C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 16:44:14

Montana-Many a écrit:
Fresolo a écrit:
Je commence à penser comme amoRoma l'a dit (me semble-t-il) : Les supporters devraient sérieusement commencer à se montrer violent...

Pas trop non plus sinon ça l'fait pas ...

Perso on lui fait peter sa caisse j'pense que ça la calmera.

Elle piochera dans la caisse du club pour s'en acheter une
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 18:40:08

Etre violent servira à rien, à quoi sert de casser des biens ou autres (ce qui peut être dangereux) pour du foot, c'est un sport hein...

Bon je sais qu'aucun de vous l'aurait vraiment fait et que ça reste du "parler" mais jtrouve ça bof quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 18:57:37

Cyril a écrit:
Etre violent servira à rien, à quoi sert de casser des biens ou autres (ce qui peut être dangereux) pour du foot, c'est un sport hein...

Bon je sais qu'aucun de vous l'aurait vraiment fait et que ça reste du "parler" mais jtrouve ça bof quand même.
Mais j'ai l'impression qu'elle ne mesure pas la gravité de la situation, le club est en temps de survie en ce moment et pour elle "tutto sta bene" !

C'est beaucoup du parlé quand je parle de "violence" bien sûr, je lui souhaite pas de se faire massacrer non plus, mais peut-être des protestations plus poussées...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:06:07

Magnifique video Fresolo Wink

De très grand moment avec le Mister quand même..

Pour moi en Champion's c'était contre le Real Madrid j'avais la gorge serré ...

Et contre Chelsea chez nous quand Luciano saute sur tout l'équipe Magnifique à voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptySam 5 Sep - 20:30:49

CURCI: ´NON MI ASPETTAVO L´ADDIO DI SPALLETTI, È ABITUATO A COMBATTERE´

On a compris.. (m'enfin non), ils vont pas s'en remettre, à tous dire la même connerie... Qu'il s'occupe de lui avant de dire des conneries ce gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 16:06:53

Spalletti a déjà trouvé une nouvel occupation. Il Messaggero annonce en effet que l’ex-technicien giallorosso commentera des matchs sur la chaîne italienne Sky Sport.

Mais avant cela, Spalletti se rendra à Manchester pour suivre les entraînements de son ami Sir Alex Ferguson.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 17:05:47

Fresolo a écrit:
Spalletti a déjà trouvé une nouvel occupation. Il Messaggero annonce en effet que l’ex-technicien giallorosso commentera des matchs sur la chaîne italienne Sky Sport.

Mais avant cela, Spalletti se rendra à Manchester pour suivre les entraînements de son ami Sir Alex Ferguson.

Confused Suivre les entranement de Man. U ... Franchement sa me fais chier de voir que Luciano présente Ferguson comme son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 17:06:51

Pourquoi ?

On peut ne pas l'aimer mais faut reconnaitre que Ferguson est un excellent entraineur, surement un des 5 meilleurs actuels. Ca ne peut que le faire progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 17:09:52

Cyril a écrit:
Pourquoi ?

On peut ne pas l'aimer mais faut reconnaitre que Ferguson est un excellent entraineur, surement un des 5 meilleurs actuels. Ca ne peut que le faire progresser Smile

Ouai mais une certaine soirée et surtout un avant match ou il déclare un truc du style " la Roma c'est fait on s'occupe du prochain adversaire " sa ma pas plu Wink ...

Si il compte entrainé en angleterre Ok sa peut être utile mais la PL et la Serie A sa n'a rien à voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 17:22:04

What the fuck ?!?

Il a droit d'être ami avec qui il veut non? Perso Ferguson j'ai toujours aimé.
Et puis ça n'a rien à voir... Ancelotti est un des meilleur entraineur en Itaie, il débarque à Chelsea, il réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 19:23:05

alnino a écrit:


Ouai mais une certaine soirée et surtout un avant match ou il déclare un truc du style " la Roma c'est fait on s'occupe du prochain adversaire " sa ma pas plu Wink ...

.

Ouais, d'ailleurs il nous en a mis 7 Razz (jsais pas si c'est ce soir-là)

Enfin, des conseils tactiques ou de gestion d'équipe / jeune, serviront toujours jpense ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 20:39:22

Comme quoi on a pas tous le même avis lol

Gestion de jeune ? ( Pillage des autres club etc.. etc.. ) J'ironise un peu mais j'en pense pas moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 21:51:25

J'entends par là de leur donner du temps de jeu Smile

Puis j'ai beau adoré le Luciano, Sir Alex c'est quand même une autre trempe, maintenir une équipe aussi longtemps sur le devant de la scene, juste bravo..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 22:03:27

C'est sur c'est facile d'être sur le devant de la scène avec les dettes qu'a engrangé ce club.. bref

Bon je m'arrête la on part en hors sujet. Et s on continu on en finira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 22:07:01

Of endetté oui je sais pas trop pourquoi par contre, mais ils ont pas souvent fait de gros achats de joueurs contrairement à d'autres équipes. Enfin je veux dire que c'est pas eux qui ont acheter des joueurs 60 M€, mais ils pillent les centres de formation c'est tout autant scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 22:46:31

Fresolo a écrit:
Of endetté oui je sais pas trop pourquoi par contre, mais ils ont pas souvent fait de gros achats de joueurs contrairement à d'autres équipes. Enfin je veux dire que c'est pas eux qui ont acheter des joueurs 60 M€, mais ils pillent les centres de formation c'est tout autant scandaleux.

Ouai ta tout à fait raison il claque pas des sommes à cout de 60M à chaque mercato mais il pille.. Mais j'avais vue que Manchester il n'y a pas si longtemps que sa ( moins de 3 ans ) il était endetté à plus de 750 Millions d'euro ! Tout comme chelsea.. Au jour d'aujourd'hui je sais pas ou il en sont mais sa doit pas être très loin de cette sommes encore aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 1:30:27

Fresolo a écrit:
Of endetté oui je sais pas trop pourquoi par contre, mais ils ont pas souvent fait de gros achats de joueurs contrairement à d'autres équipes. Enfin je veux dire que c'est pas eux qui ont acheter des joueurs 60 M€, mais ils pillent les centres de formation c'est tout autant scandaleux.

Lorsque Manchester recrute la même année Nani, Anderson, Hargreaves et "loue" Tevez (oui, c'est un cas unique dans le foot, le joueur appartient à son agent qui le "loue" à un club, je ne sais pas si c'est tjrs le cas), la facture avoisinne les 100 Millions d'euros. Ils avaient explosé le budget transfert cette année là.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 18:38:01

On est jamais trop vieux pour apprendre. La presse italienne annonce que Luciano Spalletti sera à Manchester United pour étudier les méthodes du manager Alex Ferguson. Le coach italien a démissionné de son poste à la Roma, et devrait profiter de cette période pour s’inspirer des meilleurs.

Les deux hommes se sont affrontés à plusieurs reprises en coupe d’Europe. Bien que le technicien écossais ait pris l’avantage de ce duel, Spalletti pourrait également échanger quelques idées avec son homologue
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 18:52:45

Il Capitano a écrit:
Fresolo a écrit:
Of endetté oui je sais pas trop pourquoi par contre, mais ils ont pas souvent fait de gros achats de joueurs contrairement à d'autres équipes. Enfin je veux dire que c'est pas eux qui ont acheter des joueurs 60 M€, mais ils pillent les centres de formation c'est tout autant scandaleux.

Lorsque Manchester recrute la même année Nani, Anderson, Hargreaves et "loue" Tevez (oui, c'est un cas unique dans le foot, le joueur appartient à son agent qui le "loue" à un club, je ne sais pas si c'est tjrs le cas), la facture avoisinne les 100 Millions d'euros. Ils avaient explosé le budget transfert cette année là.
100 millions d'euros c'est vrai ? Nani, Anderson voir même Hargreaves il me semble pas qu'ils étaient tant connu, m'enfin je savais pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 19:45:49

Ben de sur l'ANglais avait été acheté 25M par MU, après les autres je saias pas...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 20:21:06

Quadruplé
Tout cela en attendant l'attaquant argentin Carlos Tevez et son énorme potentiel. Les recrues (Hargreaves, Nani, Anderson et très bientôt Tevez) auront coûté près de 100 millions d'euros à Manchester United.


FIFA.Com



Apres verification, cela donne ceci :

25 Millions pour Hargreaves.
25 Millions pour Nani.
20 Millions pour Anderson.
12 Millions pour le pret de Tevez.

Donc, le cout total est de 82 Millions d'euros.
Mais il faut savoir que Tevez avait une clause d'option d'achat pour un montant de 24 Millions d'euros sur son contrat mais que les Reds n'ont finalement pas levé.

Pas mal de journalistes, sites...avaient compté cette option d'achat pour arrivée à ce montant avoisinnant les 100 Millions d'euros. 106 même, lorsque l'on fait le compte.
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 7:23:02

Selon " Il Corriere dello Sport " Luciano Spalletti se serait envolé en jet privé direction Saint Pétersbourg pour s'engager avec le Zenit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 11:05:01

Il avait déclaré dans une interview qu'en Italie, ill y avait beaucoup de pression (trop?), et qu'il se verrait bien à l'étranger. Mais il avait plutôt parlé de l'Allemagne.
Buona fortuna, Luciano!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 11:33:26

C'est dommage, je l'aurais bien vu au Napoli. Bonne chance à lui!
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 37
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 14:48:11

En Italie une règle interdit à un même entraineur d'entrainer deux équipe dans la même saison... étant donné qu'il était a notre tête en début de saison il entrainera pas dans le calcio avant 2010/2011 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti   [ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Officiel - Départ ] Luciano Spalletti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -