C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 17:15:36

Le match passe aussi sur BET365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 17:32:44

Cerci et Andreolli ils sont où?
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 17:34:35

Andreolli est blessé me semble t'il, Cerci, pas convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 18:27:39

Duca a écrit:
Andreolli est blessé me semble t'il, Cerci, pas convoqué.

Non, Andreolli a participé régulièrement aux entrainements, de même que Cerci et Okaka.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 19:01:34

Ces jeunes avaient obtenus la confiance de Spaletti mais la je crois que tout repart à zéro pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud
Gladiateur
Gladiateur
Curvasud

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 19:40:06

C'est devenu un LE sport national du forum de poudrer perrotta?
ok il n'a plus sa forme d'il ya 2-3 ans mais passez vos nerfs sur lui n'arrangera rien.
mexes,totti et cie ne sont pas tout le temps irreprochable non plus...
il faut laisser un peu de temps a ranieri.lui jugera qui doit jouer ou pas...
moi personnellement je n'oublie pas ce que perrotta nous a apporté et j'espere qu'il reviendra a son vrai niveau
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 20:04:49

il y'a pas besoins de temps pour comprendre que perrotta et taddei sont des pipas
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 20:37:19

rosella c'est vraiment un boulet, elle a pas choisi le bon entraineur ! il y en plein sur ce forum !! ... .
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 21:03:44

Duca a écrit:
rosella c'est vraiment un boulet, elle a pas choisi le bon entraineur ! il y en plein sur ce forum !! ... .
les gens ont encore le droit de dire ce qu'il pense, c'est l'essence meme d'un forum.
meme si certain parle a tord et travers.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 21:09:38

De toute façon c'était prévisible, Ranieri vient d'arriver et veut bien commencer. Donc il nous mets une équipe défensive et surtout avec de l'expérience ( d' où Taddei et Perrotta). Il ne veut pas risquer de faire jouer les jeunes et de perdre ces premiers matchs ( Cerci , Guberti..). Par contre pour Menez , il va je pense l'utiliser en joker et Menez est bon dans ce rôle , ça ne fait aucun doute que dans plusieurs match il aura sa place de titulaire. Donc ATTENDEZ que Ranieri prenne sa place.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 21:40:02

je suis d'accord sur le faite qu'il puisse vouloir mise sur l'experience pour ne pas perdre, mais c'est stupide comme logique on a pas plus de chance de perdre ave guberti et cerci.
n'importe quel joueur est capable de defendre mais c'est pas n'importe quel joueur qui est capable d'attaquer.
personellement je miserai plus sur les joueurs qui veulent prouver leurs valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 23:17:51

il aurait pus au moins mettre menez titulaire le ranieri
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 1:27:58

Aquilani14 a écrit:
De toute façon c'était prévisible, Ranieri vient d'arriver et veut bien commencer. Donc il nous mets une équipe défensive et surtout avec de l'expérience ( d' où Taddei et Perrotta). Il ne veut pas risquer de faire jouer les jeunes et de perdre ces premiers matchs ( Cerci , Guberti..). Par contre pour Menez , il va je pense l'utiliser en joker et Menez est bon dans ce rôle , ça ne fait aucun doute que dans plusieurs match il aura sa place de titulaire. Donc ATTENDEZ que Ranieri prenne sa place.
Dans un milieu à 4 ou à 3, voir demarrer Menez comme titulaire cela me parait compliqué.
Menez n'est pas un milieu gauche, comme cela était dit.
Mais maintenant, demain, j'espere le voir rentrer à la place de Pizarro. Juste quelques minutes pour voir ce qu'il peut faire placer derriere les attaquants.
Et si le test est concluant, tenter à nouveau l'experience. Pourquoi ? pour redescendre Pizarro d'un cran.
A moins que Taddei ou Perrotta se reveille d'ici là, mais je ne suis pas optimiste sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 9:23:15

je suis d'accord avec El Capitano.

sur la très probable compo de cet après midi, Taddei n'est pas aligné, et je vois pas pourquoi Ranieiri décdiderait d'une compo d'équipe pour le seul Menez ... .
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 10:22:40

au moins on a vucinic au cotés de totti ( dommage j'aurai bien aimer voir menez derriere totti et vucinic Sad )
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena - AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 11:51:29

J'ai trouvé la composition de Sienne et de la Roma sur Eurosport

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2009-2010/sienne-as-rome_mtc344385/match.shtml


Curci il jouera au poste de gardien de Sienne
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 12:12:29

9aeroplanino23 a écrit:
J'ai trouvé la composition de Sienne et de la Roma sur Eurosport

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2009-2010/sienne-as-rome_mtc344385/match.shtml


Curci il jouera au poste de gardien de Sienne

Confused

Bon les gars la compo ressemblera plus à sa :

Julio Sergio

Motta - Mexes - Burdisso - Riise

Brighi - De Rossi - Perrotta

Pizarro

Totti - Vucinic


Ma source c'est Romagiallorossa je pense que l'on est pas loin de la vérité Wink et de l'idée de Ranieri d'un bloc plus défensif car Pizarro va surement redescendre souvent et Daniele lui aussi va ce positionné juste devant la défense lorsque Siena sera entrain d'attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 13:11:43

Okaka, Andreolli et Cerci exclu du groupe pour ce match. Ils n'ont pas fait le voyage pour choix techniques.

C'est bon, Ranieri peut dégager. Merci Rosella de détruire le club depuis sa source, la jeunesse!

Mon seul souhait, c'est que le club s'effondre complètement. Une défaite aujourd'hui, suivi de deux matchs très dur (fio et inter). Après 5 matchs on pourrait se retrouver avec 0pt. Vous allez me dire que je ne suis pas un vrai supporter de la Roma, mais j'espère que la Roma perdra aujourd'hui et ses deux prochains matchs.

Pourquoi suis-je tomber amoureux de ce club? Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena - AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 13:54:27

Mais pourquoi tu dis ça
Ta meme pas encore vu ce qu'il pouvait faire Ranieri
Ok dans mon site j'ai pas vu Menez ni Cerci mais peut-ètre qu'il va leur faire entrer a la 2ème période peut-ètre
En plus tu veux que le club perd le match mais si tu vas a Rome tu verras une centaine de gens qui iront supporter le club
Moi j'èspère que le club gagne AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 14:02:40

compo sur romanews : officiel

ROMA (4-4-1-1): J. Sergio, Cassetti, Mexes, Juan, Riise; Taddei, Brighi, De Rossi, Perrotta; Pizarro; Totti.
A disposizione: Artur, Burdisso, Motta, Brighi, Guberti, Menez, Baptista.
Allenatore: Ranieri


9aeroplanino23 a écrit:
J'ai trouvé la composition de Sienne et de la Roma sur Eurosport

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2009-2010/sienne-as-rome_mtc344385/match.shtml


Curci il jouera au poste de gardien de Sienne

tu veux qu'il joue à quelle poste ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 14:04:55

amoRoma a écrit:
Okaka, Andreolli et Cerci exclu du groupe pour ce match. Ils n'ont pas fait le voyage pour choix techniques.

C'est bon, Ranieri peut dégager. Merci Rosella de détruire le club depuis sa source, la jeunesse!

Mon seul souhait, c'est que le club s'effondre complètement. Une défaite aujourd'hui, suivi de deux matchs très dur (fio et inter). Après 5 matchs on pourrait se retrouver avec 0pt. Vous allez me dire que je ne suis pas un vrai supporter de la Roma, mais j'espère que la Roma perdra aujourd'hui et ses deux prochains matchs.

Pourquoi suis-je tomber amoureux de ce club? Pourquoi...

ok pour Cerci, c'est dommage mais le reste non.

Ranieiri, c'est loin d'être un branque, soyez indulgent.


certaines fois en vous lisant on pourrait croire qu'un jour notre club a été qualitativement excellent dans tous les domaines... .
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 14:09:04

Duca a écrit:
je verrai plus uncompo dans ce style :

LOBONT
BURDISSO MEXES JUAN RIISE
TADDEI DE ROSSI PIZZARO PERROTTA
TOTTI VUCINIC

Burdisso blinde la défense, Taddei joue l'ailier côté droit

Riise joue l'ailier côté gauche, Perrotta blinde le milieu.

très défensif, très ranieri donc.


j'avais presque bien vu.


OUPS !!! désolé pour le triple POST... toutes mes confuses... !!!
Revenir en haut Aller en bas
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 14:13:44

Menez doit être dégouté en ce moment.
La saison dernière il a tout fait pour gagner sa place en vain, et cette année dès le début de saison il est titulaire puis...Ranieri vient tout gâcher....
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 14:28:09

amoRoma a écrit:
Okaka, Andreolli et Cerci exclu du groupe pour ce match. Ils n'ont pas fait le voyage pour choix techniques.

C'est bon, Ranieri peut dégager. Merci Rosella de détruire le club depuis sa source, la jeunesse!

Mon seul souhait, c'est que le club s'effondre complètement. Une défaite aujourd'hui, suivi de deux matchs très dur (fio et inter). Après 5 matchs on pourrait se retrouver avec 0pt. Vous allez me dire que je ne suis pas un vrai supporter de la Roma, mais j'espère que la Roma perdra aujourd'hui et ses deux prochains matchs.

Pourquoi suis-je tomber amoureux de ce club? Pourquoi...

Je conçois qu'on puisse etre déçu et amer dans le contexte actuel, mais ce que tu dis je ne peux pas le cautionner. Comment peut-on souhaiter celà à la Roma? Ranieri n'a pas encore coacher un match et tu cris déjà au scandale...
Et si nous gagnons les trois matchs qui arrivent, quel discours tiendras-tu? Ca ne te ferais pas plaisir, juste parce que tu hais Rosella? Effectivement je m'interroge sur le comportement de certains qui ne voient qu'en une crise fatale à R.Sensi, la seule façon de s'en sortir.
Et surtout qu'on ne me prenne pas pour un pro R.Sensi, ce n'est pas le cas loin de là...
Je suis juste interloqué en lisant certains posts!
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 14:45:38

AsRoma10 a écrit:
Menez doit être dégouté en ce moment.
La saison dernière il a tout fait pour gagner sa place en vain, et cette année dès le début de saison il est titulaire puis...Ranieri vient tout gâcher....

menez titulaire car Vucinic blessé, il aurait été joker également avec Spaletti... ne faisons pas de Menez ce qu'il n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -