C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Officiel - Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyDim 2 Aoû - 15:22:01

Il est temps d'ouvrir un topic "officiel" concernant un probable départ du romain Alberto Aquilani vers Liverpool.

La situation : lundi, le Real devrait faire le forcing pour s'attacher les services du milieu Xabi Alonso, lequel a déclaré vouloir quitter l'Angleterre pour rejoindre l'Espagne. De son côté, Liverpool aimerait prendre Aquilani pour palier le départ quasi certain d'Alonso.

Apparemment, Liverpool aurait fait ou ferait prochainement une offre de 21mio pour s'attacher les services d'Aquilani...

Pour ou contre? Le débat est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyDim 2 Aoû - 15:26:33

21 Mio ? POUR.

Je suis désolé mais je peux compter sur les doigts de mes mains les match joués par Alberto sur les 2 dernieres saisons donc bon, 20Mio on serait bien gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyDim 2 Aoû - 16:10:56

Une telle offre serait très interessante, et très salvatrice pour la Roma. Et étant donné qu'Aquilani joue trois matchs sur trente. Mais d'un coté, je sais qu'il est talentueux, et qu'il est romain. Je me dis également que si le Real ou liverpool jettent leurs dévolus sur le jeune romain, ce n'est pas pour rien. Je reste donc perplexe sur cette possible transaction. Meme si mon coeur pencherait plus du coté de sa conservation dans l'effectif de la magica.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyDim 2 Aoû - 18:19:52

Pour moi, même si l'offre de 21mio est intéressant, je n'aimerais pas le voir partir, en tout cas pas cette saison. Tout comme Menez, je crois qu'il faut leur donner encore une chance.
Ensuite, s'il part, il faudra également le remplacer numériquement au milieu. Et connaissant Pradé, on risque d'acheter un cousin éloigné de Loria.
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyDim 2 Aoû - 18:59:01

Je suis pour mais avec énormement de regrets.
Sa me fait chier quand même d'avoir à vendre un big à cause de la Sensi. Mais bon il est le seul choix possible.
Maintenant nous avons plus qu'à esperer que l'autre tanche de Pradé fasse enfin son boulot et nous recrute du lourd pour le remplacer sinon sa va gueuler fort à Trigoria.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyDim 2 Aoû - 19:36:45

Cyril a écrit:
21 Mio ? POUR.
D'accord on gagne 21M mais encore faut-il qu'ils soient bien réinvestis. Parce que si on se retrouve avec deux merdes ça sert à rien, autant garder Aquilani qui pourrait peut être faire une bonne saison cette année.
C'est pas parce que on vends et qu'on rachète qu'on se retrouve forcément avec des meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyDim 2 Aoû - 20:05:47

Bon bà pour moi je l'ai beaucoup manifesté mais je suis archi contre ! Les raisons sont que deja j'aimerai le voir au moins 1 saison de plus vraiment pour voir si le probleme persiste.. ( Spallet' a déclaré qu'il travaillait dur pour revenir ! )

Ensuite perdre un " pur produit " Romanista, en plus a Liverpool en PL qui ne dit pas que sa carriere va completement s'anéantir ? Ou au contraire explosé et la on dira tous encore qu'un Romanista parti devient tres tres bon..

21 M Ok c'est une sommes tres raisonable mais je suis contre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyDim 2 Aoû - 20:30:16

21M pour un joueur incapable de faire une saison sans se blesser régulièrement, même si c'est un bandiere, je serai tenté de dire pour à condition que cet argent soit bien réinvesti.

D'un autre côté, j'aurais des regrets de le voir partir sans avoir pu pleinement exploiter son potentiel au club.
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyDim 2 Aoû - 20:43:17

21 millions c'est le minimum pour ce joueur ... Franchement il est de loin dans les joueurs les plus talentueux de notre effectif
Alors ouais ces deux dernières saisons il a quasi rien joué, il a un corps en mousse
Mais j'aimerais tellement le voir faire une saison pleine, sans blessure et qu'il montre de quoi il est capable
Pour moi faudrait essayer de le garder au moins une saison ,tenter le coup quoi
Alors ouais c'est risqué parce qu'il est encore blessé il va perdre beaucoup de sa valeur mais bon, j'aimerais qu'on tente le coup
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyDim 2 Aoû - 21:34:57

21 millions ça fait des thunes, mais bon y'a rien à faire je l'adore ce petit !

Je pense plutôt qu'on devrait se séparer de Juan ( qui est aussi souvent blessé qu'Alberto et de Baptista ) plutôt que de faire partir Aquilani.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: mims   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyDim 2 Aoû - 21:51:48

Il est vrai que vendre Aquilani nous permettraient de récupérer suffisament d'argent pour boucler notre mercato. Maintenant je suis complétement contre car l'idée de vendre un pur produit romain qui plus est avec son potentiel me dégoute, de plus meme si on l'envoi 21 million on va recruter quoi? Un defenseur central alors qu'on Andréolli, une pointe ca ve dire Okaka sur le banc? Un gardien qui sera sur le banc quand doni va revenir, et puis surtout qui va remplacer aquilani une foi parti, même en admettant que que on remplace pas aquilani ca fait trois joueurs pour 21 millions, et si on veut du bon niveau ou du moin supérieur à Andréolli et Okaka ca semble peu, et cela sera au détriment de nos jeunes. Je pense qu'il serai préférable de vendre Taddei qui est plus sur la fin que le début et de laisser une chance à Cerci ou Ménes pour réinvestir l'argent toucher dans un second gardien que laisser partir un potentiel comme aquilani, mais cela n'engage que moi.

[Officiel - Départ] Aquilani Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyDim 2 Aoû - 22:20:55

Je suis contre moi aussi, malgré qu'une somme de 21M € serait une bonne rentrée d'argent pour le club.

Mes raisons :

- Si on veut faire rentrer de l'argent, je préfère que l'on vende d'autres joueurs avant Aquilani, je pense à Baptista, Perotta, Cassetti ou Tonetto, bien que ces joueurs ne sont pas fort demandé, ou ont une valeur marchande basse.

- J'apprécie beaucoup le jeu d'Aquilani, un joueur très élégant (un peu comme Montolivo), qui s'il est épargné par les blessures, peut devenir un très grand milieu de terrain,

- On vient à peine de renouveler son contrat, si la Roma veut rester logique, elle devrait garder le joueur et lui prouver ainsi que l'on compte sur lui, un jeune du centre de formation.


Dernière édition par isalino le Dim 2 Aoû - 23:11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nando
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Joueur préféré : Totti, De Rossi,Mexes
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyDim 2 Aoû - 22:47:15

Ca fait 2 ans que je me dis que le veritable transfert de la saison sera de récupérer Aquilani à 100%. Maintenant, je pense que le choix est très difficile car il se blesse à nouveau plus personne ne donnera ce prix pour lui.

Connaissant aussi l'attachement des dirigeants envers les joueurs formés au club(totti, de rossi,..) ca me parait bizarre qu'il le lache si facilement.Peut être qu'ils savent qu'il est très fragile.a suivre [Officiel - Départ] Aquilani Transpar
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyLun 3 Aoû - 8:13:51

c'est vrai qu'alberto est fort, mais un joueur fort qui joue pas ca sert a quoi. je ne souhaite pas son départ mais si l'offre est réel j'accepterai a la condition que l'argent soit réinvesti.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyLun 3 Aoû - 8:16:36

Je suis persuadé que si on le vend on va le regretter dans une ou deux années et sérieusement si les équipe s'intéresse vraiment a lui elle ne débourserait pas 21 millions au vue des deux dernières saisons qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyLun 3 Aoû - 9:23:49

En ce qui me concerne j'ai toujours été sous le charme du jeu d'Alberto. Une vente ne nous amènera que des regrets et meme si on a besoin de blé l'argent ne fait pas tout.
Je suis contre sa vente à 100% point final. Et comme l' a rappellé Isalino il a prolongé recemment son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyLun 3 Aoû - 9:40:57

romulus a écrit:
En ce qui me concerne j'ai toujours été sous le charme du jeu d'Alberto. Une vente ne nous amènera que des regrets et meme si on a besoin de blé l'argent ne fait pas tout.
Je suis contre sa vente à 100% point final. Et comme l' a rappellé Isalino il a prolongé recemment son contrat.


S'il l'a renouvelé, je suis pas sûr que cela signifie que le club voulait absolument le conserver. Par exemple Juan, apparemment, le Real et la Roma c'était déjà mis d'accord lors de la coupe des confédérations pour le vendre (vers les 20mio-25). Malheureusement, il s'est encore une fois blessé....
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyLun 3 Aoû - 14:09:05

Sa commence a se préciser pour aquilani on parle de 18 million
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyLun 3 Aoû - 14:13:48

Ca commençait aussi à ce préciser pour Fio' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyLun 3 Aoû - 14:22:57

Mais la l'accord semble trouver je suis franchement deg car certes Alberto était souvent blessé mais comme beaucoup dans l'équipe donc est ce vraiment de sa faute?? Je vais rager quand je vais le voir tout déchirer sous un autre maillot.

De plus les 18 millions vont servir à renflouer les caisses et non à chercher un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyLun 3 Aoû - 14:26:12

Fallait vendre un joueur entre lui, Juan, Mexes, Vucinic (autant dire un joueur qui a une forte valeur marchande), moi perso mon choix est vite fait, le staff médical ok, mais lui trop c'est trop, des mecs comme Juan, Riise quand ils partent se faire soigner ailleurs ils reviennent frais comme des "gardons", lui il est déjà allé en Hollande, Angleterre, Milan, Rome... Rien n'a changé, Aqui' c'est un super joueur avec un super potentiel cependant il convient pas à un club comme le notre, on peut pas se permettre de garder des mecs qui font 15 matchs par ans et qui prennent plus de 2M de salaire Confused
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyLun 3 Aoû - 14:27:41

Justement j'ai hâte de voir si avec Liverpool il aura tout ses problèmes physique.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyLun 3 Aoû - 14:58:56

En faite on parle beaucoup de l'offre de Liverpool, du contrat de liverpool mais on à vraiment peu entendu de declaration de Aquilani ou son agent...

Donc à mon avis il partira pas...

Et puis c'est vraiment louche que liverpool veuille autent investir autent d'argent dans un joueur qui est plus souvent à l'infirmerie que sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyLun 3 Aoû - 15:51:09

liverpool est peut être intéressé car c'est internationale peut cher, et on est pas un concurrent direct.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani EmptyLun 3 Aoû - 17:28:31

Selon Marca, Liverpool aurait déjà conclu l'affaire avec la Roma.

Aquilani partira pour 18mio + 2mio selon les objectifs atteints...

C'est quasi une certitude, Aquilani va partir!

Mamamia, dieu sait qu'elle chèvre on va acheter mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel - Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel - Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -