C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
davide10
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Joueur préféré : Totti, De rossi, Riise
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2009

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 21:25:52

oula et ce serait pour quand? c'est inevitable alors :s ?

et dire qu'on a vendu aquilani on aurait pe pu le garder dans ces conditions la non?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 21:26:31

Nan mais quand la Gazzetta ressort quelque chose c'est tout sauf vrai hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 21:27:08

Giallorossi25 a écrit:
Nan mais quand la Gazzetta ressort quelque chose c'est tout sauf vrai hein Laughing

on va dire qu'il leur manquait une page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
davide10
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Joueur préféré : Totti, De rossi, Riise
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2009

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 21:28:08

La Societa - Page 4 Fumi22 c'est du Pipoo (mais pas inzaghi) La Societa - Page 4 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 21:56:59

On n'a pas investi, si. Mais uniquement avec l'argent de la LDC, les droit tv du calcio etc...mais aucun apport personnel de la famille Sensi. C'est ce que tu voulais dire G25...

Seulement maintenant cela ne suffit plus. En cas de coup dur, il serait de bon d'avoir un président capable d'injecter de l'argent.
Il existe des moyens de recolter des fonds. En passant par une augmentation de capital, par exemple, mais bon, ELLE semble vouloir etre le seul maitre à bord. Et c'est le club qui en patit..

On a acheté des joueurs trop cher. Cicinho, 9 millions + bonus, c'est bcp trop cher. Idem pour Mirko. Je crois qu'il nous a presque couté le double de ce qui est annoncé dans ce tableau. Le cout du renouvellement de sa copropriété, cela nous a fait mal.
Attention, je ne remet pas en cause sa venue, mais le fait de manquer de cash déjà à l'époque, ben, on le ressent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 18:24:16

je met l'article en question auparavant

Pour les tifosi romains, c’est le feuilleton de l’été. Selon la Gazzetta dello Sport, le futur de la Roma, maintenant que l’hypothèse Fioranelli semble oubliée, pourrait s’écrire du côté de la Russie. Après les Allemands de la famille Flick, c’est en effet une fortune russe qui se manifeste : Mickail Prokhorov. Si le nom ne vous dit pas grand chose, sachez qu’il est loin d’être anodin, puisqu’avec un patrimoine estimé à 9,5 milliards d’euros, il est considéré comme l’homme le plus riche de Russie et se classe 40ème au niveau des fortunes mondiales, devançant même Abramovitch, 52ème.

Célibataire, Prokhorov a deux passions : les femmes et le sport. Si les premières lui ont créé quelques problèmes, la deuxième l’a fait devenir, entre autres, président de la fédération russe de biathlon. Le géant russe serait tombé sous le charme de la Ville Éternelle à l’occasion de la dernière finale de Ligue des Champions. Les images du Colisée éclairé, de l’Olimpico plein, ont suffit pour mettre en marche l’opération.

Concrètement, il y a eu des rencontres et des échanges d’emails avec Unicredit, la banque qui surveille les comptes d’Italpetroli, la boîte des Sensi, propriétaires de la Roma. Prokhorov serait ainsi prêt à débourser 250 millions d’euros pour le rachat du club, plus 80 millions à investir sur le mercato. Il y aurait déjà une liste d’achats potentiels, parmi lesquels un gardien, un défenseur, un ailier, et l’attaquant de Tottenham, Roman Pavlyuchenko : Prokhorov veut un Russe dans sa Roma.

L’objectif annoncé est de porter l’AS Rome au plus haut niveau européen, mais pas seulement dans le domaine du football puisqu’on prévoirait une révolution totale, du marketing à la communication. L’intérêt du magnat russe ne date en effet pas d’hier puisque ses intermédiaires auraient été en contact avec les gens d’Unicredit durant tout le mois de juillet, dans l’attente de la nomination d’un manager chargé de vendre le club des Sensi. Une famille Sensi qui semblent faire traîner l’affaire, et de moins en moins décider à lâcher la Roma, qui lui offre un joli bouclier économique…

A l’heure actuelle, Mickail Prokhorov ne s’est pas manifesté personnellement. Mais si son intérêt pour la Louve se vérifiait, les tifosi pourraient légitiment rêver de la grande relance économique de leur équipe. Rosella Sensi, présidente du club, devrait organiser une conférence de presse la semaine prochaine, pour enfin s’expliquer auprès des supporters.


le 2éme paragraphe est...pathétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 19:35:58

Il me plait bien ce Russe !

Et s'il ramene des compatriotes dans l'équipe, j'achetes à 2 mains, j'adore la combativité des russes, et j'adorerais qu'il nous ramène Anyukov et Zhirkov ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
atomix954
Gladiateur
Gladiateur
atomix954

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Joueur préféré : Totti, Vucinic et Baptista
Localisation : chaumont(52)
Date d'inscription : 18/01/2009

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 19:41:46

+1 pour qu'il rachete le club
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 19:43:16

carlozampa33 a écrit:

Célibataire, Prokhorov a deux passions : les femmes et le sport. Si les premières lui ont créé quelques problèmes, la deuxième l’a fait devenir, entre autres, président de la fédération russe de biathlon. Le géant russe serait tombé sous le charme de la Ville Éternelle à l’occasion de la dernière finale de Ligue des Champions. Les images du Colisée éclairé, de l’Olimpico plein, ont suffit pour mettre en marche l’opération.

J'ai déjà deux choses en commun avec lui! Par contre, il sort en ce moment avec Noami Campbell. En fait, il va construire un nouveau stade avec des clubs de streap tease à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 21:26:48

Bah disons que avec ce genre de personne, on pourra avoir une équipe competitive pour le scudetto, sans non plus devenir mercenaire, et apparement il ne l'est pas car son premier transfert serrais un Russe et non un Cristiano Ronaldo ou autre...

Moi je suis pour sa venue... et puis ça ne peux pas être pire que Rosella...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 22:05:21

Demain, normalement Rosella fera une conférence. De quoi elle va parler, personne ne le sait ni même si cela se fera effectivement. Mais plusieurs thèmes pourraient être aborder comme Aquilani, le futur stade, les prochains transferts ou encore l'avenir du club.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 22:07:48

Citation :
Moi je suis pour sa venue... et puis ça ne peux pas être pire que Rosella...
Ah ça c'est clair.

Avec Rosella, faute de moyen, on stagne, et on pourrait même regraisser.

Je me fais guère d'illusion, elle va encore trouver un moyen de s'accrocher à ce club comme une bouée de sauvetage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 22:15:29

Il Capitano a écrit:
Citation :
Moi je suis pour sa venue... et puis ça ne peux pas être pire que Rosella...
Ah ça c'est clair.

Avec Rosella, faute de moyen, on stagne, et on pourrait même regraisser.

Je me fais guère d'illusion, elle va encore trouver un moyen de s'accrocher à ce club comme une bouée de sauvetage... Rolling Eyes

Je ne pense pas que Rosella lachera le club non plus à moins d'une offre vraiment vraiment énorme. Je pense plutôt que cette saison, c'est quitte ou double pour elle. Soit le club parvient à finir dans les 4 premiers, se qualifie pour la CL et elle reste à la tête du club. Soit le club fini au-delà de la CL et là elle est obligé de vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 22:34:21

Rosella lachera rien et a mon avis c'est encore une rumeur pourrie combien de fois on a dit que la Roma allait etre achetée depuis la fin du championnat et on en est toujours au meme endroit avec des personnes incompetentes a notre tête,faut qu'on arrete un peu de rever cette année niveau presidence ça sera Rosella et pas autre chose! Et c'était previsible.
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 22:35:49

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Rosella lachera rien et a mon avis c'est encore une rumeur pourrie combien de fois on a dit que la Roma allait etre achetée depuis la fin du championnat et on en est toujours au meme endroit avec des personnes incompetentes a notre tête,faut qu'on arrete un peu de rever cette année niveau presidence ça sera Rosella et pas autre chose! Et c'était previsible.

Je crois toujours au Père Noël, alors pourquoi pas au rachat du club La Societa - Page 4 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 51
Joueur préféré : T10TTI
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2009

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 22:46:43

Vous voulez que la Roma devienne un 2em Chelsea , j'en gerbe d'avance !! je préfère garder 1000fois Sensi et que le club garde l 'identité Romaine et même si le recrutement est fini ... Je dis non,non,non à ce type La Societa - Page 4 Foot11
La Societa - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
davideliege08
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2009

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 0:23:51

moi ca me derange pas money is money que ca vienne de l'est ou bien de l'europe c'est de l' argent

et puis maintenant y a plus de valeur

Si y'avait encore de la valeur rosella aurait déja vendu le club....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 1:25:42

amoRoma a écrit:

Je ne pense pas que Rosella lachera le club non plus à moins d'une offre vraiment vraiment énorme. Je pense plutôt que cette saison, c'est quitte ou double pour elle. Soit le club parvient à finir dans les 4 premiers, se qualifie pour la CL et elle reste à la tête du club. Soit le club fini au-delà de la CL et là elle est obligé de vendre...

Il peut y en avoir des dégats en une saison, si on fait le copier-coller de la precedente....remarque, cela à déjà commencer avec le départ d'Alberto.... Sad

Et si elle reussit, elle va rester à vitae eternam.
Mais on n'aura jamais de quoi construire une équipe taillée pour des titres...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 1:50:27

On remportera peut-être pas 50 titres mais un ou deux et on aura une équipe qui restera une équipe pas un truc monté par caprice du president (qui imposerait un joueur russe d'entré la premiere saison et qui voudra se faire plaisir petit à petit je suis sûr). Le mec il connait rien à la Roma, il a juste decouvert le stade et la ville vite fait et ça lui a plu...

Pff, fin jsais pas quoi, mais s'il nous achete, plus rien ne nous separera de Chelsea à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 2:01:10

Cyril a écrit:
On remportera peut-être pas 50 titres mais un ou deux et on aura une équipe qui restera une équipe pas un truc monté par caprice du president (qui imposerait un joueur russe d'entré la premiere saison et qui voudra se faire plaisir petit à petit je suis sûr). Le mec il connait rien à la Roma, il a juste decouvert le stade et la ville vite fait et ça lui a plu...

Pff, fin jsais pas quoi, mais s'il nous achete, plus rien ne nous separera de Chelsea à mes yeux...

+1000 ! Alors je suis pour que Rosella vende le club mais pas à n'importe qui ! Le mec ce dis prêt à acheté le club car il a vue des lumière au coliseum ? et l'olimpico illuminé ? Mdr faut arrêté sérieux ... Le mec va venir tout comme Abramovich avec c'est Millions et en 3 ans ont va tout viré, plus aucunes âme, plus d'équipe avec des joueurs emblématique qui reste pour l'amour de la Roma.. Fin vous voyez surement de quoi je parle.. Et on va recruté a chaque mercato des joueurs a coup de 30M par ci et 50 par là ...

On serai vendu a des gens, du genre les Sensi Ok mais la un gars qui débarque de Russi et qui sors ces chèques comme des pièces perso je serais dégouté d'être racheté par un type comme lui ( Et même si sa nous fais devenir N°1 Européen !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 9:21:04

juste pour rappel : Abrahamovitch a usé 6 coach tout de même depuis son arrivée pour quel palmarès ? : 2 FA Cup, (donc 2 coupe nationale, comme nous), 2 League cup (n'existe pas en serie A) et 2 community shield équivalent à la supercoupe... comme nous... .

Ils ont effectivement joué une finale de LcD et fini plusieurs fois dans les premières places ces dernières années... .

Donc la seule chose qu'on peut leurs envier, c'est leur finale de LDC. Libre à vous d'en tirer votre opinion... . l'argent d'un magnia du nickel Russe n'apporte pas tout... .

à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !

je préfère mille fois voire Sabrina Ferilli nous faire son petit show au cirque Maxime plutôt que de célébrer 5 titres avec un russe à notre tête... .
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 10:05:17

Duca a écrit:
juste pour rappel : Abrahamovitch a usé 6 coach tout de même depuis son arrivée pour quel palmarès ? : 2 FA Cup, (donc 2 coupe nationale, comme nous), 2 League cup (n'existe pas en serie A) et 2 community shield équivalent à la supercoupe... comme nous... .

Ils ont effectivement joué une finale de LcD et fini plusieurs fois dans les premières places ces dernières années... .

Donc la seule chose qu'on peut leurs envier, c'est leur finale de LDC. Libre à vous d'en tirer votre opinion... . l'argent d'un magnia du nickel Russe n'apporte pas tout... .

à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !

je préfère mille fois voire Sabrina Ferilli nous faire son petit show au cirque Maxime plutôt que de célébrer 5 titres avec un russe à notre tête... .

Et t'a oublié les deux titres de champions d'Angleterre en 2005 et 2006 avec le fameux record des 95 points en 2005 !

Faut arreter les gars, c'est pas parce que le type est russe qu'on va devenir comme Chelsea non plus quoi ... Puis bon Chelsea plus d'identité, moyennement d'accord, il reste quant même les Terry, Lampard, Joe Cole, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 10:29:04

De 1 : je veux bien que la Roma reste au Sensi mais si c'est pour voir partir tous nos jeunes en échange de vieilles gloires et que nos meilleurs éléments soient vendus pour que le club puisse survivre, je dis NON !
De 2 : En continuant comme ça, faut pas se voiler la face, mais l'avenir du club est orageux, très orageux. En ne vendant pas le club, elle le condamne également à végéter entre le 6è et 10è place. Alors on dit " ouais mais si on fait jouer nos jeunes, moi ça ne me dérange pas". En effet, ça ne me dérangerait pas, mais ce n'est pas dans leur politique.
De 3 : La comparaison avec Chelsea s'arrête au président Russe, c'est tout. Surtout que lorsqu'Abramovich a repris le club, il a balancé ses mio sans réfléchir. Aujourd'hui, Chelsea sur le mercato c'est quoi? Pour le moment rien! Il faut y voir d'une part que désormais chaque transfert est réfléchi, et que la crise touche tout le monde également. Depuis peu, Chelsea s'est également mis à miser sur le centre de formation, ce qui n'était pas le cas auparavant. Donc sur le Russe reprend la Roma, je pense qu'on verrai effectivement arriver 3-4 gros renforts mais qu'avec l'exemple notamment de Chelsea, il ne ferait pas les même erreur.
De 4 : Et surtout, c'est la seule façon pour que le club possède son propre stade et des infrastructures itech!
De 5 : avant de juger et catégoriser les russes dans le même panier, faudrait peut-être lui laisser une chance.

De 6 : tout se blabla pour rien parce que le club ne sera pas vendu grâce au politique qui sont derrière et qui vont aider Rosella.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 10:40:07

Montana-Many a écrit:


Et t'a oublié les deux titres de champions d'Angleterre en 2005 et 2006 avec le fameux record des 95 points en 2005 !

Faut arreter les gars, c'est pas parce que le type est russe qu'on va devenir comme Chelsea non plus quoi ... Puis bon Chelsea plus d'identité, moyennement d'accord, il reste quant même les Terry, Lampard, Joe Cole, etc ...

peut t'on comptabiliser le titre qu'on nous a volé en 2008 ? La Societa - Page 4 Inter2

Pour avoir visiter leurs structures (à Chelsea) en simple touriste, je peux en témoigner, il n'y a plus d'identité.

EDIT :
(AS ROMA - PROKHOROV SMENTISCE IL PRESUNTO INTERESSE VERSO LA ROMA - ITASPORTPRESS.IT)- "Non si tratta che di voci completamente infondate, come quelle messe in giro a fine giugno secondo le quali Mikhail Prokhorov era intenzionato ad acquistare la squadra di basket NBA dei New Jersey Nets. Come in quel caso, le informazioni relative all’acquisto della Roma non corrispondono alla realtà dei fatti. Mikhail Prokhorov non è interessato all’acquisto di alcun club sportivo straniero." Questo, è quanto si legge nella nota del servizio stampa del gruppo Onexim, controllata dal milardario russo Mikhail Prokhorov, rilasciata alla rivista finanziaria russa Kommersant. L’oligarca russo ha smentito vigorosamente di essere interessato alla Roma, interessato, non confermato, messo in luce dalla Gazzetta dello Sport, secondo cui ci sarebbe stato anche un incontro l’8 Luglio tra i legali di Prokhorov e agenti Unicredit…nulla di vero, insomma.

fin du sujet. plus peur que de mal.

RE EDIT : bientôt le début de la conférence de presse de R. Sensi.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 12:14:43

Conferenza stampa per soli invitati e a telecamere spente
Lunedì 10 Agosto 2009 12:04

Conferenza stampa, quella di Rosella Sensi, accessibile solo ai giornalisti invitati. Telecamere spente, eccetto quelle di Roma Channel, che trasmetterà spezzoni di conferenza in differita. È stato vietato a tutte le radio di diffondere le parole del presidente giallorosso in diretta.

UNE HONTE CETTE PRESIDENTE !!!! ELLE N'EST MEME PAS CAPABLE DE PARLER DIRECTEMENT AUX SUPPORTERS !

La Societa - Page 4 Foot11 La Societa - Page 4 Foot11 La Societa - Page 4 Foot11 La Societa - Page 4 Foot11 La Societa - Page 4 Foot11 La Societa - Page 4 Foot11 La Societa - Page 4 Foot11 La Societa - Page 4 Foot11 La Societa - Page 4 Foot11 La Societa - Page 4 Foot11 La Societa - Page 4 Foot11

ROSELLA VATTENE ! ROSELLA VATTENE ! ROSELLA VATTENE ! ROSELLA VATTENE ! ROSELLA VATTENE ! ROSELLA VATTENE ! ROSELLA VATTENE ! ROSELLA VATTENE ! ROSELLA VATTENE ! ROSELLA VATTENE ! ROSELLA VATTENE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Societa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -