C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:04:57

Effectif correct sans trop d'absent je suis désolé mais On peux prétendre a 2 victoire d'affilé pour bien commencé la saison !

J'y crois et je crois toujours au Scudetto ( On part tous avec le même nombre de point ou je me trompe ? ) Dans la difficulté on peux être soudé comme jamais ! Avec un bon état d'esprit dans le groupe nous pouvons réalisé une belle saison ( Et pourquoi pas que les joueurs vont ce battre pour Rosella ? )

FORZA MAGICA !!!! Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 22:41:40

Il ne faut pas partir aussi pessimiste, meme si sur le papier et au vu des évènements, nous ne sommes pas favoris. Mais avec un effectif en grande partie épargné par les blessures et en forme, on peut donner du fil à retordre à la juve.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 23:08:51

Chez pas pourquoi je pense qu'on va faire une grande saison pour la simple et bonne raison que les joueurs sont revanchard et que notre effectif est le meme que l'annee derniere... Si nous sommes epargné par les blessure parce que l'annee derniere c'etait une catastrophe surnaturelle... certe il nous manque un pure buteur et il faut que menez explose cet annee
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 0:29:27

alnino a écrit:
Effectif correct sans trop d'absent je suis désolé mais On peux prétendre a 2 victoire d'affilé pour bien commencé la saison !

J'y crois et je crois toujours au Scudetto ( On part tous avec le même nombre de point ou je me trompe ? ) Dans la difficulté on peux être soudé comme jamais ! Avec un bon état d'esprit dans le groupe nous pouvons réalisé une belle saison ( Et pourquoi pas que les joueurs vont ce battre pour Rosella ? )

FORZA MAGICA !!!! Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Magica2
Alnino for President!!! Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Fumi22
Faut y croire!!De toute façon la Roma favorite sa donne jamais rien de bon(ex:Manchester,Cluj,la Gantoise au match aller et j'en passe)tandis que Chalenger sa change tout (Real,Chelsea,AC Milan dernièrement...)
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 3:46:51

Ouai j'irais pas jusque la lol

Juste que j'aime mon club plus que jamais et sa quoi qu'il arrive ... Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Roma_to_

J'ai quand même hâte que la serie A débute !!!!

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 12:44:31

Si Burdisso n'arrive pas avant dimanche , on aura en défense Cassetti - Andreolli. Car Juan n'est pas encore prêt et Mexes est apparemment suspendu.
Cette défense est vraiment pas rassurante, Andreolli peut être bon mais faut qu'il soit à côté d'un type comme Mexes pour le diriger. Enfin bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 12:51:11

Aquilani14 a écrit:
Si Burdisso n'arrive pas avant dimanche , on aura en défense Cassetti - Andreolli. Car Juan n'est pas encore prêt et Mexes est apparemment suspendu.
Cette défense est vraiment pas rassurante, Andreolli peut être bon mais faut qu'il soit à côté d'un type comme Mexes pour le diriger. Enfin bon on verra bien...

Non faut resté sérieux Cassetti central c'est pire que Riise ... Je sens que ca va être :

Motta - Andreolli - Riise - Tonetto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 13:03:35

Ouai c'est sur c'est pire.. mais je viens de voir ça sur Romagiallorossa , ça m'a choqué car si on recommence la saison comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 13:16:56

Je crois que on aura pas le choix..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 13:37:18

On commence déjà mal cette première journée.

Avec la blessure de Mirko et comme on joue à l'extérieur, je pense qu'on aura une équipe très défensive qui cherchera a jouer en contre.
Spaletti va certainement aligner un 4-5-1. Enfin à mon avis. La composition :

-----------------Arthur -----------------
-Motta - Andreolli - Riise - Cassetti-
----------------De Rossi---------------
Taddei --------Pizarro ---------Brighi
-----------------Menez-----------------
------------------Totti ------------------

De Rossi très défensif pour donner de l'aide aux arrières centraux. Cassetti à gauche parce que Tonetto et Antunes n'ont pas la confiance de l'entraîneur. Brighi à gauche plutôt que Guberti car défensivement c'est plus solide. Et Totti devant comme point d'appui pour lancer Menez dans les espaces.
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC - AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:17:09

Pourquoi ne pas mettre Faty a la place de Riise et Riise a la place de Cassetti
Riise est Habitué au coté Gauche et Faty a fait de bon progrès comme l'a dit Spalletti
un duo Faty et Andreolli ça pourrait ètre bien
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:24:23

Mouais, ça me parait assez inexpérimenté pour le genoa. Je préfèrerai encore Cassetti dans l'axe et Riise à guache, mais Spaletti va nous mettre Cassetti ET Riise dans l'axe avec Tonetto à gauche. Pour lui, l'essentiel c'est de ne pas faire jouer Andreolli et Antunes.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:49:13

Faty dans l'axe je ne suis pas convaincu, le physique sa suffit pas pour faire un bon déf axial. Moi je vois plus ça : Motta - Andreolli - Riise - Tonetto bien que je préfèrerais Antunes à gauche mais faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 16:38:06

une valeur sur
motta_ andreolli _de rossi _riise
______brighi____pizzaro
taddei______menez_____guberti
___________totti
c'est assez costaud defensivement et technique devant pour bien contrer.
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 17:16:56

Dsl de vous demandez ça sur ce topic mais le match Juv-Roma il est à quel heure le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 17:52:51

A noter que le match aura lieu dimanche à 20h45, comme la plupart des autres match.
Pour le match contre la rube aucune idée par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 19:05:02

on verra je pense Riise en def centrale car le Mister l'a déja fait joué à ce poste en cette pré-saison. Il reste quoiqu'on en dise une valeur sur et un modèle dans le jeu, donc plus sur que Cassetti.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:44:12

A choisir, je préfère voir Riise en défense centrale que Casetti, bien que le norvégien ne soit pas performant à ce poste. En tout cas, avec cette défense et Arthur derrière, j'ai déjà peur, et ce n'est que la première journée.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:51:54

Moi la défense qui me rassurerait le plus c'est:
antunes-riise-andreolli-motta
Mais bon je me fais pas trop d'illusions... après l'idée de Faty ne me déplait pas mais face à l'attaque du Genoa le garçon va surement manquer de métier à ce poste clé.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:06:22

en direct sur sport+ ... je m'inscris à la chaine privée, en pensant le matche à 15h00. et je m'aperçois que le matche est à 20h45, le soir où ma compagne prévoit d'inviter sa famille Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:41:15

Duca a écrit:
en direct sur sport+ ... je m'inscris à la chaine privée, en pensant le matche à 15h00. et je m'aperçois que le matche est à 20h45, le soir où ma compagne prévoit d'inviter sa famille Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Foot11

Tes sérieux il passe le match en direct sur Sport+ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:45:44

ouaip sport + en direct, je l'ai lu sur le programme de la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:52:08

8) Parfait premier match de la saison et premier match sur Sport+ cheers

Bon par contre des fois il dise sa puis il passe finalement un match même pas en direct d'une equipe de PL c'est suc* b***

J'espère que cette année ils passeront plus de match de serie A ! Parce que à chaque fois les match passe en redif. le lendemain ou autre. Il privilégie la PL ou la Liga ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:58:21

bet365 8) si il passe encore nos matchs bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 14:19:59

sebino a écrit:
bet365 8) si il passe encore nos matchs bien sur.

Ouai j'avais créé un compte sur ce site mais l'année dernière il ne passait plus nos match .. Alors finalement le meilleur moyen c'est le " streaming " les chaines de sport qui diffuse tout les matchs quand elles sont de bonne qualité sans " lag " ou autres c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -