'aurai stoppé depuis longtemps!


Quand tu parles de bankroll ça me rappelle l'époque ou j'avais le temps de jouer au poker.
Il me semble d'ailleurs qu'on en avait fait un petit avec quelques membres d'ici via un logiciel il y a deux ans peut être, c'était bien sympa.

Je fais une apparté sur les courses en Italie, c'est la cata d'ailleurs les hippodromes de Rome et Milan vont fermer définitivement il me semble, c'est vraiment dramatique car il y a de très bons chevaux et professionnels dans ce pays. Le seul avantage pour moi dans cette triste affaire, c'est que les italiens ont délocalisé à Paris-Vincennes tout l'hiver et que j'ai pu touché quelques belles cotes grâce à eux, mais bon...

- C'est ça quoi Laughing



- Oui on avait fait un poker, j'y étais je crois avec Sebino et je sais plus qui était présent. Si mes souvenirs sont bons.



- J'avais pensé à me mettre aux chevaux mais vraiment pas le temps.. Et je n'y connais rien mais alors strictement rien de chez rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 23:13:17

alnino a écrit:
romulus a écrit:
Ouais aux courses certains tapent de belles sommes avec un "spot" (fait au hasard par la machine) pendant que toi tu te prends la tête à faire le papier et tu passes à côté lol
Heureusement, "ma logique" a plus de succès que le hasard, sinon j'aurai stoppé depuis longtemps!


Quand tu parles de bankroll ça me rappelle l'époque ou j'avais le temps de jouer au poker.
Il me semble d'ailleurs qu'on en avait fait un petit avec quelques membres d'ici via un logiciel il y a deux ans peut être, c'était bien sympa.

Je fais une apparté sur les courses en Italie, c'est la cata d'ailleurs les hippodromes de Rome et Milan vont fermer définitivement il me semble, c'est vraiment dramatique car il y a de très bons chevaux et professionnels dans ce pays. Le seul avantage pour moi dans cette triste affaire, c'est que les italiens ont délocalisé à Paris-Vincennes tout l'hiver et que j'ai pu touché quelques belles cotes grâce à eux, mais bon...

- C'est ça quoi Laughing



- Oui on avait fait un poker, j'y étais je crois avec Sebino et je sais plus qui était présent. Si mes souvenirs sont bons.



- J'avais pensé à me mettre aux chevaux mais vraiment pas le temps.. Et je n'y connais rien mais alors strictement rien de chez rien. Laughing

Exact pour le poker!

Les chevaux, franchement ça prend du temps, c'est passionnant mais si on veut se revendiquer autre chose qu'un joueur de spot, faut y consacrer vachement de temps...
Moi ce que j'aime c'est le trot, c'est devenu un sport d'une précision incroyable au niveau tactique, préparation, détails etc... sans compter que c'est un milieu plus populaire que le galop, le rêve est permis même pour les "petits". Et puis c'est un animal magnifique, presque noble je dirai.

Cette année le championnat du monde (Prix d'Amérique) a été extraordinaire avec la défaite du crack Ready Cash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 23:02:12

Une stratégie c'est un truc comme ca ?

http://www.parions-gagnant.com/technique-parions-gagnant-methode-bon-rendement.php

Smile

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les paris sportifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Cyber café -