C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 23:02:27

je suis d'accord avec toi albino

pluto le jeune Cerci,guberti ou pk mettre perrota
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 8:19:10

cerci ou guberti ou sinon menez vu ce qu'il a fait contre l'inter il pourrait vraiment nous servir contrairement a taddei
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 12:49:15

Il faudra s'attendre à la présence de Brighi aux côtés de Pizzaro: De Rossi est à l'hosto pour une colique rénale et ne sera pas disponible.(Il Corriere)
On n'avait pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 14:32:35

Totti67 a écrit:
albino

Tu dois avoir un problème avec mon pseudo lol

ALNINO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:37:25

Personellement, Perrotta ça m'irait tres bien à la place de Taddei Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 15:03:36

Il reste encore 5 incertitudes concernant le 11 de départ, dans une semaine, contre Bari.

11111
Motta-Mexes-22222-Riise
3333-Brighi-Pizarro-4444
55555
Totti


1 : Doni ou J. Sergio, cela va dépendre si Doni sera remis de sa blessure ou non.

2 : Juan risque d'être un peu juste. Burdisso a reprit l'entrainement complet et il devrait accompagner Mexes, à moins que Ranieri lui préfère Andreolli après son bon match à San Siro.

3 : Taddei part favori, mais Guberti plait à Ranieri et il pourrait être titulariser.

4 : De même Perrotta semble tenir la corde, mais avec le retour de Totti, Vucinic pourrait être remplacer dans un couloir.

5 : Enfin le joueur qui sera en soutien de Totti. Ranieri semble préférer Menez pour ce rôle, mais Vucinic pourrait aussi le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:45:52

Ranieri n'a pas dis dernièrement que son numero 1 après les performances de Julio sergio ce dernier serait préféré à Doni ?

A vérifier mais je vois bien Sergio à la place de Doni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:34:43

Je m'interroge un peu sur le rôle de Vucinic si Ranieri décide de le mettre derriere Totti.
Est ce que son job serait le même que Robben au temps du Real où celui faisait l'essuie glace derriere les attaquants de pointe, en alternant des appels de balle à gauche ou à droite ?
Ou est ce qu'il va servir de point d'appui pour trouver ensuite Totti, dans un rôle plus axial ?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:51:43

Vucinic est bien plus intéressant juste en décalé de Totti lorsqu'il a un peu carte blanche après est ce que lui sa lui convient réellement et est ce qu'il a l'envie pour joué ce rôle ? J'aimerais bien voir une sorte de :

Totti
Vucinic - Menez


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:24:44

Je me penche plus sur un

--Menez---
Totti-Vucinic
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:42:35

Il Capitano a écrit:
Je m'interroge un peu sur le rôle de Vucinic si Ranieri décide de le mettre derriere Totti.
Est ce que son job serait le même que Robben au temps du Real où celui faisait l'essuie glace derriere les attaquants de pointe, en alternant des appels de balle à gauche ou à droite ?
Ou est ce qu'il va servir de point d'appui pour trouver ensuite Totti, dans un rôle plus axial ?

Pareil, perso le plus logique serait de mettre Totti derrière Mirko et non l'inverse.

Un solution qu'encore personne n'a évoqué :

--------Totti----Menez----
-------------Vucinic--------

Cesco et Jeremy juste derrière Mirko dans une espèce " d'albero di natale" en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Totti.F
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2009

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 21:34:29

Je suis pour ce TOTTI---MENEZ
MIRKO
mais est ce que ça va fonctionner avec un Totti souvent en blessure et un MIrko irregulier
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 13:01:07

Bari, c'est 6 matchs nuls dont 4 à l'extérieur, et surtout très peu de buts quand ils sont sur la pelouse: 11 marqués pour 7 encaissés. Alors voilà, pour les surprendre il va falloir être... surprenants. Un 4.4.2 ne me parrait pas être la meilleure solution.
Je verrais donc d'un bon oeil un 4.2.3.1 avec Guberti-Menez-Vucinic derrière un Totti en point d'appui.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:11:40

Moi je pense que Totti devrait pas être titulaire, on commencera avec Ménez - Mirko au début, ensuite nous ferons rentré Totti si l'un des 2 se fatigue, ou fait une mauvaise prestation ; sinn, s'ils doivent joué les 3 ensemble, je mettrais qqch comme ça :
........................................................................ Doni/Julio Sergio
..............................Motta/Cicinho...................Mexes..................Andreolli...................Riise

............................................................... Pizzaro
.......................................................................................................Brighi

................................. Guberti/Taddei
........................................................................................................................Mirko
.................................................................. Menez
.........................................................................................Totti
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:17:20

Tu hésite entre Motta et Cicinho? Au fait, pense à te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:47:17

en effet j'hésite entre Motta et Cicinho, et tout ce qu'il y a à savoir sur moi, c'est que je suis Amoureux de la Roma
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:51:48

Pizarro me semble trop en retrait. Perso, j'inverserai sa position avec celle de Brighi.
Matteo est plus defensif que David. Le voir positionné devant la defense serait mieux pour l'équipe.

EDIT : ce serait quand meme bien que tu fasses une petite presentation comme te l'a suggéré Matthieu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:32:32

oui, tu as raison à propos de Brighi / Pizarro, j'y avais pas vraiment fait attention, sinon, bah pour moi, posez moi des questions et je vous répondrais
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 12:47:26

Pour De Rossi apparament c'est bon il a eu une nette amélioration et il devrait etre sans trop de problème de la partie contre Bari !
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 15:15:11

pourquoi pas un 4-3-3

avec:
Julio Sergio
Motta Andreolli Mexes Riise

Pizzaro/Brighi De Rossi Perrota/Guberti

Totti Vucinic Menez
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:41:29

C'est assez déséquilibré là. D'un coté tu met Pizarro ou Brighi qui ne sont pas des joueurs de couloir, de l'autre Perrotta ou Guberti qui eux sont des joueurs à vocation offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:15:02

Totti67 a écrit:
pourquoi pas un 4-3-3

avec:
Julio Sergio
Motta Andreolli Mexes Riise

Pizzaro/Brighi De Rossi Perrota/Guberti

Totti Vucinic Menez


oui ce serait surement bien mais je prefererais voir burdisso a la place de andreolli, perso actuellement je prefere je prefere plutot l'argentin
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:49:04

Andreolli avec son match de fou à San Siro il a montré qu'il a LARGEMENT sa place en tant que titulaire, au moins jusqu'à la fin de la saison, en attendant que quelqu'un capable d'être titulaire aux cotés de Pipo n'arrive peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 16:53:52

Andreolli a montré que c'était un gladiateur sur le terrain il merite d'etre titulaire aux cote de Mexes.

pour le milieu de terrain j'ai pas mis Taddei vu sa meforme, mais pourquoi pas mettre

Cerci (qui c'est jouer ce poste) De Rossi et Guberti
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:14:01

8 000 Baresi seront à Rome pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )   AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-1 Bari ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -