|
AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) |
|
|
Auteur |
Message |
sebino
Empereur

|
Sujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Lun 26 Oct - 7:06:21
|
|
faut dire qu'il a vraiment ete mauvais, il rate 2 occasse qui nous aurais permis de gagner.
|
Duca
Legionnaire

Joueur préféré : totti
|
Sujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Lun 26 Oct - 9:36:12
|
|
- carlozampa33 a écrit:
- vucinic grosse merde vucinic tapette Vucinic dégage Vucinic ci...
c'est pathétique
Il est mauvais depuis maintenant facilement 6 à 8 mois, voire plus, mais il faudrait le garder parce qu'il a été un prospect intéressant, parce que pour une fois Pradè ne s'est pas trompé, parce qu'il a fait une bonnse saison en 2007-2008 .... c'est ça qui est pathétique.
Il a aucune motivation sur le terrain, la plupart d'entre vous n'ont pas regardé le matche... il a vendangé au moins 4 occaz !!!! on n'en pas besoin de plus pour gagner... . Qu'il soit meilleure sur le côté que devant, louper ce qu'il a fait montre une certaine agonie du joueur, il a aucune envie sous nos couleurs... . à la fin de la saison, il va falloir faire le ménage, et accepter qu'on ne joue pas l'europe l'an prochain (parce que accrocher les 6 premières places c'est tout bonnement IMPOSSIBLE), et il y a pas mal de joueurs qui vont gicler, pour pas cher, et s'il continue de la sorte, il va faire parti des départs.
Concernant l'entré de Guberti en lieu et place de menez, c'est consternant, quand on voit que les seuls actes dangereux, quand bien même brouillon, provenaient du français... .
bref, faudra m'expliquer encore une fois où on peut voir une évolution dans notre jeu depuis l'arrivée de Ranieiri... .
Dernière édition par Duca le Lun 26 Oct - 12:22:04, édité 1 fois
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur

Joueur préféré : Francesco Totti
|
|
|
|
totti_10
Legionnaire

Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
|
Sujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Lun 26 Oct - 12:19:05
|
|
on à plus que nos yeux pour pleurer, le pire c'est qui sont indéfendable... Et ranieri c'est loin d'etre l'homme de la situation avec ces schema tactique frileux et les joueurs qui met... Ace demandé si taddei et cassetti ne payent pas les coach pour jouer voir meme perotta car à chaque fois qu'ils peuvent etre aligné ils sont titulaire meme s'ils sont pas bon
|
|
|
|
yass
Gladiateur

Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...
|
Sujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Lun 26 Oct - 12:40:05
|
|
ils étaient trop nuls hier, du jamais vu...je m'attendais à ce qu'on redonne un rendement similaire à celui de milan, mais je suis choqué par ce que j'ai vu hier !!!! Franchement les joueurs y sont pour quelques choses en 1ére mi-temps, Ranieri doit assumer la responsabilité au 2éme parce que changer Menez aussi tot alors qu'il est l'un des meilleurs sur terrain, et ce depuis 3 matchs, c'est pas très malin, en plus c'est pour laisser un Vucinic fantome sur le terrain. Faire rentrer Pit, qui est malheureusement dépassé par le match, et laisser Okaka sur le banc, un Okaka qui aurait pu donner du poids à cette attaque, ce que n'a pas pu faire Vucinic Enfin, j'étais dés le début contre la titularisation de Faty... Ranieri tu commences à foirer mec, ratrappe toi sinon dégage !!! et tes excuses bidon, ne nous les ressort pas
|
|
|
|
Baggio
Gladiateur

|
Sujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Lun 26 Oct - 17:25:00
|
|
cette équipe sans totti elle est sans ame, de toute façon qu'il y est n'importe quel entraineur il ne serait rien y faire, la moitié de cette équipe est bonne à jeter
|
|
|
|
alnino
Empereur

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
|
|
|
amoRoma
Empereur

|
Sujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Lun 26 Oct - 18:01:54
|
|
- alnino a écrit:
- Pour moi un gars comme Vucinic qui n'en a rien à foutre de jouer il mérite même pas d'être dans le groupe ! Je préfère voir largement Okaka ou même Zamblera si il montre de l'envie ! Lui que dalle. Pour moi même en janvier faire un package : Tonetto, Cassetti, Taddei, Vucinic voir Perrotta et puis Pit en bonus. Et cicinho qui a déjà la tête au Brésil. Franchement va falloir faire quelque chose.
Cicinho a la tête au Brésil car on le lui force également. Contre le Livorno, on ne lui avait même pas prévenu qu'il ne serait pas convoqué avant le communiqué de presse de Ranieri.
Et certes ce joueur n'a pas été aussi brillant que ces 7-9mio, mais bien qu'il ait connu des début difficile, après coup, Spalletti l'a toujours mis comme remplaçant de Cassetti alors qu'il aurait pu amener plus.
C'est clair qu'on a jeté l'argent par les fenêtres en l'achetant mais le gaspillage est encore plus grand quand on regarde le comportement des entraîneurs vis-à-vis de ce joueur.
|
|
|
|
Duca
Legionnaire

Joueur préféré : totti
|
Sujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Lun 26 Oct - 18:06:14
|
|
franchement... en y repensant, l'entrée de Pit, elle a servi à quoi ?
on nous avait averti des changements assez mysterieux de Ranieiri, mais je ne m'attendais pas à ca... .
|
amoRoma
Empereur

|
Sujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Lun 26 Oct - 18:09:58
|
|
- Duca a écrit:
- franchement... en y repensant, l'entrée de Pit, elle a servi à quoi ?
on nous avait averti des changements assez mysterieux de Ranieiri, mais je ne m'attendais pas à ca... . Vous n'avez pas encore compris ce qu'il se passe?
Ranieri a également l'obligation de faire jouer un maximum de joueur... Pourquoi? Pour qu'il y ait un maximum d'offre en janvier. Il espère qu'un club sera assez con pour proposé de l'argent pour cette grosse merde de Pit.
Je parie que Ranieri ne restera pas à la tête de l'équipe toute cette saison. Il va rapidement retomber sur terre et déchanter
|
|
|
|
alnino
Empereur

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur

|
Sujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) Mar 27 Oct - 9:39:01
|
|
C'est tous les memes à part Aldair, des Brésiliens ça joue un match sur 10, qu'on me vire toute cette merde de chez nous
BRASILIANI FUORIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )
|
|
|
|
|
|
|
AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) |
|
|