C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptySam 22 Aoû - 20:22:42

J'ouvre tout de suite ce sujet, pour qu'on puisse en parler dès la fin du match contre le Genoa (au cas ou que je ne puisse me connecter et avoir surtout le temps d'ouvrir le topic demain soir), bon ben pour le moment une chose à dire sur ce match, la victoire pour l'honneur... Une sorte de "classico" du football Italien... Esperons que la Curva réponde présent !

DAJE RAGAZZI !!!!!!! AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Magica2


ELA LA RUBE MERDAAA ELA RUBE MERDA !!!!!!


Dernière édition par Giallorossi25 le Dim 30 Aoû - 19:51:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyDim 23 Aoû - 1:28:38

Premier match à la maison, et premier gros choc. Cette équipe de la Juve à un effectif talentueux, et parait etre la mieux armée pour mettre des batons dans les roues de l'Inter cette saison. Allez la Roma, faites nous plaisir, du beau jeu, une ambiance de feu et les trois points. DAJE ROMA!!!DAJE GIALLOROSSI!!!DAJE CAPITANO!!! AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyDim 23 Aoû - 5:26:35

C'est sur que pour un 1er match à domicile recevoir la Juve' c'est assez énorme.. J'espère juste que quoi qu'il arrive on ce battra jusqu'au bout ! Maintenant c'est pas dis que l'on est si désavantagé par rapport à eux.. On peux réaliser un bon match au Genoa enchainé avec une qualification et aussitôt dans la lancé pourquoi pas prendre les 3 points ! ( Sa serait vraiment le rêve c'est on jamais .. )

FORZA MAGICA ROMA AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Roma_to_

Facci Sognare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyDim 23 Aoû - 12:59:18

gros match quand meme contre la juve, avec cannavaro et diego ca va etre dur de gagner
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyDim 23 Aoû - 13:40:12

Pour moi Cannavaro n'est pas le plus gros souci que l'on peut avoir. Vu leur force offensive et notre fébrilité défensive, ça peut nous faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyDim 23 Aoû - 15:05:03

cannavaro-chiellini-buffon je trouve que c'est un trio de malade et comme ces trois la il jouent aussi en equipe nationale d'italie, ensemble alors il se connaisent bien
apres c'est vrai l'attaque de la rube elle fait mal aumari, del piero et diego......
quoi qu'il en soit

DAJE ROMA!!!!!!!!!!!!!!!!!! ROMANISTA PER SEMPRE!!!!!!! AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Magica2 AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Magica2 AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Transpar AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) 2061tz


Dernière édition par denzo le Lun 24 Aoû - 13:11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyLun 24 Aoû - 8:39:25

2 matchs, 2 défaites, 0 point, voilà jai tout dit pour ce topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyLun 24 Aoû - 8:48:37

On peut compter sur les retours de qui?

J'aimerai bien voir Baptista qui joue derrière Menez et Totti si possible au moins une fois... avec la qualité de dribble des 2 autres les défenseurs vont se concentrer sur eux et ça pourrait laisser de la place a la Bestia pour mettre de belles frappes...

je compte sur l'orgueil de De Rossi pour qu'il nous fasse un gros match, on va avoir besoin d'un gros milieux
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyLun 24 Aoû - 8:52:34

etienne a écrit:
On peut compter sur les retours de qui?

Compter des retours peut etre, mais on va en compter en plus à l'infirmerie pour pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyLun 24 Aoû - 8:58:29

T'en as marre de la Roma Giallo ou quoi?

Sérieux, regarde tes 2 derniers posts... Tu vas me dire que tu es réaliste, mais là ça devient du défaitisme...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyLun 24 Aoû - 9:01:24

On en reparlera Samedi vers 23H Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyLun 24 Aoû - 9:18:45

Personnellement j'attends pas ce match avec impatience, déjà que l'équipe n'aura pas de repos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyLun 24 Aoû - 9:30:16

je m'attends plus rien moi désormais... .
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyLun 24 Aoû - 10:05:36

je met une petite sur 4 but encaisse, au fond de moi j'espere que les joueurs se reprendront question d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyLun 24 Aoû - 10:19:14

moi je pense que la roma va pietiner la juve
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyLun 24 Aoû - 10:32:28

Esperons que d'ici la Vucinic puisse jouer et que l'on est enfin une pointe qui pose ses valises à Rome
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyLun 24 Aoû - 10:35:23

mims a écrit:
Esperons que d'ici la Vucinic puisse jouer et que l'on est enfin une pointe qui pose ses valises à Rome
+1.
On ne peut plus jouer avec Totti seul en pointe. Cela devient trop difficile pour lui. Cela fait 2 matches que les milieux ou les ailiers ont du mal à le trouver. Il faut un binome à la pointe de l'attaque.

Soit on joue de cette maniere :

Vucinic------
--------------Totti-----
Menez------------Taddei


Ou celle là :

Baptista--------
----------------Totti------
Vucinic------------Menez


Tout depend en fait des retours dans le groupe.

Et ne pas chercher à écarter trop le jeu. Cela ne sert à rien. On ne sait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyLun 24 Aoû - 19:24:34

Mexes revient pour ce match?

Car Juan devrait également être présent. On pourrait donc avoir Juan, Mexes et Burdisso valide pour ce match. De quoi former une défense assez solide.
Ensuite, Baptista sera soit présent soit loin et dans ce cas, un autre joueur devrait être présent. Pour Mirko, ça va être limite. Donc on risque de voir un 4-4-2 ou alors un 4-3-1-2 pour permettre à Menez d'avoir plus d'espace au milieu.

On pourrait voir :

en défense : Burdisso - Mexes - Juan - Riise en ballottage avec Cassetti.
au milieu : 3 places à se disputer entre Motta, Taddei, Piz, De Rossi, Brighi, Guberti, Cerci.
milieu offensif : Menez, Piz' mais le français serait quasi assuré de jouer.
En attaque : Totti+X (= Mirko, Baptista ou son substitut)

Franchement, si on aligne une défense pareille, c'est quand même très très fort.

Si on récupère Juan+Mexes+ un de nos attaquants, je pense qu'on peut sérieusement penser à battre le Juv. J'ai du fumer mais je suis très positif là. Enfin, entre-temps beaucoup de choses peuvent arriver
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyLun 24 Aoû - 19:38:06

Un milieu à 3 pour ce match serait une bonne chose.
Brighi, De Rossi dans un role defensif et Piza' à la relance.
Je me demande si la meilleure des soluces ne serait pas de faire descendre Totti d'un cran et d'avoir Vucinic et Menez devant lui... scratch

En tout cas notre milieu de terrain devra etre fort parce qu'en face, les Melo, Marchisio et Diego, c'est une composition de milieu de terrain impressionnante sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyLun 24 Aoû - 19:40:50

Il faut faire la 4-4-2 et j'vais faire 2 compos

-----------------------Artur------------------
Motta-----Mexès------------Juan------Riise
Taddei-------De Rossi------Brighi-----Menez
-------------Totti---------Vucinic-----------

----------------------Artur--------------------
Motta--------Andreolli--------Burdisso------Cassetti
Guberti---------Pizarro-------De Rossi---------Riise
----------------Totti----------Baptista(Cerci)(Esposito--

J'ai mis Riise car son vrai poste est milieu gauche mais il peut aussi jouer en DG
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyLun 24 Aoû - 19:45:27

Il Capitano a écrit:
Un milieu à 3 pour ce match serait une bonne chose.
Brighi, De Rossi dans un role defensif et Piza' à la relance.
Je me demande si la meilleure des soluces ne serait pas de faire descendre Totti d'un cran et d'avoir Vucinic et Menez devant lui... scratch

En tout cas notre milieu de terrain devra etre fort parce qu'en face, les Melo, Marchisio et Diego, c'est une composition de milieu de terrain impressionnante sur le papier.

Totti plus bas, c'est plus possible car défensivement il ne fait quasi plus rien. Mais je le verrais bien au côté de Mirko mais qui décroche pour aller chercher les ballons et démarquer sur une touche (comme il le faisait si souvent il y a quelques années) ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyLun 24 Aoû - 19:50:27

burdisso mexes juan riise
DDR pizzaro Brighi
menez
totti vucinic

Avec cette compo on tape la juve
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyLun 24 Aoû - 19:52:58

amoRoma a écrit:
Il Capitano a écrit:
Un milieu à 3 pour ce match serait une bonne chose.
Brighi, De Rossi dans un role defensif et Piza' à la relance.
Je me demande si la meilleure des soluces ne serait pas de faire descendre Totti d'un cran et d'avoir Vucinic et Menez devant lui... scratch

En tout cas notre milieu de terrain devra etre fort parce qu'en face, les Melo, Marchisio et Diego, c'est une composition de milieu de terrain impressionnante sur le papier.

Totti plus bas, c'est plus possible car défensivement il ne fait quasi plus rien. Mais je le verrais bien au côté de Mirko mais qui décroche pour aller chercher les ballons et démarquer sur une touche (comme il le faisait si souvent il y a quelques années) ses coéquipiers.


Tu as peut etre raison mais est ce que Menez defendra, fera le pressing, lui ?
Parce que s'il a la condition physique pour le faire, je ne sais pas si au niveau de l'état d'esprit, il est pret à faire ce travail defensif, de harcelement dans le camps adverse,
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyLun 24 Aoû - 20:09:55

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Lazio_13 Juan Mexes Burdisso

Motta De Rossi Pizzaro Brighi

Totti Menez


Il faut aussi faire confiance aux jeunes italien Andreolli est très bon, il faut le garder
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) EmptyMar 25 Aoû - 10:00:21

giulianooo a écrit:
Pour moi Cannavaro n'est pas le plus gros souci que l'on peut avoir. Vu leur force offensive et notre fébrilité défensive, ça peut nous faire mal.

Cannavaro reste Cannavaro ! Il est toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -