C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
TOTTIGOL
Gladiateur
Gladiateur
TOTTIGOL

Nombre de messages : 71
Joueur préféré : TOTTI , CHIVU
Date d'inscription : 17/10/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 17 Oct - 0:14:21

Bonjour tout le monde ! jmapelle Fabio j'ai 19 ans jhabite le finistere ! je suis un ''ancien'' du site 5leg car notre cher Roycod que tu connais aussi montella9 Wink m'a banni pour avoir defendu la Roma contre les cretins de cet apres midi qui critiquée la Roma ! Jimmy (gialorrossi25) tu pourras toi meme temoigner car tu etais la Wink
et on m'a di que ton forum etait bien alors jme suis inscrit ! voili voilou !
a bientot tout le monde et...
FORZA ROMAAAAAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 17 Oct - 11:06:25

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 17 Oct - 18:18:03

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
TOTTIGOL
Gladiateur
Gladiateur
TOTTIGOL

Nombre de messages : 71
Joueur préféré : TOTTI , CHIVU
Date d'inscription : 17/10/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 17 Oct - 18:22:19

mercimontella9 ! viens sur msn stp je dois te parler pour un ptit truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 17 Oct - 18:27:10

dejà bienvenue Very Happy ,et apres oui je suis dans le meme cas que toi et je voudrais te dire que se site est très et bien plus conviviale que la 5leg,tu pourras le vérifier toi meme!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOL
Gladiateur
Gladiateur
TOTTIGOL

Nombre de messages : 71
Joueur préféré : TOTTI , CHIVU
Date d'inscription : 17/10/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 17 Oct - 18:34:21

mais oué Jimmy tinquietes pas Wink j'avais dit a des potes ( 4 ou 5 ) de venir s'inscrire prochainement sur 5leg , bah finalement j'vais leur dire de venir ici Smile ca fera toujours 5 membres en + !
Vive cesololaroma ! a mort 5leg Bonjour tout le monde Foot11
Revenir en haut Aller en bas
totti10
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/09/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 17 Oct - 21:09:00

bon deja bienvenue a toi! Wink



ensuite je ne suis mais vraiment pas d'accord avec toi au sujet de la 5leg'! deja je peux te dire que tous les membres sont vraiment sympathiques ( sauf 2-3 exceptions ), j'y ai rencontré des gens formidable et me suis attachée a 3-4 membres! voilou donc de la a dire que la 5 leg n est pas conviviale ben tu es a coté de la plaque... bon chacuns ses gouts mais bon voila...



FORZA 5LEG ET CSR
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 17 Oct - 21:12:53

totti10 a écrit:
bon deja bienvenue a toi! Wink



ensuite je ne suis mais vraiment pas d'accord avec toi au sujet de la 5leg'! deja je peux te dire que tous les membres sont vraiment sympathiques ( sauf 2-3 exceptions ), j'y ai rencontré des gens formidable et me suis attachée a 3-4 membres! voilou donc de la a dire que la 5 leg n est pas conviviale ben tu es a coté de la plaque... bon chacuns ses gouts mais bon voila...



FORZA 5LEG ET CSR

il nous on banni pour quoi?si tu peut me le dire sa serait bien car moi je n'ai pastout à fait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOL
Gladiateur
Gladiateur
TOTTIGOL

Nombre de messages : 71
Joueur préféré : TOTTI , CHIVU
Date d'inscription : 17/10/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 17 Oct - 21:13:44

Je dis ce que j'ai envi au sujet de 5leg car j'ai mes raisons de critiquer... je m'explique : je me suis fait bannir pour avoir defendu la Roma qu'un miserable critiqué... je cite ce qu'il avait dit : '' La Roma a cas se faire torcher le cul par la Lazio'' , tu mexcusera mais ca ma fait reagir...
Tu t'appelles Gaelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
totti10
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/09/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 17 Oct - 21:15:21

giallorossi25 : Roy' t'a expliqué hier soir! Wink je pense qu'il a été tres clair avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 17 Oct - 21:17:32

nn elle s'appelle melanie
bon j'ai quelque petite chose a dire apropos de la 5leg la bas il y a des personne xtraordinaire mais il faut comprendre qu'il ne peuvent pas se permettre de laisser autant de liberter qu'ici il y a trop de monde et cela degenererait trop ! alors respectez un peu la 5Leg merci



PS evitez de reabordez le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
totti10
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/09/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 17 Oct - 21:18:03

TOTTIGOL a écrit:
Je dis ce que j'ai envi au sujet de 5leg car j'ai mes raisons de critiquer... je m'explique : je me suis fait bannir pour avoir defendu la Roma qu'un miserable critiqué... je cite ce qu'il avait dit : '' La Roma a cas se faire torcher le cul par la Lazio'' , tu mexcusera mais ca ma fait reagir...
Tu t'appelles Gaelle non ?



Moi Gaelle??? rhm rhm non pas du tout.... et tu dis ce que tu veux de la 5leg mais y en a marre de voir une ambiance de m**** comme hier apres midi, les modos ont du reagir et ont bannis tout ceux qui étaient impliqués! cest une decision juste! si vous n'étiez pas la cas quand ils y avaient les embrouilles ben demander a Montella9 ce qui c'est passé et vous comprendrez pourquoi vous avez été bannis...
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOL
Gladiateur
Gladiateur
TOTTIGOL

Nombre de messages : 71
Joueur préféré : TOTTI , CHIVU
Date d'inscription : 17/10/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 17 Oct - 21:19:43

Ecoute Totti10 Jimmy et moi on ne veut plus entendre parler de Roy je sais pas si t'a enregistré ca... alors si t'es venu nous faire la morale ici par rapport a 5 legion ca n'en vaut meme pas la peine ! su 5leg je connais plusieus centurions comme Momodiroma , ROMA EN FORCE etc... et eux memes te diront que mon bann c'est du n'importe quoi ! Maintenant 5leg et moi c'est terminé je suis mieux sur ce forum Smile et il y a beaucoup moins de pression que sur l'autre ou les engueulades vont d'un bord a l'autre Wink
Roycod combien de fois n'a t'il pas prononcer la phrase '' SILENCE SNON JE FERME CE FORUM TOUTE LA SEMAINE'' ??? mdr on dirait une prison 5legion c'est nul !!!
5legion - Cesololaroma j'ai fait mon choix miss , et tu le connais Wink

DAJE ROMA !!!
Revenir en haut Aller en bas
totti10
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/09/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 17 Oct - 21:21:52

c'est pas la peine de m'envoyer ***** non plus hein!! tu connais Momodiroma et Roma en force? ben je te dis tant mieux pour toi!!




sur ce je me casse...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 17 Oct - 21:23:15

totti10 a écrit:
giallorossi25 : Roy' t'a expliqué hier soir! Wink je pense qu'il a été tres clair avec toi!

il ne m'a rien expliqué,tu le sait très bien puisqu'il ne voulais pas que l'on parler s'est toi qui me la dit.il ne veut meme ps que l'on parle du sujet et il ne m'a meme pas expliqué pourquoi.
et pour ma part je ne souhaite pas que cela dégénère sur le forum de montella9 donc si on en parle on reste poli et respéctueux...


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 21:26:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 17 Oct - 21:23:27

bon on va pas etre obliger de fermer le topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
TOTTIGOL
Gladiateur
Gladiateur
TOTTIGOL

Nombre de messages : 71
Joueur préféré : TOTTI , CHIVU
Date d'inscription : 17/10/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 17 Oct - 21:24:44

non mais attends mais j'allucine la... elle se permet de venir nous faire la morale alors que vous avez vu comment elle parle ??? '' sur ce je me casse'' ... hey miss t'es pas sur un t'chat ici ! on est la pour parler de notre passion envers la Roma pas pour critiquer les autres ou tenir des propos injurieux !
Bref bonne soirée a toi et reviens nous parler lorsque tu sera plus calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 17 Oct - 21:26:09

vous critiquez roycod mais je vais pas vous laisser vous entretuez alors STOP !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
TOTTIGOL
Gladiateur
Gladiateur
TOTTIGOL

Nombre de messages : 71
Joueur préféré : TOTTI , CHIVU
Date d'inscription : 17/10/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 17 Oct - 21:26:12

Jonas ? va pas me dire qu'elle cherche pas Totti10 ....
t'as vu ca ? elle est venue pour nous critiquer et nous parler de Roycod alors il me semble que giallorossi25 et moi-meme avons etaient assez clair a ce sujet... on ne voulais plus en entendre parler... et voila qu'elle en remet une couche
Revenir en haut Aller en bas
totti10
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/09/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 17 Oct - 21:30:05

TOTTIGOL a écrit:
non mais attends mais j'allucine la... elle se permet de venir nous faire la morale alors que vous avez vu comment elle parle ??? '' sur ce je me casse'' ... hey miss t'es pas sur un t'chat ici ! on est la pour parler de notre passion envers la Roma pas pour critiquer les autres ou tenir des propos injurieux !
Bref bonne soirée a toi et reviens nous parler lorsque tu sera plus calme Wink



deja ne m'appelle pas " miss "!!! et si vous arrivez pas à accepter vos erreurs c est pas mon probleme!!


sur ce je prefere me casser puisque je suis une " fouteuse de m***** " comme vous le dites si bien!

je suis peut etre une fille, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds!!!


Bonne Soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 17 Oct - 21:31:15

bon ben vous me laissez pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 17 Oct - 21:34:44

j'aimerais que vous compreniez que moi aussi ça me fait chier d'etre obliger de verrouiller le forum je le rouvrirai demain mais je vous en prit arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 18 Oct - 14:04:08

Quand tu a le temps va mettre ts photo sur le forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
geoffrey
Gladiateur
Gladiateur
geoffrey

Nombre de messages : 42
Joueur préféré : Totti
Localisation : France (16)
Date d'inscription : 08/09/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 18 Oct - 22:57:37

bienvenue a toi TOTTIGOL :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
http://jess.geo.free.fr
-MaXx-
Legionnaire
Legionnaire
-MaXx-

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 08/06/2005

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 19 Oct - 0:16:49

gg l'ambiance ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Présentations -