C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 23:00:38

De toutes manière une critique de Spalletti à ce moment de la saison serait à mon avis très négative car à part désunir le vestiaire et installer un mauvais climat, ce qui rendra la suite de la saison encore plus compliquées avec l'arrivée des "dernières recrues" si elle arrive dans un climat de tensions, et des difficultées qu'il aura à regagner la confiance des joueurs.
Après ce n'est que mon avis, puis je suis pas trop objectif vu que j'adore ce coach.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 23:26:54

Giallorossi25 a écrit:
Prendre 3 buts contre cette équipe c'est déjç la honte, on a un gardien de merde, une défense de niveau serie B et après ça va prétendre à la LDC (je parle meme pas de la blessure de Motta, tiens encore un en plus à l'infirmerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 1er but poteau rentrant le gardien peut rien faire.
Le second c'est un péno.
Le dernier exploit personnel + frappe imparable.

Moi perso si Totti gère bien sa condition physique cette saison je pense qu'on peut faire une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 6:06:25

Par contre TOUTE les "grandes" équipe ont gagné aston villa, everton, lazio de rome, benfica, valence.....
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 9:11:10

en y regardant de plus près, Riise dégage mal sur le premier but, le second il n'y a pas faute, le 3eme, Motta regarde le slovaque jouer ... et Athur est incompétent. On n'a pas le mental... .

On va jouer une coupe européenne relevée cette saison. Valence, Villareal, benfica, le sporting lisbonne prochainement tout comme G. Rangers, Aston villa, l'Ajax, etc ... .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 9:19:41

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Prendre 3 buts contre cette équipe c'est déjç la honte, on a un gardien de merde, une défense de niveau serie B et après ça va prétendre à la LDC (je parle meme pas de la blessure de Motta, tiens encore un en plus à l'infirmerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 1er but poteau rentrant le gardien peut rien faire.
Le second c'est un péno.
Le dernier exploit personnel + frappe imparable..

Nan mais ce qu'il faut pas lire affraid

Et nous on a marqué aussi sur un peno, aussi sur un exploit avec le but de Menez et alors.... en prendre 3 conter Kosice c'est la honte basta, regardez un peu les autres résultats les "favoris" ont TOUS répondu présent à part nous et notresemblant d'équipe de football.... Spalletti s'il est pas plus motivé qu'il parte avec pradè et la rosella sérieux, dans l'IT de fin de match on le sent meme pas inquiet, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 9:30:43

je partage ta frustration, et ton opinion, mais c'est peut-être pas si mal qu'il se montre non-alarmiste, car c'est que le début. J'ai bien peur que ce genre de rencontre, on n'en connaisse un paquet cette année : être moribond suite à une victoire de bonne facture... .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 9:39:27

Spalletti n'a jamais été alarmiste et ne le sera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 9:41:31

j'ai pas dit le contraire. Wink C'est pas plus mal qu'il ne le soit pas car, c'est ce n'est que le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 9:46:12

En effet c'est que le début de la saison et on est déjà RIDICULE, qu'est ce que ça va etre contre l'Inter, rube et cie, meme la lazie va encore nous torcher... Enfin ça va déjà commencer dès ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 11:46:59

j'ai encore du mal à comprendre pourquoi d'un matche à l'autre on n'est pas capable d'afficher la même sérénnité et le même niveau de jeu... Quand tu vois la sale relance de Riise qui nous amène à 1 but pour les slovaques, l'attentisme de motta sur le troisième, les mauvais placements d'Arthur (quel boulet celui là) ... .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 14:57:54

Giallorossi25 a écrit:
En effet c'est que le début de la saison et on est déjà RIDICULE, qu'est ce que ça va etre contre l'Inter, rube et cie, meme la lazie va encore nous torcher... Enfin ça va déjà commencer dès ce week end...
Regarde contre Genk on a fait un match aller moyen, et un grand match retour... qui te dit que certaines GROSSES équipes vont pas faire l'inverse, et nous mettre une raclée à l'olimpico au retour contre les slovaques...
Parce que je te prend le pari qu'on gagnera le retour avec au moins 2-3 buts d'écarts.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 15:07:14

il y a de fortes chances pour qu'on gagne à Rome, mais le problème n'est pas là. on est est défaillant mentalement,on aligne pas deux rencontres de qualité, on fait les mêmes erreurs que l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 23:12:39

