C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptyDim 18 Oct - 22:39:07

Après un match gagné par Mr Rosetti nous recevrons Livorno 3 pts à prendre impérativement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptyDim 18 Oct - 22:41:24

A chaque fois que la Roma s'est fait volé un match contre une big, le match d'après l'équipe a bénéficié d'un arbitrage douteux en leur faveur. Aucun soucis. Contre le Livorno, l'arbitre sera avec nous.

La séria A est devenu un championnat ridicule. Merci à cette mafia du nord
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptyLun 19 Oct - 8:13:18

Totti sera encore absent bien sur.... (et maintenant on parle d'opération alors qu'à la base ça devait etre 10 jours... pfff)
Je suis dégoutté après ce match contre ces voleurs, à la limite d'avoir envie de continuer à suivre le calcio, en effet il n'y a pas que la Rube qui vole dans ce calcio, ce milan de merde et cette inter de merde sont vraiment à un très haut niveau..... AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Foot11
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptyLun 19 Oct - 16:45:13

Idem plus ça va plus le calcio me donne la gerbe, rosetti aurait eu comme consigne de relancer le milan il s'y serait pas mieux pris. On voit les même relan de la saison passé ou à chaque fois qu'il faut rattraper le bon wagon, si c'est pas la médiocrité qui nous gagne c'est l'arbitrage..
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptyLun 19 Oct - 19:29:55

j'espère revoir la même envie que contre le rossetti ac, et de voir ce que ca donne dans un match qui ne sera pas fausse par l'arbitrage. espérons que le vol n'aura pas démotivé les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptyLun 19 Oct - 21:40:52

Pariel sérieux plus ça va plus la serie A me dégoutte, mais bon il faut s'y faire, dans notre pays, le beau jeu et les équipes qui jouent du beau football avec leurs trippes et avec leurs moyens (Roma, Fiorentina, Cagliari, Sampdoria ... ) se font toujours b***** par les grosses équipes pleines de thunes ...

VERGOGNA ! A quand un type qui portera ses couilles pour nettoyer la serie A de toutes ces pourritures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptyMar 20 Oct - 8:42:15

Citation :
VERGOGNA ! A quand un type qui portera ses couilles pour nettoyer la serie A de toutes ces pourritures ?
C'est l'Italie qu'il faut nettoyer avant le calcio....
Revenir en haut Aller en bas
Ad_s
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Mexes, Brighi...
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2009

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptyMar 20 Oct - 8:54:50

J'ai lu tout vos commentaires mes amis Romanist' et ils me rassurent! Pourquoi? Car je pense comme vous! et je pensé être le seul à pensé çà après la défaite...
La Série A devient de plus en plus MOCHE à voir! elle est pourri par ces clubs de MERDE! la JUVE, le Milan et l'Inter qui joue avec l'argent!!! (Lazio Merda-Sampdoria la Samp c'est fait volé pourquoi? Bah faut que l'Inter reste le leader c'est mieux! vous voyez la Samp 1er sa passe mal... pour eux)
On c'est toujours fait volé par cette arbitre de merde incompétent! J'aime pas l'Équipe de France! mais c'est pareil le Rouge sur Loris était vraiment du grand n'importe quoi! et quand on c'est fait volé contre l'Inter cela nous a couté le Scudetto! car sur la dernière journée même si l'Inter gagner ou le nul contre le Parma, nous on gagné contre Catania et on aurait été CAMPIONE! on aurait jamais baissé les bras comme on la fait quand on a su que l'Inter gagné à Parma enfin bref...

Voilà tout çà pour dire que moi je sais même pas si je vais suivre cette année la Série A avec la même passion qu'avant! Je vais suivre la ROMA c'est tout me ce que feront les autres j'men fou royalement! et j'espère que le Milan et l'Inter ce feront sauté le plus vite possible en C1 !!

Une chose m'importe cette année le Mondial c'est tout... car çà devient PITOYABLE !!!


DAJE ROMA!! FORZA ROMA TI AMO!! SEMPRE! PER LA VITA ROMA TI AMOOOOO
AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Magica2 AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Magica2





AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Inter2 AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Juve2 AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Milan2 AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Lazio_13 ===> Bastardo di merda!


DAJEEEEE AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Roma12 AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Roma12 AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Roma12
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptyMar 20 Oct - 10:55:41

Le Mondial? Mais oubliez de voir l'Italie en haut de l'élite mondial. La Nationale a un jeu pourri . L'Italie n'ira pas plus loin que les 1/4.

Pour le championnat italien, le problème vient déjà de sa vieillesse! De nombreux stades pitoyable, des comportements à la Inzagi (quand il court vers l'arbitre avec sa gestuelle, c'est misérable, c'est une honte, c'est le cliché du joueur italien et pourtant c'est + qu'un cliché), des terrains de foot et des infrastructures dignes du championnat suisse. Si aucun changement n'est opéré rapidement, le championnat va continuer à sombrer. A moins que certains investisseurs viennent rénover le football italien mais la mafia italienne n'est pas prête à s'ouvrir à des étrangers. Regardez, même l'affaire du Bari qu'on disait racheté par un amerlock est tombée à l'eau à la dernière minute... Ce n'est pas pour rien que les stades sont désertés depuis quelques années. Même à Roma, le stade est pratiquement jamais plein. Je suis triste que la Roma soit une équipe italienne car finalement, à mois d'un parcours sans faute, elle n'obtiendra pas de si tôt un nouveau titre. Le football est malade et en italie il est en phase terminal !

Alors on peut critiquer le football anglais et l'argent qu'ily a la-bas. Mais même un match qui oppose deux équipes mal classées offrent de belles rencontres. Pourquoi? Une mentalité de guerriers. Des joueurs à la Inzagi n'existe pas, ou presque pas. On se rapproche du rugby où l'arbitre est jamais contesté et celui-ci ne siffle pas au moindre contact. Les stades sont pleins et les terrains sont des green de golf. Une équipe qui gagne 2-0 ne cherchera pas à fermer le jeu mais à en marquer plus. A l'opposé, l'équipe qui perd se battra jusqu'au bout. Bref, un jeu offensif, un jeu spectaculaire et moderne.

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Ad_s
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Mexes, Brighi...
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2009

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptyMar 20 Oct - 11:17:02

Que ce soit l'Italie ou la Roma! même si on me dit l'Italie sort au premier tour je serait dérrière elle! et rien ne me fera changer d'avis! et je donne toute ma confiance en Lippi! j'oublie pas ce qu'il à fait l'été 2006!
On ira on Mondial avec la Grinta vous verrez!
Ensuite je prefère voir ma Roma comme elle est que le foot Anglais pourri par l'argent! C'est bien beau de voir des Manchester City-Bolton mais voir quoi? des mecs qui court pour touché 200 000$ la semaine!
Je prefere voir des Perrotta, des Taddei des Brighi des De Rossi, Totti et j'en passe car cette équipe à une ame! c'est vrai que voir le stade de Roma pas très pleins c'est pas beau! mais les gens qui son ds le stade son des vrai ROMANISTA! la CURVA rien qu'a elle me donne plus envie qu'un stade Anglais ou y a pas d'ambiance ou y a que des riches! comme au Barça... !


DAJE ROMA
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptyMar 20 Oct - 13:14:36

Ad_s a écrit:
Que ce soit l'Italie ou la Roma! même si on me dit l'Italie sort au premier tour je serait dérrière elle! et rien ne me fera changer d'avis! et je donne toute ma confiance en Lippi! j'oublie pas ce qu'il à fait l'été 2006!
On ira on Mondial avec la Grinta vous verrez!
Ensuite je prefère voir ma Roma comme elle est que le foot Anglais pourri par l'argent! C'est bien beau de voir des Manchester City-Bolton mais voir quoi? des mecs qui court pour touché 200 000$ la semaine!
Je prefere voir des Perrotta, des Taddei des Brighi des De Rossi, Totti et j'en passe car cette équipe à une ame! c'est vrai que voir le stade de Roma pas très pleins c'est pas beau! mais les gens qui son ds le stade son des vrai ROMANISTA! la CURVA rien qu'a elle me donne plus envie qu'un stade Anglais ou y a pas d'ambiance ou y a que des riches! comme au Barça... !


DAJE ROMA

Que des riches? Alors les anglais sont tous riches. C'est vrai que de voir un match en Angleterre coute cher. Mais là-bas, les gars il travaille la semaine pour pouvoir aller en famille voir le match. Je crois qu'au niveau de la culture du foot, personne n'équivaut celle des anglais. Après c'est clair que le championnat anglais souligne d'autres aspects moins positifs du football, dont celui de l'argent. Ce que je voulais souligné, c'était surtout la modernité des stades, la qualité des pelouses. En Italie, aller jouer à Catane, mais c'est horrible à voir et c'est la catastrophe la pelouse...
Et la Curva Sud est remplie de supporters "payé" par la Sensi, qui ne paie ni abo, ni billet. Ensuite, au niveau ambiance, tous les stades ne sont pas comme Roma. Et en Angleterre, il existe également des stades où l'ambiance est unique... Anfield Road.

En Angleterre les joueurs courent peut-être pour leur argent, mais en italien, à quoi ça sert de courir si un système mafieux contrôle l'ensemble ?!

Pour moi, aucun club ne vaut la Roma, sinon je ne serais pas TIFOSO de cette équipe. Mais pour ce qui reste de l'Italie, c'est un avis très négatif que je porte.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptyMar 20 Oct - 18:26:35

amoRoma a écrit:
Que des riches? Alors les anglais sont tous riches. C'est vrai que de voir un match en Angleterre coute cher. Mais là-bas, les gars il travaille la semaine pour pouvoir aller en famille voir le match. Je crois qu'au niveau de la culture du foot, personne n'équivaut celle des anglais.

Concernant les familles etc... Je dirais juste que, tu crois pas que en italie les familles italiennes qui aime leur club de leur ville ou autre n'essaye pas de ce consacré un minimum avec les " moyen " qu'ils ont pour voir leur club autant que les anglais ?...

Faut arrêté de parler sans arrêt du foot anglais bla bla bla bla ici c'est pas l'angleterre tu le sais autant que moi Wink

Et puis la culture foot c'est peut être eux qu'il l'on inventé -> le foot mais en italie pour moi c'est comme une seconde religion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptyMar 20 Oct - 20:39:50

Montana-Many a écrit:

VERGOGNA ! A quand un type qui portera ses couilles pour nettoyer la serie A de toutes ces pourritures ?

Celui qui a essayé de faire ça a du s'exiler au Mexique pendant des années, car sa tete était indirectement mise à prix... J'ai nommé Zeman...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptyMer 21 Oct - 17:23:03

Cosimo nouvelle entraineur du Livorno.

Me souviendrait toujours le jour ou il s'est fait explusé et il a crier Forza Roma alors qu'il entrainait Perugia il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptyMer 21 Oct - 19:38:57

Mirkovic a écrit:
Cosimo nouvelle entraineur du Livorno.

Me souviendrait toujours le jour ou il s'est fait explusé et il a crier Forza Roma alors qu'il entrainait Perugia il me semble !

Oui, Perugia jouait contre la Lazio il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptyVen 23 Oct - 20:06:01

On se dirige pour ce match vers une composition :

Doni
Cassetti
Mexes
Burdisso
Riise
Taddei
De Rossi
El Pek
Perrotta
Menez
Vucinic


Juan toujours indisponible

A n'en plus finir, j'éspère que l'été prochain on va pouvoir le vendre à une bonne somme car des mecs comme ça... (esperons qu'il puisse faire un gros mondial et qu'on puisse en tirer une grosse somme quoi)
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptyVen 23 Oct - 20:59:03

Andreolli mériterait d'enchainer sur ce match tout en replaçant Burdisso à droite.

Sinon pour le reste, la compo est logique, j'espère que Ranieri va donner du temps de jeu à Brighi qui revient de blessure et lancer Okaka, Guberti en cours de match.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptyVen 23 Oct - 22:03:31

totti sera encore absent?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptySam 24 Oct - 8:59:55

Oui, et on ne sait pas quand exactement il fera son retour
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptySam 24 Oct - 10:58:04

c'est franchement GRAVE qu'on ne puisse pas savoir quand Totti reviendra... .

je prédis un matche nul... .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptySam 24 Oct - 12:57:06

Voici la liste des convoqués :

Andreolli
Baptista
Brighi
Burdisso
Cassetti
De Rossi
Doni
Faty
Guberti
Juan
Lobont
Menez
Mexes
Okaka
Perrotta
Pit
Pizarro
Riise
Taddei
Vucinic

Absence de CIicnho à signaler
Vraiment un joueur payé pas loin de 2M par saison à rien foutre quoi... Confused
Ah ces Brésiliens
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptyDim 25 Oct - 12:27:30

J'espère voir ça :
Doni; Burdisso-Mexes-Juan-Riise; Taddei-De Rossi-Pizarro-Perrotta; Menez; Vucinic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptyDim 25 Oct - 12:29:36

Mouais Taddei... je prefererait voir plutot un Guberti qui preogresse et s'adapte ede match en match.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptyDim 25 Oct - 12:43:17

Giallorossi25 a écrit:
Absence de CIicnho à signaler
Vraiment un joueur payé pas loin de 2M par saison à rien foutre quoi... Confused
Ah ces Brésiliens


Le joueur n'en peut rien si le coach ne le sélectionne pas, alors que Pit, lui est convoqué.

Le joueur va d'ailleurs demandé des explications sur cette non-convocation, pour voir si le club compte encore sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) EmptyDim 25 Oct - 14:03:41

Giallorossi25 a écrit:
On se dirige pour ce match vers une composition :

Doni
Cassetti
Mexes
Burdisso
Riise
Taddei
De Rossi
El Pek
Perrotta
Menez
Vucinic


Juan toujours indisponible

A n'en plus finir, j'éspère que l'été prochain on va pouvoir le vendre à une bonne somme car des mecs comme ça... (esperons qu'il puisse faire un gros mondial et qu'on puisse en tirer une grosse somme quoi)
slt je peux savoir qui est surnommé el pek??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -