C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyMar 25 Jan - 22:37:31

Venez découvrir sur le site la dernière interview du capitano, accordée au corriere dello sport :
http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=3867
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyJeu 3 Fév - 6:53:36

Hier soir, on a vu un capitano en forme, capable de créer, les opportunitées pour ses partenaires et le danger face au but, ne manque plus qu'une réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyJeu 3 Fév - 9:47:51

Autant contre Cagliari je l'avais vraiment trouvé TRES bon, autant hier beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyJeu 3 Fév - 13:16:36

Romanista35 a écrit:
Autant contre Cagliari je l'avais vraiment trouvé TRES bon, autant hier beaucoup moins...

Pas d'accord, hier soir pour moi il a été le meilleur sur le terrain avec Mexès encore une fois. Le seul qui se battait et qui avait envie de gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyJeu 3 Fév - 13:34:32

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Autant contre Cagliari je l'avais vraiment trouvé TRES bon, autant hier beaucoup moins...

Pas d'accord, hier soir pour moi il a été le meilleur sur le terrain avec Mexès encore une fois. Le seul qui se battait et qui avait envie de gagner ...

Pareil, jl'ai trouvé vraiment pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyJeu 3 Fév - 16:51:03

J'ai pas dit qu'il a été mauvais, j'ai dit que contre Cagliari je l'ai trouvé beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyJeu 3 Fév - 21:04:34

Romanista35 a écrit:
J'ai pas dit qu'il a été mauvais, j'ai dit que contre Cagliari je l'ai trouvé beaucoup mieux.

Ben en même temps contre Cagliari on a gagné 3-0 EN JOUANT AU FOOTBALL, et les Sardes essaient malgré tout de gagner le match.

Tout le contraire d'hier où les Bresciani étaient à 11 derrière, et où EN PLUS, on n'a pas joué au football une seule fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyJeu 3 Fév - 21:31:54

Il capitano oggi : "Pour le championnat tout est encore à jouer. Les choses vont assez bien, même si quelque chose a mal fonctionné à Brescia. Dimanche est prévu l' affiche contre l' Inter à Milan: "Ce sera un match important, que nous ne devons pas sous estimé. Nous sommes à neuf points du Milan avec un match en retard. Si nous voulons rester dans le sillage, nous devons faire un résultat. Le championnat est encore long, on a le temps."

Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyJeu 3 Fév - 22:30:04

Totti devant le but c'est vraiment devenu le mec en manque de confiance, il a raté des trucs qu'il ne ratait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyDim 6 Fév - 18:05:08

Graziani : "La Roma n'aurait pas du prolonger Totti de 5ans"
http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4027

A part le fait que Totti est un dieu, et que si on dit pas qu'il faut le prolonger de 10-15 ans, et que le moindre débat sur lui c'est manquer de respect à Francesco ^^, je suis ENTIEREMENT d'accord avec lui. Le prolonger d'un coup de 5 années, a été je pense une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyDim 6 Fév - 18:42:36

De toute façon si on espère le voir finir chez nous, rien de très choquant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyDim 6 Fév - 18:50:02

Non mais comme il explique dans sa déclaration, et comme la Juve le fait avec Del Piero, il fallait par exemple le prolonger d'abord de 2 ans, puis mettre des options d'un an à chaque fois, avec un salaire qui diminue petit à petit, et pour lui permettre en plus de se remettre en question.

Là quand tu sais que tu es bien au chaud juqsu'en 2014 c'est plus dur de te remettre en question que quand tu arrives à échéance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyDim 6 Fév - 18:55:31

Je pense pas que Totti aurait besoin de ce genre de clauses pour se remettre en question et se rebooster.
On voit qu'il enrage de ne plus être au niveau qu'était le sien il y à encore quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyDim 6 Fév - 19:42:58

Foutaise, connerie.

Dans sa prolongation de 5 ans, il y a une clause qui dit qu'il peut decider de son propre chef d'arreter.
Autrement dit, il n'est pas obliger d'aller jusqu'au bout de son contrat.

Graziani raconte que de la merde.

Je suis grossier, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyDim 20 Fév - 15:54:16

Je crois que on peut le dire, et je le fais avec plaisir^^
EL CAPITANO IS BACK 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyDim 20 Fév - 15:57:47

c'est vrai qu'il fait un putin de match faut qu'il continue
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyDim 20 Fév - 17:01:40

Il m'aurait fait RÊVER pendant une bonne heure.
Et GERBER pendant 30 secondes. Même si la défense est honteuse, mais comment tu peux louper un caviard dans le but vide à 3-3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyDim 20 Fév - 17:25:54

Il loupe un caviar mais les 3 buts d'avant c'est grâce à lui si Boriello cadre sa reprise sa lie le match plus tot donc on peut lui pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyDim 20 Fév - 17:28:07

Tu lui pardonnes si tu veux mais pas moi. Car s'il le marque ça fait 3-4...
Quand on est minable derrière la moindre des choses c'est de marquer des buts vides !!!

Il aurait pu en foutre 6 avant ça change rien. Si tu as un caviard et un but vide tu dis pas "j'ai fais quoi avant ? 2 passes et 1 but ? Oh je m'arrête là alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyDim 20 Fév - 17:32:14

attend elle est carder après moi aussi ca me soule qu'il la mette au seul endroit où un y'a un défenseur (moi aussi je me dit qu'a se niveau et avec cette situation t'a pas le droit) mais si on perd aujourd'hui je pense qu'il y a bien d'autres joueur a qui on doit s'en prendre avant Totti pour ne pas dire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyDim 20 Fév - 18:13:00

Totti est fautif , il aurait du mettre ce putain de but , mais ça reste le meilleur joueur romain du match et de loin alors comment lui en vouloir ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyDim 20 Fév - 18:16:48

En même temps, si la défense n'avait pas flanché, cette occasion raté aurait été une anecdote sans importance...

Je retiens surtout le grand match du Capitano : 1 but et 2 passes décisifs. GRANDE ! Ca fait plaisir le revoir comme ca.

Et il est certainement l'un des moins blâmable pour la parodie de seconde mi-temps contre Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyDim 20 Fév - 18:21:36

On peut dier aussi "en même temps si Totti l'avait mise en fond dans le but vide, l'entrée de Loria et se mauvais cauchemars aurait été anecdotique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyDim 20 Fév - 18:32:06

On peut dire aussi à ce moment là "si Totti n'avais pas jouer on aurait gagner 3-0" ah non parcequ'il est à sur les 3 buts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 EmptyDim 20 Fév - 18:34:17

Non mais sérieux je trouve vraiment que c'est un raisonnement à la con. Il aurait pu marquer 10 buts dans le match, et on aurait perdu 11-10 j'aurais dis la même chose...

Qu'il est été excellent ou nul, il loupe l'immanquable à 3-3 et basta, faut arrêter de dire ah mais oui avant il a fait ça.

Alors quand un défenseur fait 3 sauvetage et une erreur qui vaut un but, où lui tombe sur la gueule, mais un attaquant qui loupe l'immanquable faut rien dire ? Ben non pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -