C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

[Arrivée] Negredo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 15:47:49

bebeto a écrit:
Duca a écrit:
il peut tomber amoureux de Rome, vouer un culte à la Louve, étant brésilien, il ya de fortes chances qu'il soit croyant, donc peut-être qu'il va faire le chemin de croix jusqu'au colisée le jour de Pâques, ..., il demandera donc au Real de rester à Rome, en lançant un ultimatum, et le Real nous le laissera pour 12 millions ... .

8)

Il est Espagnol.


[Arrivée] Negredo - Page 2 Foot11 autant pour moi ...

ca reste une nationalité très croyante ... 8)
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 16:32:50

je ne comprend pas pourquoi on ne se contente pas de garder Okaka ? On a déja Totti, Vucinic, Menez, et Baptista, pourquoi s'enteter avec un autre attaquant ? on a besoin d'un ailier, d'un def central et d'un gardien point barre.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:12:17

dan a écrit:
je ne comprend pas pourquoi on ne se contente pas de garder Okaka ? On a déja Totti, Vucinic, Menez, et Baptista, pourquoi s'enteter avec un autre attaquant ? on a besoin d'un ailier, d'un def central et d'un gardien point barre.

Toutes les équipes qui ont terminé dans le haut du classement pouvaient compter sur de vraies buteurs. Nous, on a pas le centre avant type. Negredo pourrait l'être. A ce moment, on aurait Okaka, Negredo, Vucinic et Totti. Baptista? Il sera vendu. Et Okaka aura également des occasions pour jouer connaissant la fragilité de nos joueur. Donc avoir 4 attaquants, ce n'est pas du luxe, mais une nécessité.

Après on peut y ajouter Menez, mais je le vois plutôt comme un milieu offensif, très offensif.

Après, Negredo vient en prêt, Baptista est vendu. Donc on a de quoi acheter un défenseur et un milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Joueur préféré : T10TTI
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2009

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:42:50

franchement entre Baptista et Okaka le choix est vite fait pour ma part ,je garde la bête !!
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:50:01

pourquoi faire ce choix tant est si bien qu'Okaka n'a encore jamais eu la possibilité de démontrer ce qu'il vaut, à cause de son jeune âge ?

Negredo pourrait compléter notre palette offensive. Avec un gardien pour supplanter Doni, on aurait alors une équipe pouvant jouer les 4 premières places.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 18:07:05

AS-R1OMA a écrit:
franchement entre Baptista et Okaka le choix est vite fait pour ma part ,je garde la bête !!

Quoi !!!

Autant arrêté le centre de formation alors! Okaka a été malheureusement comparé à Balotelli juste à cause de sa couleur de peau. Alors on demande à Okaka d'être aussi fort que l'Intériste. Mais putain! Il n'a que 19ans, faut aussi lui laisser du temps et arrêtez de croire qu'un joueur de foot qui n'explose pas à ses 19-20ans est un mauvais joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Joueur préféré : T10TTI
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2009

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 18:15:26

Est ce que j'ai parlé de mauvais joueur , non alors ne mélange pas tout , c'est juste un choix perso , alors oui Okaka est jeune ,il sera certainement bon mais trop tendre pour cette saison je pense voilà
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 18:27:20

serieux je vous le dit okaka devrait rester surtout si c'est pour recruter un negredo qui a le même style et sera remplaçant car les titulaires sont totti et vucinic !
Pourquoi aller prendre un mec en pret a qui on donnera un salaire de 1,5 millions pour être le 3e voir le 4e attaquant alors qu'on a 1 jeune qui ne demande que cela.
Mieux vaut investir là ou on en a vraiment besoin : encore un ailier, capable de jouer des 2 cotés et un def central du meme niveau que juan et mexes et enfin un gardien même si j'ai trouvé arthur assez bon depuis la préparation.

En défense : Mexes, Juan, X, Riise, Antunes, Motta cicinho
Milieux : DDR, Pizzaro, brighi, perrotta
Ailes : guberti, cerci, taddei, X (idéalement abate)
Attaque : totti, mirko, bestia, menez, okaka
On vend cassetti et tonetto
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:44:41

Faut peut être arrêter avec Okaka. Il est jeune et talentueux sans conteste.
En plus c'est un joueur adroit et surtout physique qui nous sera sûrement utile. Mais franchement niveau finition c'est loin d'être ça.

Quand on sera sur des matchs galères et qu'il faudra scorer avec peu d'occasions à exploiter, il nous fera du lourd devant et Negredo est parfait dans ce rôle surtout connaissant la fragilité d'un Vucinic et l'âge avancé du Capitano qui quoi qu'on le veuille jouera pas tout les matchs et portera pas toujours tout le poids de l'attaque sur ses seules épaules (même si elles sont très larges vu son niveau)

Donc je suis pour. Pour son talent, sa finition, son pied gauche et sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:48:30

NEGREDO A LE CHOIX. L'Inter aurait besoin d'un renfort en attaque et aurait porté son choix sur Alvaro Negredo (ESP/Real Madrid), 24 ans, également convoité par Villarreal, selon la Gazzetta dello sport.

au final il marquera contre nous p-e
Revenir en haut Aller en bas
davide10
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Joueur préféré : Totti, De rossi, Riise
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2009

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 12:28:56

Se sfuma Negredo Ecco Morel.

Nel caso in cui Alvaro Negredo non verrebbe acquistato dalla Roma, la Roma ha già il nome del sostituto dello spagnolo, stiamo parlando di Jeremy Morel attaccante esterno del Lorient anche se i giallorossi devono battere la concorrenza dell'Hoffenheim

CONTINUATE COSI FATEVE SFUGGI ANKE NEGREDO.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 14:12:30

MARCA: Negredo si allontana dalla Roma, l'Hull City offre 18 milioni

Alvaro NegredoSecondo quanto riportato da "Marca", Alvaro Negredo ha già espresso la preferenza a giocare nel campionato inglese. Tagliato fuori dunque il club giallorosso, ma anche il Siviglia che aveva rivolto la sua attenzione sul giocatore del Real Madrid, per il quale si aprono le porte della Premier League ed in particolare dell'Hull. Le merengues vogliono comunque riservarsi un'opzione di acquisto sul cartellino in quanto credono fortemente nelle qualità di Negredo.

Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:52:12

Ouai Kenny je vien aussi de voir sa XD !!!! HULL CITY 18 M !!!! Si la PL est pas un " Championnat pourri par le Biz' " Désolé mais j'comprend plus rien alors XD ( même HULL CITY )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:49:46

Pff ça me casse les couilles, on est une des 4 meilleur équipe d' Italie, on a pas 1€ pour les transferts et des équipes de bas de tableau de premier league font des offres comme ça.
A partir du 25 août, on va commencer le mercato et il restera plus que des merdes.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:34:22

Ce genre d'offre sa montre aussi la mentalités de certains joueurs, si jamais il accepte de jouer pour hull city alors que des clubs comme la Roma, L'Inter, Villareal...s'intéressent à lui, c'est qu'on perd pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:44:07

bebeto a écrit:
Ce genre d'offre sa montre aussi la mentalités de certains joueurs, si jamais il accepte de jouer pour hull city alors que des clubs comme la Roma, L'Inter, Villareal...s'intéressent à lui, c'est qu'on perd pas grand chose.

+1 !

Hull qui sort 18 millions quoi,pour un seul joueur en +, nous avons ça on essayerais de s'en acheter au moins 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:54:53

bebeto a écrit:
Ce genre d'offre sa montre aussi la mentalités de certains joueurs, si jamais il accepte de jouer pour hull city alors que des clubs comme la Roma, L'Inter, Villareal...s'intéressent à lui, c'est qu'on perd pas grand chose.

Alors la je suis a 100% d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Alex_Kid
Gladiateur
Gladiateur
Alex_Kid

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Joueur préféré : Totti - De Rossi
Localisation : Bretagne ---- Brest
Date d'inscription : 11/08/2009

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:12:40

On va encore se faire doubler snif à quant un nouveau joueur ?????
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 8:36:05

Apparement le joueur aurait refusé d'aller là bas... Il aurait déclaré vouloir jouer à la Roma...

Perso je vois bien Juan partir dans la transaction...

Burdisso arrive à sa place... Et voilà, le mercato est bouclé...

(c'est pas ce que je veux hein, mais ce qui risque de se passer...)
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 10:26:52

SPQR a écrit:
Apparement le joueur aurait refusé d'aller là bas... Il aurait déclaré vouloir jouer à la Roma...

Perso je vois bien Juan partir dans la transaction...

Burdisso arrive à sa place... Et voilà, le mercato est bouclé...

(c'est pas ce que je veux hein, mais ce qui risque de se passer...)

J'y pensais justement mais si Juan devait partir pour Negredo, ça serait au Real de nous payer encore 4-5mio. Mais par contre, on aurait Baptista, Negerdo, Totti, Vucinic, Okaka... 1 attaquant de trop.

Bon l'agent du joueur à déclaré que le "joueur avait fait son choix, c'était l'AS. Roma". Le problème, c'est que le Zenit et Hull ont mis sur la table 18mio et désormais le Real veut le vendre. L'agent a déclaré également qu'il ne pouvait pas attendre encore 2-3 jours, que cela devait se faire (ou pas) dans les 48heures. Ce qui signifie :
1 : en effet, Juan pourrait partir au Real
2 : la Roma parvient à caser Baptista au City (10-12mio) ou Menez
3 : Pradé déclare "on a des objectifs clairs, Negredo n'en faisait pas partie" faute d'arguments et d'argents... byebye Negredo!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 10:28:46

d'un coté ce serait une bonne affaire étant donné la fréquence de blessures du brésilien mais j'avoue que je suis fan de juan il me fait penser a aldair, classe, propre bon de la tete, capable de temperer mexes alors que burdisso, s'il est bon ce n'est pas lui qui va temperer notre pippo, il est encore pire ! Et un autre point, j'ai regardé quelques images de negredo, qui m'ont impressionné je l'avoue mais les attaquants ont toujours eu du mal à s'integrer chez nous et les espagnols et le calcio ça n'a jamais fait des etincelles, donc je reste un peu sceptique mais s'il cartonne je fais floquer son nom sur mon maillot !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 10:35:13

dan a écrit:
d'un coté ce serait une bonne affaire étant donné la fréquence de blessures du brésilien mais j'avoue que je suis fan de juan il me fait penser a aldair, classe, propre bon de la tete, capable de temperer mexes alors que burdisso, s'il est bon ce n'est pas lui qui va temperer notre pippo, il est encore pire ! Et un autre point, j'ai regardé quelques images de negredo, qui m'ont impressionné je l'avoue mais les attaquants ont toujours eu du mal à s'integrer chez nous et les espagnols et le calcio ça n'a jamais fait des etincelles, donc je reste un peu sceptique mais s'il cartonne je fais floquer son nom sur mon maillot !

lol!

Franchement, il ne viendra pas, on ne peut pas se le permettre malheureusement. Pourtant, on ferait un sacré coup.
Mais la meilleure solution serait de vendre Baptista pas Juan.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 10:38:07

meme si j'apprecie beaucoup baptista étant donné notre nouveau systeme de jeu en 4-2-4 c'est vrai que la bestia n'est plus indispensable...ce qui n'est pas le cas de juan
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:15:14

hull va signer 2 joueurs dont un attaquant et le zenit serait sur mutu.
Peut-etre que ce serait fait entre la roma et negredo ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:48:43

dan a écrit:
hull va signer 2 joueurs dont un attaquant et le zenit serait sur mutu.
Peut-etre que ce serait fait entre la roma et negredo ?

On connaît les noms des joueurs qui vont signe à Hull? Parce que hier, le président du club a dit qu'il y avait de fortes chances que Negredo vienne. Tu crois pas que c'est lui ton attaquant?

Et pour Mutu, je pense qu'il va signer étant donné le fric qu'il doit à Chelsea. Par contre, la Fiorentina a fait un sacré coup en signant le jeune argentin Salvio! Et dire qu'on nous l'avait conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Negredo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Negredo   [Arrivée] Negredo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Negredo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -