C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Champions League / Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 28 Avr - 23:07:00

Romanista35 a écrit:
Honnêtement je suis peut être naif en pensant cela mais je pense que ça sera pas forcément facile pour eux de se remettre dans le bain pour les trois derniers matchs de championnat, tant la champions est important pour eux.

Mourinho les Scudettos ils s'en balancent maintenant, ce qu'il veut c'est la Champions League et il ira entrainer le Real pour peaufiner son palmarés. Après je suis du même avis que toi, j'espère qu'il vont vivre dans l'euphorie de ce résultat toute la semaine. C'est pas facile de descendre de ses nuages!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 28 Avr - 23:07:46

Giallorossi67 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Honnêtement je suis peut être naif en pensant cela mais je pense que ça sera pas forcément facile pour eux de se remettre dans le bain pour les trois derniers matchs de championnat, tant la champions est important pour eux.

Mourinho les Scudettos ils s'en balancent maintenant, ce qu'il veut c'est la Champions League et il ira entrainer le Real pour peaufiner son palmarés. Après je suis du même avis que toi, j'espère qu'il vont vivre dans l'euphorie de ce résultat toute la semaine. C'est pas facile de descendre de ses nuages!

On en sait quelque chose avec l'après-derby ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 28 Avr - 23:09:24

Champions League / Europa League - Page 21 1272484159210

MDR
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 28 Avr - 23:12:23

bien la petite vidéo!!! c'est vrai qu'on peut dire qu'il a fait une simulation qui a bien marcher MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 28 Avr - 23:30:03

Eto'o : "On oublie tout cela et on va se concentrer sur la finale".
Il oublie pas les 4 matchs entre-temps ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 28 Avr - 23:37:06

Fresolo a écrit:
Champions League / Europa League - Page 21 1272484159210

MDR

Et après il y a tout les petits footix, média qui disent habituellement le : " Ah l'italien qui simule "

fin bon pas envie de parler de ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 28 Avr - 23:38:12

un joli exemple du catenaccio...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 28 Avr - 23:40:21

Ben nan pas vraiment, l'Inter est pas venu pour défendre de cette manière. Preuve en est, Mou voulait aligner Pandev mais blessure, et preuve que Guardiola aligne Gabi Milito côté gauche alors que c'est un central.
Et c'est surtout l'expulsion qui les obligent à défendrent comme ça. On va dire que Mou a su s'adapter à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 28 Avr - 23:42:23

qu'es que sa m'énerve quand on dit qu'il simule à l'italienne !!!!! comme si les italiens simuler plus que les espagnol ou les portuguais et ne parlons pas des français qui sont les premier à dire cette phrase et quand on voit les henry valbuena benzema.........sa m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par arnoj le Mer 28 Avr - 23:45:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 28 Avr - 23:43:48

Stp un minimum d'effort sur l'orthographe Wink on demande pas quelque chose de parfait mais la ça pique les yeux : si ==> s'y.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyJeu 29 Avr - 13:14:44

Ben purée, on aura eu droit à 2 demies finales de LDC retour d'un niveau.

Lyon, je ne vais pas en parler, les pauvres, ils avaient pas le niveau pour sortir le Bayern.

Mais l'Inter hier soir...magnifique !

On se serait cru revenu à la préhistoire du football.
Emmené par des defenseurs gros gabarits, aimant le froti-frota, les barcelonais se sont cassés les dents sur une defense faite d'acier et de béton.
Mou' a fait ce qu'il fallait. Maintenant est il un génie ? Non. Tous les entraineurs du monde auraient opter pour cette tactique.
Chelsea a faillit réussir l'année derniere, Mou' a réussi cette saison parce qu'il possède une pléthode de bons gros defenseurs : Chivu, Samuel, Lucio et plus tard Cordoba. Bref que des poètes.
Il a eu son petit facteur chance tjrs necessaire pour obtenir la qualif'.
Le Barça n'a pas eu la meme chance insolante que l'année derniere contre Chelsea (cf le but d'Iniesta). La tete de Bojan qui passe tout pres des cages.
Et puis l'arbitrage... et depuis leur confrontation contre Chelsea, on ne peut pas dire qu'il a bien peinalisé l'Inter.
Meme quand Busquets fait sa simulation pour expulser Motta, je crois qu'il fait la plus grosse connerie de sa vie. C'est à cet instant que le football interiste digne de l'époque des cavernes s'est mis en place. Arrachage de maillot avec Zlatan, Chivu qui ne tient pas sur ses jambes et qui entraine un barcelonais dans sa chute, les coups d'épaules, des artistes je vous dis.

Maintenant du côté du Barça, tout n'a pas été parfait.
Un Messi trop axial qui bute contre des armoires normandes, un Alves aux centres aproximatifs, des milieux comme Keita ou Busquets à des années lumiere d'un Iniesta.
Et les choix de Guardiola...pourquoi faire rentrer Maxwell ? Les centres, ils les récuperaient tres peu avec toutes ces tours de controles. Pour écarter une défense qui jouaient épaule contre épaule ? Mouais, peut etre aurait il fallu un attaquant axial supplementaire et une defense à 3 derriere.

Avec tout cela, vu que je deteste cordialement cette équipe de l'Inter et que le football teuton, je m'en fiche un peu, je crois que je ferais l'impasse sur cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyJeu 29 Avr - 18:30:55

Je suis pas d'accord avec ton analyse pour moi ils ne sont pas venus pour défendre à outrance, en prouve la compo initiale avec Sneijder, Pandev, Eto'o et Milito. Je pense que c'est différents évènements qui les ont contraints à cela (blessure Pandev, carton rouge, ...).
D'ailleurs faut souligner qu'à la sortie de Motta il n'a pas fait de changement pour sortir un attaquant et faire sortir un milieu, et ça peu d'entraineur l'aurait fait je pense.

Et puis moi perso voir Mourinho destabiliser Zlatan au bord du terrain ou écouter les conversations de Guardiola, ou même quand le Barca fait une touche, le banc de l'Inter lance un 2ème ballon sur le terrain, ben perso tout ça sa me fait rire.
Et c'est sa l'expérience faut savoir jouer avec le vice. Lyon s'est pris une taule parce qu'il manque d'expérience et ont joué avec naiveté.


Dernière édition par Romanista35 le Jeu 29 Avr - 18:33:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyJeu 29 Avr - 18:32:51

Clair qu'hier soir c'était pas du foot qu'on a vu,c'est de la maçonnerie!!
L'Inter a jouer à 10 derrière et vaz y mon lapin...même Milito revenait défendre...
Ok,c'est une tactique comme une autre mais pour une demi-final de League des Champions pardon..!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyJeu 29 Avr - 18:36:31

Romanista12 a écrit:
Ok,c'est une tactique comme une autre mais pour une demi-final de League des Champions pardon..!

Oui il y a un moment faut savoir réfléchir à ce niveau aussi et pas produire du jeu pour se faire éclater.. Mourinho l'a joué dans une façon comme une autre et sa a payé après qu'on soit pas d'accord ou d'accord je crois qu'ils s'en foutent ils sont en finale et c'est peut être grâce à leur bloque qui a tenu 1 match complet même à 10 contre 11.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyJeu 29 Avr - 19:19:52

Romanista12 a écrit:

Ok,c'est une tactique comme une autre mais pour une demi-final de League des Champions pardon..!

Donc en gros si t'es moins fort tactiquement tu te dois de te faire exploser pour que les lobotomisé par le foot moderne "si-notre-équipe-s-en-prend-cinq-tant-pis-on-aura-vu-des-buts" ne zappe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyJeu 29 Avr - 19:21:19

Citation :
Je suis pas d'accord avec ton analyse pour moi ils ne sont pas venus pour défendre à outrance, en prouve la compo initiale avec Sneijder, Pandev, Eto'o et Milito. Je pense que c'est différents évènements qui les ont contraints à cela (blessure Pandev, carton rouge, ...).
Je n'ai jamais pretendu le contraire.
Je dis que les circonstances du match l'on poussait à agir de la sorte.
Peut etre à un point rarement atteint.
86% de possession de balle pour le Barça. Une équipe incapable de sortir de ses bases et d'entamer un contre digne de ce nom. J'avais rarement vu cela auparavant.
Citation :
D'ailleurs faut souligner qu'à la sortie de Motta il n'a pas fait de changement pour sortir un attaquant et faire sortir un milieu, et ça peu d'entraineur l'aurait fait je pense.
Ils jouent à 6 derriere quand meme. 3 devant pour jouer les contres.
Chivu est dans l'axe avec Zanetti qui vient completer la ligne defensive. Il n'avait pas besoin de sortir quelqu'un, il avait déjà les joueurs sur terrain pour dresser une muraille.
Citation :
Et puis moi perso voir Mourinho destabiliser Zlatan au bord du terrain ou écouter les conversations de Guardiola, ou même quand le Barca fait une touche, le banc de l'Inter lance un 2ème ballon sur le terrain, ben perso tout ça sa me fait rire.
Anecdotique. Ce n'est pas cela qui fait perdre le match au Barça.
Maintenant, faudrait demander à un socios du Barça ce qu'il en a pensé. C'est lui le premier concerné.
Citation :
Et c'est sa l'expérience faut savoir jouer avec le vice.
Il y a plein d'équipe qui gagne des trophées sans faire ce genre de chose. Le Barça en gagne 6 la saison derniere sans faire cela.
Citation :
Lyon s'est pris une taule parce qu'il manque d'expérience et ont joué avec naiveté.
Lyon s'est pris une taule parce qu'ils ont joué une équipe qui est superieur à eux au niveau du jeu.
Lyon s'est pris une taule parce que Toulalan et Cris ont du gazon à la place du cerveau.
Ils font ce genre de chose en 1/4 de finale, le résultat est le même.
Ce n'est pas une question d'experience mais d'intelligence.
Ne pas comprendre que tu as une chance unique au match aller de pouvoir faire un bon résultat contre une équipe réduit 10...
Cris, meme combat.
Quand à Puel, il refuse le jeu. Il n'a pas essayer de changer sa compo d'équipe au match aller apres l'expulsion de Ribery. C'est un timoré, un frileux dans le jeu.
Leur élimination est logique.
Citation :
Oui il y a un moment faut savoir réfléchir à ce niveau aussi et pas produire du jeu pour se faire éclater.. Mourinho l'a joué dans une façon comme une autre et sa a payé après qu'on soit pas d'accord ou d'accord je crois qu'ils s'en foutent ils sont en finale et c'est peut être grâce à leur bloque qui a tenu 1 match complet même à 10 contre 11.
Je suis d'accord. Mais qu'on ne me parle pas de génie par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyJeu 29 Avr - 21:46:19

Aquilani est titulaire contre l'atletico . J'espere qu'il fera un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyJeu 29 Avr - 21:49:38

Ju a écrit:
Aquilani est titulaire contre l'atletico . J'espere qu'il fera un bon match

Hé ben voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyJeu 29 Avr - 21:50:47

Montana-Many a écrit:
Ju a écrit:
Aquilani est titulaire contre l'atletico . J'espere qu'il fera un bon match

Hé ben voilà ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyJeu 29 Avr - 21:51:55

Bien joué Alberto, but très important qu'il vient d'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyJeu 29 Avr - 21:53:48

Ce n'est que son 2eme avec Liverpool si je me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyJeu 29 Avr - 21:54:30

Se match de aquilani !!!!!!!! il me fait penser à totti quand il joue comme ça !!! Bravo alberto!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyJeu 29 Avr - 22:02:35

Aquilani magnifique, ses blessures semblent être loin maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyJeu 29 Avr - 22:14:00

Giallorossi67 a écrit:
Aquilani magnifique, ses blessures semblent être loin maintenant...

Bin il s'est encore blessé y a un mois pourtant ... Il vient de revenir . C'est vraiment dommage cette fragilité parce que du talent il en a énormément ..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyJeu 29 Avr - 22:48:10

Mi manchi Alberto Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Champions League / Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -