C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 4:41:54

KAA GENT 1 - 7 A.S. ROMA

Voilà pour d'abord parlé du match j'ai trouvé l'équipe très soudé, avec une assez bonne cohésion dans le jeu. J'étais au stade avec Montana, Lino, Garibaldi etc... Et je peux vous dire une chose je n'ai vue aucun joueurs NUL ou à la rue ! Alors apres il y a ceux qui sortent du lots je parle surtout de NOSTRO CAPITANO , IL CAPITANO FUTURO DANIELE, PHIL' MEXES, MATTEO BRIGHI ! Et Menez très très en jambes ( contrairement au commentaire de je sais plus qui sur les pages précédente comme quoi Menez a été transparent je suis pas du tout d'accord avec toi mais bon..

Andreolli comme me disait Montana a surement marqué des points. Et perso. je l'ai trouvé très juste dans ces choix et Phil' Mexes je sais pas si vous l'avez remarqué à la télé mais Mexes lui donné énormément de conseil et en même temps il le situé un peu ( c'est sur qu'il y a encore des automatismes à prendre ).

Alors ont a manqué de ce prendre un but mais la chance était aussi de notre coté je pense au poteaux en début de match qui m'a fais extrement peur lol ! Leur joueur qui c'est prit un rouge est justifié pour moi car même si la faute n'étais pas sur Totti ( je dis sa car A chaque ballon Totti été cassé ou " agressé " par des coups dans les jambes tirage de maillot coup de coude.. ) tout sa pour dire que le rouge ( alors que avant des jaunes avait été déjà distribuer mais sa n'a pas suffit ) est mérité sa a calmé par la suite tout les joueurs de Gent..

Autre chose pour parlé d'eux Motta, Pizarro et Taddei on fait leur boulot et même très bien !!!! Motta pour pas changé il n'a pas arrété de monté proposé des solutions et revenir défendre directement après.. Je l'ai trouvé énorme encore une fois ! Et Pizarro très sur dans son jeu technique et récupération de balle a été plutot bon ! Taddei n'a pas été extraordinaire mais a fais quelques bonne choses.

Maintenant pour parlé des tribunes ( alors Ok c'était à la Gantoise ) Mais la tribune était pleine ! les ultras ont déployés le matos pour dire que cette tribune nous " appartenait " et la de l'échauffement jusqu'à la fin du match ont a presque pas arrêter de chanté ! Je sais pas si à la télé vous nous entendiez mais j'ai trouvé que l'ambiance était " méchante " !!!!

J'avais des frissons à chaque Chant !!!! C'était magnifique Shocked ... Jamais je n'oublierais ce match 3 de Totti ! , 2 de De Rossi que demandé de plus ? !!!!
C'était MAGIC !

Concernant la banderole je suis désolé si personne l'a vue mais en faite les ultras ont installé tout le long des baies vitrés leur Drapeau et Banderoles alors que la notre été plus petit ( 4.20m quand même ) Donc ont la sorti à la fin du match lorsque la Camera a braqué sur notre tribune..

Et je tien à remercier Isalino pour m'avoir réserver le ticket Wink
Et désolé a tout ceux qui m'ont envoyé des MP pour un lien mais comme vous vous en doutiez j'étais au stade. Photo et peut être vidéo à venir du match ! Car tout est gravé dans ma mémoire et peut être pas aussi bien sur photo et vidéo lol

J'ai écris un roman merci de l'avoir lu..

! FORZA MAGICA ROMA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 6:48:36

alnino a écrit:
J'ai écris un roman merci de l'avoir lu..

C'est un plaisir de le lire... Histoire de voir un peu les émotions des gens d'une partie live... Smile
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 9:49:53

Après avoir vu un match de la Roma en vrai on a toujours envie d'écrire un roman.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 9:54:51

Réveil ce matin à 8h, je me fais un petit café, j'allume la télé et mon scepticisme naturel revient à la charge et je me dis "La Roma a encore réussi à perdre, ça m'étonnerait pas". J'allume la TV, je mets TSR 1, le TXT page 221. Je regarde, rien. Ok, alors je mets la page suivante, et là je vois 1-7 ! Je me frotte les yeux et me dis mais c'est pas possible. Je regarde à nouveau et en effet le score est bien de 1-7 ! Et là, je me dis que tous ceux du forum qui étaient au stade ont du passer une soirée magnifique! Bande de veinards!

Moi j'avais les 25ans d'un pote et donc comme vous vous en doutez je n'ai pas vu le match. Mais ce matin, en naviguant sur le net, j'ai déjà quelques satisfactions :

1ère satisfaction : Andreolli titulaire et en plus il sort un bon match. Maintenant, mon exigence vis-à-vis de la société augmente également puisque, pour moi, le prêté serait tout simplement INADMISSIBLE ! On doit lui faire confiance.

2è satisfaction : Menez titulaire! Mais qu'est-ce qu'il lui a pris à Luciano? Il a trop bu avant le match? Sérieux, Andreolli et Menez titulaire, ça mériterait de prendre une photo! Menez a reçu la note de (7). Apparemment, sa première mi-temps ne fut pas extra mais il a relevé la tête en seconde. Et son but... magnifique. Il semble s'intégrer de mieux en mieux dans l'équipe. Et comme je l'avais dit : si Menez joue contre Gent, il devient pratiquement intransférable. Attendez-vous à voir partir Baptista.

3è satisfaction : Okaka marque! Celui-là je l'espérais, Okaka j'adore. Alors pour ceux qui disent qu'il est lent je peux comprendre. Mais par sa taille, Okaka paraît lent mais c'est un faux lent. Je pense qu'Okaka fera partie de l'équipe cette année et c'est une très bonne chose. A mon avis, il est encore intimidé par Totti sur le terrain et il a peur de mal faire. Il doit encore prendre confiance et se montrer dès fois plus personnel.

4è satisfaction : Une défense Motta-Mexes-Andreolli-Riise ! Enfin un peu de logique! Et cela porte ces fruits puisque les critiques sur Mexes, Motta et Riise sont élogieuses. Riise retrouve son poste, Mexes est p-e plus à l'aise à côté d'un vrai DC (Andreolli). Pour Motta.... la constance! C'est certainement l'un des meilleurs transferts depuis bien bien longtemps.

5è satisfaction : Totti. Je pourrais continuer avec De Rossi, Pizarro,... mais pour moi, Totti est prêt pour faire une saison énorme. Depuis la préparation, je le sentais bien mais ces derniers matchs il le confirme. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il soit épargner par les blessures. Mais à ce rythme, l'été prochain, Totti n'est plus en Italie. Non! il sera en Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 10:35:43

ben pour ceux qui bosse, et qui ne sont pas à côté de la Belgique, on avait que le streaming... .

J'ai trouvé les choix Andreolli et Menez surprenant de la part du Mister mais cohérent tout de même.
De lire que Mexès s'occupait d'Andreolli, ça montre tout du bonhomme.

On n'a pas joué à 100 %, c'est rassurant. En deuxième mi-temps, on jouait je trouve pas mal sur contre ce qui est tactique et logique. Victoire certes, mais qui n'a rien d'exeptionnelle. on jouait la Gantoise, et des résultats comme celui-là, et ce même au prochain tour puis en poule, on a le devoir d'en assurer d'autres. il faut rappeler que c'est un peu une année de purgatoire cette saison en europa league.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 48
Joueur préféré : totti,de rossi,mexes ,pizarro
Date d'inscription : 06/08/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 10:38:02

che partita indimenticabile per me e per i bambini ancora non ci credo ma iooooo c'eroooooo!!!!!!!!! Roma adesso e per sempre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
silvano1937
Esclave
Esclave
silvano1937

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani, Vucinic, Mexes.
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 11:03:55

Et bien,

Je suis sans voix ce matin... et ce au propre, pas au figuré! : - )

Quelle ambiance dans la tribune hier.

Tous les supporters debout les 90 min, 90 minutes de chants. J'avais encore jamais vu ca dans un stade.

Je n'ose meme pas imaginer ce que ce doit étre au Stadio Olimpico.

Merci à l'équipe pour la prestation d'hier. Merci al Capitano pour le magnifique CF.

On a tous été gatés.

Pour finir,

Bonne chance à Alberto en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-roma.com
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 11:47:48

Hello tout le monde!

Une ambiance de fou hier au stade de La Gantoise! Tous les tifosi solidaires et à chanter pendant 90 minutes!
J'étais derrière le goal, j'ai pu voir 5 goals pour le tout premier match de la roma de ma vie! Que demander de plus?!
Si ce n'est qu'après le match on s'est fait encercler par les Gantois et on a dû courir comme des malades...J'ai jamais eu aussi peur de ma vie pour les gens qui m'accompagnaient.... Vraiment de mauvais perdants de M$rd* désolée mais j'ai eu trop trop peur!
Mais au final... Ils étaient frustrés pour leurs 7-1 pris dans leurs dents! hahahahaha!

Forza A.S Romaaaaaaaaa :echarpe: :echarpe: :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 11:55:41

Encore ce matin comme j'ai les jambes cassées ou quoi, comme si j'avais courru sur le terrain avec eux ^^ faut dire aussi qu'on arrêtais pas de sauter avec les autres, vraiment A REFAIRE et j'ai été SUPER CONTENT de rencontrer certains de nos membres belges ! Sa montre bien que ce club nous réunit tous, et que même si on ne s'était jamais vu IRL, rien que le fait de parler de notre passion tout les jours crée vraiment des liens d'amitié, et ça c'est le plus beau ! Un grand Merci à Isalino qui a réserve les billets, sans qui tout celà n'aurait pas été possible !

FORZA ROMA !

FORZA CSR !


PS : Dans les tribunes, on a eu une pensée pour G25 quand tout le monde a commencé à chanter Rosella Sensi, vatenne, vatenne, vatenne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 12:00:18

fallait aller au contact au pire vous auriez eu 3 points de suture comme moi après le match rennes-nantes Mr. Green

Sinon on a une chance sur 5 de rejouer un club de Genk
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
luciano59150
Gladiateur
Gladiateur
luciano59150

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Joueur préféré : TOTTI #10 ; AQUILANI #8 ; DE ROSSI #16
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2008

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 12:02:28

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 Roma2
GRAZIE ROMA !!!

Ils nous ont fait réver !! grosse équipe aligné par le chauve, coérante, conquérante, ils n'ont jamais lacher le pied...
coter tribune, de la folie, pleine à craquer, avec ce spectacle j'en garde un souvenir mémorable !!!
satisfaction donc en espérant voir une grande roma cette année !!!

-> sur eurosport tirage de l'uefa
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 12:05:52

Vous étiez combien sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 12:17:04

Encore heureux que le speaker avait dit que tout devait se dérouler sans incident, apparemment ses connards de flamands savent pas ce que s'est KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 Foot11

http://www.forza-roma.com/8526/incivilta-belga-sassi-contro-il-pullman-della-roma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 12:26:49

ca fait partie du folklore comme on dit... après s'attaquer a un car de supporters OK, mais des joueurs je vois pas l'intéret...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Christophe PEETERS
Esclave
Esclave
Christophe PEETERS

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 12:31:24

Quel match, 6 goals juste devant nous on s'y serait cru.
Merci à toute l'équipe.
Totti, De Rossi impérial et Mexes aussi. KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 12:58:12

Montana-Many a écrit:
Encore ce matin comme j'ai les jambes cassées ou
quoi, comme si j'avais courru sur le terrain avec eux ^^ faut dire
aussi qu'on arrêtais pas de sauter avec les autres, vraiment A REFAIRE
et j'ai été SUPER CONTENT de rencontrer certains de nos membres belges
! Sa montre bien que ce club nous réunit tous, et que même si on ne
s'était jamais vu IRL, rien que le fait de parler de notre passion tout
les jours crée vraiment des liens d'amitié, et ça c'est le plus beau !
Un grand Merci à Isalino qui a réserve les billets, sans qui tout celà
n'aurait pas été possible !


FORZA ROMA !

FORZA CSR !




PS
: Dans les tribunes, on a eu une pensée pour G25 quand tout le monde a
commencé à chanter Rosella Sensi, vatenne, vatenne, vatenne ! ^^



+1 ! C'était " MAGIC " !

Montana-Many a écrit:
alnino a écrit:
Comment fait on pour mettre une
video de youtube ici ? ( pas le lien mais carrément la video ? ) merci
j'éditerais mon post.

Quand t'es sur youtube, à droite tu a "integrer la video sur un site" tu copies le lien et tu le colles simplement ici !

Merci Wink


Dernière édition par alnino le Ven 7 Aoû - 13:07:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 13:02:46

alnino a écrit:
Comment fait on pour mettre une video de youtube ici ? ( pas le lien mais carrément la video ? ) merci j'éditerais mon post.

Quand t'es sur youtube, à droite tu a "integrer la video sur un site" tu copies le lien et tu le colles simplement ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 13:08:49

KAA Gent 1 - 7 A.S. ROMA

Un bon résumé du match avec le Sublime coup franc ( que j'ai d'ailleurs filmé ! je posterais la video bientôt )