Il y a de grandes chances que l'on gagne à l'Olimpico, et mieux vaut. Une contre performance comme celle d'hier arrive à toutes les équipes, meme les plus grandes, mais notre problème et la fréquence de ses mauvais matchs. C'est ce qui nous a entre autre fait défaut la saison dernière. Et avec un tel comportement sur le terrain, on ne peut espérer faire mieux que la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyMar 25 Aoû - 10:13:22

http://www.coteur.com/classement-et-statistiques-slovaquie-corgon-liga-cs1648.html

Juste pour montrer que c'est vraiment la honte ce 3-3 qu'on a fait là bas... Ils sont actuellement dernier de leur championnat...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyMar 25 Aoû - 10:54:43

c'est la honte ?
mais toi tu n'aurais jamais supporté la roma dans les années 90 ! parfois on avait même pas l'occasion d'avoir honte parcequ'on allait même pas en uefa !
Si tu veux pas avoir "honte" vas supporter le milan la juve ou l'inter
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyMar 25 Aoû - 11:04:00

Mdr...

Quand on avait tout en main pour faire un "salto di qualità" (je sais pas si mon orthographe est bon) et qu'avec une gestion pareille on se retrouve là où on en est c'est la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyMar 25 Aoû - 11:05:32

Giallorossi25 a écrit:
http://www.coteur.com/classement-et-statistiques-slovaquie-corgon-liga-cs1648.html

Juste pour montrer que c'est vraiment la honte ce 3-3 qu'on a fait là bas... Ils sont actuellement dernier de leur championnat...

ben le championnat vient juste de commencer il peuvent etre dernier mais il pourront aussi remonter 5eme ou 6eme
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyMar 25 Aoû - 11:09:30

Fresolo a écrit:
Mdr...

Quand on avait tout en main pour faire un "salto di qualità" (je sais pas si mon orthographe est bon) et qu'avec une gestion pareille on se retrouve là où on en est c'est la honte.
ca a commence quand on a recrute des mecs comme cicinho, et qu'on a pas vendu perrotta & co quand on pouvait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyMar 25 Aoû - 11:27:01

fresolo tu dis n'importe quoi.
C'est pas la honte c'est une contre performance.
C'est facile de "taper" sur la gestion quand on y connaît rien.
ça connaît la roma depuis maxi 10 ans et ça vient faire des commentaires de ce genre !
Pour parler de mauvaise gestion encore faut-il pouvoir se venter d'en avoir connu d'autres !
Si la sensi gere de cette façon aujourd'hui c'est justement parceque son père avait trop dépensé au lieu d'anticiper en générant l'autofinancement, le pauvre a été obligé de vendre des biens perso pour sauver la roma de la faillite.
Moi au contraire, je trouve que c'est une très bonne gestion pour une équipe qui s'auto finance sans stade de propriété.
Pour rappel c'est grace a rosella et a son pere qui lui a fait confiance qu'on est pas en serie B parceque c'etait plus que limite.
Alors si pour certains c'est la "honte" de faire un match nul à l'exterieur contre une équipe modeste, il va falloir prendre de sérieux cours d'humilité et de tifoseria car dans les moments difficiles on supporte son équipe on ne l'enfonce pas.
Quand j'en voit qui insultent la présidence et qui parlent de honte quand on finit 6e et on perd en 8e de lDC aux penalties avec toutes les blessures qu'on a eu je me demande si vous auriez osé porter le maillot de la roma quand on était 10e du championnat.
Allez bon vent les "tifosi en carton"
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyMar 25 Aoû - 11:44:58

dan a écrit:
c'est la honte ?
mais toi tu n'aurais jamais supporté la roma dans les années 90 ! parfois on avait même pas l'occasion d'avoir honte parcequ'on allait même pas en uefa !
Si tu veux pas avoir "honte" vas supporter le milan la juve ou l'inter

Je vais me permettre de te dire "espèce de blaireau" va ,toi tu crois que tu as tout fait, tout vu... Que t'es la pensée unique... T'es qui pour me dire va supporter le MIlan...? T'es juste un bon pigeon qui te prend pour un "padre" parceque t'es plus agé que nous ? Tu commence sérieusement à me gonfler toi avec tes remarques à la con !!! Il y a pas que les années 90 qui ont été difficile, quand on avait plus un rond dans l'après scudetto, qu'on était interdit de recruter, qu'on prenait que des joueurs à paramètre zero, quand on vendait tout nos "bigs".... J'était là mon gaillard, alors arrète d'essayer de me faire passer pour un mec qui suit la Roma depuis qu'elle est en Ligue des champions...

Ah part contre si tu pouvais te casser comme tu semble le sous entendre ça serait bien, parceque des pigeons comme toi on peut s'en passer (je met ça car tu as mit "bon vent..."


Dernière édition par Giallorossi25 le Mar 25 Aoû - 12:11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyMar 25 Aoû - 11:58:21

dan a écrit:

Moi au contraire, je trouve que c'est une très bonne gestion pour une équipe qui s'auto finance sans stade de propriété.
Pour rappel c'est grace a rosella et a son pere qui lui a fait confiance qu'on est pas en serie B parceque c'etait plus que limite.
Alors si pour certains c'est la "honte" de faire un match nul à l'exterieur contre une équipe modeste, il va falloir prendre de sérieux cours d'humilité et de tifoseria car dans les moments difficiles on supporte son équipe on ne l'enfonce pas.
Quand j'en voit qui insultent la présidence et qui parlent de honte quand on finit 6e et on perd en 8e de lDC aux penalties avec toutes les blessures qu'on a eu je me demande si vous auriez osé porter le maillot de la roma quand on était 10e du championnat.
Allez bon vent les "tifosi en carton"
Personne n'a dit que c'était la honte quand on c'est fait éliminé par Arsenal. Et concernant Rosella ce qu'on lui reproche c'est pas ça gestion du club ces dernière années (même si yaurait des choses à dire) mais le fait qu'elle ne vende pas alors qu'elle est au bord de la faillite.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyMar 25 Aoû - 12:01:05

tu m'insultes ?
ok c'est pas grave de toute façon insulter les gens a distance ça a toujours été facile pour les petites baltringues dans ton genre
Ton avis est de la merde alors je l'ai démontré point maintenant tu me traite de blaireau vas y si ça te fait plaisir petit bouffon ça n'empêche que ton avis reste de la merde.
Le gars a honte de son équipe parcequ'elle fait match nul a l'extérieur en europa league et après tu viens jouer le bonhomme en disant que tu supportais la roma quand on pouvait pas recruter soit cohérent un peu avant d'insulter les gens petit con
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyMar 25 Aoû - 12:04:08

mathieu, tu reproches a rosella de ne pas vendre ? mais déjà est-tu sur qu'il y ai eu un acheteur ? regardes ce qu'il en est avec fioranelli ? avec soros ?
Elle n'a jamais dit qu'elle ne voulait pas vendre mais elle respecte la volonté de son père de ne pas vendre a n'importe qui qui ferait n'importe quoi et moi perso j'en suis content je n'ai pas envie que la roma devienne un 2e manchester city
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyMar 25 Aoû - 12:13:22

Je suppose que tu sais pas qu'un poste ça peut s'éditer ?

dan a écrit:
tu m'insultes ?

Et toi tu me dmeande d'aller supporter MIlan... Pour moi c'est comme une insulte....

Citation :
ok c'est pas grave de toute façon insulter les gens a distance ça a toujours été facile pour les petites baltringues dans ton genre

Faites ce que je vais dire, mais pas ce que je vais faire MDR

Citation :

Ton avis est de la merde alors je l'ai démontré point maintenant tu me traite de blaireau vas y si ça te fait plaisir petit bouffon ça n'empêche que ton avis reste de la merde.
Le gars a honte de son équipe parcequ'elle fait match nul a l'extérieur en europa league et après tu viens jouer le bonhomme en disant que tu supportais la roma quand on pouvait pas recruter soit cohérent un peu avant d'insulter les gens petit con

J'ai mit "j'ai honte de mon équipe", ou j'ai mit c'est la honte ? Il y a une différence dont tu ne dois meme pas t'apercevoir...

Si j'avais honte de mon équipe le ledemain du 7-1 contre Manchester je ne serais certaiment pas allé en cour avec une veste de la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 EmptyMar 25 Aoû - 12:23:00

Giallorossi25 a écrit:
http://www.coteur.com/classement-et-statistiques-slovaquie-corgon-liga-cs1648.html

Juste pour montrer que c'est vraiment la honte ce 3-3 qu'on a fait là bas... Ils sont actuellement dernier de leur championnat...

tu as des problèmes de mémoire visiblement et se la raconter parcequ'on sait faire des citations sur un forum c'est vraiment pathétique, tu tombes bien bas mon petit...con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Europa League -