C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Officiel] Andreolli au Chievo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 19:02:49

Ah Juan et les blessures... Burdisso et les cartons rouges ça y va fort aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:46:50

mexes burdisso en charniere c est l assurance de finir a 9 tous les 2 ou 3 match
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 11:58:06

Andreolli est très proche de s'engager avec le Cagliari. Je ne sais pas sous quelle formule mais là, j'en ai ma claque de ce club. On est entrain de faire tout faux!
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 12:49:02

Ils ont cracké là, 3 axiaux je trouvais sa juste alors 2 on va se taper Riise au moins 10 matchs dans l'axe et Tonetto idem a gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:21:42

Sous forme de prêt pour Andreolli il me semble. j'ai bien plus confiance en lui qu'en Burdisso pour affronter l'Inter... .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 14:14:10

Andreolli à force il en aura tellement eu marre de notre club qu'il ne va pas renouveller quand on voudra le prolonger, et résultat il partira gratos, au final on aura prit un joueur (jeune espoir) dans un transfert (celui de Mancini) et on en aura rien récupérer, pas mal encore la gestion du club... Pfff ça me dégoutte de plus en plus... On va prendre un mec de 28 ans sans avenir qui joue 10 matchs par an à l'Inter pour dépanner quand tout le monde est blessé et surtout pour prendre un énorme salaire (en rapport avec son véritable niveau)...
Spalletti me gonfle à jamais lancer les jeunes... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:02:52

Giallorossi25 a écrit:
Andreolli à force il en aura tellement eu marre de notre club qu'il ne va pas renouveller quand on voudra le prolonger, et résultat il partira gratos, au final on aura prit un joueur (jeune espoir) dans un transfert (celui de Mancini) et on en aura rien récupérer, pas mal encore la gestion du club... Pfff ça me dégoutte de plus en plus... On va prendre un mec de 28 ans sans avenir qui joue 10 matchs par an à l'Inter pour dépanner quand tout le monde est blessé et surtout pour prendre un énorme salaire (en rapport avec son véritable niveau)...
Spalletti me gonfle à jamais lancer les jeunes... Thumb down

Enorme +1 ! C'est assez hallucinant d'en arriver là... Andreolli c'est normal veut du temps de jeu et au finale on va l'envoyé en prêt donc surement pas profité de son talent et le voir repartir aussitôt après être revenu... ( Rosi, D'ale, Andreolli ) voilà des jeunes sur qui ont aurait peut être pu compté sur eux mais au finale ( NON ) !... Faut que tout ceux qui prennent c'est décision ( Spallet' et Rosella surtout ) ce remet en question quand a leur " politique " sur les jeunes, ils sont entrain de les mettre dans des conditions et un état d'esprit que de toute façon on ne compte pas sur eux. C'est à dire de ne pas joué dans leur club ( alors que beaucoup déclare vouloir joué pour la ROMA ! Au finale à causes de ce genre de chose on voit le résultat D'agostino, Bovo, Petrucci ( encore beaucoup plus jeunes Ok mais bon les conditions encore à mon avis ) et j'en passe..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:36:20

Et puis après des conneries de ce genre t'en a qui demandent qu'on respecte la pétasse qui nous dirige... La critiquer pour ce qu'elle fait pour le moment ne signifie pas remettre en question tout ce que son père a fait pour notre club ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:56:45

Montana-Many a écrit:
Et puis après des conneries de ce genre t'en a qui demandent qu'on respecte la pétasse qui nous dirige... La critiquer pour ce qu'elle fait pour le moment ne signifie pas remettre en question tout ce que son père a fait pour notre club ...

C'est claire Rosella c'est Rosella - Franco c'est son père Ok mais peut être que justement elle ne sait pas comment s'y prendre réellement.. Fabio tu ma l'air assez énervé non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 12:43:54

alnino a écrit:
Fabio tu ma l'air assez énervé non ? lol
Il y a de quoi, et sincérement ceux aui aiment vraiment ce club sont tous énervé de la tournure des évènements... Plus rien ne va, les jeunes ne sont pas integrés, la società ne parle que de vendre des joueurs et on a des joueurs tout le temps blesser... I don't want that
Comme ça a été dit dans un topic "à 10 jours du campionato on ose encore parler de vendre des bigs ça en dit long..."
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 13:13:05

Si Burdisso vient, je ne comprend pas pourquoi Andreolli devrait partir, on a besoin de 4 défenseurs centraux. De plus, malgré que l'argentin viendrait en prêt, il a un salaire beaucoup plus élevé qu'Andreolli.

Juan-Mexes-Burdisso-Andreolli ou XXXXX

Si Andreolli part, alors soit Spalletti fait confiance à Malomo, car Riise ou Casetti, on a vu ce que ca donnait (ils sont trop lents à ce poste), ou alors, il tente la solution Faty Dernière possibilité : acheter un autre défenseur central, pas l'idéal à quelques journées du début du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 13:17:49

Spalletti faire confiance à Malomo ? Il y a une caméra cachée là ?
Il va mettre Riise dans l'axe et Cassetti [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Foot11
Et si on garde pas Andreolli si Burdisso vient c'est parcequ'on veut limiter les salaires, avoir le moin de joueur possible pour éviter que ça nous coute des salaires...
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 13:25:58

Burdisso on devra payer son salaire non? et il doit être plus élevé que celui Andreolli, Spalletti incorporé des jeunes c'est pas son truc faut pas cherché plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:59:31

c'est exagéré on est pas arsenal !
des jeunes il y en a pas :
defense mexes 27 motta 23 juan 30 riise 28 soit une moyene de 27 ans ce qui bas pour une defense
milieu guberti 24 pizzaro 29 DDR 26 taddei 29 soit 27 ans
attaque totti 32 vucinic 25 soit 28.5
sans compter les autres joueurs importants déja intégrés cicinho 29, baptista 27, menez 22, brighi 28 et encore j'aurais très bien pu compter les cerci andeoli antunes et okaka qui feront surement partie de la rosa l'an prochain
ON A UNE EQUIPE JEUNE ET EXPERIMENTEE
Quand j'entend "engager un joueur de 28 ans sans avenir" je ne comprend pas certains (je me rappelle plus qui a écrit ça). Je préfère largement avoir un joueur de 28 ans dans mon équipe qu'un joueur de 20 ans sans physique ni expérience (sauf exception)
C'est la serie A les gars pas le bac à sable on a pas besoin de vieux mais on a besoin d'hommes ! regardez menez ? au moindre coup d'épaule il n'y a plus personne ! Andreoli je l'aime bien mais en un coup d'épaule eto'o va le degager ! Burdiso lui même si je ne l'aime pas trop s'il faut mordre le camerounais il le fera ! lol
Trop de jeunes c'est naze il faut un bon mixte et je trouve que c'est ce que nous avons.
Et svp, vous pouvez exprimez votre mécontentement mais serait-il possible d'être moins vulgaire parceque c'est soulant d'entendre "l'autre petasse^par ci, l'autre pute par là" je sais pas moi si on parlait comme ça de votre mere vous seriez content ?
De plus ça ne fait en rien avancer le débat, ce qui le fait avancer ce sont les discussions avec les avis divergents afin d'élargir sa réflexion mais serieux les insultes et le reste non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:03:07

Un jeune c'est un mec qui a moin de 24-25 ans après c'est plus un jeune à proprement dit... Donc des jeunes nan ces dernière année on en a pas eu des masses... T'oubli vite de citer les Tonetto, Cassetti, Perrotta...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:13:14

ils ne sont plus titulaires, je ne les oublie pas mais je ne les cites pas au même titre que les okaka, cerci, rosi, antunes, andeoli car la moyenne d'age aurait baissé.
Un joueur de 25 ans est jeune la moyenne d'age d'un joueur de qualité c'est 27/28 ans c'est a cet age qu'on dit que c'est le meilleur age et c'est l'age moyen de notre équipe.
Sauf quelques rares exceptions style messi, ronie c'est a cet age que les joueurs de foot sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:15:24

Ouai nan mais faut regarder aussi l'intégration des jeunes ok on a peut etre des mecs de 24ans (qui pour toi sont encore "jeunes") mais faut aussi donner sa chance aux véritables jeunes ceux de la primavera, et donner sa chance c'est pas juste les avoir dans l'effectif et ne jamais les faire jouer...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:31:50

après tout chacun son avis, le tiens est peut etre le bon mais ce n'est pas mon avis
Et ta notion de "jeune" je ne la partage pas mais c'est peut-etre parceque tu es toi meme jeune ? Bref je pense que c'est bon d'integrer des jeunes (les miens lol) mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:42:15

Dan franchement tu es de bien mauvaise foi sérieusement... on parle à proprement-dit de Jeune pour ceux qui débutent leur carrière, qui sortent de la primavera... mexès à 27 ans. C'est une jeune homme si tu veux, mais un sportif vétéran. il a commencé à 17 ans, soit il y a 10ans, et je ne pense pas que dans 10 ans tu le verras sur le terrain... .

Motta est jeune, et il est la seule exception. le Mister ne fait confiance aux jeunes qui sortent de la primavera ou en retour de prêt de club de Serie B.

La moyenne d'age selon tes stats est de 27-28 ans... ça na rien d'une moyenne "jeune".
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:28:45

Il a 23 ans Andreolli, il va pas non plus attendre qu'on lui laisse sa chance indéfiniment. Si Spalletti n'en veut pas ben qu'il le vendent, on va pas le prêter jusqu'à sa retraite...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:38:11

je ne suis pas de mauvaise fois c'est juste mon avis, je ne suis pas obligé d'voir la meme définition de "jeune" que toi pour etre de bonne foi ! incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:07:16

dans la presse romaine, l'agent du joueur parle de partir en prêt car son joueur veut du temps de jeu, et qu'il n'y a pas d'espaces entre Mexes, Juan et Burdisso... en sait-il plus que nous concernant l'argentin ?

je pense qu'il devrait rester. Des matches il va en jouer. Mexès va nous faire 5-6 cartons rouges à l'acoutumé, plus 4-5 matches d'explusion, Juan va se blessé au petit doigt, donc sera indisponible 6 mois parce qu'il estime que ça lui permet pas de jouer, notre staff médical décidera de l'opérer (parce que c'est la mode à Trigoria), et que ça va s'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:18:28

On n'arrivera jamais à avoir 4 centrals dans l'effectif....
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:21:37

le Mister compte sur Cassetti pour combler le vide ... . Mad
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:19:44

Il avait qu'a se démerder pour garder Panucci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Andreolli au Chievo   [Officiel] Andreolli au Chievo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Andreolli au Chievo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -