C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 9:49:52

franchement 1point je signe tout de suite FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 9:52:54

Doni, Juan et Burdisso (sans bie nsur compter Totti) seront absents à San Siro

Juan il sert à quoi ? Mais putain pourquoi on vend pas ces mecs et qu'on donne pas la chance à des joueurs comme Andreolli ?

Juan-Cicinho-Baptsita (le pack Magic) pour 25M d'euros et on en parle plus quoi (ça nous fait économiser des gros salaires et ça nous permet de ne pas vendre de véritable big en Juin prochain)
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 13:26:20

je sais pas mais quelque chose me dit qu'on va creer l'exploit a san siro!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 13:39:35

cicio a écrit:
Menez, va falloir qu'il arrête de faire le blasé. Sinon c'est retour sur le banc direct comme ça lui est déjà arivé.
Moi qui adore ce joueur, c'est vrai que je comprend pas trop son comportement..
A la limite quand il a tiré la tronche contre Sofia, ça pouvait se comprendre Ranieri ne comptatit pas sur lui à ce moment là mais depuis quelques matchs Ranieri lui fait entierement confiance, et lui se permait d'être suffisant je comprend pas... Surtout que contre Bologne il avait réalisé un très bon match en revenant défendre et tout...
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 14:14:21

Ben surtout qu'il en a du temps de jeu. En plus la Gazzet' et il corriere le donnent titulaire aux côtés de Mirko. Alors hier soir, peut-être qu'il voulait passer un message à ses coéquipier, leurs signifier qu'ils jouaient comme des savates, mais désolé c'est pas le meilleur canal de com. Il aurait dans ce cas là mieux fait de montrer de la rebellion.
Ou alors c'est un foutu carractériel, et là personne peut rien pour lui.
(scusez le HS)
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 18:28:18

bams1987 a écrit:
je sais pas mais quelque chose me dit qu'on va creer l'exploit a san siro!!!!!

moi quelque chose qui me dit quand va se faire encore une fois battre par les interistes . une mauvaise habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:24:58

Giallorossi25 a écrit:
Ca va etre marrant sans Vucinic et toute la compagnie...
Source?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:25:57

Peut être que Menez sentait encore des douleurs de sa blessure, car un moment il était incertain pour le match d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:40:48

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ca va etre marrant sans Vucinic et toute la compagnie...
Source?

Romanews

Mais depuis l'ultime IT de Ranieri il serait là, alors il devrait tout de meme jouer
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:25:22

Juan s'est entrainé individuellement aujourd'hui et apparament ça c'est bien passé.
Il va demain s'entrainer avec le groupe et s'il ne ressent pas de douleur il devrait être convoqué par Ranieri.
Si il est trop juste Andreolli est prêt à le suppléer.
Dans les buts ça sera Julio Sergio.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 8:48:33

Citation :
Juan s'est entrainé individuellement aujourd'hui et apparament ça c'est bien passé.
Il va demain s'entrainer avec le groupe et s'il ne ressent pas de douleur il devrait être convoqué par Ranieri.
Si il est trop juste Andreolli est prêt à le suppléer.
Dans les buts ça sera Julio Sergio.

Aux dernières nouvelles Juan et Doni pourraiient être titulaires si les entrainements pré-match se passent bien !
Burdisso définitivment ko pour le match.
Ranieri devrait aligner un 4-3-1-2 avec Pek' derrière les deux pointes !

La probable composition d'équipe :

Doni ( Julio Sergio )
Cassetti Mexès Juan ( Andreolli ) Riise
Brighi DeRossi Perrotta
Pek'
Ménez Vucinic
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:00:37

dans la formation de gazzetta il disent plutot que ce sera motta lateral droit et non cassetti
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 12:29:40

Les test de Doni, Juan, et Burdisso se serait révélé assez positif.
Il pourrait faire partie de la liste des convoqués.

Lors de l'entrainement Ranieri a principalement travaillé avec sa ligne défensive qui été composé de :
Motta-Mexes-Andreolli-Riise.

Le milieu en phase offensive devrait être disposer comme cela :
Brighi-De Rossi-Pizarro
Perrotta


Et en phase défensive :
Brighi-De Rossi-Pizarro-Perrotta
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:27:13

Kyle.680 a écrit:
Guberti pourrait jouer à la place de Perrotta en formation offensif

Editer : Comme j'vais ètre de toute façon ètre banni alors j'voudrais aidé les gens qui ne peuvent pas voir le match sur Bet365 car j'ai crée plein de compte Bet365

ce n'est pas toi montella09 par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:54:29

CONVOQUES DE LA ROMA POUR INTER-ROMA :

Andreolli
Artur
Baptista
Bertagnoli
Brighi
Cassetti
Cerci
Cicinho
De Rossi
Faty
Guberti
Lobont
Menez
Mexes
Motta
Okaka
Perrotta
Pizarro
Riise
Tonetto
Vucinic

Indisponibles : Totti, Burdisso, Doni e Juan.

Probable compo d'équipe :

Julio Sergio
Motta Andreolli Mexes Riise
Brighi DeRossi Pek'
Perrotta
Ménez Vuci'

EDIT :
Le match Inter-Roma a toujours été un match spécial pour les joueurs et les tifosi. Depuis quelques années, une grande concurrence existe entre les deux équipes, en championnat et en coupe. Mais en ce qui concerne Ranieri et Mourinho, la rivalité existe depuis pas mal de temps. En effet, Ranieri a entrainé le club de Chelsea de 2000 en 2004, avec lequel il est arrivé jusqu’à la demi-finale de la Champion’s League avant d’être éliminé par Monaco. Durant l’été 2004, Ranieri est limogé et est remplacé par Mourinho. Le portugais, qui a bénéficié d’une équipe pleine de stars, a remporté le championnat à deux reprises, la coupe et est également arrivé en demi-finale de la ligue des champions. Et l’histoire ne s’arrête pas là. Depuis que Mourinho est coach de l’Inter, une « guerre des mots » a été déclenchée entre lui et Claudio Ranieri à travers la presse. Demain, les deux hommes s’affronteront pour la 3ème fois lors du match qui opposera l’Inter à la Roma à San Siro : rencontre où les deux hommes feront tout pour s’imposer et prendre ainsi un temps d’avance dans cette guerre, du moins jusqu’au match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 23:48:35

Intéressant la petite gueguerre entre les 2 coach.
J'aimerais bien entendre le discours de Ranieri avant de rentrer sur le terrain dimanche...

Sinon on va peut être encore dire je suis naïf, mais si on arrive à réaliser l'exploit à San Siro ça peut être le tournant de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 6:05:03

Romanista35 a écrit:
Intéressant la petite gueguerre entre les 2 coach.
J'aimerais bien entendre le discours de Ranieri avant de rentrer sur le terrain dimanche...

Sinon on va peut être encore dire je suis naïf, mais si on arrive à réaliser l'exploit à San Siro ça peut être le tournant de la saison...

Concernant la petite gueguerre c'est le mourinho qui a n'a eu aucun respect envers aucun coach italiens ! Perso ce genre de truc faire le show j'aime pas trop..

Et est ce que si on gagne sa sera un tournant ou un declic ? Pourquoi pas j'ai envie de dire mais je pensais sa déjà contre la Fiorentina.. Malheureusement c'était qu'une illusion le match d'après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 12:28:20

Moi en tout cas je garde espoir même si on perd ce match !!
Mais en tout cas Allez la Roma il faut qu'on gagne !! =D FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 12:32:33

J'y croit moi aussi, mais espérons d'abord que les joueurs auront la grinta et surtout un grand Daniele De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 13:08:23

on verra bien comment reagira la defense de la roma face a Mlito et Etoo
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 13:23:04

denzo a écrit:
on verra bien comment reagira la defense de la roma face a Mlito et Etoo
moi je parie qu'on va se prendre minimum 2 buts
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 13:32:55

bams1987 a écrit:
denzo a écrit:
on verra bien comment reagira la defense de la roma face a Mlito et Etoo
moi je parie qu'on va se prendre minimum 2 buts

Et moi je parie qu'on va en prendre 3....


Nan mais sérieux les gars vous êtes supporters de la roma ou quoi !

C'est clair que si déjà on part dans l'idée qu'on va perdre ça ne va pas arranger les choses !

Attendons se soir avant de voir comment réagirons les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 13:39:54

Mirkovic a écrit:
bams1987 a écrit:
denzo a écrit:
on verra bien comment reagira la defense de la roma face a Mlito et Etoo
moi je parie qu'on va se prendre minimum 2 buts

Et moi je parie qu'on va en prendre 3....


Nan mais sérieux les gars vous êtes supporters de la roma ou quoi !

C'est clair que si déjà on part dans l'idée qu'on va perdre ça ne va pas arranger les choses !

Attendons se soir avant de voir comment réagirons les joueurs !
on est supporter de la roma mais parfois faut etre objectif, depuis les debut du championnat on se prend minimum un but a chaque match on a pas jouer un seul match sans encaisser de but, si mes souvenirs sont bons le dernier match qu'on a joué sans encaisser de but en championnat c'est le match contre le chievo lors de la 34éme journée la saison derniere et malheureusement je pense pas que c'est contre l'inter que cette mauvaise serie va s'arreter!!!!!! mais on pe se prendre deux buts et en marquer trois ou quatre car on a l'une des meilleurs attaques du championnat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 14:28:16

Je veux pas faire le rabat-joie, mais pour un tel choc il nous faudrait une âme.
Or le seul qui aurait pu nous l'insuffler, c'est Totti. Confused
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 14:38:21

cicio a écrit:
Je veux pas faire le rabat-joie, mais pour un tel choc il nous faudrait une âme.
Or le seul qui aurait pu nous l'insuffler, c'est Totti. Confused

Et Daniele De Rossi sa te dis quelque chose ? FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -