C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 30 Aoû - 19:51:53

On en prend combien ? Moi je pense minimum 1 voir 2

Dernière édition par Giallorossi25 le Lun 14 Sep - 9:14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 30 Aoû - 20:04:47

Ou 3 !
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 30 Aoû - 20:04:54

J'espère que d'ici la, on aura appris le licenciement de spalletti, Prade, la démission de Rosella et les blessures de Cassetti, Tonetto et Perrotta....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 30 Aoû - 20:06:41

Ca tu peu rever, d'içi là on peut juste rever de pas prendre de but contre Siena (meme si la réalité est bien là et ils vont nous en foutre 2)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 30 Aoû - 22:51:27

Siena qui est notre bête noire en plus, c'est vraiment le meilleur moment pour les jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 30 Aoû - 23:06:08

Montana-Many a écrit:
Siena qui est notre bête noire en plus, c'est vraiment le meilleur moment pour les jouer ...

Curci et Rosi en face.. en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyLun 31 Aoû - 0:36:10

Il faudra se bouger, réagir, car une troisième défaite de rang n'est pas acceptable. Mais quand on connait nos résultats des saisons précédentes à Sienne, la tache ne sera pas simple. DAJE ROMA!!!DAJE GIALLOROSSI!!!DAJE CAPITANO!!! AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore
Gladiateur
Gladiateur
Fulgore

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani, Del Piero, Pirlo, Gattuso
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/11/2007

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyLun 31 Aoû - 13:44:00

Déplacement à Siena super. On enchaine notre 2ème bête noir sous l'ère Spalletti (il doit pas aimé les bianconeri). Va-t-il nous mettre ses 4 fantastiques: Perrotta, Taddei, Cassetti, Tonetto! On verra bien, de toute façon si on n'est pas foutu de battre les petites équipes on va pas aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyLun 31 Aoû - 16:48:33

Sincèrement, je vais encore me faire des copains avec mes propos, mais s'il faut souhaiter le malheur de l'équipe pour que des choses bougent dans le club alors je suis prêt à sacrifier une année et voir le club vivre l'enfer cette année...

Objectivement, je ne pense pas qu'on gagnera. Au mieux, un match nul. mais en général, les anciens romains font des parties de malades contre leur ancienne équipe. J'espère que Rosi n'hésitera pas à mettre un petit coup de coude à Perrotta en passant. Il pourra se refaire le nez comme ça.

Et si on perd, j'espère que Rosella saura prendre enfin une bonne décision!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyLun 31 Aoû - 18:22:26

Citation :
Et si on perd, j'espère que Rosella saura prendre enfin une bonne décision!
Celle de partir, c'est à cela que tu penses ??!!!

Je reve un peu, là...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyLun 31 Aoû - 19:03:18

Il Capitano a écrit:
Citation :
Et si on perd, j'espère que Rosella saura prendre enfin une bonne décision!
Celle de partir, c'est à cela que tu penses ??!!!

Je reve un peu, là...

Non ça j'ose même plus l'espérer. Mais que Lucio prenne ses clics et ses clacs et aille lustrer sa tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyLun 31 Aoû - 19:09:03

Mais si un type comme R. Mancini debarque, c'est nous qui n'auront plus de cheveux sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyLun 31 Aoû - 19:11:18

Il Capitano a écrit:
Mais si un type comme R. Mancini debarque, c'est nous qui n'auront plus de cheveux sur la tête.

Je suis dans un tel état que je serais prêt a accepter n'importe quoi pour voir du changer même si c'est pour retomber encore plus bat.... Oui, je sais, je sus au bout du rouleau. A ma décharge, je présente mon mémoire de fin d'études à l'UNI dans 2 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyLun 31 Aoû - 20:14:09

Mais qu'on le perde ce match !!!

J'attends qu'une seule chose, c'est que les choses bouges, et va nous falloir des défaites pour changer les choses, on peut plus continuer comme ça, comme tous le monde de rationnel je veux voir du changement !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyLun 31 Aoû - 20:54:48

Plan B : Ranieri...
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyLun 31 Aoû - 21:14:14

en face, Curci va faire un matche de malade, rien que pour l'autre sale gueule de Pradè comprenne qu'il est bon à rien.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyLun 31 Aoû - 21:34:59

Giallorossi25 a écrit:
Plan B : Ranieri...

Immagine, la France perd ses deux match, Domenech est viré et... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyMar 1 Sep - 0:12:13

La c'est carrément un plan Z!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyMar 1 Sep - 3:55:33

giulianooo a écrit:
La c'est carrément un plan Z!

Le plan est même pas un plan xD..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptySam 5 Sep - 13:14:27

Je sais que ce ne sont que des suppositions des journalistes, mais quand je lis ça, je deviens complètement fou!

PROBABILE FORMAZIONE (4-4-2): Lobont; Motta, Mexes, Burdisso, Riise; Taddei, De Rossi, Pizarro, Perrotta; Vucinic, Totti.

Excusez-moi, mais putain de merde! Menez a été certainement le meilleur depuis le début avec Burdisso. Si Ranieri le met sur le banc et titularise Perrotta, j'étais la TV et j'espère immédiatement que l'entraîneur dégagera!

Menez est devenu un titulaire aussi indiscutable que De Rossi, Totti ou encore Mirko.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptySam 5 Sep - 13:21:43

Bon c'est encore pas officiel cette formation mais mettre Perrotta encore une fois c'est assez comment dire " N'importe quoi " !!!! On est tous d'accord sauf que Ranieri pense peut être que l'endurance de Perrotta pour les tâches défensif vont lui être utile et que faire entré Menez en tant que Joker de luxe va foutre le feu dès qu'il sera sur la pelouse..

Après je suis pas du tout d'accord je préférerais voir Cerci et Menez sur chaque coté..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptySam 5 Sep - 13:28:09

Menez en milieu gauche sur un 4-4-2, ça ne va pas du tout. il est milieu offensif - attaquant Menez, donc je trouve Perrotta plus logique que Menez. Laissez faire Ranieri franchement, il a déja pas beaucoup de moyens, il arrive dans un climat tendu, je pense qu'il sait mieux que vous quelle compo il faut aligner... qu'on critique une certaine animation de jeu, soit, mais la compo je vois pas l'intérêt... .
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptySam 5 Sep - 17:10:34

Duca a écrit:
Menez en milieu gauche sur un 4-4-2, ça ne va pas du tout. il est milieu offensif - attaquant Menez, donc je trouve Perrotta plus logique que Menez. Laissez faire Ranieri franchement, il a déja pas beaucoup de moyens, il arrive dans un climat tendu, je pense qu'il sait mieux que vous quelle compo il faut aligner... qu'on critique une certaine animation de jeu, soit, mais la compo je vois pas l'intérêt... .


Mais si au moins Perrotta faisait son job défensif ! Si c'était le cas je pourrais comprendre. Mais ça fait deux ans qu'il fait mine de courir, qu'il fait écran à 4m du joueur et qu'il ne met jamais le pied !!!!!!!! J'en ai raz le bole de ce joueur. Alors oui, Menez n'est pas un pur ailier, mais même si défensivement, c'est loin d'être un modèle, il serait toujours bien meilleur que Perrotta. Et je rappelle juste que Menez, comme lors du match contre Bordeaux, a deja joué à sa place et avec succès. Au lieu de dire "j'utilise Menez comme joker", il faudrait plutôt dire "Menez, tu te défonces 60-70min, après tu sors"....

Mais quelle honte, quelle honte de voir encore Perrotta titulaire dans cette équipe! On est ridicule, RIDICULE
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptySam 5 Sep - 17:13:55

Surtout que Perrotta revient de blessure. Si on a espoir de le voir revenir à son niveau, il faudrait déjà le faire revenir petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) EmptySam 5 Sep - 17:45:42

perrotta meme en pleine forme c'est une chevre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -