C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Départ] Menez au PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptySam 23 Juil - 22:58:32

Capitale de la france,plus belle ville du monde(après Rome Smile ),club qui a encore une belle image notamment au Brésil,une vrai histoire,un beau projet,grosses soirées,argent des qataris pour les salaires,Leonardo....pour pas mal de joueurs ça peut suffire.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptySam 23 Juil - 22:59:53

le problème de la ligue 1 est je pense la comité qui ne permet pas aux clubs de s'endette , a Rome si le clubs n'avait pas Unicredit , nous en serons surement pas la
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptySam 23 Juil - 23:01:44

aureliano634 a écrit:
Capitale de la france,plus belle ville du monde(après Rome Smile ),club qui a encore une belle image notamment au Brésil,une vrai histoire,un beau projet,grosses soirées,argent des qataris pour les salaires,Leonardo....pour pas mal de joueurs ça peut suffire.

c'est quoi la relation avec le Brésil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

et je vois pas en quoi Paris est une des plus belles villes , elles est plutot une des plus chères villes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptySam 23 Juil - 23:01:56

Après je dis pas "super ce que fait Paris est génial !!! ".Moi je m'en fous je veux juste qui crache le plus possible pour Menez et je dis juste que je peux comprendre son choix de carrière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptySam 23 Juil - 23:06:05

Si certains veulent continuer sur la Ligue 1:
https://cesololaroma.forumactif.org/t2090p900-ligue-1
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 10:28:14

Sur Orange sport info ce matin ça parlerait que Menez serait même déjà demain à Paris pour la visite, l'offre serait de 8 millions + environ 2 millions de bonus ( SI ça se confirme ça me va perso ! )
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 10:31:14

ah non , la rumeur deviens de plus en plus confirmé , on va perdre un des joueurs qui a un des plus gros potentiel a exploiter pour une bouchée de pain ,donc qui pour le remplacer bah personne a 8M
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 10:34:11

Mais tu n'as encore pas compris....
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 10:35:39

je suis confiant qu'avec Luis Enerique il pourra aire quelque chose surtout en MR
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 10:36:34

AtlanticRoma a écrit:
ah non , la rumeur deviens de plus en plus confirmé , on va perdre un des joueurs qui a un des plus gros potentiel a exploiter pour une bouchée de pain ,donc qui pour le remplacer bah personne a 8M

Il faut arreter , menez c'est un branleur qui a un mental de merde . Il a un gros talent , techniquement un des meileurs mais tres faible dans sa tete . On prend pas beaucoup mais il lui reste seulement 1 an de contrat et c'est le genre de ec qui s'en branle si on perd de l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 10:37:01

AtlanticRoma a écrit:
je suis confiant qu'avec Luis Enerique il pourra aire quelque chose surtout en MR

Donc tu n'as vraiment rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 10:38:39

ok j'arrête Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 10:59:46

J'étais pas pour qu'il parte, je pensais qu'avec LE il aurait pu corriger quelques défauts et acquérir en maturité en faisant une bonne saison.
Vu que la rumeur commence vraiment à se préciser, bon vent à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 11:07:45

J'espère qu'on va être assez malin pour récupèrer + de 10% à sa revente car je met ma main à couper qu'il partira pour + de 20M...

D'ailleurs je serais pas étonné que Monaco avait déjà fixé une clause comme ça en nous le vendant, donc ils vont sûrement récupérer un petit million.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 11:40:27

Giallorossi25 a écrit:
Sur Orange sport info ce matin ça parlerait que Menez serait même déjà demain à Paris pour la visite, l'offre serait de 8 millions + environ 2 millions de bonus ( SI ça se confirme ça me va perso ! )

Idem.

Bon vent Jeremy, dommage qu'il ne soit pas plus mature...
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 11:49:19

AtlanticRoma a écrit:
ah non , la rumeur deviens de plus en plus confirmé , on va perdre un des joueurs qui a un des plus gros potentiel a exploiter pour une bouchée de pain ,donc qui pour le remplacer bah personne a 8M
ça fait 3 ans qu'il doit exploser le jeremy et la seule chose qu'il a explosé c'est notre patience
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 11:49:45

C'est surtout quand le PSG le revendra 20M, qu'on se dira et merde ces 10M devait aller dans nos caisses...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 11:53:14

Pas sur qu'il explose au PSG. Dans un tel, c'est vraiment quitte ou double et avec le faible mentale de Menez, ça m'étonnerait pas qu'il s'y casse les dents... On prend les paris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 12:14:50

Romanista35 a écrit:
C'est surtout quand le PSG le revendra 20M, qu'on se dira et merde ces 10M devait aller dans nos caisses...
je suis pas d'accord antoine, s'il perce la bas ben tant mieux pour lui et si le psg le revend 20M ben youpi pour paris !
mais serieux un mec qui est la depuis 3 piges et qui a manqué autant de respect au club DOIT partir meme si je pense qu'il a du talent, a un moment il faut savoir dire stop
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 12:21:04

Non mais ça je suis d'accord, je préfère voir arriver des Lamela et Bojan qui arrivent avec les crocs éguisés, et faire partir ceux qui manquent de motivations.
Moi je dis juste qu'une année de contrat ou pas, on aurait du en tirer +.

En tout cas il va bien entuber le PSG en signant un contrat de 3 ans... Soit il le revende l'été prochain, soit il partira comme nous pour pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 12:25:02

Tain je pensais qu'avec une nouvelle direction on apprendrait à mieux acheter et surtout mieux vendre; moi les prix annoncés me conviennent vraiment pas.
Ok il lui reste qu'un an de contrat mais on l'a eu pour 12-13 millions entre-temps il est devenu international, certes sans exploser on est tous d'accord, il a une très belle coté en France grâce juste à son action face au Brésil, le PSG annonce qu'ils ont beaucoup d'argent cette année pour acheter; faut les faire cracher.

Quand je vois qu'ils sont prêt à mettre 17 millions sur un joueur de 2ème division anglaise qui pète les plombs en sélection et là quoi, on va se contenter d'un petit chèque de 8 millions, 1 ou 2 de plus en bonus.
J'ai eu beau le défendre j'ai aussi perdu patience avec lui comme beaucoup mais ça n'autorise pas à le brader pour autant.
c'est pas une carotte qu'il nous mette là plutôt une aubergine...
8 millions quoi c'est à peine le prix d'un bon gardien de 30 balais, j'ose espérer qu'on saura défendre nos intérêts mieux que cela dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 12:31:40

Curtiz c'est faux ça Leonardo ne voulait pas mettre + de 9 millions sur Taarbat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 12:34:13

Il n'était pas titulaire sous Spalletti, pas plus avec Ranieri sauf les 6 premiers mois de la saison passé, il est en disgrace avec la nominaton de Montella. Faut pas trop s'etonner du prix.
J'avais parié qu'on ne le vendrait jamais une quinzaine de million.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 12:37:10

Très déçu que ménez n'ai pas pû corriger chez nous tous ses défauts qui l'empêchent d'exploiter au mieux ses extraordinnaires capacités.
Par contre il en est entièrement responsable de part son attitude désinvolte et son manque d'implication sur le long terme.
Au final, je panse que ce joueur comme beaucoup d'autres ayant son comportement ne réussira jamais totalement, que ce soit au PSG ou aileurs.
Maintenant une grosse recrue pour nous faire oublier ce départ et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 12:37:39

menez 8 millions pour un club avec des qataris au pouvoir c'est pas cher payer!!!

pour moi c 'est une erreur de le vendre surtout à ce prix là je pense qu'il va se balader en L1 quand je l'ai vu jouer les quelques fois en équipe de france c'est lui qui était assez décisif s'il a pas percer à la Roma c'est aussi le contexte qui a fait que( et pe sa mentalité aussi) ... ici le contexte est tout autre je suis un peu surpris que luis enriquè le laisse partir ainsi en connaissant le genre de jeu qu'il veut développer maintenant y a assez en attaque qd même donc si cest pour récupere de l'argent en vue de pouvoir acheter un tres bon gardien genre sirigu là ce transfert sera bien compensé quoi qu'il arrive que menez perse ou non car avoir un tres bon gardien ca peut te gagner ou sauver des millions en Champions league à lui tout seul( je sais cest pour l'an prochain mais bon vu que la roma travaille sur du moyen terme... pkoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Menez au PSG - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Menez au PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -