C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

FM 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FM 2010 Vide
MessageSujet: FM 2010   FM 2010 EmptyLun 2 Nov - 11:17:57

Après le volet 2009, postez ici vos résultats, stories, etc.

Comme on m'a dis qu'on ne savait pas lire la mienen sur FM Europe car il fallait être inscrit, je la repose ici afin d'en faire profiter tout le monde !

Difficultée financière, mauvais choix de gestion du club, transferts désastreux pour un rapport qualité/prix des joueurs qui l'est tout autant, un stade de plus en plus vide. Voici à peut près les mots qui peuvent résumer l'AS Roma de ces (2) dernières saisons. Le départ du coach Luciano Spalletti, qui avait relevé le niveau de jeu de la Roma lors de son arrivée en 2005-2006 était le premier signal d'alarme à l'explosion qui allait suivre. Et ce n'est pas l'arrivée au club de Ranieri qui allait arranger les choses. La Roma terminant en 14eme place du classement, juste devant sa rivale de la Lazio, mais se qualifiant malgré tout pour l'Europa League de par une victoire en finale de coupe d'Italie.[/color]

Et maintenant ?

Au terme de cette saison désastreuse, et devant la collère grandissante des supporters, la présidente Rosella Sensi a finalement décidé de se demettre de ses fonctions, et c'est une petite révolution qui s'est installée dans le club de la capitale, puisque le club est désormais dirigé par un groupe d'irréductibles supporters giallorossi "L'Azionariato popolare AS Roma", avec à sa tête, le président élu par les socios à la Majorité,
Montana-Many.

Le nouveau président n'a pas tardé à amener ses plus proches amis au sein du club, tous des fans giallorossi, afin de lui rendre son préstige d'antant. L'organigrame est donc le suivant.

Jonas et Giallorossi25
sont nommés au poste de vices-président. Et ils auront pour tâche d'épauler Montana-Many à la présidence afin de l'aider à prendre les décisions adéquates.
Sebino est nommé directeur général du club et recruteur. Il sera chargé de négocier les transferts, et de trouver les perles rares à amener au club !
Mirkovic sera chargé de l'aspect fiscal du club et d'assainir les finances. En bon Suisse, personne ne doute qu'il saura le faire !
Alnino est nommé chef des préparateurs du club et sera chargé de surveiller l'Etat physique, et aussi moral des joueurs !
Romanista 35 sera chargé de la sécurité dans le stade et autour du stade. Sa grande connaissance du monde des Ultras sera un plus non négligeable pour écouter les groupes de tifosis et accéder à leurs revendications.
Fresolo sera lui, entraineur de la Primavera du club.
Isalino et sa grande sagesse, ainsi que sa répartie et son sens du dialoge, était naturellement tout indiqué pour être l'attaché de presse personnel du nouvel entraineur, et le responsable de la communication au sein du club.
Brankrobber et Elnorton travaillerons conjointement aux postes de recruteur, et devront aider Sebino dans sa tâche.
Miss Mexès représentera les intérets du club dans toute l'Italie et sera chargée de siéger au G-14.
Salva_Me et SPQR seront eux chargé de représenter les intérets du club, mais à l'Etranger.
Quant à matthieu, dernier arrivé dans l'équipe CSR, il sera chargé de proposer au président les nouveaux projets concernant l'élaboration d'un nouveau stade, de nouveaux terrains d'entrainements, etc. Il sera responsable du centre de Trigoria.

[b]La 1ere décision du conseil CSR, a été à l'unanimitée de limoger Claudio Ranieri, et de nommer au poste d'entraineur, quelqu'un de bien connu de tous, et qui correpsond parfaitement aux valeurs du club.

Zdenek Zeman

FM 2010 ZdenekZeman_ad_e
L'entraineur tchèque est de retour sur les bancs de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyLun 2 Nov - 11:32:03

Quel con celui la !

Pas tous les suisses sont des banquiers lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyLun 2 Nov - 12:59:48

Mirkovic a écrit:
Quel con celui la !

Pas tous les suisses sont des banquiers lol !

C'était ça ou laveur de vestiaire petit con ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyLun 2 Nov - 13:01:29

Un mot : Magnifique


Montana-Many a écrit:
Alnino est nommé chef des préparateurs du club et sera chargé de surveiller l'Etat physique, et aussi moral des joueurs !

rambo Tu va voir si tes joueurs ne seront pas des gladiatore qui ce battent pour l'amour de notre club !

Bonne saison Fabio Wink

Edit : Il est vraiment bien ce FM2010 ? Je pense à me le prendre car Fifa me fais pété les plombs avec tout les guignols qui a sur le Online.. bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyLun 2 Nov - 14:50:17

Ben si t'aimes le management est tout il est fait pour toi oui ! En tout cas c'est la version de FM la plus complète depuis longtemps !

Après je l'dis quant même mais je suppose que tu es au courant qu'on ne contrôle pas ses joueurs, on donne les consignes et c'est " l'ordi" dirons nous, qui joue le match tout seul ! Je le dis parce que beaucoup qui ne connaissaient pas le jeu m'ont demandé si on controlait nos joueurs nous même comme dans FIFA ou PES par exemple !

PS : Pour les postes au sein du club, je vois que tout l'monde est content sauf Mirko' qui a encore trouvé matière à rouspetter ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyLun 2 Nov - 15:49:45

Ouai je sais Fabio j'ai acheté le 2009 en fin de saison, j'avais même fais les mise à jour grâce au forum FM Wink avec les photo de tout les joueurs etc thumleft

Ce que je voulais savoir c'est si il était " encore mieux " que le précédent ?

Tu as l'air de dire que Oui donc je pense me le prendre Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyLun 2 Nov - 17:11:28

Énorme ta story !

J'ai aussi acheté FM 2010 et j'espère que tu seras plus en réussite que moi. Pour le moment, j'en suis a 2 défaite sur 2 matchs en Serie A (3-4 contre le Milan AC et 2-0 contre Sienne). Confused Confused Confused Ca doit être ma tactique qui est foireuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyLun 2 Nov - 17:59:34

Arod a écrit:
Énorme ta story !

J'ai aussi acheté FM 2010 et j'espère que tu seras plus en réussite que moi. Pour le moment, j'en suis a 2 défaite sur 2 matchs en Serie A (3-4 contre le Milan AC et 2-0 contre Sienne). Confused Confused Confused Ca doit être ma tactique qui est foireuse ...

Ben pour le moment, j'ai joué l'Udinese et la Sampdoria et j'ai fais de très bons résultats ! (J'vais pas dévoiller le score pour pas gacher le suspense, vous verrez ça bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyLun 2 Nov - 18:41:41

tu aurais du mettre mirko éplucheur d'orange mdr, tkt je vais te ramener des mecs comme rossi, ... au pays
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyLun 2 Nov - 19:01:22

sebino a écrit:
tu aurais du mettre mirko éplucheur d'orange mdr, tkt je vais te ramener des mecs comme rossi, ... au pays

Au départ j'avais pensé à nommer Miss-Mexès stripteaseuse comme la Ferilli, au cas ou on gagnait le scudetto, mais finalement j'me suis dit qu'on allait me traiter de matcho lol!

Mirko t'a la pression pour faire du fric là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyLun 2 Nov - 19:21:10

Montana-Many a écrit:
[center]
Romanista 35 sera chargé de la sécurité dans le stade et autour du stade. Sa grande connaissance du monde des Ultras sera un plus non négligeable pour écouter les groupes de tifosis et accéder à leurs revendications.
pas une très bonne idée ça Mr. Green

je leur donnerais les itinéraires des supporters visiteurs et leur ferais rentrer des sac de fumigènes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyLun 2 Nov - 19:33:59

Montana-Many a écrit:
Au départ j'avais pensé à nommer Miss-Mexès stripteaseuse comme la Ferilli, au cas ou on gagnait le scudetto, mais finalement j'me suis dit qu'on allait me traiter de matcho lol!
pas moi en tout cas, donc j'espere qu'elle porte bien le bikini mdr
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyLun 2 Nov - 19:40:41

Montana-Many a écrit:
Au départ j'avais pensé à nommer Miss-Mexès stripteaseuse comme la Ferilli, au cas ou on gagnait le scudetto, mais finalement j'me suis dit qu'on allait me traiter de matcho lol!

Mirko t'a la pression pour faire du fric là ^^

lol! Sa pourrait motivé certains joueurs Mr.Red XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyLun 2 Nov - 19:52:37

[quote="Montana-Many"]
sebino a écrit:

Mirko t'a la pression pour faire du fric là ^^

Tkt je gère :p viens de détourner 10 million l'argent se trouvé actuellement en suisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyLun 2 Nov - 21:32:07

T'as déjà fait une inter-saison ou t'as commencé avec l'équipe actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyLun 2 Nov - 21:48:07

Montana-Many a écrit:
sebino a écrit:
tu aurais du mettre mirko éplucheur d'orange mdr, tkt je vais te ramener des mecs comme rossi, ... au pays

Au départ j'avais pensé à nommer Miss-Mexès stripteaseuse comme la Ferilli, au cas ou on gagnait le scudetto, mais finalement j'me suis dit qu'on allait me traiter de matcho lol!

Mirko t'a la pression pour faire du fric là ^^

Mon poste me plait assez mais apres s'il gagne le scudetto on verra bien ^^

Sacré Monty!
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyLun 2 Nov - 22:59:19

Bankrobber a écrit:
T'as déjà fait une inter-saison ou t'as commencé avec l'équipe actuelle?

Avec l'équipe actuelle mais j'ai déjà réussi à vendre certains poids morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyMar 3 Nov - 0:35:36

moi j'aurais mis Miss Ebru pour tenir la buvette...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyMar 3 Nov - 7:04:11

c'est deja pris, comme c'est un poste pour alcolo ont n'a mis jimmy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyMar 3 Nov - 18:50:04

sebino a écrit:
c'est deja pris, comme c'est un poste pour alcolo ont n'a mis jimmy Mr.Red

lol! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyJeu 5 Nov - 8:32:40

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Montana-Many a écrit:
sebino a écrit:
tu aurais du mettre mirko éplucheur d'orange mdr, tkt je vais te ramener des mecs comme rossi, ... au pays

Au départ j'avais pensé à nommer Miss-Mexès stripteaseuse comme la Ferilli, au cas ou on gagnait le scudetto, mais finalement j'me suis dit qu'on allait me traiter de matcho lol!

Mirko t'a la pression pour faire du fric là ^^

Mon poste me plait assez mais apres s'il gagne le scudetto on verra bien ^^

Sacré Monty!

Alors là si tu t'y engages j'prends l'avion jusqu'à Nancy, tu es prévenue Miss xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyJeu 5 Nov - 13:09:26

Préparation et Europe league

FM 2010 Preparation-2a1140c983

PS : A noter qu'il manque le match retour fàce aux Bohémians que nous avons remporté 4-3 (doublé de Taddei et un but d'Okaka).

Mercato :

FM 2010 Transferts

Zeman : Beaucoup de joueurs inutiles ont quitté le navire, mais il en reste encore qui n'ont pas su faire leurs valises pour cause de blessures. Juan, Cicinho et Perrotta notamment.

1ere journée de serie A.

C'est un match délicat qui attend la Roma et Zeman pour leurs 1er match de la saison, avec un déplacement fàce à l'Udinese.

FM 2010 Udineseroma

Zeman : Je suis très satisfait de mes joueurs aujourd'hui ! Francesco inscrit son 1er but de la saison, un coup franc dont il a le secret, et la manière avec laquelle nous sommes revenus dans le match était tout simplement incroyable ! A confirmer.

2eme journée de serie A

APrès une remontée et une victoire convaincante fàce à l'Udinese, c'est à présent l'obstacle Sampdoria qui se dresse devant la nouvelle AS Roma de Zdenek Zeman. Les romains parviendrons t'ils à enchainer ?

FM 2010 Romasampdoria

Zeman : Une nouvelle préstation incroyable ce soir ! Jeremy a montré plus en 20 minutes que Mirko durant tout le match, je pense que je vais l'alligner comme titulaire fàce à Sienne. 6 buts marqués pour 1 encaissés, nous sommes 1er, meilleure attaque, et meilleure défense !

3eme journée de serie A.

C'est une équipe un peu plus abordable "sur le papier" qu'affronte aujourd'hui la Roma en la personne de Sienne. Mais Sienne est aussi la bête noire de la Roma, et ce depuis plusieurs saisons, et elle a aussi la réputation d'être une "ammazagrandi" (une tueuse de grandes) en Italie. Méfiance donc.

Julio Sergio, Zambelli, Burdisso, Mexès, Antunes, De Rossi, Pizarro, Kacar, Taddei, Menez, Totti (c)

FM 2010 Romasiena

Zeman : Evidemment, ce n'est pas pour rien que Siena est notre bête noire. Cependant, il faut souligner notre envie et notre détermination aujourd'hui, nous sommes parvenus à remonter au score d'une bien belle façon, et nous sommes toujours invaincu.

FM 2010 Uefaeuropaleague

1er match européen pour la Roma qui affronte Bilbao ce soir, les hommes de Zeman devront faire oublier leur nul décevant fàce à Siena, et leur grande forme devrait les y aider !

FM 2010 Romabilbao

Zeman : Nous avons dominés de la tête et des épaules. Mais Bilbao a été très réaliste sur les phases arrétées et a tué le match. Certains joueurs comme Ederson ou Pepe se sont démarqués ce soir.

4eme journée de serie A

Premier choc de la saison en serie A, un déplacement à Milan pour la Roma àfin d'y affronter l'AC Milan, pas mauvais du tout en ce début de saison. Après 2 résultats décevants, la Roma doit rebondir pour montrer que les victoires fàce à l'Udinese et la Samp' n'avaient rien de fortuites...

FM 2010 Milanroma

Zeman : Y'a pas eu que du mauvais lors de ce match, mais la qualité de frappeurs de Milan a fait la différence. Je pense que je vais passer à un système en 4-2-3-1 pour les matchs à l'extérieur, et conserver mon 4-3-3 pour le domicile.

FM 2010 Romachievo

Zeman : Evidemment, quand on sait que l'arbitre de ce match n'était autre que Rosetti, pas étonnant qu'un résultat pareil surviennent en fin de match par un but hors-jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyJeu 5 Nov - 13:36:45

:echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe:

Magnifique Fabio ! Avec les images et toute les décla. d'après match. Wink

cheers Il capitano en très grande forme !

Razz Mexes prend un rouge sur énervement non ? Razz lol

Continu au moins on est pas mal placé 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyVen 6 Nov - 0:30:58

Excellent !!! FM 2010 Magica2

Je vois que je suis pas le seul a me prendre des buts frustrant à la 80ème minutes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 EmptyVen 6 Nov - 21:56:21

Eh ton recruteur préféré il veut que tu prennes Rosina et Amelia, c'est jouable? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FM 2010 Vide
MessageSujet: Re: FM 2010   FM 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FM 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -