C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée)   AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée) - Page 8 EmptyVen 2 Oct - 9:30:06

Mirkovic a écrit:
Sortir Vucinic pour faire rentrer Menez pour lui donner sa chance, je suis tout à fait d'accord mais bon quand je vois Menez sur un terrain de foot j'ai envie de lui mettre des claques.

Tout d'abord il ne presse pas, Okaka pressait tout seul (d'ailleurs, très bon match de Stefano). Ensuite, il ralenti le jeu à chaque fois qu'il entre en possession du ballon. Après à chaque fois qu'il perd le ballon, les autres partent en contre mais lui il ne revient pas, éfendre non c'est trop demander ça pour lui^^. Et pour finir, il passe plus de temps par terre ou à reclamer des faults qu'à jouer au foot. (le carton à la fin j'en parle meme pas)

!!! MENEZ VATTENE !!!


Gros lapsus Mexes/Menez. Sur le fond je suis d'accord avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée)   AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée) - Page 8 EmptyVen 2 Oct - 10:52:42

bebeto a écrit:
Mirkovic a écrit:
Sortir Vucinic pour faire rentrer Menez pour lui donner sa chance, je suis tout à fait d'accord mais bon quand je vois Menez sur un terrain de foot j'ai envie de lui mettre des claques.

Tout d'abord il ne presse pas, Okaka pressait tout seul (d'ailleurs, très bon match de Stefano). Ensuite, il ralenti le jeu à chaque fois qu'il entre en possession du ballon. Après à chaque fois qu'il perd le ballon, les autres partent en contre mais lui il ne revient pas, éfendre non c'est trop demander ça pour lui^^. Et pour finir, il passe plus de temps par terre ou à reclamer des faults qu'à jouer au foot. (le carton à la fin j'en parle meme pas)

!!! MENEZ VATTENE !!!


Gros lapsus Mexes/Menez. Sur le fond je suis d'accord avec toi..

Je vois pas de quoi tu parle Twisted Evil XD j'étasi fatigué ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée)   AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée) - Page 8 EmptyVen 2 Oct - 18:23:14

Champs racistes envers Okaka (enfin des cris) pas mal cette curva, meme notre curva ça devient de plus en plus de la merde Confused
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée)   AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée) - Page 8 EmptyVen 2 Oct - 19:03:55

Giallorossi25 a écrit:
Champs racistes envers Okaka (enfin des cris) pas mal cette curva, meme notre curva ça devient de plus en plus de la merde Confused

C'est pour sa qu'il s'est dirigé vers eux d'un air énervé lorsqu'il a marquer son but... comprenait pas trop qu'il soit pas plus joyeux que sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée)   AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée) - Page 8 EmptyVen 2 Oct - 20:28:27

ça montre une mauvaise image du foot quand meme le racisme des supporters romains

je me rappelle encore quand j'etait au stade voir roma-gent 3-1, quand okaka manque des occasions il y'avait des tifosi qui lui disait en italien "sale noir"

UNE HONTE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée)   AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée) - Page 8 EmptyVen 2 Oct - 20:48:04

C'est vrai que il y en a qui sont vraiment débile... p'ffff Okaka c'est toujours battu lorsqu'il jouait ! Et ils ne mérite vraiment pas sa de la part d'une bande de crétin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée)   AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée) - Page 8 EmptySam 3 Oct - 18:00:08

Comme cela n'a pas encore été fait je met la video du résumé du match :

https://www.youtube.com/watch?v=7pfvln5-rPQ

Ansi que les réactions de Ranieri et quelques joueurs :

Ranieri : https://www.youtube.com/watch?v=TrR8Y9R1SWM&feature=related
Okaka : https://www.youtube.com/watch?v=1DLPhaItKGA&feature=channel
Cerci : https://www.youtube.com/watch?v=lNBDKZq1hDY&feature=channel
Motta : https://www.youtube.com/watch?v=eaX2t1XZv58&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée)   AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée) - Page 8 EmptySam 3 Oct - 18:59:53

Cerci quand même le 3e but était offert et lui t'envoie une tête piqué sur le sol xD..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée)   AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 CSKA Sofia (phase de poule 2ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Europa League -