C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
Auteur Message
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyJeu 23 Sep - 22:22:31

Romanista35 a écrit:
Les autres une baisse de régime ? donc pour toi 25 matchs sans défaite c'est juste banal rien d'exceptionnel ?

j'ai jamais dit que c'était banal, on as été solide en deuxième partie de saison, mais quand tu vois l'inter milan qui avais pas loin de 20pts d'avance et on finit a 2pts,c'est qu'il y a eu une baisse de régime non? et je parle pas que de l'inter,le milan aussi a eu une baise de régime.

Cyril a écrit:
Enfin bref, pour l'instant c'est lui en place et meme si jle porte pas particulierement dans mon coeur, il a tout mon soutien pour remobiliser les troupes, on fera le bilan dans quelques semaines.

il a aussi mon soutien, sa sert a rien de le changer maintenant mais au mercato ou fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyVen 24 Sep - 10:39:20

L'Inter a peut etre connu une période de moins bien, mais ça n'enlève rien au mérite de Ranieri et de ses joueurs. La longue série sans défaite, relever les joueurs au fond du trou et les ammener à un moment donné en tete, les faire lutter jusqu'à l'ultime journée, c'est tout sauf de la chance. Un peu de réussite, oui, mais surtout du talent et de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyVen 24 Sep - 13:45:49

giulianooo a écrit:
L'Inter a peut etre connu une période de moins bien, mais ça n'enlève rien au mérite de Ranieri et de ses joueurs. La longue série sans défaite, relever les joueurs au fond du trou et les ammener à un moment donné en tete, les faire lutter jusqu'à l'ultime journée, c'est tout sauf de la chance. Un peu de réussite, oui, mais surtout du talent et de la motivation.

+1000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyVen 24 Sep - 18:31:03

giulianooo a écrit:
L'Inter a peut etre connu une période de moins bien, mais ça n'enlève rien au mérite de Ranieri et de ses joueurs. La longue série sans défaite, relever les joueurs au fond du trou et les ammener à un moment donné en tete, les faire lutter jusqu'à l'ultime journée, c'est tout sauf de la chance. Un peu de réussite, oui, mais surtout du talent et de la motivation.

j'ai dit que cela était de la chance? nous avons été régulier que les autre, et surtout fort mentalement, ce qui nous manques en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyLun 4 Oct - 1:54:55

Malgré les 2 victoires face à l'Inter et Cluj, beaucoup ont critiqué lors de ses 2 matchs son coaching assez bizarre, mais HEUREUSEMENT pour lui, cela est un peu passé sous silence par les victoires.

J'avais d'ailleurs hésité à lancer un débat "coaching chanceux ou coaching gagnant".
Et j'ai bien peur que ces 2 victoires lui ont fait croire que son coaching avait été bon alors qu'en faite cela n'avait pas de lien de cause à effet avec les 3 points...

Là ce soir on peut encore beaucoup critiquer son coaching. Si tu fais un changement à la mi-temps et que tu fais rentrer Brighi tu sort Totti, où pour moi tu mets Vucinic à la place de Totti.

Bref on va pas refaire le match, quand tu gagnes forcément le coaching est bon, et quand tu perds ben forcément le coaching est mauvais...
Donc je pense que certes on peut le critiquer et c'est légitime maintenant il faut aussi prendre un petit recul. Comme je le disais face à l'Inter et Cluj tout le monde lui tombait dessus en cours de match pour son coaching et au final on a gagné...

C'est pas vraiment comparable mais notre situation me fait penser un peu à celle de Lyon actuellement. C'est à dire qu'on paye un début de saison calamiteux, et que malgré qu'on est mieux maintenant, on sait très bien qu'à la moindre défaite les spectres du passé vont revenir. Même si le cas Puel et Ranieri ne sont pas du tout comparable (alors venez pas me dire ouai pourquoi tu compares les 2 là, non je les compares pas ^^), ben Ranieri même en faisant une belle série de 2-3 victoires lors des prochains matchs, il gardera toujours la corde au cou si une défaite suit une série de 2-3 victoires parce qu'au classement on sera pas remontée.

Donc voila faut pas tout jeter à la moindre défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyLun 4 Oct - 10:34:21

Je te trouve ambigu la . On sait pas vraiment ou tu te places par rapport a Ranieri . D'un cote tu dis que Ranieri accumule les mauvais choix , de l'autre qu'il a quand même fait des choix gagnant et que de toute façon quand on perd ce sera toujours la faute de l'entraîneur . Pour moi contre Cluj c'était purement de la chances ses choix . On jouait beaucoup mieux en premier mi-temps qu'en seconde , en seconde on joue nettement moi bien mais on marque un goal chanceux puis un magnifique goal que Boriello marque tout seul . Moi jetais contre les critiques contre Ranieri mais la il commence tout doucement a me casser les coui***** a faire ses changement incompréhensible . Et puis je sais pas mais Totti a 34 ans donc si les journaliste comprennent pas qu'il est normal qu'il commence parfois sur le banc ou qu'il sorte a la mi-temps il ont pas trop compris ce que c'est un sport de haut niveau . Sortir totti ajd c'est plus comme si il le sortait y a 4 ans . Alors je pense pas que Ranieri a peur de sortir totti mais plutôt qu'il juge qu'il apporte a l'équipe alors que depuis 2 semaines il apporte que dale . Non moi Ranieri je commence a décrocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyLun 4 Oct - 19:21:32

Manifestement Ranieri n'est pas compris.
Pas compris par Totti, pas compris par Borriello.

Et un coach qui n'arrive pas à faire passer son message, n'arrivera pas à etre suivi par son groupe. Les joueurs vont avoir du mal à adhérer à ses futures choix tactiques et à son coaching.

Et dans ce cas là, le coach est laché par l'équipe et "saute"...

Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyLun 4 Oct - 20:47:04

Je continue à penser qu'il faut changer l'effectif, même si sur le match contre le Napoli Ranieri démontre qu'il a manifestement envie de quitter le club:
-Mettre Cassetti dans l'axe alors que celui-ci n'y a jamais était à l'aise, qui plus est dans une défense à 3.
-Tenter une compo inédite quand le club cherche une certaine stabilité.
-Sortir les joueurs clés trop tôt. Et au contraire laisser ceux qui n'y sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyLun 4 Oct - 21:26:45

Moi aussi je trouve ses décisions de plus en plus étrange, nottament sa récurence à faire sortir Menez tot dans le match, alors que rien n'est acquis. Pourtant on peut se dire qu'il à des couilles, sinon il n'aurait pas sortis Totti et De Rossi lors de la mi temps du dernier derby. Mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il veut tout faire pour éviter une nouvelle affaire "Totti/Ranieri". Et si les joueurs eux memes commencent à le lacher, on file tout droit vers une voie sans issue.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyLun 4 Oct - 21:38:18

matthieu a écrit:
Je continue à penser qu'il faut changer l'effectif, même si sur le match contre le Napoli Ranieri démontre qu'il a manifestement envie de quitter le club:
-Mettre Cassetti dans l'axe alors que celui-ci n'y a jamais était à l'aise, qui plus est dans une défense à 3.
-Tenter une compo inédite quand le club cherche une certaine stabilité.
-Sortir les joueurs clés trop tôt. Et au contraire laisser ceux qui n'y sont pas.
Ca veut dire quoi changer l'effectif ?

Faut arrêter avec Cassetti... il aurait joué au centre dans une défense à 4 je veux bien, mais là c'était une défense à 5 et pas à 3 ^^ et si vous regardez bien on a presque plus souvent jouer en 4-4-2 avec Cassetti arrière droit et Cicinho milieu droit, que Cassetti défenseur central...

Pour la compo il a voulu s'adapter au schéma adverse, comme l'an passé. Ca me fait marrer sur ce point, car au moment où on a connu la compo, tous les commentaire que j'ai vu c'est "a enfin pile l'équipe que je voulais voir" et dès qu'on perd "c'est quoi cette compo de merde casses-toi Ranieri".

Pour le 3ème point je ne peux pas trouver de contractions ^^ Sortir Menez et Borriello, alors qu'il laisse Totti...

Maintenant le fait de voir si les joueurs lache l'entraineur, ça se voit pas en dehors du terrain mais SUR le terrain. Et pour le moment ça n'est pas le cas. ça sera le cas quand on prendra plein de buts dès la première mi-temps, or la on craque toujours dans le dernier quart d'heure, ça prouve bien que pendant 1h les joueurs ont rien laché.

Je maintiens ce que j'ai dis, tout est dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyLun 4 Oct - 22:45:21

d'accord avec toi r35. Ils débuttent super bien et le dernier 1/4 d'heure on craque. Je ne comprend pas, a la mi temps je kiffais, on etait bien en place et franchement je pensais qu'on allait on mettre 2 en 2e et hop le trou noir, c'est vraiment bizzare
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyLun 4 Oct - 22:48:32

Romanista35 a écrit:
matthieu a écrit:
Je continue à penser qu'il faut changer l'effectif, même si sur le match contre le Napoli Ranieri démontre qu'il a manifestement envie de quitter le club:
-Mettre Cassetti dans l'axe alors que celui-ci n'y a jamais était à l'aise, qui plus est dans une défense à 3.
-Tenter une compo inédite quand le club cherche une certaine stabilité.
-Sortir les joueurs clés trop tôt. Et au contraire laisser ceux qui n'y sont pas.
Ca veut dire quoi changer l'effectif ?
Ca veut dire qu'a force de jouer ensemble depuis 5 ans grosso modo, certains se lassent peut-être. Mexes, Cassetti, Perrotta, Pizarro, Brighi, De Rossi, Taddei, Vucinic, Totti... ils ont quasiment tout connu avec la Roma et on peut-être trop échoué. Alors je dit pas qu'il faut tout jeter, mais quand en 3 ans (2009, 2010 et donc 2011) la seule fois où tu sort la tête de l'eau c'est quand il y a un nouveau entraineur donc un nouvel espoir donc de la motivation, il serait temps de se questionner à propos de l'équipe.


Citation :

Faut arrêter avec Cassetti... il aurait joué au centre dans une défense à 4 je veux bien, mais là c'était une défense à 5 et pas à 3 ^^ et si vous regardez bien on a presque plus souvent jouer en 4-4-2 avec Cassetti arrière droit et Cicinho milieu droit, que Cassetti défenseur central...
Alors c'est pire, il est où sur le premier but? Sur les actions Cavani-Lavezzi à droite de la défense?

Citation :

Pour la compo il a voulu s'adapter au schéma adverse, comme l'an passé. Ca me fait marrer sur ce point, car au moment où on a connu la compo, tous les commentaire que j'ai vu c'est "a enfin pile l'équipe que je voulais voir" et dès qu'on perd "c'est quoi cette compo de merde casses-toi Ranieri".
Trouve où je dit que c'est la compo que je veux.


Citation :

Maintenant le fait de voir si les joueurs lache l'entraineur, ça se voit pas en dehors du terrain mais SUR le terrain. Et pour le moment ça n'est pas le cas. ça sera le cas quand on prendra plein de buts dès la premièr'es
Je maintiens ce que j'ai dis, tout est dans la tête.

C'est sur le terrain que Totti critique les plans de Ranieri après le match à Munich? C'est sur le terrain que du coup Ranieri décide de mettre Totti sur les 90 minutes pour pas se faire taper sur les doigt par le coach capitaine? C'est sur le terrain que Ranieri ne fait pas rentrer Adriano parce que monsieur le demande et que pour désamorcer cette mini crise médiatique il se croit obliger de le mettre contre Cluj?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyLun 4 Oct - 22:50:48

Cite moi une seule équipe mal classé dans n'importe quelle championnat où tout est beau et rose comme dans le monde des bisnounours...
C'est impossible... dans toute équipe qui tourne mal tu as toujours des tensions extra-terrain vrai ou faux. Mais c'est sur le terrain que tu vois si un groupe est soudé ou pas.

Et je tiens à préciser que ça marche dans les 2 sens, quand Pizarro ou Riise disent on va être soudé derrière notre coach pour remonter la pente, ça ne veut rien dire. Ca se prouves sur le terrain. Maintenant je le répète pour moi je ne vois pas de signe qui montrent que le groupe à lâcher Ranieri... C'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyLun 4 Oct - 23:26:01

Tout à l'heure en parlant avec des Romains de Rome (qui sont en Erasmus à Maastricht), ils m'ont mis au courant de ce qui se dit à Rome pour le moment à propos de cette situation.

Et d'après beaucoup à Rome, Unicredit ferait actuellement pression sur la societa toute entière, donc Rosella, Ranieri et les joueurs et seraient la cause des mauvais résultats, ces mauvais resultats qui auraient pour but de baisser la valeur du club pour qu'il puisse être acheté par un nouvel acquéreur ...

J'avais pas fait le rapprochement mais maintenant qu'ils m'ent ont parlé, c'est vrai que ça commences à cogiter, parce que faut pas oublier qu'on est au mains d'une BANQUE qui n'en a RIEN A BRANLER DE LA ROMA, tout ce qu'ils veulent c'est toucher du blé le plus rapidement possible ! Et puis ça serait l'explication logique à certain choix plus qu'étranges de Ranieri parce que comme ils l'ont dit, Claudio est peut-être con et buté mais c'est pas un imbécile donc il ferait jamais des choix pareils s'il y était pas obligé ...

Maintenant libre à chaquer de penser ce qu'il veut mais pour moi c'est absolument plus que probable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyLun 4 Oct - 23:29:38

J'y crois pas une seconde à cette rumeur bidon...

Puisque c'est Unicredit elle même qui a donné son accord pour acheter Borriello.
Ca c'est typiquement le type de rumeur bien italien...

Comme si Totti et De Rossi allait accepter de souiller leur club pour voir un mec riche arriver après. Croire à cette rumeur, croire que Totti accepterait de faire exprès de perdre pour de la tune j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyLun 4 Oct - 23:34:16

Romanista35 a écrit:
J'y crois pas une seconde à cette rumeur bidon...

Puisque c'est Unicredit elle même qui a donné son accord pour acheter Borriello.
Ca c'est typiquement le type de rumeur bien italien...

Comme si Totti et De Rossi allait accepter de souiller leur club pour voir un mec riche arriver après. Croire à cette rumeur, croire que Totti accepterait de faire exprès de perdre pour de la tune j'y crois pas.

Totti et De Rossi si jamais la banque leur impose certaines choses tu crois qu'ils ont un quelconque mot à dire ? Ils sont joueurs et basta !

C'est peut-être les patrons au club, Francesco a certainement plus d'aura et de carrure dans le club que Rosella ou Ranieri, mais en aucun cas qu'une banque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyLun 4 Oct - 23:35:33

Bah si, il peut aller le dire dans la presse, en général le chantage c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyLun 4 Oct - 23:39:01

J'ai juste envie de dire un gros

LOL

Je préfère encore lire des Ranieri démission que ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyLun 4 Oct - 23:40:21

Montana-Many a écrit:
Unicredit ferait actuellement pression sur la societa toute entière, donc Rosella, Ranieri et les joueurs et seraient la cause des mauvais résultats, ces mauvais resultats qui auraient pour but de baisser la valeur du club pour qu'il puisse être acheté par un nouvel acquéreur ...

C'est franchement ridicule, j'sais pas comment on peut croire à un truc pareil...

Je vois franchement mal Unicrédit mettre le flingue sur la tempe à Ranieri et lui dire "vas-y fait perdre l'équipe pour qu'on puisse revendre le club". Au contraire Unicrédit ils ont plutôt besoin de résultats positifs, car qui voudrait d'un club endetté et au fond du classement? S'ils veulent faire du pognon avec la Roma c'est tout sauf de cette manière qu'ils y arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyLun 4 Oct - 23:44:11

Giallorossi67 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Unicredit ferait actuellement pression sur la societa toute entière, donc Rosella, Ranieri et les joueurs et seraient la cause des mauvais résultats, ces mauvais resultats qui auraient pour but de baisser la valeur du club pour qu'il puisse être acheté par un nouvel acquéreur ...

C'est franchement ridicule, j'sais pas comment on peut croire à un truc pareil...

Je vois franchement mal Unicrédit mettre le flingue sur la tempe à Ranieri et lui dire "vas-y fait perdre l'équipe pour qu'on puisse revendre le club". Au contraire Unicrédit ils ont plutôt besoin de résultats positifs, car qui voudrait d'un club endetté et au fond du classement? S'ils veulent faire du pognon avec la Roma c'est tout sauf de cette manière qu'ils y arriveront.

Les gars j'ai pas dit que j'y croiais mais que ça méritait réflexion et que ça pourrait être plausible !

Chelsea, Manchester City ou Tottenham quand ils ont été rachetés ils étaient au top du top ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyLun 4 Oct - 23:48:02

Et pourquoi Unicredit a donné son accord pour Borriello s'ils étaient près de leurs sous ?
Pourquoi Mexes pète un plomb après son expulsion si le but de la manoeuvre était de perdre ?
Pourquoi Vucinic fait une course de taré pour marquer contre l'Inter si Unicredit nous dit de pas gagner ?
Vous pensez vraiment que Totti, De Rossi, Ranieri souillerait leur ville, leur maillot, leurs tifosi ?

Et encore j'ai pris qu'un échantillon de questions... j'y crois pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyLun 4 Oct - 23:50:46

Montana-Many a écrit:
Giallorossi67 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Unicredit ferait actuellement pression sur la societa toute entière, donc Rosella, Ranieri et les joueurs et seraient la cause des mauvais résultats, ces mauvais resultats qui auraient pour but de baisser la valeur du club pour qu'il puisse être acheté par un nouvel acquéreur ...

C'est franchement ridicule, j'sais pas comment on peut croire à un truc pareil...

Je vois franchement mal Unicrédit mettre le flingue sur la tempe à Ranieri et lui dire "vas-y fait perdre l'équipe pour qu'on puisse revendre le club". Au contraire Unicrédit ils ont plutôt besoin de résultats positifs, car qui voudrait d'un club endetté et au fond du classement? S'ils veulent faire du pognon avec la Roma c'est tout sauf de cette manière qu'ils y arriveront.

Les gars j'ai pas dit que j'y croiais mais que ça méritait réflexion et que ça pourrait être plausible !

Chelsea, Manchester City ou Tottenham quand ils ont été rachetés ils étaient au top du top ?


Non mais pas au fond du fond non plus.

Je crois franchement pas en l'idée que sur chaque contres performances de l'équipe, sur chaque mauvais coachings de Ranieri planera le doute qu'Unicrédit est à l'origine de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyLun 4 Oct - 23:56:03

Surtout que comme je disais à Fabiio. Ranieri il entraîne pour la premièer fois de sa vie le club de son coeur, de sa ville. Il aurait tout donné pour ça. Si on lui disait d'en faire exprès de perdre, de faire perdre le club de son coeur, moi à sa place je fais mes valises.

C'est d'ailleurs au passage la raison qui fait que Ranieri ne démissionnera jamais de la Roma, parce que c'est sa ville il aime trop ce club pour abandonner. Après il a fait des erreurs je suis le premier à le reconnaitre mais je suis sur qu'il va tout faire, tout chercher pour réhausser la barre.

D'ailleurs faut pas oublier qu'il a renoncer à la nationale cet été, donc je doute qu'il aurait renoncer à ça pour faire exprès de faire perdre sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyLun 4 Oct - 23:57:31

Pas au fond du trou non plus va revoir leurs historiques respectifs à ces moments là Philippe Wink !

Pourquoi donner l'accord pour Borriello ? parce que malgré tout la Roma reste une valeur sure et avec un effectif comme le notre même au fon du trou on trouvera toujours quelqu'un pour nous racheter ...

Après Unicredit sait peut-être que par des temps pareils personne mettra dans les 300 millions à investir dans un club, ils preferent ainsi s'assurer un peu moins de pognon mais être sur de l'avoir peu-être ...

J'le repetes JY CROIS PAS VRAIMENT, J'Y CROIS PTETRE A 10% POUR EN AVOIR DISCUTE AVEC ANTOINE SUR MSN MAIS CA MERITES REFLEXION MALGRE TOUT PARCE QUE YA ENORMEMENT DE ZONES D'OMBRES !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 EmptyMar 5 Oct - 12:38:00

Ils épongent 250 millions de dettes, si ils font baisser le prix au final ils y perdent. Ou est l'intêret?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 41 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma, ses entraineurs et présidents -