C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 21:22:27

SPQR a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Si on est racheté par un arabe ( egyptien ou autres... ) lo dico, lascio la maglia, lascio il calcio !

Même si il y a une gestion "saine" du club...?

Oui, question d'identité.... Un Européen ça me dérrange moins mais un arabe ça me semble très complqiué voir IMPOSSIBLE de l'allier à notre culture et notre identité ! Les cultures sont trop différentes pour gérer une chose si importante !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 21:26:06

Giallorossi25 a écrit:
SPQR a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Si on est racheté par un arabe ( egyptien ou autres... ) lo dico, lascio la maglia, lascio il calcio !

Même si il y a une gestion "saine" du club...?

Oui, question d'identité.... Un Européen ça me dérrange moins mais un arabe ça me semble très complqiué voir IMPOSSIBLE de l'allier à notre culture et notre identité ! Les cultures sont trop différentes pour gérer une chose si importante !

Moi j'attendrais de voir le président. Si l'arabe, le russe ou l'egyptien n'est qu'actionnaire et qu'il laisse un président Italien en lui demandant de former une équipe compétitive, sans demander des noms en particulier, ça m'ira.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 21:29:51

Laisser tomber la Roma même si on passe aux mains d'étrangers et que ça m'fait chier, j'saurais JAMAIS !

Quand t'a mis un pied en Curva Sud alors que t'avais à peine que 7 ans, ça te restes à l'intérieur pour toute ta vie ...

MORIRE SI ! TRADIRTI MAI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 21:59:50

Montana-Many a écrit:
Laisser tomber la Roma même si on passe aux mains d'étrangers et que ça m'fait chier, j'saurais JAMAIS !

Quand t'a mis un pied en Curva Sud alors que t'avais à peine que 7 ans, ça te restes à l'intérieur pour toute ta vie ...

MORIRE SI ! TRADIRTI MAI !!

Lasciare c'est pas trahir... Donc je n'aurais aucune rancœur....
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 22:22:46

Pour le renseignement sur un ancien article, Sawiris disait qu' il laisserait Sensi comme presidente !
Il faut voir si c' est pas de la langue de bois ?
Sinon c' est clair, je pense que tout le monde preferait un italien voir au mieu un romain racheter le club, c' est sur !
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 23:16:12

Fratelli Romanisti prions pour qu'Angelucci rachète notre Roma.Que les cheiks et egyptiens aillent en Angleterre et laissent nos Giallorossi. La Societa - Page 20 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyLun 9 Aoû - 0:01:10

Giallorossi25 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Laisser tomber la Roma même si on passe aux mains d'étrangers et que ça m'fait chier, j'saurais JAMAIS !

Quand t'a mis un pied en Curva Sud alors que t'avais à peine que 7 ans, ça te restes à l'intérieur pour toute ta vie ...

MORIRE SI ! TRADIRTI MAI !!

Lasciare c'est pas trahir... Donc je n'aurais aucune rancœur....

Ouais je sais merci ^^ ! Mais pour moi si on doit pas lâcher un club quand il est relegué, on doit pas non plus le lacher même s'il devient bling-bling ( DIEU NOUS EN PRESERVES ) et qu'on se reconnait plus dedans ... Moi LE PREMIER ca me ferait chier d'être racheté par des étrangers et risquer de devenir comme City, mais je penses pas que je lacherais mon club pour autant, parce que pour moi la Roma c'est pas mon club, c'est ma raison de vivre e basta !

ON EST LA
ON EST LA
ON EST LA
ET MEME EN D2 OU 3 ON SERA LA
C'EST POUR L'AMOUR DU MAILLOT
QUE VOUS PORTEZ SUR LE DOS
ALORS MOUILLES-LE
OU PARS A LA LAZIO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
titto
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Joueur préféré : totti,de rossi , adriano ,mexes ,menez
Localisation : ans
Date d'inscription : 17/07/2010

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: ok   La Societa - Page 20 EmptyLun 9 Aoû - 6:55:08

Montana-Many je pense vraiment comme toi jamais je n'arrêterai de tenir de supporter l'as roma peut importe la situation financière ,ou sportive du club giallorosse per sempre !!!! daje la roma La Societa - Page 20 Magica2 La Societa - Page 20 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
titto
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Joueur préféré : totti,de rossi , adriano ,mexes ,menez
Localisation : ans
Date d'inscription : 17/07/2010

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyLun 9 Aoû - 6:56:44

désoler pour la faute orthographe se n'est pas giallorosse mais giallorossi La Societa - Page 20 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyLun 9 Aoû - 12:07:12

Peut importe les joueurs, peut importe l'entraîneur, peut importe le président... eux ils passent pour un moment, nous tifosi sommes toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyLun 9 Aoû - 13:13:46

On est toujorus là mais sans honneur on est plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyLun 9 Aoû - 13:21:28

Giallorossi25 a écrit:
On est toujorus là mais sans honneur on est plus rien...

C'est clair. Parce que t'as beau insulter City et l'Inter, le jour où ton club devient pareil il se fera insulter à son tour, et ses tifosi avec, de mercenaire. Si aujourd'hui tu insulte les supporteurs de l'inter d'être pour un club de mercenaire, tu acceptera qu'à ton tour on te traite de "faux supporteur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyLun 9 Aoû - 13:34:39

Oui et non, l'honneur c'est en partie subjectif !

Moi mon honneur, c'est que peu importe les kilomètres, la distance, le risque etc, je suis ma Roma partout ou qu'elle aille.

Mon honneur à moi c'est d'avoir des amis sur qui je peut compter qui partagent cette passion, ce style de vie, et qui eux non plus n'en ont rien à foutre des kilomètres qu'il faut parcourir pour aller faire ce qu'on sait faire de mieux : soutenir la Roma ! Mon honneur le plus grand et ma plus grande fierté, c'est d'avoir des amis comme Antoni, Mirko, Mikael, Antoine et tous les autres qui font les déplacements avec nous, plus que des amis, des FRERES, sur lesquels je sais que je peut compter et m'appuyer...et ce dans n'importe quelle situation, et eux aussi savent qu'ils pourront compter sur moi !

Mon honneur c'est aussi d'être aux cotés d'Antoine dans le metro quand il lève en l'air son t-shirt "Anti-Laziale" malgré le fait qu'il y en ait dans le metro, et de risquer de m'en prendre dans la geule si jamais quelqu'un veut l'enmerder.

Notre honneur et celui du club RIEN NI PERSONNE ne pourras nous l'enlever, parce que l'honneur d'un club c'est avant tout celui de ses supporters !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyLun 9 Aoû - 13:51:51

Je suis d'accord, mais dans ce cas pourquoi insulter les tifosi de l'inter de supporteurs d'équipe de mercenaire? C'est exactement la même chose, tu vois où je veux en venir?


Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyLun 9 Aoû - 14:08:59

Pour le moment ne nous prenons pas la tête.Rien n'est encore fait, les étrangers n'ont pas acheter le club.On doit se concentrer sur le début de championnat et soutenire notre squadra.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyLun 9 Aoû - 21:13:25

matthieu a écrit:
Je suis d'accord, mais dans ce cas pourquoi insulter les tifosi de l'inter de supporteurs d'équipe de mercenaire? C'est exactement la même chose, tu vois où je veux en venir?



Moi je les apelles pas supporteurs d'une équipe de mercenaire, mais bien GLORY HUNTERS ! La preuve le nombre d'intéristes qui sont apparus en Italie cette année ... En plus d'être un public de merde qu'on entends jamais chanter ni se déplacer... Faut faire la part des choses, l'Inter je deteste leur club et leurs supporters !

Un club comme City en opposition, je detèste ce club et sa manière d'être gerée qui fait que je n'ai plus aucun respect pour ce club (chose que j'avais avant), mais leurs supporters je les respectes car le vrai club de Manchester, c'est City et que ça a toujours été des fidèles qui méritent que leur fidélités soit récompensée (après je répètes je suis pas d'accord avec leur politique transfert de merde...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyLun 9 Aoû - 23:05:47

Montana-Many a écrit:
matthieu a écrit:
Je suis d'accord, mais dans ce cas pourquoi insulter les tifosi de l'inter de supporteurs d'équipe de mercenaire? C'est exactement la même chose, tu vois où je veux en venir?



Moi je les apelles pas supporteurs d'une équipe de mercenaire, mais bien GLORY HUNTERS ! La preuve le nombre d'intéristes qui sont apparus en Italie cette année ... En plus d'être un public de merde qu'on entends jamais chanter ni se déplacer... Faut faire la part des choses, l'Inter je deteste leur club et leurs supporters !

Un club comme City en opposition, je detèste ce club et sa manière d'être gerée qui fait que je n'ai plus aucun respect pour ce club (chose que j'avais avant), mais leurs supporters je les respectes car le vrai club de Manchester, c'est City et que ça a toujours été des fidèles qui méritent que leur fidélités soit récompensée (après je répètes je suis pas d'accord avec leur politique transfert de merde...) !

Okay, il me semblait que c'était toi qui critiquait les tifosi interiste pour ça, me suis trompé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû - 11:03:53

Je suis d'accord avec Montana, il ne faut pas faire passer tous les supporters, de City par exemple, pour des footix qui ont bouger leurs culs lorsque les dollards sont arrivés.
Pareil pour l'Inter, meme si le contexte est totalement différent car on déteste cette équipe pour la plupart.
Il y a les vrais tifosi, qui suivent toujours leur équipe, et cela depuis longtemps, à l'époque ou l'inter ne faisait pas peur et ne gagnait rien, bien qu'il est vrai que leur suprématie cette saison ait raportée une bonne dose de footix.
Pour mon anecdote personnelle, j'ai un ami, que je respecte en tant qu'homme, mais tout aussi en tant que tifoso, bien qu'interiste, car il suit son équipe depuis bien longtemps, et s'y connait sur son club, on sent qu'il a le club dans la peau, ce qui nous ait également notre cas.
Alors que j'ai des collègues de boulot, qui serait soi disant grand tifosi des nerazzurri, qui ne connaissent pas Facchetti, qui pensent que bergomi est une marque de sauce tomate, et Herrera une danseuse de salsa..........
Et pour etre franc, que la Roma soit rachetée par un milliardaire sans amour, ça me ferait gerber, mais de la à oublier mon équipe, impossible. Je pense qu'on ne pourrait pas abandonner une chose qui fait partie de nos vies, nous fait pleurer, vibrer. On a l'ADN ROMA qu'on le veuille ou non. Alors etre déçu oui, déserteur non.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyVen 13 Aoû - 2:24:28

Giallorossi25 a écrit:
Si on est racheté par un arabe ( egyptien ou autres... ) lo dico, lascio la maglia, lascio il calcio !

Si c'est gravé en toi tu n'y arrivera pas même si tu le souhaite..

Etre Romanista ce n'est pas une chose que tu choisi... Si on est racheté par je ne sais qui et qu'il vient de je ne sais où, on ne laissera pas devenir un Man. City bis ou je ne sais quoi.. l'AS Roma ce n'est pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyVen 13 Aoû - 13:07:08

"]GIALLOROSSI SI DIVENTA, PERCHE ESSERE ROMANISTI SIGNIFICA AVERE TUTTO E TUTTI CONTRO, PERCHE CIO NON TI AFFLIGE MA TI ESALTA, PERCHE LA SCELTA IMPLICA IL CORRAGIO, PERCHE IO MALGRADO TUTTO, RESTERO SEMPRE UN CUORE... DA ULTRAS !" Paolo Zappavigna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyDim 15 Aoû - 15:10:04

Unicredit à confirmer l'hypothèse d'une reprise à 3 :

Unicredit/Clessidra/Angelini.
Avec Rosella présidente et Ranieri SuperManager à la Ferguson.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
magic53laval
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2010

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyMar 14 Sep - 17:09:08

ou est ce qu'on en est pour la vente de la roma???
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyMar 14 Sep - 18:10:42

Pas de nouvelles infos à ma connaissance.Toujours les mêmes noms qui circulent.Fût un temps on parlait d'un rachat à 3 mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.Au vu des résultats récents ça m'étonnerai que ça avance.Peut-être qu'avec un bon résultat contre le Bayern certains se manifesteront de façon plus concrête.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 23:54:13

En proie à des difficultés financières comme beaucoup de ses homologues étrangers, l’AS Roma pourrait changer de propriétaire rapidement. Actuellement dirigé par Rosella Sensi, le club de la Louve intéresserait fortement Leonid Fedun, vice-président du géant pétrolier russe LukOil. Le milliardaire, qui possède déjà le Spartak Moscou, devrait faire parvenir rapidement une offre de 200 millions d’euros pour acquérir 50% des parts du club italien. A terme, l’homme d’affaires devrait prendre un contrôle total sur le club, en rachetant la globalité des parts d’ici à la fin de l’année 2012. Reste à savoir si Fedun choisira la méthode dépensière d’Abrahamovich, où celle de gestionnaire des Glazer à Manchester par exemple. De son choix dépendront les ambitions du club de Ménez et Mexès.

source de foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 12:48:11

Citation :
... où celle de gestionnaire des Glazer à Manchester par exemple.
Ben putain, c'est loin d'etre un modele...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Societa - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -