C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:57:35

C'est tout à l'honneur de cet homme...

Dernière édition par Il Capitano le Mar 1 Sep - 22:52:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:00:11

PER SEMPRE GRAZIE DI TUTTO MISTER !!!

Putain il j'ai la chair de poule et limite la larme à l'oeil aussi là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:04:29

Pareil j'en ai les boules...

Sûrement l'un des entraineurs les plus valeureux qu'on ai eu ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:08:59

Ouais Fres', et pourtant les vieux de la vieille ici ( toi compris ) peuvent témoigner qu'au début j'aimais pas du tout le bonhomme, mais ensuite, quand on voit l'homme qu'il est, on ne peut qu'adhérer à sa cause et le soutenir à 150 %. Plus qu'un grand entraineur, c'est un homme de grande qualité qui nous quitte aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:21:48

Mes collègues de bureau m'ont appris la nouvelle en début d'après-midi. Je pensais d'abord à un limogeage mais non c'est l'entraîneur qui a décidé de partir. J'ai apprécié son travail à la Roma et la personnalité de l'homme ne laissait personne indifférent. C'est difficile de partir comme çà, sur un début de championnat chaotique...J'aurais voulu lui laisser une chance de remonter la pente, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:07:42

Je serais pas surpris de le voir revenir le jour où la Roma aura changé de Président
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:42:06

Je vous dis que on a pas du tout mais vraiment pas du tout fais l'affaire du siècle!!!! Il a fait que de la merde à la juv et maintenant il n'y a pas intérêt qu'il mette la ROMA dans la merde ce Rainieri!!!! Si vous êtes pas d'accord regardez ce que Rainieri était comme président ou demandez au supporters de la juv (les vrais) qui c'était réellement ce gar!!!!

Moi Spalletti a été un grand homme, il a fait énormement de chose pour nous, c'est vrai que ces dérniers choix était incompréhensible, mais c'est pas qu'à cause de lui qu'on perdait nos match.

GRAZIE SPALLETTI!!!!!!!!!!!!

Et comme l'ont dit plusieurs c'est triste de finir un mercato aussi pourri par cela Confused
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 23:56:02

En tout cas mes amis, serrons nous tous les coudes parce que je pense qu'on va s'apprêter à vivre des heures bien sombre ... Et comme toujours lorsque la situation devient tendue, une seule chose à faire :

PASSA IL TEMPO CAMBIA LA GENTE
DI BATAJA NE HO FANTE TANTE
HA NOI TUTTI CIANNO INVIDIATO
HA NOI TUTTI CIANNO APLAUDITO
DAI RAGAZZI DIAMO LA SCOSSA
FACCIAM' VEDERA LA NOSTRA PASTA
SIAMO PRONTI A RICCOMINCIARE
TUTTO IL MONDE DOVRA TREMARRE

LA LA LA LA LA LA LA ROMA NO NO NO NON SARA MAI SOLA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 3:06:30

SPALLETTI: "Canterò per sempre l'inno della Roma con i tifosi"

Sei grande Luciano .. Grazie Ancora e Ancora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 10:49:44

https://www.youtube.com/watch?v=EgDdQUya7E8

Un interview de Spaletti au Iene qui date un peu mais que j'avais particulièrement aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 13:22:54

ROSELLA SENSI
"Per me è doveroso in questo momento fare ringraziamento a mister Luciano Spalletti per quello che ci ha dato e per le emozioni che ci ha fatto vivere. E' stata una sua scelta, dolorosa, ma che abbiamo rispettato e ne abbiamo preso atto. Sono altrettanto felice di presentare il nuovo allenatore della Roma, Claudio Ranieri, il cui nome è stato più volte fatto anche da mio padre e che avrebbe scelto anche lui. Ho continuato a dar retta ai consigli di mio padre, scegliendo la persona che avrebbe scelto lui. E' un grande professionista che ha lavorato in Italia e all'estero".



"Vorrei concentrare le attenzioni sul nuovo allenatore. Rispetto mister Spalletti ed il nostro rapporto in questi 4 anni. Conoscendo l'uomo non mi aspettavo potesse abbandonare la nave. Rispetto l'uomo e le sue motivazioni. Ha fatto delle scelte ed avrà avuto le sue ragioni. Ringraziando Spalletti, preferirei parlare di Ranieri".



"Una campagna acquisti studiata, anche se non abbiamo centrato tutti gli aspettativi. Sono rientrati dei giovani, abbiamo riscattato Motta e preso Burdisso. Sicuramente i tifosi non saranno soddisfatti, ma sono convinta di non aver fatto così male. Sono dispiaciuta di non aver preso la punta che cercavamo. Sono sicura però di aver consegnato una buona squadra sia a Spalletti che a Ranieri. Non abbiamo venduto nessuno, non abbiamo smantellato la squadra, sono andati via solo Panucci, Aquilani e Montella. Le delusioni dei tifosi le capisco, perché

Les passages les plus croustillants de son interview. Proche du foutage de gueule quand même...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 13:28:12

Il Capitano a écrit:
Non abbiamo venduto nessuno, non abbiamo smantellato la squadra, sono andati via solo Panucci, Aquilani e Montella.

En une phrase elle dit tout est son contraire What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 13:34:09

Le passage où elle dit qu'elle ne pensait pas que Spalletti allait quitter le navire, c'est vraiment enorme.
En fait, elle fait passer Spalletti pour une grosse merde, un mec qui n'a pas de couillle et qui se barre quand tout va mal.
Elle est à vomir.

Raconte nous plutot les raisons de son départ...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:26:15

De toute manière elle fait tous pour nous enfoncer, il ne reste plus qu'à espérer que Angelini reprenne la Roma d'ici la fin de la saison voir de l'année si possible
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:51:09

Il Capitano a écrit:
Le passage où elle dit qu'elle ne pensait pas que Spalletti allait quitter le navire, c'est vraiment enorme.
En fait, elle fait passer Spalletti pour une grosse merde, un mec qui n'a pas de couillle et qui se barre quand tout va mal.
Elle est à vomir.

Raconte nous plutot les raisons de son départ...
Je l'ai encore jamais fait, mais alors là je vais pas me retenir :
MAIS QUELLE SALE PUTE CELLE-LA, ROSELLA VATENNE
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 15:23:53

+1 Fresolo

Elle commence vraiment mais vraiment a me gaver , elle peut dire ce qu'elle veut sur Luciano les tifosi savent tres bien ce qui se passe au sein du club et les raisons du depart du coach.
J'ai vu des images de Ranieiri de l'entrenement d'aujourd'hui ça me fait bien chié de le voir avec nos couleurs sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
silvano1937
Esclave
Esclave
silvano1937

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani, Vucinic, Mexes.
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 Vide
MessageSujet: Grazie!   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 15:40:38

En suivant l'actualité de notre équipe, je ne peux écrire qu’une chose... quelle tristesse.

Nous avions un des meilleurs entraineurs tacticiens, qui faisait JOUER son équipe.
Rappelez vous les matches d'il y a 2 ans. En championnat ou contre Lyon en C1.
C'était magique. Un des plus beaux jeux d'Europe à l'époque. Et ce, quoi qu'on puisse dire, le coach y était pour beaucoup.
Que s'est il passé depuis?

Le président nous a quitté, et l'équipe a sombré.
Comment réagir en tant que supporter quand on lit la "soit disant Dottoressa" Sensi dire: Nous avons encore du temps pour le mercato.... jusque demain 19h.

Les dirigeants avaient promis au moins 2 grandes signatures pour que Luciano reste.

Il ne les a pas eue, il a été trahi. Pour moi il a eu raison de partir.

Ca me fait rire en Italie, dès qu'on est universitaire, on se fait appeler dottore ou dottoressa. Pathétique.
On reconnait l'Homme par ses actes et non ses diplômes.
Il est temps que la SIGNORA SENSI se rende compte d'une chose: ELLE NEST PAS FAITE POUR LE FOOT.

Caro capitano, avec toute l'admiration que j'ai pour toi, il est temps que tu ouvres les yeux sur cette "sorellina".

Grazie Mister Spalletti per averci fatto sognare con questa bella Roma.
In bocca al lupo per il suo futuro di allenatore.

ROSELLA, PER CORTESIA, VATTENE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-roma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 15:53:13

Elle a un sacré grain sérieusement... [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 16:01:32