C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 EmptyVen 23 Oct - 8:51:28

Sérieux notre Roma n'a rien a envier aux autres grandes équipes !!
Quand on va bien, on peut jouer comme des grands il faut juste qu'on se reprenne, cette année je la vois de mieux en mieux, on Coupe d'Europe on peut arriver dans les deux premiers et aller mieux puis en Championnat j'en sais rien, mais bon on a une équipe qui se reforme !!
Avec tous les jeunes qui comment ce à s'imposer !! Et sincèrement GRANDE MENEZ !!
Ce joueur est tout simplement magique en première mi-temps il n'allais pas dribbler inutilement, il faisait la bonne passe ou il faut pour faire monter notre ligne !! Sans parler de notre deuxième mi-temps, où il se retrouve seul en pointe avec en soutient Perrota, il frappe, dribble fait la bonne passe, et intelligent dans son jeu, il fait le jeu devant, avec plus d'expérience il va devenir vraiment un très bon joueur et là les frappes vont rentrés ! Puis il a loupé un Pénalty, bah c'est la vie en tout cas il a dit pris ses responsabilités et il mérité de marqué !! GRANDE MENEZ c'est vraiment notre "Héro" depuis deux matchs bizarrement c'était notre meilleur joueur de début de saison parce qu'il avait la confiance de Spaletti, et après il joué plus il a fait des matchs faibles mais en même temps je le comprends, et là il revient titulaire la confiance de Ranieri et tout change d'un coup il prend place et devient le meneur de jeu de notre attaque en l'absence de Totti, j'imagine vraiment à son retour une Attaque Vuccinic Totti et Menez pas loin !!
A quand la France pour Ménez, du moins au départ dans la Liste des 23 !! Puis après un jour titulaire sur le Terrain !! =D Moi je sais pas pourquoi je le vois un peu comme le Ribéry de 2006 pour la coupe du monde 2010, je le vois comme le Français qu'on attendait pas et qui finalement bah comme Ribéry va réussir à prouver ce qu'il peut faire, mais après si jamais un truc comme ça arrive, bah j'espère qu'il ne s'en ira pas dans un autre club... ='(

Bref puis là je parle que de Menez ! Parce que ce soir pour moi on a vu une équipe type après la rentré de Vuccinic de la Roma, l'équipe qui devrait jouer les matchs en série A, l'équipe type quoi !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 EmptyVen 23 Oct - 9:44:35

Menez bon mais match qui montre son irrégularité
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 EmptyVen 23 Oct - 13:28:54

Andy, on n'a pas du voir le même matche... . moi depuis le début de l'année, je vois une ROMA médiocre sur tous les plans de jeu ... .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 EmptyVen 23 Oct - 14:18:33

Duca a écrit:
Andy, on n'a pas du voir le même matche... . moi depuis le début de l'année, je vois une ROMA médiocre sur tous les plans de jeu ... .

Je peux pas être d'accord avec toi. Il y a du mieux ! Lorsque l'équipe sera vraiment bien huilé je pense que l'on peut espéré un minimum. Malgré tout je dis pas que c'est extraordinaire mais depuis quelques match l'équipe c'est remit en marche avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 EmptyVen 23 Oct - 16:14:53

.Molo avec Menez. Il est bon, c'est clair. Il le montre depuis la fessée que lui a infligé Ranieri. Mais ça fait que 2 matchs qu'il assure comme un chef. Alors a-t-il bien digéré l'enseignement? Wait and see, (c'est tout le mal que j'lui souhaite 8) .
Quant à Guberti et Andreolli, ils ne pouvaient pas mieux enclencher. A confirmer aussi! (Moi..? rabat-joie?)
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 EmptyVen 23 Oct - 17:21:02

Duca a écrit:
Andy, on n'a pas du voir le même matche... . moi depuis le début de l'année, je vois une ROMA médiocre sur tous les plans de jeu ... .

Ouais j'ai peut être un peu exagérer, mais je vois une bien meilleur Roma que le début de l'année et je voulais dire qu'au fur et à mesure !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 EmptySam 24 Oct - 10:56:28

du mieux ?

oui je confirme, on ne doit pas voir la même équipe sur le terrain...

on galère contre Fulham, on perd contre Milan moribond (oui il y a Rosetti, mais oui on n'a pas été assez réaliste devant les buts), on stagne en championnat, on ne fait pas un matche sans prendre un but, on est en mauvaise posture en coupe des foires, ... . depuis le début de l'année, désolé mais on n'a progessé dans pratiquement aucun domaine.

Seul Menez prend ses aises, à bon ou mauvais escient.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 EmptySam 24 Oct - 12:11:37

Duca a écrit:
du mieux ?

oui je confirme, on ne doit pas voir la même équipe sur le terrain...

on galère contre Fulham, on perd contre Milan moribond (oui il y a Rosetti, mais oui on n'a pas été assez réaliste devant les buts), on stagne en championnat, on ne fait pas un matche sans prendre un but, on est en mauvaise posture en coupe des foires, ... . depuis le début de l'année, désolé mais on n'a progessé dans pratiquement aucun domaine.

Seul Menez prend ses aises, à bon ou mauvais escient.

Bref ça c'est ton avis, moi je trouve qu'il y a du mieux, je suis désolé mais contre milan, ils avaient jamais un ballon presque un peu plus en deuxième certes, on a manqué beaucoup trop l'occasion de marquer un but, c'est vrai, mais ça joue mieux, avec le niveau qui commence petit à petit à revenir pour certain, et l'apport de Guberti et Menez font du bien, ça tourne déjà mieux sa construit plus et moi je trouve que ça se donne quand même beaucoup !! Non sincèrement désolé mais pour moi il y a du mieux et je garde espoir pour la suite, après chacun son point de vu, et je respect le tient t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 EmptySam 24 Oct - 13:26:59

Duca a écrit:
Seul Menez prend ses aises, à bon ou mauvais escient.

Et bien quand tu regarde un match tu n'a cas regardé que quand Menez touche la balle .. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 EmptySam 24 Oct - 13:38:00

pour pas froisser, j'accepte plus ou moins l'idée qu'il y ait des opinions différentes concernant le fond de jeu... .

mais les faits sont là... . Esperons que l'on puisse au moins sortir de ces poules... .on verra comment ça se passe par la suite avec les reversés de la LdC... .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 EmptySam 24 Oct - 14:26:02

C'est vrai que depuis quelques temps certains peuvent etre satisfait de très très peu... Confused
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 EmptySam 24 Oct - 14:55:33

Giallorossi25 a écrit:
C'est vrai que depuis quelques temps certains peuvent etre satisfait de très très peu... Confused

En faite c'est pas être " satisfait " mais je pense que l'on peut quand même constaté du mieux depuis le début de saison. Par contre dès que un joueur loupe un match ont lui tombe dessus à chaque fois alors je comprend pas pourquoi on ne pourrait pas dire que l'équipe va quand même mieux que le début de saison.

Après c'est sur chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Europa League -