C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptyMer 2 Déc - 12:37:04

Le topic est ouvert à environ 6 mois du début de cette prestigieuse compétition qui aura lieu en Afrique du sud
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptyMer 2 Déc - 13:16:11

Tu veux pas plutot Ouvrir un grand topic comme celui de la nazionale ?

Car sa va etre le basard de faire ça en 1 seule topic
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptyMer 2 Déc - 13:27:12

Ben on va en parler un mois de la coupe du monde, voir deux mois maximum Confused

Maintenant vous etes modos, si vous voulez ouvrir vous pouvez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptyMer 2 Déc - 21:31:34

Le tirage au sort est dans moins de 48h. Voici les chapeaux officiel :

Pot 1 - Têtes de série: Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)

Pot 2: Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande

Pot 3: Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay

Pot 4: Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse

Giallorossi25 a écrit:
Maintenant vous etes modos, si vous voulez ouvrir vous pouvez ^^
Non on peut pas... où alors j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptyMer 2 Déc - 22:22:08

Romanista35 a écrit:
Le tirage au sort est dans moins de 48h. Voici les chapeaux officiel :

Pot 4: , France,

Sa fait plaisir de leur voir ici,c'est ce qu'il merite pour leur mauvais éliminatoire
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptyMer 2 Déc - 23:47:05

Et bien voilà finalement ils ne sont pas tête de série. En faite c'est parce que la Fifa a changé de système pour faire leur tête de série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptyVen 4 Déc - 19:04:03

Groupe A
Afrique du Sud-Mexique-Uruguay-France
Groupe B
Argentine-Nigeria-Corée du Sud-Grèce
Groupe C
Angleterre-USA-Algérie-Slovénie
Groupe D
Allemagne-Australie-Serbie-Ghana
Groupe E
Pays Bas-Danemark-Japon-Cameroun
Groupe F
ITALIE-Paraguay-Nouvelle Zelande-Slovaquie
Groupe G
Bresil-Corée de Nord-Cote d'ivoire-Portugal
Groupe H
Espagne-Suisse-Honduras-Chili
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptyVen 4 Déc - 19:28:36

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Img-192719yc8uy

Trop chanceux les francais!!!

J'ai hate de voir les match du groupe G
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptyVen 4 Déc - 19:29:02

La coupe du monde est lancé !

Groupe F que l'on peut dire à la porté de la Squadra Azzurra ! Sur le papier bon tirage mais, mais mais attention quand même le 1er match sera important contre le Paraguay qui à quand même une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptyVen 4 Déc - 19:30:58

[ Désolé double post ]

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Trop chanceux les francais!!!

On verra si ils s'en sortent quand même : Mexique, Uruguay c'est pas des petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptyVen 4 Déc - 19:32:44

l'italie s'en sort pas mal pour ce tirage, préssé d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptyVen 4 Déc - 19:36:46

Quelqu'un a deja vu jouer la Nll zelande?
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptyVen 4 Déc - 19:39:38

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Quelqu'un a deja vu jouer la Nll zelande?

Bà oui en match amical ont a joué contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptyVen 4 Déc - 20:19:45

Normalement on devrait passer sans gros soucis majeur, je dis bien normalement hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptySam 5 Déc - 11:10:09

Citation :
Trop chanceux les francais!!!
Je suis pas si sûr, contre l'Uruguay ils vont se remémorer de bons souvenirs Very Happy contre le Mexique c'est pas du tout gagné, et contre l'Afrique du Sud on sait pas ce que ça va donner vu qu'un pays organisateur peut toujours créer l'exploit sans avoir une équipe exeptionnel (en 98 la France, en 2004 et le Portugal qui va en final)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptySam 5 Déc - 11:16:13

Fresolo a écrit:
Citation :
Trop chanceux les francais!!!
Je suis pas si sûr, contre l'Uruguay ils vont se remémorer de bons souvenirs Very Happy contre le Mexique c'est pas du tout gagné, et contre l'Afrique du Sud on sait pas ce que ça va donner vu qu'un pays organisateur peut toujours créer l'exploit sans avoir une équipe exeptionnel (en 98 la France, en 2004 et le Portugal qui va en final)

Ils sont quand même tombé sur l'équipe la moins forte des têtes de serie!! Apres quand on regarde les autres groupes sur la papier je précise c'est le groupe le moins dificil, dit toi que s'ils étaient tombés dans un autre groupe, ils auraient joué la seconde place, alors que la je pense que leur objectif sera la première.

J'ai trop hâte en tout cas qu'elle commence cette CDM
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptySam 5 Déc - 12:06:06

Bon tirage pour la France. Y a moyen de se qualifier pour la suite de la compet'.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptySam 5 Déc - 13:31:19

Vous déconnez ou quoi? C'est quand même le groupe de l'Italie le plus facile, le Mexique et l'Uruguay sont plus fort que la Slovaquie et le Paraguay...

L'Angleterre ramasse l'Algérie, la Slovénie et les USA, voie royale vers les 8èmes, je maintiens mon pronostique sur eux, je les vois gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptySam 5 Déc - 13:55:34

+1 y a pas photo l'italie a tiré l'équipe la plus faible de la compétition, nouvelle zélande.
Après le Paraguay c'est une équipe moyenne d'Amérique du sud bien inférieur au mexique.
La Slovaquie ça peut être une surprise emmené par Hamsik.

Après ça sera pas forcément simple dêtre dans le groupe du pays hôte, le premier match contre l'Uruguay va être déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptySam 5 Déc - 14:10:12

Bankrobber a écrit:
Vous déconnez ou quoi? C'est quand même le groupe de l'Italie le plus facile, le Mexique et l'Uruguay sont plus fort que la Slovaquie et le Paraguay...

L'Angleterre ramasse l'Algérie, la Slovénie et les USA, voie royale vers les 8èmes, je maintiens mon pronostique sur eux, je les vois gagner.

Oui je suis d'accord avec toi sur le fait que l'Italie a le groupe le plus facil mais la France n'était pas tête de serie!
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptySam 5 Déc - 14:31:50

C'est vrai que la France a eu le cul bordé de nouilles, c'est pas la première fois en Coupe du Monde. Du coup je suis content que ma cousine m'ait ramené un maillot du Mexique de là-bas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptySam 5 Déc - 17:03:19

l'espagne aussi a ete tres chanceuse!!!! honduras et chili ne pesent pas lourd!!!! mais je voulais savoir si david pizarro joue toujours avec l'equipe du chili??
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptySam 5 Déc - 17:12:24

Non il a prit sa retraite en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptySam 5 Déc - 17:12:31

bams1987 a écrit:
l'espagne aussi a ete tres chanceuse!!!! honduras et chili ne pesent pas lourd!!!! mais je voulais savoir si david pizarro joue toujours avec l'equipe du chili??

Très bonne question. Je pense que sa pourrait être un pilier de leur nation mais je crois qu'il n'y joue plus à moins que je me trompe.

Bankrobber a écrit:
Vous déconnez ou quoi? C'est quand même le groupe de l'Italie le plus facile, le Mexique et l'Uruguay sont plus fort que la Slovaquie et le Paraguay..

A ouai le Paraguay à juste dominé pendant un temps la zone am'sud en étant première. Donc je pense pas que c'est un si petit morceau que sa. Et la Slovaquie elle était en barrage tout comme la france donc ce n'est pas une si grosse surprise que sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] EmptySam 5 Déc - 18:02:52

Ils avaient fait de bons éliminatoires en 2006 aussi, ils ont pas passé le premier tour, ça devrait pas poser de problème aux azzurri, et leur squad m'impressionne pas même si j'ai pas une connaissance très aiguisée du football paraguayen.

Et la Slovaquie était en barrage, comme la France, si ils sont au niveau de la France, ils m'inquiètent pas le moins du monde. Ils ont des bons joueurs (Kamenar, Skrtel, Hamsik...). Ils avaient un groupe pas évident mais pas énorme non plus en éliminatoire, ils m'inquiètent pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -