C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

[Départ] Menez au PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
Auteur Message
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptyVen 15 Juil - 4:39:33

Menez il restera, surtout contre un chaque de 8M mdr quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptyVen 15 Juil - 19:16:09

http://www.romaforever.it/news/leggi.php?idNews=17098

Calciomercato Roma. Ag. Menez: "Andrà via a breve. Marsiglia e Psg lo vogliono"
"So che lo vogliono il Marsiglia e il Paris Saint Germain e quindi direi che a breve farà ritorno in Francia". Lo afferma Oscar Damiani, agente dell'esterno destro della Roma, Jeremy Menez. "Un ragazzo che ha - ha spiegato a 'ilsussidiario.net'- delle doti straordinarie ma che purtroppo in Italia non è riuscito ad esprimere tutto il suo sconfinato potenziale". E' sancita dunque la 'rottura' con la Roma. "Credo che a breve se ne andrà - ha aggiunto Damiani - Una questione di natura economica dato che il ragazzo è in scadenza di contratto: la Roma potrebbe decidere di venderlo subito per non perderlo a parametro zero - ha concluso - visto che di rinnovo proprio non se ne parla"
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptyVen 15 Juil - 19:21:02

C'est pas l'agent de Menez ^^
C'est un agent Fifa qui a donné son avis (tout comme Bronzetti qui dit que Pastore va venir à la Roma).

Pour la phrase que tu as mis en gras, c'est une interprétation du site calciomercato (loin d'être une référence soit-dit en passant), et pas une déclaration de l'agent de Menez ou de Sabatini apr exemple.

Moi depuis l'affaire Alvarez et Stekelenburg, j'essaie de prendre du recul sur ce que dis la presse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptyVen 15 Juil - 19:24:57

Bah l'article dit que la phrase en gras a été "rajouté" et que l'agent a "conclu" comme ça ^^

Jsais pas mais ça sent bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptyVen 15 Juil - 19:28:01

Ah autant pour moi j'avais cru que c'était une phrase rajouté par le site calciomercato à la fin de l'interview, j'ai pas vu le guillemet XD

Par contre ça n'est pas son agent qui parle là, mais juste un simple agent Fifa, donc je vois pas en quoi sa parole (venant d'un mec qui n'a rien à voir dans l'affaire) a plus de poids que celle de Sabatini.

Y a plus qu'à attendre les prochains jours, vu que Sabatini a dit "Je suis désolé de ne pas l'avoir encore rencontré mais je vais le faire expréssément la semaine prochaine"
Donc au fond oui cet agent a raison il n'y a jamais encore eu de discussion et Sabatini l'a confirmé ^^ ... Pour le moment !!!

De mon avis perso, y a + de chances qu'il prolonge que qu'il ne parte. Un sentiment, je sais pas ça me parairtait logiquement qu'il prolonge si je me met à sa place...
Sabatini: "Menez pour ses caractéristiques et ses qualités plaît beaucoup à l’entraîneur. Il a une façon de jouer « à l’espagnol », nous verrons. Je dois de toute façon parler avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptyVen 15 Juil - 19:38:26

Oui je sais bien que c'est qu'un agent fifa, mais on sait aussi que ces agents ont des infos qu'on n'a pas ^^ Fin on verra et il me semble aussi logique qu'il prolonge, mais l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptyVen 15 Juil - 19:41:20

Non je ne dis pas qu'il dit faux ^^ je dis juste qu'il reprend la déclaration de Sabatini qui dit "je n'ai pas encore parlé à Menez mais je vais le faire prochainement'.
Donc quand il dit qu'il n'y a pas de négociation en cours il dit vrai ^^ mais quand il fait le lien entre pas encore de négociation = départ assuré, là il ne dit pas "forcément vrai" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptySam 16 Juil - 11:54:15

jai eu beau le défendre mais si ça se confire que Leonardo le veut absolument au PSG, faut réfléchir, en plus ils doivent se dépecher la ligue 1 reprend dans 3 semaines, ils feront sans doute un effort financier et à 15 millions je suis pour le céder, ses dernières déclarations" oué le projet du PSG ça peut m'intéreser" ça m'a achevé le mec il voit un club avec de la thune, il se propose direct... faut juste arriver à bien le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptySam 16 Juil - 15:07:07

Curtiz a écrit:
jai eu beau le défendre mais si ça se confire que Leonardo le veut absolument au PSG, faut réfléchir, en plus ils doivent se dépecher la ligue 1 reprend dans 3 semaines, ils feront sans doute un effort financier et à 15 millions je suis pour le céder, ses dernières déclarations" oué le projet du PSG ça peut m'intéreser" ça m'a achevé le mec il voit un club avec de la thune, il se propose direct... faut juste arriver à bien le vendre.

Il voit surtout le club dont il est supportere qui pourrait s'interesser a lui, donc on lui demande, il est honnete, ca peut lui interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptySam 16 Juil - 15:18:00

+1.
Si les qataris avaient racheté Lyon ou l'OM je ne pense pas que ça l'aurait intéressé autant.
Il a toujours dit que s'il revenait en Ligue ça serait seulement pour le PSG. Et là il semble être compétitif donc normal...

Mais perso je le vois quand même rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptySam 16 Juil - 15:53:41

Le depart imminent de Lucho emmene pour sûr une nouvelle recrue à marseille, que l'on verrait ici plutôt "devant", à savoir un attaquant ou un aillier (pour faire passer remy en pointe). La piste Menez prend de la hauteur mais toujours rien de concret, mais les faits se tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptySam 16 Juil - 15:54:21

Je serais sur le cul s'il allait à l'OM et pas au PSG...
Mais bon wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptySam 16 Juil - 15:58:23

Moi aussi, surtout que je pensais qu'on était vacciné des "tetes de cons" apres les Ben arfa et autre mais bon, faut dire qu'on aime ça ici. Apres on en parle pas mal ici, pour l'anecdote je suis facteur en ce moment en boulot d'été dans les quartiers très populaire de marseille, et ce matin j'avais le maillot de la Roma, et 80% des gens m'ont demandé mon avis sur Menez ^^

Peut-être prefera-t'il l'OM au PSG car l'OM joue ouvertement le titre et figure en C1 ? Alors que Paris le recrutement c'est le flou, et le projet sportif finalement on en sait pas grand chose à 3 semaines de la reprise :/

EDIT : Puis jpense aussi que pour lui aussi bien l'OM que le PSG serait un tremplin européen (encore un oui), donc dans ce cas mieux vaut l'OM et la C1 et la mediatisation marseillaise qui est égale en france avec la parisienne (quoi que ^^) mais en europe n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptySam 16 Juil - 18:40:48

Anigo met un terme à la rumeur Menez à l'OM
Depuis plusieurs jours, une rumeur circule sur la possible venue de Jérémy Menez à l’Olympique de Marseille. Même si l’agent du joueur français de l’AS Rome a démenti cette possibilité, cela n’empêche pas le bruit de toujours circuler, d’autant plus que l’avenir de Lucho à l’OM est incertain. Mais José Anigo a tenu à y mettre un terme ce samedi de manière définitive. « Il faut arrêter avec toutes les rumeurs, Menez n’est pas à Marseille et je pense même sincèrement qu’il ira dans un autre club », a expliqué le directeur sportif de l’Olympique de Marseille sans citer le PSG , où Jérémy Menez est également annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptySam 16 Juil - 20:45:36

Ah mais s'il va au psg ça me convient encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewelbox
Gladiateur
Gladiateur
Jewelbox

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 0:11:09

Moi j'aimerais qu'il reste....

Ok il peine un peut à confirmer, s'emballe souvent en bout de course et fait souvent de la m*rde dans la finition...
Mais quand il se donne ça se voit. Avec lui le mot "percussion" prend tout son sens !
Et puis il a une excellente conduite de balle et une technique efficace et utile...Ce mec se balade sur le terrain
même avait deux-trois défenseurs à ses basques...
S'il s'appliquait plus dans le dernier geste voire s'il passait plus, tout simplement
ce joueur ferait très mal...

Il faut juste l'utiliser...et correctement.
J'espère qu'Enrique saura le convaincre de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 1:58:36

C'est fou comment les rumeurs peuvent reposer sur rien Laughing (comme tous les sites qui disaient Alvarez à Arsenal c'est fait, en s'appuyant sur la déclaration de Zamparini.

Et là:
Car si en France, la venue de Menez à Marseille semble improbable, l’agent italien de ce dernier est lui plus précis. « Je sais que Marseille et Paris le veulent et son retour en France devrait être effectif sous peu », prévient Oscar Damiani, qui gère les intérêts de Jérémy Menez en Italie, dans la Gazzetta dello Sport. Alors info ou intox, la réponse ne semble plus devoir trop tarder.

Alors que ce mec n'est pas du tout l'agent de Menez, mais donnait juste un avis personnel XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 10:25:12

Menez plus personnes le veux a Roma... autant Vucinic ils sont asse diviser (certains le veulent d'autres non) mais alors le Menez personne n'en veut et perso pour l'avoir vu jouer tu vois que le joueur n'a aucune motivation et cela meme lors des entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 11:07:21

Moi je vous le dis il va aller à Paris et ça va se faire assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 11:38:03

Mirkovic a écrit:
Menez plus personnes le veux a Roma... autant Vucinic ils sont asse diviser (certains le veulent d'autres non) mais alors le Menez personne n'en veut et perso pour l'avoir vu jouer tu vois que le joueur n'a aucune motivation et cela meme lors des entrainements...

Pourtant hier à la TV il a fait bien meilleur impression que Mirko qui s'en battait les * du match
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 11:44:03

etienne a écrit:
Mirkovic a écrit:
Menez plus personnes le veux a Roma... autant Vucinic ils sont asse diviser (certains le veulent d'autres non) mais alors le Menez personne n'en veut et perso pour l'avoir vu jouer tu vois que le joueur n'a aucune motivation et cela meme lors des entrainements...

Pourtant hier à la TV il a fait bien meilleur impression que Mirko qui s'en battait les * du match
J'ai vu 3 entrainements plus le match en directe et tu vois que Menez en a strictement rien a faire d'etre la Vucinic a ete combatifs lors des 3 entrainements et au match le nombre de ballon perdus par Menez reste tres impressionant... il ralentit le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 13:27:36

+1 avec etienne. La télé laissait voir totalement l'inverse. Vucinic était totalement ailleurs.
Menez semblait bien plus en jambes.

Et ça se ressent aussi dans les déclarations de Luis Enrique :
"Menez ? Il me plait"
"Vucinic ? Je ne veux pas parler des individualité"

Mais après de visuel, peut-être que c'est l'inverse qui ressortait...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 14:04:23

Romanista35 a écrit:
+1 avec etienne. La télé laissait voir totalement l'inverse. Vucinic était totalement ailleurs.
Menez semblait bien plus en jambes.

Et ça se ressent aussi dans les déclarations de Luis Enrique :
"Menez ? Il me plait"
"Vucinic ? Je ne veux pas parler des individualité"

Mais après de visuel, peut-être que c'est l'inverse qui ressortait...

Bon moi je laisse tomber toute facon vous serez pret a le defendre a tous les prix et cela car il est francais...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 14:07:29

Alors là pas du tout. Il serait bosniaque ça serait la même chose pour moi. Et Vucinic serait français je dirais la même chose.
On te dit ce qu'on a tous ressenti en voyant le match à la télé.

Mais peut-être qu'en "vrai" tu ressens mieux certains choses. Donc si tu dis qu'en vrai, t'as vu un Vucinic concerné, et un Menez ailleurs, ben je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 14:13:21

Mirkovic a écrit:
Romanista35 a écrit:
+1 avec etienne. La télé laissait voir totalement l'inverse. Vucinic était totalement ailleurs.
Menez semblait bien plus en jambes.

Et ça se ressent aussi dans les déclarations de Luis Enrique :
"Menez ? Il me plait"
"Vucinic ? Je ne veux pas parler des individualité"

Mais après de visuel, peut-être que c'est l'inverse qui ressortait...

Bon moi je laisse tomber toute facon vous serez pret a le defendre a tous les prix et cela car il est francais...

C'est pas parce que le mec est francais qu'on le defend . L'année derniere il etait bon voir tres bon jusuq'a l'arrivé de montella . Ce mec a un mental de merde mais il peut sortir de tres gros match . Si une offre de 15 MA arrive je le vend , 10 MA non ... Il peut progresser , il est encore jeune mais bon son attitude d'enfant de 12 ans c'est chiant , comme sa non chalence , vucinic c'est la meme . Il peut sortir de tres gros match , je me rapelle de son but contre la juv en coupe , juste sublime mais il est non chalent aussi ... Les 2 se completent parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Menez au PSG - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Menez au PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -