C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: blog   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyVen 30 Oct - 17:23:36

petit blog que je viens d'ouvrir... Wink

http://unjourlactualite.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyVen 30 Oct - 17:50:42

Giallorossi25 a écrit:
Pazzini : 8M (Salaire : ENviron 1M)
Gilardino: 16M (salaire : 1,5M)
Vucinic: 22M (salaire : 2,5M)

Tout est dit

Pazzini.. Quand il est parti de la Fio' franchement je rêvais le voir venir chez nous ! Mais bon on a préféré miser sur d'autre tel que Vuci - Menez ou même Baptista...

Sérieux sa dégoute de voir sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyVen 30 Oct - 18:04:57

Juste, Vucinic ya trois mois tout le monde l'acclamait. Aujourd'hui c'est une sous-merde, juste parce qu'il n'est pas en confiance. Si dans un moi il se remet à planter, vous l'insulterez toujours?
Et pour Baptista, moi le premier je voulais pas de lui, mais sans lui l'année dernière on finissait pas 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyVen 30 Oct - 19:06:58

matthieu a écrit:
Juste, Vucinic ya trois mois tout le monde l'acclamait. Aujourd'hui c'est une sous-merde, juste parce qu'il n'est pas en confiance. Si dans un moi il se remet à planter, vous l'insulterez toujours?
Et pour Baptista, moi le premier je voulais pas de lui, mais sans lui l'année dernière on finissait pas 6ème.

Acclamé ? Désolé mais lors de sa venu ( personnellement ) j'attendais de voir son talent et de quoi il était capable pour l'as roma. Finalement après beaucoup de match et 2 ans je l'attend toujours...

Alors Ok il nous a fais quelques bon voir très bon match mais il n'est jamais jamais jamais réguliers pour quelque soit les raisons... Concernant Baptista j'ai exactement le même discours que toi si il n'avait pas été la on serait encore plus bas et bien avant que aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptySam 31 Oct - 12:49:08

matthieu a écrit:
Juste, Vucinic ya trois mois tout le monde l'acclamait. Aujourd'hui c'est une sous-merde, juste parce qu'il n'est pas en confiance. Si dans un moi il se remet à planter, vous l'insulterez toujours?
Et pour Baptista, moi le premier je voulais pas de lui, mais sans lui l'année dernière on finissait pas 6ème.
Pour ma part j'ai toujours été un grand supporter de Mirko et ce depuis le temps ou il portait le maillot du lecce !

Il vit une période difficile mais faites moi confiance une fois cette période passé vous allez connaitre le vrai MIrko !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptySam 31 Oct - 19:47:21

Mirkovic a écrit:
Pour ma part j'ai toujours été un grand supporter de Mirko et ce depuis le temps ou il portait le maillot du lecce !

Il vit une période difficile mais faites moi confiance une fois cette période passé vous allez connaitre le vrai MIrko !

Sa fais 2 ans qu'on l'attend ce vrai mirko ... Désolé mais moi j'en peu plus de le voir ne RIEN FOUTRE sur le terrain même Totti sur une jambes en fais 1000 fois plus que lui Et même dans les sales moments. Alors Ok Vucinic c'est pas du niveau de Totti mais quand même il ce doit d'au moins montré un minimum et mettre le peux d'occases " facile " qu'il a..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 10:11:30

alnino a écrit:
Mirkovic a écrit:
Pour ma part j'ai toujours été un grand supporter de Mirko et ce depuis le temps ou il portait le maillot du lecce !

Il vit une période difficile mais faites moi confiance une fois cette période passé vous allez connaitre le vrai MIrko !

Sa fais 2 ans qu'on l'attend ce vrai mirko ... Désolé mais moi j'en peu plus de le voir ne RIEN FOUTRE sur le terrain même Totti sur une jambes en fais 1000 fois plus que lui Et même dans les sales moments. Alors Ok Vucinic c'est pas du niveau de Totti mais quand même il ce doit d'au moins montré un minimum et mettre le peux d'occases " facile " qu'il a..

Pas d'accord avec toi je te rappelle que l'an dernier quand totti étais blessé le seul joueur a marque c'etais lui et mois je dis heureusement qu'il étais la car sinon on ne serait même pas en train de jouer l'europa league !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 14:48:32

Mirkovic a écrit:
Pas d'accord avec toi je te rappelle que l'an dernier quand totti étais blessé le seul joueur a marque c'etais lui et mois je dis heureusement qu'il étais la car sinon on ne serait même pas en train de jouer l'europa league !

Ok il était la pour remplacé Totti mais il n'était pas non plus extraordinaire et puis lorsqu'il était associé à Totti il osait ce plaindre ! Faire des gestes de dépit et des trucs de ce genre désolé mais j'aime pas trop des fois comment il ce comporte alors qu'il ferait mieux de ce concentré et joué un peu mieux et avec plus d'envie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 18:03:53

alnino a écrit:
matthieu a écrit:
Juste, Vucinic ya trois mois tout le monde l'acclamait. Aujourd'hui c'est une sous-merde, juste parce qu'il n'est pas en confiance. Si dans un moi il se remet à planter, vous l'insulterez toujours?
Et pour Baptista, moi le premier je voulais pas de lui, mais sans lui l'année dernière on finissait pas 6ème.

Acclamé ? Désolé mais lors de sa venu ( personnellement ) j'attendais de voir son talent et de quoi il était capable pour l'as roma. Finalement après beaucoup de match et 2 ans je l'attend toujours...

Alors Ok il nous a fais quelques bon voir très bon match mais il n'est jamais jamais jamais réguliers pour quelque soit les raisons... Concernant Baptista j'ai exactement le même discours que toi si il n'avait pas été la on serait encore plus bas et bien avant que aujourd'hui.

Je ne te visais pas personnellement, c'est juste que comme le débat était ouvert, j'en est profité pour le dire. Parce que yen a qui ces derniers temps on descendu Vucinic alors qu'auparavant c'était, à la première offre, "vucinic non si tocca". C'est les même qui applaudissent Doni quand il sort un grand match pour le tuer à sa première erreur. C'est ce genre de comportement qui me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 18:52:05

Mirkovic a écrit:
matthieu a écrit:
Juste, Vucinic ya trois mois tout le monde l'acclamait. Aujourd'hui c'est une sous-merde, juste parce qu'il n'est pas en confiance. Si dans un moi il se remet à planter, vous l'insulterez toujours?
Et pour Baptista, moi le premier je voulais pas de lui, mais sans lui l'année dernière on finissait pas 6ème.
Pour ma part j'ai toujours été un grand supporter de Mirko et ce depuis le temps ou il portait le maillot du lecce !

Il vit une période difficile mais faites moi confiance une fois cette période passé vous allez connaitre le vrai MIrko !

On ne peut plus d'accord avec toi l'ami. Pour avoir vu ce type faire des exploits avec Lecce alors qu'il n'avait que 17 ans, on sait ce qu'il vaut, c'est un garçon qui a besoin de confiance comme Mexès (ou comme Bojinov pour citer un autre exemple de joueur qui est entrain de renaitre à Parme pour le moment ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 19:18:21

matthieu a écrit:
Je ne te visais pas personnellement, c'est juste que comme le débat était ouvert, j'en est profité pour le dire. Parce que yen a qui ces derniers temps on descendu Vucinic alors qu'auparavant c'était, à la première offre, "vucinic non si tocca". C'est les même qui applaudissent Doni quand il sort un grand match pour le tuer à sa première erreur. C'est ce genre de comportement qui me gonfle.

Oui je m'en doutais. Sincèrement je souhaite que Vucinic devienne " le " joueur que l'on attend mais je suis désolé sa fais trop longtemps qu'il est aussi souvent irrégulier !

Manque de confiance ou pas aujourd'hui il c'est arraché et même si il avait pas marqué je l'ai trouvé bon ! Par contre quand il ce met à ne rien mais rien foutre sa franchement c'est pas un manque de confiance mais d'envie !

Alors aujourd'hui il a marqué et il a été bon mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 20:14:17

Cassano a déclaré après le match contre Bari , ou il s'est fait sifler par ses supporter

" Stop les sifflets ou je part !comme je l'ai fait à la Roma ! "

Toujours aussi con l'Antonio Cassano !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 22:19:25

Si certains veulent voir ma nouvelle story avec la Roma sur FM 2010 ! Afin d'essayer de vivre des moments un peu plus agréables, au moins virtuellement ! ^^

Il y a une surprise qui je pense devrait faire plaisirs aux admins, modos et membres d'honneur !

http://www.fmeurope.net/forum/topic575.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 22:26:54

UltrASR a écrit:
Cassano a déclaré après le match contre Bari , ou il s'est fait sifler par ses supporter

" Stop les sifflets ou je part !comme je l'ai fait à la Roma ! "

Toujours aussi con l'Antonio Cassano !

Pas d'accord il a raison !

Cassano est en train de faire une grande saison et si la sampdoria est aussi bien classé que cela elle le doit en partie à cassano !

Ce n'est pas parce qu'il fait 1 ou 2 match en dessus de son niveau qu'il faut le sifflé !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 22:57:04

Mirkovic a écrit:
UltrASR a écrit:
Cassano a déclaré après le match contre Bari , ou il s'est fait sifler par ses supporter

" Stop les sifflets ou je part !comme je l'ai fait à la Roma ! "

Toujours aussi con l'Antonio Cassano !

Pas d'accord il a raison !

Cassano est en train de faire une grande saison et si la sampdoria est aussi bien classé que cela elle le doit en partie à cassano !

Ce n'est pas parce qu'il fait 1 ou 2 match en dessus de son niveau qu'il faut le sifflé !

J'suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme.

Certes, si la Sampdoria en est là pour le moment, c'est gràce à lui ( et à Pazzini et Palombo aussi qui sont énormes ne l'oublions pas, mais bon.), mais c'est pas une raison pour faire des gamineries pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 7:42:37

Montana-Many a écrit:
Si certains veulent voir ma nouvelle story avec la Roma sur FM 2010 ! Afin d'essayer de vivre des moments un peu plus agréables, au moins virtuellement ! ^^

Il y a une surprise qui je pense devrait faire plaisirs aux admins, modos et membres d'honneur !

http://www.fmeurope.net/forum/topic575.html
ton lien ne marche pas, faut etre membre.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 11:59:35

Montana-Many a écrit:
Mirkovic a écrit:
UltrASR a écrit:
Cassano a déclaré après le match contre Bari , ou il s'est fait sifler par ses supporter

" Stop les sifflets ou je part !comme je l'ai fait à la Roma ! "

Toujours aussi con l'Antonio Cassano !

Pas d'accord il a raison !

Cassano est en train de faire une grande saison et si la sampdoria est aussi bien classé que cela elle le doit en partie à cassano !

Ce n'est pas parce qu'il fait 1 ou 2 match en dessus de son niveau qu'il faut le sifflé !


J'suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme.

Certes, si la Sampdoria en est là pour le moment, c'est gràce à lui ( et à Pazzini et Palombo aussi qui sont énormes ne l'oublions pas, mais bon.), mais c'est pas une raison pour faire des gamineries pareilles...
Et grâce à Mannini aussi.

Mais faut qu'il comprenne que même si il est un élément majeur de la samp, il ne peut pas recommencer à faire ça, simplement parce que Monsieur Cassano croit être le centre du monde. Les supporteur sont ingrats? Et alors. Maldini n'a jamais quitté le Milan alors qu'une partie des tifosi ne pouvait pas le voir, Totti n'a pas émit le souhait de partir après qu'un supporteur lui relance son maillot. La seule chose qu'il va arriver à faire c'est donner raison à Lippi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 12:11:53

Lippi a reagit de la meme maniere lors du dernier match de la nazionale Wink

Pour moi Cassano a eu raison et je supporterai n'importe quel romains dans la meme situation.

Je peux comprendre qu'on siffle un joueur comme julio baptista par exemple mais qqun comme Cassano apres tout ce qu'il a fait pour la samp ces dernières anneés... Ils devraient au moin attendre un peu avant de le siffler car la il n'a fait que 2 mauvais match et a mon avis c est l'equipe en général qui a ete mauvaise et non cassano !

Comme on dit souvent quand l'equipe va bien tous le monde est content des qu'elle va mal tous le monde critiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 12:16:45

Mirkovic a écrit:
Lippi a reagit de la meme maniere lors du dernier match de la nazionale Wink

Pour moi Cassano a eu raison et je supporterai n'importe quel romains dans la meme situation.

Je peux comprendre qu'on siffle un joueur comme julio baptista par exemple mais qqun comme Cassano apres tout ce qu'il a fait pour la samp ces dernières anneés... Ils devraient au moin attendre un peu avant de le siffler car la il n'a fait que 2 mauvais match et a mon avis c est l'equipe en général qui a ete mauvaise et non cassano !

Comme on dit souvent quand l'equipe va bien tous le monde est content des qu'elle va mal tous le monde critiques...

Ils pourraient attendre pour le sifflet, d'accord, mais lui il pourrait également attendre pour sortir ça. Genre si au prochain match il mais un doublet là il pourra critiquer.
Après je suis d'accord avec toi mais j'ai juste peur que Lippi s'en serve de prétexte et que là yaura plus rien à faire pour Cassano.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 12:28:33

matthieu a écrit:
Mirkovic a écrit:
Lippi a reagit de la meme maniere lors du dernier match de la nazionale Wink

Pour moi Cassano a eu raison et je supporterai n'importe quel romains dans la meme situation.

Je peux comprendre qu'on siffle un joueur comme julio baptista par exemple mais qqun comme Cassano apres tout ce qu'il a fait pour la samp ces dernières anneés... Ils devraient au moin attendre un peu avant de le siffler car la il n'a fait que 2 mauvais match et a mon avis c est l'equipe en général qui a ete mauvaise et non cassano !

Comme on dit souvent quand l'equipe va bien tous le monde est content des qu'elle va mal tous le monde critiques...

Ils pourraient attendre pour le sifflet, d'accord, mais lui il pourrait également attendre pour sortir ça. Genre si au prochain match il mais un doublet là il pourra critiquer.
Après je suis d'accord avec toi mais j'ai juste peur que Lippi s'en serve de prétexte et que là yaura plus rien à faire pour Cassano.

Cela fait deja 2 matchs qu'ils le sifflent Wink

Cassano pleurait a la fin du match tellement il a ete deçu par le comportement de certains supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 12:41:38

Il faut pas abuser de siffler comme ça Cassano c'est vrai qu'il a pas fait grand chose ces 2 derniers match...Mais c'est normal toute l'équipe à été mauvaise aucune balle arrivait en attaque contre la Juv (le match que j'ai vu) il n'a reçu peut-être 2 ballon dans tout le match il ne pouvait rien faire la Juv à été beaucoup trop forte ce match!!!

De siffler Cassano au bout de 2 matchs je trouve ça vraiment trop con de la part des supporters!!!!!! Et sa récation est pour moi normale!!!!!! (c'est impossible de faire TOUS les matchs au meilleurs de sa forme!!!! et les supporters on dirait qu'ils ne l'ont pas compris...)
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 12:42:06

Je n'ose imaginé la carrièer que Cassano aurait fait si il avait un comportement normale !
Il doit tout à la Roma qui va le chercher à Bari pour des dizaines de milions , ensuite il forme un duo mythique avec Totti puis quitte le navire quand sa va mal !
Ce mec se prend trop pour une star juste parce qu'il à d'énormes capacités mais il faut pas qu'il oublie qu'il n'a pas de palmares !!!!!!!
Lippi fait bien de pas le prendre car c'est un fouteur de merde dans un groupe !

Citation :
c'est impossible de faire TOUS les matchs au meilleurs de sa forme!!!! et les supporters on dirait qu'ils ne l'ont pas compris...
Alors soyez indulgent avec Vuci' qui lu iaussi n'est pas au meilleur de sa forme !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 12:59:02

Vucinic c'est quand même pas la même chose. Tu compare Cassano qui est reconnu par tous le monde comme un des plus grands joueur d'Italie à Vucinic qui n'a pour l'instant pas justifié tous les espoirs mis en lui.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 13:09:19

matthieu a écrit:
Vucinic c'est quand même pas la même chose. Tu compare Cassano qui est reconnu par tous le monde comme un des plus grands joueur d'Italie à Vucinic qui n'a pour l'instant pas justifié tous les espoirs mis en lui.

gros +1 !

Pour parlé de cette petit affaire je pense que les tifosi de la Samp' sont un peu poussé par leur vague de début de saison qui est énorme. Vue que le rendement n'est plus le même il s'en prennent un peu à tord au cadre de l'équipe.

Cassano devrait quand à lui répondre sur le terrain. Puis en suite dire au tifosi que sa arrive qu'une équipe baisse le rythme au bout d'un moment face à une grosse cylindré prétendant au titre. Je pense que même eux ne s'attendaient pas à ce début de saison alors qu'ils soient un peu plus indulgent surtout avec un joueur qui donne tout pour eux et ce club !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMar 10 Nov - 21:03:06

Le gardien allemand de Hannovre, Robert Enke est mort à l'âge de 32 ans Sad

R.I.P., j'aimais bien ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -